MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chèque de l'abondance (archives)

Aller en bas 
+118
Maia777
chipie
domfrance
nanny
sushie
xenapapillon
tanmataxe
celinec
Mokavanille
Eloane
jacq56
minette657
anélia
TiteCathy
carole59
franca
yndx18
natura
tifille
alycia
mymy584
Aomamé
vénus
Lavande
Mélanie
bleu d'etoile
laptitebrune
Le cercle magique
angelo8082
kanazawatte
pazza
oriole
Léopoldine
Iris26
loulou
ymoshietsu
micpier
Viviane-Marie
Kiwi67
blondie
CARPEDIEM69
Rainbow
waldo-kitty_70
filounne
scorpionne
liviou2004
Nawel79
florie
bloodydoll79
Béllinda
lucie
cel
arcencielles
marie8353
amethiste1
kir
eve
crystaline
boule
joohary
celestboy
Aife
angecarmin
ushui
Corinne&Co
Nutella
mystik
Gynelle
valiente
Pumpkin
antagone
melusine17
orphée
kataros
momo
selena74
BettieRose
Moonie46
Monsieur Quatre
bwest
stan26
Solstice
chonchon
gio
chris2a
annie11
crecelle
Anna66
Spirou2011
Ninie
freedom
aurelieetfred
FAUVETTE
carlo
Morrigann
elfiange
Selkie
StellaRose
nathy43
klusy
cecilia57
mariecool02
sylvie
evrard
Yuna
Artemiss
laurette62
Mamy Blue
James
etoile-de-mer
Muse
Mercuria
Marie-Dolores
clothilde
caroline
tulipe
rosemary
Moony
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ninie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:08

Coucou,



Moi perso, je conserve les chèques dans une boîte mais j'ai déjà lu ici que certains les brûlaient. Alors je ne sais pas ce qui est le mieux.... ???Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Amour53





Bises
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:53

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Forum902 Merci stan,merci Nini,je sais que lorsque l'on demande un souhait avec la pyramide on doit bruler le voeu aprés mais pour le chéque je ne sais pas trop non plus ,et est ce que cela vous a apporté quelques petites améliorations dans vos finances?
Revenir en haut Aller en bas
bwest
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bwest


Masculin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/07/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:35

Depuis le dernier poste, plus de message, l'idée de ce chèque, l'avez vous abandonnée ?
y'a t'il eu des retours positifs ?

merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Ninie


Féminin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:32

Hello bwest,



Comme l'a dit mamie blue dans la page précédente, dans la mesure où mon train train quotidien se déroule correctement et que ceux que j'aime et qui m'entourent se porte bien alors autant le faire.



J'ai déjà zappé deux ou trois fois le chèque et il me semble que ces périodes là sont plus dures à vivre et que les tracasseries apparaîssent.

Par contre quand je le fais, il me semble que je trouve plus facilement la solution aux problèmes qui surgissent et je suis plus relax.



Comme pour ce mois-ci je l'ai oublié et il me semble que je suis plus tendue, plus nerveuse et plus fatiguée.

Mais c'est ton post qui m'amène à faire cette analyse car, je ne m'étais pas vraiment posé la question. A l'avenir je vais essayer d'y faire attention et voir ce que ça donne.



Enfin,... voilà mon avis sur ce fameux chèque Wink



Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:37

Je regrette vraiment d'avoir jeté celui que j'avais eu dans un courrier... Il faudrait que je trouve une image d'un chèque de l'abondance pour en faire un et essayer. Je sais que l'on doit faire le nouveau à la nouvelle lune et c'est dans quelques jours si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:54

Merci Nini pour tes explications ,de toute façon si ca ne fait de mal à personne autant le faire et si cela aide un peu dans le quotidien je fonce.

La nouvelle lune est pour le 30 Juillet monsieur Quatre.Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 25
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:05

Vous prenez le modèle qui se trouve au début de cette rubrique ou vous en avez d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:46

Moi je vais prendre le modéle que Tulipe nous a mis dans la rubrique .Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Forum902
Revenir en haut Aller en bas
bwest
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bwest


Masculin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/07/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:27

Peut on en faire une reproduction à la main sur une simple enveloppe par exemple ?
merci bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Ninie


Féminin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:19

Bonjour,



On peut le faire à la main ou soit on peut l'imprimer via la rubrique (que je ne connais pas) mais moi j'ai tapé "chèque d'abondance" dans google en sélectionnant "images" car je ne connaissais pas encore ce forum et je l'ai enregistrée sur mon ordi puis j'en colle 3 dans un fichier word que j'imprime pour en avoir de réserve et l'affaire est faite.

C'est un peu comme si j'avais mon chéquier de l'abondance.

J'en remplis un quand la nouvelle lune arrive, enfin quand je n'oublie pas Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Invisio6



Bises
Revenir en haut Aller en bas
bwest
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bwest


Masculin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/07/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:41

ok merci malheureusement mon imprimante n'est plus fonctionnelle oups , donc je le ferais à la main....sauf si quelqu'un m'offre un chequier lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Ninie


Féminin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:57

Ah c'est embêtant ça Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 877173



Il ne te reste plus qu'à t'inspirer d'un modèle du net ou de trouver quelqu'un qui peut t'en imprimer un d'ici le 30 juillet car pour un envoi par la poste, c'est plutôt foutu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:37

Si ça se trouve le fait de le faire soi-même le rendra plus efficace encore, car tu vas y mettre tout ton coeur et concentrer ton énergie sur lui pendant la réalisation, ça devient un peu un rituel!
Revenir en haut Aller en bas
Moonie46
Etoile filante
Etoile filante
Moonie46


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : cartes, pendule
Date d'inscription : 11/01/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:12

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Chaque10Bonsoir,



Avec un ami, j'ai confectionné notre propre chèque d'abondance que je remplis chaque mois depuis près d'un an.



Si cela peut t'aider Bwest, le voici, cela te donnera une petite idée pour confectionner le tien.



Par contre effectivement, je conserve les miens depuis, je ne sais pas si il faut les brûler comme j'ai lu. Je vais me renseigner pour savoir.



@+
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 947
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:06

voilà moi je viens de les copier et préparer pour demain ,abondance et prospérité à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Moonie46
Etoile filante
Etoile filante
Moonie46


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : cartes, pendule
Date d'inscription : 11/01/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:11

J'espère qu'il vous portera à tous et toutes bonheur et prospérité...
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:10

Bonsoir à tous ,j'ai lu sur internet qu'il fallait faire le chéque et l'oublier soit dans dans lamaison soit dans un porte feuille mais surtout ne plus y penser.Je voudrais vous mettre le lien en question mais je n'y arrive pas Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Invisio6 ,donc si quelqu'un peut m'expliquer je vous le ferais parvenir.

Moonie,toi qui fait des chéques réguliérement as tu remarqué un changement dans ton quotidien?
Revenir en haut Aller en bas
Moonie46
Etoile filante
Etoile filante
Moonie46


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : cartes, pendule
Date d'inscription : 11/01/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:29

Bonsoir Chris,

Non, je n'ai pas encore gagné le gros lot... je ne cours pas sur l'or, mais je n'ai pas non plus d'ennuis financiers dans ma vie... je suis reconnaissante déjà de ce que j'ai. Je pense qu'il faut y croire, peu importe le temps que cela mettra...

Alors, n'oubliez pas de le faire... qui sait ?

J'ai trouvé ton lien (il te suffit de sélectionner le texte, tu fais copier et ici tu colles, c'est tout et pour le lien, tu mets l'adresse en haut en surbrillance, copier, puis coller : idem) :
Voici comment faire
Dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE, vous prenez un chèque ou une feuille de papier sur laquelle vous reproduisez un chèque, en mettant dans la case :
♣ Payez la somme de : Payé intégralement
♣ A l’ordre de : Mettez votre prénom et votre nom
♣ Dans la case € : Payé intégralement
♣ Case du lieu : Merci à l’Univers
♣ Le : Mettez la date du jour où vous faites le chèque
♣ Signez : La loi de l’abondance
Ensuite, placez-le dans un endroit sûr (dans la maison ou votre portefeuille) ou vous pouvez même l'enterrer dans un pot de fleurs ou dehors dans le jardin puis oubliez-le. L'Univers le prendra en charge à partir de ce moment
ou le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bwest
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bwest


Masculin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/07/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 8:29

Bonjour,

un grand merci à toi Moonie46 pour cette exemple de chèque.

Je vais faire de même et préparer un chèque perso aussi.

ps : il faut l' oublier ou comme j'ai lu le placer en dans un endroit pendant 7 jours et 7 nuit puis le brûler pour le renvoyer à l'univers ???

Que cette nouvelle lune vous apporte prospérité et paix aux femmes et hommes de bonne volontés.

Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 8:33

Merci Moonie,c'est ce que j'attend des chéques ,juste moins de tracas dans la vie de tout les jours et dans tout les cas ca ne fait de mal à personne alors pourquoi s'en priver.Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Danseus3

Merci pour les explications concernant les liens .

Trés bonne jounée
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 8:49

Non Bwest il faut juste l'oublier ne plus y penser mais il ne faut pas le bruler par la suite d'aprés ce que j'ai lu.Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
bwest
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bwest


Masculin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/07/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 8:54

ha merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 16:07

Bonjour a tous.



Aujourd'hui je fais mon premier chèque de l'abondance, je verai bien ce qu'il va m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 17:21

Moi aussi je fais mon premier chèque ce soir!

chance
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 21:33

Voilà il est fait!



Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 442274
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:12

C'est fait pour moi aussi.Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Forum902
Revenir en haut Aller en bas
bwest
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bwest


Masculin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/07/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:47

En réalisation ^^....
Revenir en haut Aller en bas
bwest
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bwest


Masculin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/07/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:13

Voila terminé aussi, une réalisation personnelle faite avec cœur et energie ^^
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:24

Le mien aussi est fait.
Revenir en haut Aller en bas
aurelieetfred
Etoile filante
Etoile filante
aurelieetfred


Féminin
Nombre de messages : 59
Votre support divinatoire : la Triade
Date d'inscription : 23/07/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:27

ouf !! Fait aussi !! Je ne l'ai pas oublié cette fois-ci !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:03

Bonsoir à tous un petit rappel :ne pas oublier de faire son petit chéque le 29 Aout a partir de 05h 04 .Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèque de l'abondance (archives)
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre des membres : Archives.
» Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)
» CHEQUE DE L'ABONDANCE
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: