MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Livre numerologie

Aller en bas 
+5
john
caro
tifille
rosemary
valiente
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Livre numerologie   Livre numerologie EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:53

Bonjour,

pourriez-vous me conseiller un ou deux livres vraiment simples et basiques pour commencer la numérologie ou tout au moins m'y intéresser ?
Je n'y connait absolument rien, quelque chose pour débutants. Merci pour vos réponses study Livre numerologie Amour41
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:45

Livre numerologie 25bonjour Valiente
en numérologie pour débuter tu as tous les livres de Jean Daniel FERMIER
c'est simple avec des mots cles, c'est basé sur les 9 nombres et les deux maitres nombres. c'est très bien expliqué
bien sûr c'est vraiment pour débuter

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:02

c'est quoi les 2 maitres nombres Rosemary? svp
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:03

Livre numerologie 25le 11 et le 22 notamment

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:09

ahhhh oui!
je pensais que tu parlais d'autre chose car j'ai lu ds certains de tes posts que lorsque tu parles de l'année ds laquelle on se trouve, année 8, année 9 etc tu rajoutes un autre chiffre et je ne sais pas pourquoi!
merci de ta réponse;)
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptyVen 22 Fév 2013 - 6:57

Bonjour Rosemary et merci pour ta réponse si rapide Livre numerologie 25
Je viens de commander sur Amazon le livre qui me parait le plus simple et à prix plaisant à mon budget. J'ai entendu parler de ce monsieur qui est excellent et ne manquerai pas de te donner des nouvelles. Celà doit être pratique pour préciser un tirage....Passe une belle journée Livre numerologie Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptyVen 22 Fév 2013 - 7:02

Bonjour.
Jean daniel fermier êst bien. Les livres de francois notter sont aussi passionnant
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:10

Livre numerologie 25oui Notter est bien mais je ne l'ai pas indiqué pour débuter, car d'abord c'est une numérologie holistique, et surtout vraiment pour débuter pas évident.
il y a aussi les livres de Daviet, Louvigny, Lassine, mais valiente demandait vraiment pour débuter et ceux de Fermier sont très bien,

Rosmary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:47

as tu le lien de celui que tu as commandé valiente?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:28

c'est certain Notter est plus interessant que Fermier quand on connait bien la numérologie.

Selon moi c'est un cran au dessus .
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:25

rosemary a écrit:
Livre numerologie 25bonjour Valiente
en numérologie pour débuter tu as tous les livres de Jean Daniel FERMIER
c'est simple avec des mots cles, c'est basé sur les 9 nombres et les deux maitres nombres. c'est très bien expliqué
bien sûr c'est vraiment pour débuter

Rosemary
Bonsoir Rosemary,
De lui j'ai : "les chiffres et votre avenir", depuis un moment; mais simplement parcouru quelques pages, bien que je possède des dès à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
penséesolitaire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
penséesolitaire


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/01/2013

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:41

François Notter j'ai pas aimé la direction qu'il a pris avec la numérologie humaniste, je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de logique et beaucoup de choses tirées par les cheveux.
je pense que dans la numérologie faut rester basique faut pas trop inventer...
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:46

Pour Tifille: j' ai commandé " le guide de la numérologie" de Jean-Daniel Fermier éditions de poches sur Amazon pour 6 euros 80 livraison comprise.
J'ai également commandé " Tarot et numérologie " de Colette Sylvestre et Jean Daniel Fermier sur Priceminister en occasion. On ne trouve pas tout en occasion mais pas mal de choses, bien utile par les temps qui courent.
Tarot et numérologie va bien répondre à ce que je cherche, un complément simple au tarot. Livre numerologie Amour41
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:56

super!!!moi aussi j aime l'occas'
merci pour les titres....
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptySam 23 Fév 2013 - 9:01

Livre numerologie 25bonjour Valiente
colette sylvestre, attention, auteur qui copie à droite et à gauche. j'aime pas du tout.
pas sérieux je trouve
les livres de Jean Daniel FERMIER, tu peux aussi aller sur Amazon.
en général ils ne sont pas très chers, sur ebay aussitu arrives à trouver à 6 euros

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
penséesolitaire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
penséesolitaire


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/01/2013

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptySam 23 Fév 2013 - 14:11

ah oui tient colette sylvestre c'est la damer qui a écrit un livre sur le tarot persan avec mme indira, mais il n'est pas sérieux je trouve, il y a beaucoup d'erreurs de frappe, de noms, desfois les définitions qui sont données ne correspondent pas aux intitulés, c'est baclé en gros.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptySam 23 Fév 2013 - 14:49

Colette Sylvestre est bien pour apprendre le tarot, c'est simple et concret.
Effectivement elle fait beaucoup de choses ( mais comme beaucoup, il faut bien vivre!).
J'ai pris des cours avec elle et j'ai bien aimé la manière dont elle animait le groupe et la clarté des informations données sur le tarot de Marseille.
Elle est honnête et sérieuse dans son travail.
Elle est parfaite pour l'apprentissage.

J'ai également pris des cours avec Bruno Denys et je ne peux pas en dire autant quand à la qualité de ses cours et à sa manière de gérer un groupe!! Il fait des préférences et rabaisse souvent certaines personnes!

Maintenant si on veut passer à l'étape supérieure et faire connaissance avec le tarot de manière plus profonde, plus philosophique et plus spirituelle, ce n'est pas Colette Sylvestre qu'il faut choisir! et encore moins Bruno!

Pour revenir à nos moutons, je pense que jean daniel Fermier est parfait pour apprendre. sp1


Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptySam 23 Fév 2013 - 16:18

Coucou tlmLivre numerologie Coucou06,

un aperçu sur la signification des chiffres est visible là:
http://eternellesagesse.forumactif.org/t501-l-initiation-a-la-numerologie-partie-i
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptySam 23 Fév 2013 - 19:25

caro a écrit:
Colette Sylvestre est bien pour apprendre le tarot, c'est simple et concret.
Effectivement elle fait beaucoup de choses ( mais comme beaucoup, il faut bien vivre!).
J'ai pris des cours avec elle et j'ai bien aimé la manière dont elle animait le groupe et la clarté des informations données sur le tarot de Marseille.
Elle est honnête et sérieuse dans son travail.
Elle est parfaite pour l'apprentissage.

J'ai également pris des cours avec Bruno Denys et je ne peux pas en dire autant quand à la qualité de ses cours et à sa manière de gérer un groupe!! Il fait des préférences et rabaisse souvent certaines personnes!

Maintenant si on veut passer à l'étape supérieure et faire connaissance avec le tarot de manière plus profonde, plus philosophique et plus spirituelle, ce n'est pas Colette Sylvestre qu'il faut choisir! et encore moins Bruno!

Pour revenir à nos moutons, je pense que jean daniel Fermier est parfait pour apprendre. Livre numerologie Super14



je suis d'accord avec toi caroLivre numerologie 96461

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptyDim 24 Fév 2013 - 7:47

Bonjour et merci pour tous vos messages. Livre numerologie 25
John le lien sur la numérologie est bien clair pour une personne qui débute, merci.
J'attends mes deux livres mais bien entendu ce sera pour y voir un peu clair et non pas pour creuser une discipline qui à elle seule demande certainement des années d'études approfondies.
Comme Caro j'ai suivi des cours avec Colette Silvestre, enfin les basiques et j'en garde un très bon souvenir. Je me suis risquée d'ailleurs à un atelier il y a 15 jours et j'ai encore appris de nouvelles choses. J'apprécie beaucoup Colette qui est une dame charmante et pleine d'humour maintenant Rosemary tu as sans doute de par ton métier des sources sures pour savoir comment elle écrit ses livres. Je n'ai pas assez de livres ni de comparaisons pour juger. Ses cours sont humains et sans préférences, pour elle il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises élèves ce n'est pas l'impression qu'elle donne.
J'ai le livre et le jeu de Bruno de Nys et pour mon niveau il me parait très compliqué ou alors c'est moi qui ai la comprenette réduite, lol...
Je suis allée sur Amazon et Ebay comme tu me l'a dit et en effet il y a de nombreux ouvrages de J.D.Fermier. J'approfondirai si je comprends le premier.
Il n'y a pas que les cours pour apprendre et diverses écoles s'affrontent, ily a aussi une part d'intuition, une sorte d'humilité, de naiveté peut-être pour tirer les cartes ou les lames. Ma tante pratiquait les 32 cartes sans jamais avoir ouvert un livre, juste par tradition transmise dans sa campagne au fond des Pyrénées...autant si j'ai une personne devant moi je ressens bien les tirages même si la personne pense intérieurement autre chose, je le sens, autant je déteste procéder de facon academique et rabacher comme un perroquet ou imposer ma pensée à la personne en face de moi. On ne doit pas s'impliquer dans la vie du consultant, c'est très difficile de rester dans les limites , je dis bravo aux personnes professionelles car c'est parfois difficile de ne pas répondre à leurs attentes en abondant dans leur sens. Ah! j'oubliais...monchemin de vie est le 8 je viens de le découvrir et celà correspond bien à ma vie, je sens que tout celà va beaucoup me plaire...merci à tous et toutes Livre numerologie Magicien
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:35

Ton témoignage est très beau Valiente.
C'est vrai que maintenant la transmission de générations en générations devant la cheminée au coin du feu est moins d'actualité : dommage!
Beaucoup de personnes donnent des cours et il y a boire et à manger!
Tu as raison, dans un e consultation il ne faut pas rester livresque, il faut ressentir la personne en tentant de rester neutre.
Je pense que le tarologue interprète doit être un miroir dans lequel elle puisse se regarder. Les lames agissent comme des miroirs de l'âme. Mais il faut y aller molo, tout le monde n'est pas prêt à se regarder en face et à se voir!

En ce qui concerne De nys tu n'as pas la comprenette réduite : c'est compliqué en cours aussi! il dit qu'il va nous apprendre plusieurs tirages et il reste toute l'année sur l'étude de la coupe! (oh la la la comme je critique!!! rh00 )

Chemin de vie 8 ( extrait du livre de JD.Fermier "ABC de la numérologie"
Pouvoir et matérialité - matérialisme
Favorise les ambitions et les réalisations d'envergure
Symbolise pouvoir, argent et matérialité
Chemin difficile car il comporte des risques et des épreuves mais peut mener à une réussite extraordinaire. Il n'est pas exempt d'accident et de problèmes de santé.
Le qualités necessaires pour l'assumer sont :le courage, l'endurance et le sens de l'équilibre
Chemin difficile pour ceux qui ont 8 en nombre manquant
Difficultés aussi pour les nombres d'expression 4 et 7. Les 2 et 9 ne sont pas toujours à l'aise!

Voilà pour toi Valiente sur chemin de vie 8..... chance

Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:54

Livre numerologie 25pour info valiente
il y a des cours de numérologie gratuite sur le forum dans la section numérologie
si tu es intéressée je t'ouvre le poste (certains sont libres d'ailleurs) et tu peux commencer à apprendre
j'ai établi aussi un plan de travail
ne serait-ce qu'avec ça tu peux très bien débuter et même plus.

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:04

Livre numerologie 96461 Merci Rosemary !!! A l'époque je ne m'y interessais pas mais je suis sûre
que celà a changé. Tu peux me dire la procédure? Mes méninges refonctionnent peu à peu çà devrait aller. Merci encore !!!

Caro, merci pour le nombre 8...en effet ma vie cahoteuse mais malgré tout toujours en avant. Pour la maladie je suis servie, et le reste à la force du poignet je connais. J'en suis devenue à la force une sorte d'ermite.tout en aimant la société. Je crois profondemment que les nombres s'allient aux cartes pour nous guider plus finement.
Un grand merci à toutes deux, je pars faire dodo car ce soir je travaille. Passez une bonne journée. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:21

Livre numerologie 25bonjour
je t'ai ouvert le groupe donc tu vas dans le poste numérologie et tu as tout d'accessible
si tu veux commencer dans le cours, tu peux travailler sur toi, tu as un plan,
mais au fur et à mesure je viendrai te voir si tu as question à poser

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:31

Rosemary
Si un jour tu me sens prete je suis interessee aussi pour decouvrir la numerologie
Jai achete un livre de kris hadar fort interessant mais complique pour demarrer
Je voudrais juste pouvoir joindre qq notions de numerologie par la date de naissance a mes tirages car je pense que cela apporte un complement
Quand tu le voudras donc je me mets sur la liste d attente
Bon dimanche sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:18

Livre numerologie 25bonjour Tifille
les livres de numérologie de Kris Hadar sont très bien, mais attention c'est une méthode personnelle. il ne se sert pas du nom et prénom par exemple mais que de la date de naissance
mais c'est très bien


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:41

elle a quel age mnt sylvette ? j'ai un bouquin d'elle en francs .et deja sur la photo elle avait de l'age ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Livre numerologie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:11

Heu Sylvestre pas Sylvette, caroline comique cette association ;)
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:54

70 je pense...
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:57

rosemary a écrit:
Livre numerologie 25bonjour Tifille
les livres de numérologie de Kris Hadar sont très bien, mais attention c'est une méthode personnelle. il ne se sert pas du nom et prénom par exemple mais que de la date de naissance
mais c'est très bien


Rosemary

et que penses tu de son approche tarologique? sa méthode?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre numerologie Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre numerologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la numérologie
» Tarot et Numérologie
» Numérologie énergétique
» cours numérologie
» La Numérologie et ses secrets ► Lucien de Saint Cernin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: