MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes Empty
MessageSujet: Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes   Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes EmptySam 8 Jan 2011 - 18:34

bonsoir tout le monde

Voila je voudrais faire une séance de reiki sur ma fille qui attend un bébé et qui arrive a terme . J'aimerais savoir si faire du reiki sur une femme enceinte risque de provoquer l'accouchement. Normalement elle doit accoucher fin janvier , mais en ce moment elle a mal au ventre et elle est un peu fatiguée. Pourriez vous me dire si cette séance l'aiderais a mieux accoucher et a avoir des contractions moins importantes, et si cela accelerais le travail. Car apparement d'aprés la sage femme quand elle est allée faire un monitoring cette semaine elle lui a dit que cela se préparais et que le bébé commencais a se placer.
j'attend vos réponses avec impatience . Merci d'avance.

une autre question mais pour moi cette fois ci , je fais un suivi diététique avec une homéopathe acupuntrice . Si je me fait un autotraitement est ce que cela m'aiderais à ce que mes kilos fondent plus vite et n'y auras t il pas interférance entre l'acupunture et le reiki.
Merci pour les renseignements que vous voudrais bien me fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes Empty
MessageSujet: Re: Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes   Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes EmptySam 8 Jan 2011 - 20:08

J'ai effectué des séances de Reiki à ma fille lorsqu'elle était enceinte et celles-ci ne servent pas seulement à la future maman mais aussi à la vie en devenir, car l'énergie de vie universelle afflue vers tous les deux.

Une ptite note à rajouter toutefois.. (de ce que j'ai appris par mon maître Reiki) :

Le Reiki est toujours positif et bénéfique et déclenche très souvent des effets calmants chez la future maman. Il faut cependant s'assurer que celle-ci a vraiment envie de recevoir le soin Reiki et qu'elle n'a aucune réticence ni inquiétude. Dans ce cas effectuer un soin Reiki rapide, sans travailler au niveau du ventre.

Pour répondre à ta deuxième question il n'y a absolument aucune contre-indication entre l'acupuncture et le Reiki bien au contraire le Reiki est un formidable complément à tout traitement quel qu'il soit!!

Il ne fait pas maigrir!!! Ce n'est pas son rôle...

Par contre comme il agit et va là où l'organisme à besoin, si ton mental a besoin d'aide.. le Reiki étant un merveilleux calmant du système nerveux et neuro-végétatif... Les kilos en trop peuvent parfois être dûs à un dysfonctionnement de celui-ci par de mauvaises habitudes alimentaires par exemple, et bien cela peut être une aide à atteindre un état que l'on souhaite mais il ne faut pas attendre de miracle! Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes 766775

Mais une chose que je peux te conseiller assurément c'est de te faire des autotraitements!!! Etre initié(e) au Reiki est un cadeau merveilleux dont il faut faire usage et bienfaits à soi.. d'abord à soi.. et aux autres (dixit Madame Takata) Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes Panneau1

J'espère que ma réponse t'aura un petit peu éclairée beaut
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes Empty
MessageSujet: Re: Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes   Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes EmptySam 8 Jan 2011 - 20:29

je te remercie merlinne de ta réponse, rassure toi je n'attend pas de miracles pour mes kilos, je suis consciente que le reiki ne fait pas maigrir, mais qu'il m'aide dans mon programme oui ca je le crois.

Pour ma fille il n'y a pas de problème, elle y croit d'ailleurs c'est elle qui me la demandé de lui faire quelques séances, donc cela me tranquilise je vais de ce pas commencer a lui en faire avant l'accouchement.

En tout cas merci, pour tes renseignements. Je savais pertinement que le reiki lui ferais du bien , mais je voulais avoir des avis et des conseils pour confirmer ce que je pensais.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes Empty
MessageSujet: Re: Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes   Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes EmptyDim 9 Jan 2011 - 4:50

Je m'en suis fait pas mal moi des reiki quand j'attendais ma dernière... Donc pas de contre-indication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes Empty
MessageSujet: Re: Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes   Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:30

merci lolilou de ton expérience , cette semaine je m'en occupe , merci encore pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes Empty
MessageSujet: Re: Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes   Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:02

Le Reiki pour femme enceinte : OUI OUI OUI Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes Smiley-8

Il y a deux ans, j'ai assisté totalement l'accouchement d'une de mes filles, je lui ai transmis cette merveilleuse énergie Reiki, sur le dos - niveau des reins. Elle préférait cet endroit car elle ne supportait pas l'Energie directe sur le ventre (ce qui était en accord avec mon intuition d'ailleurs).

A un moment donné, bébé s'est trouvé à court d'oxygène et a failli perdre la vie dans le ventre... Mais grâce à l'équipe médicale terrestre et grâce aussi à l'Assistance Médicale Céleste et au Reiki, mon petit-fils a été sauvé sunny L'accouchement a duré 22 heures mais au final, tout s'est bien passé (péridurale en plus...).

Ma fille est aussi initiée au Reiki et mon petit-fils a quelque chose de vraiment spécial...

L'Energie va là où elle doit aller, elle est intelligence pure.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes Empty
MessageSujet: Re: Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes   Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:02

bonjour, j ai fait une seance de reiki a une copine enceinte de trois mois,, elle a adoré, ,par contre elle a eu un vomissement a la suite, une grosse fatigue, et le lendemain la grande forme, je pense qu elle a du evacuer quelque chose..;) elle me reclame une autre seance pour etre zen.. je ne pense pas de mon coté que faire du reiki a une personne est mauvaise, on donne de l amour, et du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes Empty
MessageSujet: Re: Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes   Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki sur femmes enceintes et conséquences sur les régimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiki Shamballa & Reiki Karuna
» Reiki
» Reiki
» Que peut on soigner ?
» reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: