MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)

Aller en bas 
+30
Mizy
amand4949
lexa
StellaRose
Zen
REYMAN
kataros
aube
@nn
Petite fleur
kathia
kir
Monsieur Quatre
Moony
gio
carlo
linette
rosemary
Spirou2011
caroline
Merlinne
ange 33
Barbotine
Solstice
Jelt
fake-utopia
CRYSTAL_nems
lulette
philippe
crystaline
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quand
Lundi.
Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Vote_lcap0%Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mardi
Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Vote_lcap0%Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 13352
Date d'inscription : 06/01/2006

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:16

kir ,
j'espere que tu as un semi-remorque pr transpotrter ts les jeux fetiches de mister 4 qsc,
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:09

Je vais aller vider mon coffre...Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:15

Hahaha. Je viens avec deux trois jeux maximum de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:58

T'inquiet monsieur 4, j'ai fait de la place...prends ton osho zen si tu si tu veux bien, il commence à me botter ce jeu..profond et prédictif aussi...Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Forum902
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:37

Il est déjà dans ma boite.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:41

Bonjour

Je vous souhaite une très bonne journée

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Smiley_1 @nn Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:14

ah quel domage! 16h!! c'est un peu tard vu les problèmes familliaux qu'on a en ce moment! je cherche tjrs quelqu'un qui prenne la releve cette apres midi mais vraiment je promet rien! je vois que finalement çq serait chez toi Moony??

j'ai une copine qui aurait aimer venir ;;;

si la reunion avaait eu lieu vers 14h30, je venait sans prob, mais 16h ça risque de me faire rentrer tard!

bon ben désolée ! amuser vous bien et on sait jamais , peut etre que ...........

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:47

pas de soucis pour ceux qui seront en avance ou en retard Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 266362

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:04

bonne journée a vous tous je suis de tous cœur avec vous malgré la distance! Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:52

coucou,



vous venez à peine de partir mais je tenais à dire que je suis tres contente de la rencontre même si on etait peu nombreux, j'espère on remettra ça prochainementRencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 96461

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:56

et voila! 20heure!!! et j'ai mm pas su me libérer! voila ce que c'est d'avoir trop bon coeur! on ne sait mm pas se faire plaisir!



vivement la prochaine que j'arrive a vous voir !

désolée pour ne pas avoir pu être avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:01

pas grave ce sera pour la prochaine fois crystaline Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Alcooli2

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:48

J'ai vraiment bien aimé. Vivement la prochaine. ^^
On a appris des trucs et c'était bien instructif. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:37

Ce genre de moment qui vous met plein de soleil dans le coeur... trop court on a tellement de choses à raconter, à se dire, les cartes, nos expériences, nos vies et tout et tout... merci Moony pour ton charmant accueil et à très vite, j'espère...Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 97490
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:47

Super ravie de cette rencontre!
Comme tu dis vivement la prochaine, mon mari me demandait si nous allions faire une tournante, une fois chez l'un une fois chez l'autre?
En tout cas moi, c'est quand vous voulez!

Un tout grand merci pour l'accueil Moony!
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:37

Bonjour,



J'espère que la prochaine fois je pourrai être disponible, je connais ces rencontres pour déjà les avoir faites et c'est vrai que c'est agréable..

C'est ok aussi pour moi pour vous recevoir à la maison..



Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:01

Idem, je peux recevoir dans mon appartement. Bon vu que c'est un appart, je peux accueillir sept personnes maximum mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:27

Ma maison est également à votre disposition mais faut pas attendre le mois de décembre car alors bonjour les congers!! mais quand il fait beau, c'est agréable, jardin avec tables et chaises et surtout le calme...Nalinnes, pas loin de la route de Philippeville..
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:37

Pour en revenir à mon tarot zen la différence est la couleur grise qui encadre les cartes.
Il est de 1995 édition Du Gange.
J'essaie depuis tout à l'heure de poster une photo mais j'arrive pas, je vais réessayer...


Dernière édition par Solstice le Mer 10 Aoû 2011 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La version originale. (que je devrais commander pour l'avoir en collection).

Mais ceci dit, je préfère la seconde version, celle que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:46

Non,non c'est pas encore ça ce sont exactement les mêmes cartes que toi, mais l'encadrement est gris si tu peux m'expliquer pour mettre la photo car je n'arrive pas.
Je vais sur l'image du petit arbre avec une disquette dessus, je sélectionne le fichier, ensuite j'ai 3 choix, je met le deuxième en surbrillance et je clique sur le bouton coller ou envoyer et là il ne se passe rien...:-(
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:58

Quand l'image est téléchargée, tu prends le lien du milieu, tu cliques dessus, tu coupes et puis tu le colles dans le zone de rédaction :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:59

Et ceci dit, je viens de voir que j'ai montré le lien de la première version de l'oracle tao et non pas du tarot osho zen. Il faut que je dorme la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:06

Monsieur Quatre a écrit:
Quand l'image est téléchargée, tu prends le lien du milieu, tu cliques dessus, tu coupes et puis tu le colles dans le zone de rédaction :)
J'arrive pas rrrrrrrrrrrrr
Bon je clique dessus, ça devient bleu si je clique sur le bouton coller ça devient gris...
Si je clique sur insérer ou envoyer l'image en-dessous, tout recommence à 0...
Je ne peut pas utiliser le clique droit...je suis perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh je crois que j'y suis arrivée.............
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:51

Monsieur Quatre a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La version originale. (que je devrais commander pour l'avoir en collection).

Mais ceci dit, je préfère la seconde version, celle que j'ai.

Sur le site à "tarot zen" ils parlent également de l'édition originale en français édition du gange sur demande pour les collectionneurs...j'aimerais bien voir à quoi il ressemble...qui sait c'est peut-être celle que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:09

Oh c'est la première fois que je vois cette version avec le gris. Mais j'aime moins, je trouve que la luminosité des cartes est avalée part la neutralité du gris. Mais l'arrière des cartes est identique par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:05

Oui, j'ai fait quelques recherches et la version originale en français date aussi de 1995, 1994 en anglais et est bien éditée aux éditions Du Gange (wiki) ... mais je ne suis pas parvenue a voir les cartes mais l'étui est bien le même !
Tu as déjà vu les cartes originales ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:23

Je crois que tu as la version originale en fait. Parce que le boitier fait super vieux niveau police d'écriture et présentation du "produit".
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:34

Voici un lien que j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S' il t'intéresse tu peux me joindre en mp.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Qui est du nord ? rencontre à Lille le samedi 08/10   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:22

hello ,
j'ai l'impression qu'on est qq ch'ti passionnés de carto ...est ce qu'une rencontre courant sept /oct sur lille ça vs dirait ?
y'a des brasseries sympas ou on pourrait etaler nos jeux , partager des tirages ..ou se rechauffer avec un chocolat chaud Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Amour41

viendrait bien :
mr quatre
kataros
reyman
rosemary
carlo
zen
barbotine
mo
ua

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 2-anges


Dernière édition par caroline le Ven 9 Sep 2011 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre des membres : Archives.
» Chèque de l'abondance (archives)
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» présentation
» Rencontre entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: