MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la numérologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Leo


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : carte lenormand
Date d'inscription : 05/03/2009

la numérologie Empty
MessageSujet: la numérologie   la numérologie EmptySam 5 Fév 2011 - 9:07

bonjour à tous et bonne année

je ne viens pas souvent par manque de temps mais je recherche un livre concernant la numérologie car on commence par l'année 1 jusqu'a 9 et ainsi de suite mais comment comprendre que nous sommes dans notre 6e année de l'annee2 etc...

peut être ma question est idiote mais nous vieillissons nous changeons donc les significations doivent elles aussi évoluées mais lorsqu'on lit ou questionne sur le sujet il n'y a pas de renseignement
merci de m'éclairer la numérologie 25
leo
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

la numérologie Empty
MessageSujet: Re: la numérologie   la numérologie EmptySam 5 Fév 2011 - 10:55

rechercher Tu trouveras assurément ce que tu cherches sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Leo
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Leo


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : carte lenormand
Date d'inscription : 05/03/2009

la numérologie Empty
MessageSujet: Re: la numérologie   la numérologie EmptySam 5 Fév 2011 - 15:50

la numérologie Forum022 merline pour ta réponse ce site est très instructif
leo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la numérologie Empty
MessageSujet: Re: la numérologie   la numérologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la numérologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours numérologie
» Numérologie énergétique
» Tarot et Numérologie
» Livre numerologie
» La Numérologie et ses secrets ► Lucien de Saint Cernin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: