MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 est-ce mon inconscience ou autre ?

Aller en bas 
+3
lexa
Moony
melie
7 participants
AuteurMessage
melie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
melie


Féminin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle message de votre animal Totem, pendule
Date d'inscription : 25/01/2011

est-ce mon inconscience ou autre ? Empty
MessageSujet: est-ce mon inconscience ou autre ?   est-ce mon inconscience ou autre ? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 1:33

les rares fois où j'ai parlé de cette histoire, j'ai eu droit à un sourire ironique ou compatissant dans les meilleurs cas...

A vous de juger....

Il y a 5 ans, j'ai eu un grave accident de voiture... J'ai subit une opération pendant 12 heures pour réparer 17 fractures...
A mon réveil, en salle de réveil... et après un coma de 3 jours, j'ai eu une "drôle" de visite...
il y avait une petite fille d'environ 3 ans qui se tenait au pied de mon lit.
elle m'a fait un immense sourire, à posé sa main sur la mienne (elle était chaude par rapport à la mienne) et m'a dit "tu vas bien maintenant" avant de partir en sautillant....

j'ai d'abord cru que c'était les médicaments ou que j'avais rêvé ! Surtout que les enfants sont interdits dans ce genre d'endroit !
j'ai mis cette histoire dans un coin de ma tête, sans y réfléchir plus que cela....

quelques mois plus tard, j'étais dans une clinique de soin de suite. C'était environ 5 mois après mon accident et je n'avais plus de morphine... le seul médicament que j'avais c'était du paracétamol....

une nuit, j'ai eu une crise de panique, j'étais complétement effondré car je croyais ne jamais pouvoir remarcher un jour...
j'ai entendu une petite fille chanter dans le couloir et ses pas venaient vers ma porte... celle-ci s'est ouverte et la même petite fille que j'avais déjà vu est arrivé vers moi en souriant à nouveau.
Elle m'a dit "pourquoi tu pleures? Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer..."
elle s'est mise à rire et elle est repartie en sautillant comme la première fois...

sauf que la porte s'est refermé toute seule et qu'avant quelle ne se ferme complétement, l'infirmier de nuit et arrivé....
je lui ai demandé s'il avait vu quelqu'un dans le couloir et il m'a dit "non"... mais il a été intrigué par la porte qui avait été bougé avant qu'il ne rentre...

C'est un an après, lors de ma visite à ma famille en Italie que j'ai vu une photo qui m'a glacé le sang.... c'était une photo de la petite fille que j'avais vu....
et cette petite fille, ben c'était moi quand j'avais 3 ans... je n'avais jamais vu cette photo et je ne me souvenais pas d'avoir porter un jour les vêtements qu'elle avait
pourtant, je connais la tête que j'avais quand j'étais petite !! Mais là, j'avais une coiffure particulière que je n'avais fait qu'une fois (des crolles anglaises) lors d'un mariage en Italie où cette photo avait été prise....

d'après vous... c'est mon inconscience, les médicaments ou autre qui m'a fait avoir cette "vision" hyper réaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

est-ce mon inconscience ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce mon inconscience ou autre ?   est-ce mon inconscience ou autre ? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 6:55

Bonjour,

c'est difficile à dire car pour toi tu es eveillée donc ce n'est pas une NDE, en tout cas ton histoire est tres emouvante
La semaine dernière il y avait emission belge sur la NDE entre medecin qui croit à une partie gauche du cerveau qui fonctionne toujours, des medecins septiques d'autres qui y croient ( j'ai mis le lien je sais plus où, on sait ecouter pas visionner)

j'ai quand même une question à te poser : depuis l'accident est-ce que l'esoterisme est plus present chez toi qu'auparavant ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !est-ce mon inconscience ou autre ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


est-ce mon inconscience ou autre ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
melie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
melie


Féminin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle message de votre animal Totem, pendule
Date d'inscription : 25/01/2011

est-ce mon inconscience ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce mon inconscience ou autre ?   est-ce mon inconscience ou autre ? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:50

Bonjour Moony,

oui, depuis cet événement, l'ésotérisme est très présent. Je crois même que ma "curiosité " est apparu après cela... avant, je ne me suis jamais trop posé de questions sur ça....

Quelque temps après, mon mari m'a offert un bijou (un collier) et je ne l'ai porté qu'une seule fois... il m'intriguait sans vraiment que je ne sache pourquoi. Machinalement, je l'ai tenu par une extrémité et je me suis amusé à lui parler... j'ai vu que quand il voulait dire "oui" il bougeait dans un sens et quand c'était "non", il bougeait dans l'autre sens....

pourtant, personne ne m'avait jamais parlé de l'utilisation d'un pendule avant...

et maintenant, c'est mon pendule.... est-ce mon inconscience ou autre ? Amour41

il y a aussi le fait que quand je suis triste ou malade, le soir, en m'endormant, je sens une caresse sur ma joue et je suis apaisé

je ne te cacherai pas que pendant un moment, j'ai cru que j'étais devenue folle !
mais j'ai parlé de ça à ma grand-mère et à mes tantes en Italie... elles m'ont dit que c'était de famille. Mes tantes ont exactement la même chose et une de mes cousines aussi. Pour ce qui est du pendule, mon grand-père, qui est décédé, faisait exactement la même chose et d'autres choses qu'elles m'ont dit que je découvrirait seule....mais que je n'avais pas d'inquiétude à avoir car cela n'était que des bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

est-ce mon inconscience ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce mon inconscience ou autre ?   est-ce mon inconscience ou autre ? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:11

whaow...en effet tres emouvant ton histoire...je n ai helas pas de reponse a ce qu il t es arriver peut etre to inconscience avec un melange de l audelas , je c pas...tu as peu etre une forme de mediumnité a developper...moi aussi il m arrive de temps a autres des choses bizar et c est vrai que quand on en parle on nous regarde bizar du genre " va te faire soigner..." et pourtant c est bien reel mais inexplicable
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

est-ce mon inconscience ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce mon inconscience ou autre ?   est-ce mon inconscience ou autre ? EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:39

Formidable histoire, ces phénomènes arrive souvent suite à un accident, moi aussi je me suis beaucoup plus interressé à l'eso après mon accident, il y avait des choses concrêtes avant et des choses pour lesquelles je ne me pose plus de questions maintenant......
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13362
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

est-ce mon inconscience ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce mon inconscience ou autre ?   est-ce mon inconscience ou autre ? EmptySam 29 Jan 2011 - 12:26

ça me fait un peu penser à ces phenomenes qui se produisent qd on est ss hypnose ou ds un etat de conscience un peu different ...cette petite fille etait ds une partie de ta conscience et les medocs ont du lui ouvrir une porte ..pr que tu ailles mieux sourir
la partie inconsciente de notre cerveau peut agir pr ou contre ns , il y a des gens qui oublient les evenements douloureux de leur vie et d'autres qui se les repassent en boucle jusqu'à la deprime .
on ne sait pas expliquer prkoi certains reagissent ainsi et d'autres autrement ..l'instinct de survie .....ou qqc de plus esoterique ou magique ? sm1

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  est-ce mon inconscience ou autre ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
melie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
melie


Féminin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle message de votre animal Totem, pendule
Date d'inscription : 25/01/2011

est-ce mon inconscience ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce mon inconscience ou autre ?   est-ce mon inconscience ou autre ? EmptySam 29 Jan 2011 - 12:57

j'ai pensé comme toi Caroline... mais pour la première fois

La deuxième fois où c'est arrivé, je ne peux pas dire que c'est spécialement les médicament car je ne prenais plus que du paracétamol depuis plus e 15 jours...

je sais que sous morphine, on peut avoir des hallucinations, mais pas sous paracétamol....

en fait, c'est plus la deuxième fois qui me préoccupe. Ce n'est pas que cela me fait peur de me retrouver face à moi même ! Mais c'est vrai que j'aimerai comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
cali
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cali


Féminin
Nombre de messages : 25
Votre support divinatoire : oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 31/01/2011

est-ce mon inconscience ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce mon inconscience ou autre ?   est-ce mon inconscience ou autre ? EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:47

Bonsoir Méline, une chose est certaine, cette petite fille arrive a chaque fois que tu es desemparée,ou vraiment trés angoissée
les dons se transmettent de generations en generations, seulement certains les utilisent d autres pas, pire certains les ignorent ou tentent de les ignorer
tu peux toujours prendre contact avec un bon medium, il sera plus amême de te guider ou de repondre a tes questions
ton inconscient oui pourquoi pas!! le cerveau humain peut faire des merveilles
tiens nous au courant, mais c est vraiment une trés jolie histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

est-ce mon inconscience ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce mon inconscience ou autre ?   est-ce mon inconscience ou autre ? EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:41

c'est une trés jolie histoire en tous cas, il y a bien des choses que nous ne connaisont pas encore, qui sont fascinantes.

il y a un docteur au usa( dont je ne me rappelle + du nom) qui était neurologue, et qui essayait de soigner son frère qui avait une maladie psy, et puis un jour cette docteur fais une hémoragie interne de son lob droit( plus la parole, n'arrive plus a se déplacer,..) et la elle se rend compte qu'avec l'utilisation de son lob gauche, elle voit une autre dimension de sa vie, de sa manière de voir et concevoir ce qui nous entoure, je vais essayer de vous trouver le lien de la vidéo, c'est super intéréssant et térs emouvant...
Revenir en haut Aller en bas
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

est-ce mon inconscience ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce mon inconscience ou autre ?   est-ce mon inconscience ou autre ? EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:44

Date: Sun, 23 Aug 2009 12:50:44 +0000


.ExternalClass .ecxhmmessage P
{padding:0px;}
.ExternalClass body.ecxhmmessage
{font-size:10pt;font-family:Verdana;}

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



voici le lien dont je vous parlais, vous m'en direz des nouvelles!!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce mon inconscience ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce mon inconscience ou autre ?   est-ce mon inconscience ou autre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce mon inconscience ou autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce lui, ou un autre?
» lui ou un autre?
» reiki? magnétisme?ou autre?
» l'autre monde
» autre forump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: