MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)

Aller en bas 
+30
Mizy
amand4949
lexa
StellaRose
Zen
REYMAN
kataros
aube
@nn
Petite fleur
kathia
kir
Monsieur Quatre
Moony
gio
carlo
linette
rosemary
Spirou2011
caroline
Merlinne
ange 33
Barbotine
Solstice
Jelt
fake-utopia
CRYSTAL_nems
lulette
philippe
crystaline
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quand
Lundi.
Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Vote_lcap0%Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mardi
Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Vote_lcap0%Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
linette
liste rouge
liste rouge



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:54

Bonjour tout le monde,

Génial cette idée. Je propose aussi le parc de Sceaux, il est très grand, avec des arbres, des coins où on peut être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:20

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Parc11

Je propose des ateliers, genre :

- un atelier « recherche d’un trésor » par le pendule (coût de la participation, 1 euros par personne – ben, oui ! c’est le « trésor » pardi ! t’es bête !).
Il s’agis de trouver un petit sac rempli de magnifique euros – les nôtres !!!!! – enterrer dans le sol dans un espace de 80 m2 environ, facile.
Le où la joyeuse « pirate » garde tout le trésor !!!

- atelier cartomancie ... mais chut ! j'ai vraiment envie de vous faire devenir "chèvre" avec vos cartes et vous faire "piger" certaines choses ... hi ! hi !
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:58

Bonjour !
Voilà, j'ai arrêter une date : Samedi 16 juillet 2011
Pour de plus amples informations:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plaisir de vous rencontrer à ce rendez vous ésotérique !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:33

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 25 aie jelt
je suis sur P à partir du 16 mais j'arrive le soir à 23 h
, donc pas possible pour moi
j'arrive de bordeaux et je ne peux pas faire autrement


c'est vraiment arrêté au we du 16 ??


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 17:19

Je suis désolé de ne pouvoir changer la date car pour avoir du monde afin que ce sois une belle rencontre (oui à deux c'est bien mais plus on est fou .... plus en ris !) l'annonce a été faite sur 6 forums différents en Belgique, France, Suisse et Québec !

Par contre, si tu est disponible le dimanche 17 juillet, nous pourrions nous retrouver soit le matin a 9h30 pour assister à une Opération Antoiniste (culte de guérison spirituelle venant de Belgique, Père Antoine) puis soit vers 12h30 pour une promenade ésotérique au cimetière du Père-Lachaise, où nous ferons un circuit des tombes de médiums célèbres et de certaines autres où de curieux rituels sont observer.

N'hésite pas à me communiquer ton tel fixe de bordeaux si tu souhaite que je te contact.

Il y aura plusieurs médiums VIVANTS, certains célèbres d'autres inconnus, durant ce week end, il nous sera agréable de discuter à "baton rompu" sans notion de consultation.

Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 17:29

pas possible car je travaille juillet! Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:39

Je ne pourrai pas non plus ce week-end desolée
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 947
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 8:39

ce serait génial mais ,j'ai décidé de repeindre mon atelier qui en a vraiment grand besoin mais bon pic-nic àtoutes et tous Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 309853
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:31

C'est demain votre pique-nique, je vous souhaite beaucoup de plaisir, dommage que ce soit à plus de 400km...

Mais qui sait pourquoi ne pas en organiser un en Belgique?
Qui serait pour?
On ouvre un poste à ce sujet? santé


sm1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:37

On peut en effet, faire une rencontre sur l'herbe genre dans un parc à Namur, à Charleroi, le tout est d'avoir le soleil avec nous.

Bon courage pour le picnic de demain prevoyez les Kways et parapluies ! :jocolor:

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:59

Allez on lance le truc, tu le fais?

Va pour Namur, c'est très "central"!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:09

Date :
Dimanche :24/07 ou 31/07 ou dimanche 07/08

Lieu:
soit à la citadelle de Namur je pense qu'il n'y a pas de parking à payer, avis aux amateurs
soit parc Reine Fabiola centre ville

Minimum 5 participants

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:20

Moi, c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:25

Je préfère le dimanche 07/08.
Mais euh la citadelle est-elle loin de la gare ? Je n'ai aucun souvenir d'avoir mis les pieds un jour à Namur. Idem pour le parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:00

Moi je suis libre les 3 x, donc ok pour le 7/08, au besoin on peut passer te chercher en auto mais il ne me semble pas que ce soit très loin regarde sur google la distance. mais l'autre parc est probablement plus proche de la gare...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:29

alors racontez ns , on veut tt savoir fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 947
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:46

pour ma part je ne penses pas pouvoir venir mais j'ai terminé de peindre mon atelier Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Super14 et je suis super contente mais très fatiguée, n'ai plus 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:10

Hohé, les Parisiens où êtes vous? coucou
Vous êtes perdu dans le parc?
Allez,.... racontez!
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:09

je serais loin mais mon coeur sera avec vous! dommage mais je pense que l on aurra encore d autre occasion de se voir! Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:45

Pour moi c'est OK pour le dimanche 7 août 16 heures, midi pas possible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 13:03

ok pour le 7 aout quelque soit l'heure! ( mm si je préfère pas trop tot le matin) je ne suis pas a côté ( puis j'aime pas me lever tot lol)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 13:08

Par contre, il faudrait se donner un point de rendez-vous ? Perso arriver à midi ne me pose pas de problème. Mais reste à savoir où trouver le reste du groupe arrivé à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:03

Hello,

Je ne promets rien mais j'essaierai d'être de la partie si c'est possible;
C'est tjrs un plaisir de rencontrer les personnes qui partagent la même passion!

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:15

Génial, on est de + en + !
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 1:27


Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Rencon10

Première rencontre du Cercle de Samsara à Paris



Une rencontre très sympathique à l’image des gens du nord, pluvieuse en extérieur mais chaleureux au fond du cœur !
Hé oui, le temps a été capricieux car entrecoupé de nuage, de soleil et d’une petite pluie. Une dizaine de personne avait donc choisi néanmoins d’être présente et de partager ce samedi contre rafale de froid et de vent programmé par la météo, heureusement Zeus*,dieux entre les dieux et seigneur du Ciel nous pris dans sa main et éloigna les gros tourments au – dessus de cette première rencontre.

Une visite du parc au préalable afin de faire découvrir les différentes espèces d’arbres le peuplant ainsi que les commodités d’hygiènes permis à tout un chacun de prendre ses repères et de faire connaissance. En même temps, nous permettions d’aller chercher les retardataires éventuellement.

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Lake-a10

De discussions diverses et ouvertes entrent participants, nous choisîmes un emplacement près d’un lac ou de supers oiseaux aquatiques (pas que des canards !) Evolués devant nous alors qu’une colonie de corbeaux planés au - dessus de nous : charmant ! Finalement, nous sommes tous partis avec notre plume de corbeau !

Le pique-nique fus convivial, et je remercie particulièrement 2 membres du Cercle de Samsara qui ont offert de partager leur pique-nique avec moi qui avais dans la précipitation des préparatifs oublier mon lunch ! Oui, il avait donc la tête ailleurs …

Echange de cartes de visite, témoignages de pratiques, démonstrations de pendules, les rapports furent sereins et empreints de respects dans la bonne humeur ! Il n’y eu pas d’ateliers proprement dit car une personne de passage sur Paris proposa de se rendre chez un grossiste de pierre ouvert au mois de juillet et la suggestion remporta un véritable succès !

Finalement, aucune personne gagna de trésor avec des euros trébuchant dans une bourse, par contre, à cette occasion, (je garde secret le nom de ce fan) l’on ma offert une jolie surprise : un pendule en bois ancien pour les soins, oh qui doit bien avoir déjà 50 ans ! Il avait appartenu à un magnétiseur connu et décède qui l’avait offert à une de ses élèves et cette dame l’a offert à ce gentil fan qui me l’a offert à son tours ! La particularité de ce pendule de radiesthésie utilisable pour les soins corporel est que le fil n’est pas métallique mais en fil de coton et qu’a son extrémité il y a une petite tige de bois fendu partiellement qui permet de raccourcir la longueur du fil tendu tout en ayant la vibration du bois dans la paume de la main.

Nous attendîmes une jeune participante retardataire et partîmes donc a travers Paris en métro visiter ce temple de la pierre. Ce n’est pas sans dire car c’est un magasin qui ne ressemble à aucun autre, des gens partout ! Clients fascinés, vendeuses affairées, pierres magnifiques et pour tous les besoins, une véritable caverne d’Ali baba !!!

Une superbe journée qui se termina autour d’une table dans un café.
A la prochaine rencontre, nous essayons cette fois de choisir une date vers le mois d’avril/mai et un dimanche car plusieurs personnes ont signaler leurs disponibilités pour ces préférences. Concernant le mauvais temps, malheureusement, malgré que Jupiter* ne soit pas étranger à mon signe astrologique, je ne puis intervenir sur les goûts de chacun concernant les conditions météo. Il n’y a que des solutions !


*La planète Jupiter symbolise le chemin vers l'illumination supérieure.
En astrologie, Jupiter représente la recherche de la connaissance suprême dans les domaines de la religion, de la philosophie, de la morale, de l'éthique.
Dans un thème natal, Jupiter nous renseigne sur les possibilités d'élargir nos horizons. Sa position nous indique comment le natif recherchera les plaisirs, l'expansion ainsi que son développement spirituel.
Jupiter s'associe aux lois, au droit, à la notoriété, au prestige, à l'épanouissement, à l'autorité, à la générosité, aux voyages.

(Je vous ai mis que l’aspect positif ! Rire !)
Affection, Jelt. sunny


Pour voir le pendule boule en bois avec "manche" ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:55

merci pr le compte rendu jelt ! sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:47

j'e suis partante pour le 7 aout comme je l'ai dis mais il y a un grand malade en fin de vie dans la famille de mon fils! si rien ne vient perturber mon organisation , je viens ; si décès il y a ( on lui laisse max 3 semaine a vivre!) j'aurai un soucis ! je confirmerai ça! mais en principe je serai la!!



pour reprendre ce que dit plus haut, c'est vrai que se serais bien de se donner un point de rdv pour ne pas devoir se chercher! en plus je connais rien a Namur! donc si c'est possible, pensez a un endroit pas trop difficile d'accès et un parking !!!!

je demande peut être beaucoup mais ..... faut bien laisser les voitures qq part! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:47

Bonjour,

Je pense que Moony doit pouvoir nous conseiller, moi non plus je ne connais pas beaucoup Namur.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:44

Bonjour,



tout dependra comment vous venez , en train ou en voiture ?

tout dependra aussi de ce que vous comptez faire mais aussi de la meteo, je vous laisse decider, je ferai en fonction.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:49

sourir mercipour le topo

les photos sont superbes



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:32

Merci pour le feedback ;-)
Vivement notre rencontre Belge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)   Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre des membres : Archives.
» Chèque de l'abondance (archives)
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» présentation
» Rencontre entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: