MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Livre numerologie

Aller en bas 
+5
john
caro
tifille
rosemary
valiente
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 3831
Date d'inscription : 04/04/2012

Livre numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:57

rosemary a écrit:
Livre numerologie - Page 2 25bonjour Tifille
les livres de numérologie de Kris Hadar sont très bien, mais attention c'est une méthode personnelle. il ne se sert pas du nom et prénom par exemple mais que de la date de naissance
mais c'est très bien


Rosemary

et que penses tu de son approche tarologique? sa méthode?
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Livre numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 2:31

Livre numerologie - Page 2 442274 Livre numerologie - Page 2 25 Merci Rosemary pour l'ouverture du groupe.
Là, je rentre du travail, lessivée par la bronchite mais je vais m'y mettre , celà semble malgré tout assez complexe.
Merci pour ton aide proposée, j'y aurai sans doute recours sans vouloir t'embeter.
Au passage je remercie toutes les forumeuses qui partagent leurs connaissances et leur temps pour aider et enseigner. Un proverbe gitan dit: tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu...ce n'est pas le cas içi. Merci encore je commencerai demain, je travaille encore mais mardi la liberté. Bonne journée Livre numerologie - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Livre numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:36

Livre numerologie - Page 2 25les livres tarologiques aussi c'est bien,
mais comme je te le d isais Kris hadar a développé une méthode d'interprétation bien à lui
si on suit ses cours complets notamment en tarologie cela donne de tès bons résultats. Je trouve sa méthode personnellement très bien

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Livre numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:31

Les nombres intime, d'expréssion, et de vie : je dois dire que l'on trouve des parallèles avec la personnalité prêtée a notre signe astro, ne trouvez vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Livre numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:29

rosemary a écrit:
Livre numerologie - Page 2 25les livres tarologiques aussi c'est bien,
mais comme je te le d isais Kris hadar a développé une méthode d'interprétation bien à lui
si on suit ses cours complets notamment en tarologie cela donne de tès bons résultats. Je trouve sa méthode personnellement très bien

Rosemary

ah ca me fait plaisir ce que tu dis Rosemary car je suis sa méthode de pres depuis qq mois (j ai qq livres ) et je trouve de bonnes choses en effet; je souhaitais ton avis avec ton oeil averti;-)
merci
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Livre numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:40

Dans les livres de Kris Hadar, on parle d'événements qui touchent
directement notre évolution, alors que dans le site, l'on traite d'évènements affectant les gens positivement ou négativement....

http://krishadar.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Livre numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:22

tu peux faire plus clair steplait?? ou c ma grippe mais j'ai rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Livre numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:10

Ben c'est plus ou moins ce qui est écrit sur ce forum en réponse à un membre s'étonnant de ne pas retrouver là ce qui est écrit dans les livres de K.A .....
Les échanges sont accessibles sans inscription, car le forum a déménagé, mais les écrits restent; j'ai donc lu un peu..
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Livre numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:51

Sur le nouveau forum on pose des exercices ou on repond a des exercices et une personne tres qualifiee vient corriger et expliquer sa correction;
Dans les livres je trouve la methode et surtout les tableaux, les mots clefs, le sens positif et le sens négatif des lames,
C est un petit plus
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Livre numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:09

Bonjour
la méthode de kris Hadar est une méthode personnelle. elle est basée sur les 22 nombres et il fait un lien avec les 22 lettres hébraïques., lui même étant kaballiste ou plutôt ayant un savoir concernant les lettres hébraïques et la guématrie
donc quand on apprend sa méthode ne pas mélangr avec la méthode à 9 nombres, mais cela peut être un plus il est vrai pour cerner la personne desuite par exemple dans la façon de se comporter, sur son carctère intérieur et/ou extérieur, sa personnalité
il y a aussi une autre méthode de chiffrage et d'approche en numérologie basée sur la guématrie, mais quelle que soit la méthode on arrive quand même au même résultat
Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Livre numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:44

Pour savoir ce qui caractérise une personne l'on peut aussi se servir de cartes tirées à cette fin (je l'ai déjà fait),
L'on a pas toujours la ddn des membres consultants, et prendre du temps à approfondir les tirages en y ajoutant la numérologie pourrait se faire plutôt pour des proches d'après moi....
Le prêt à penser des écoles déjà pour ma part est contraire à ma nature : je ne sais pas m'y mettre, lol
Revenir en haut Aller en bas
hakaarii

hakaarii


Masculin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : tarot indira
Date d'inscription : 03/07/2013

Livre numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 6:25

as-tu trouvé ton bpnheur?
si tu n'as pas encore trouvé un ouvrage à la hauteur de tes attentes, fais le moi savoir et je te conseillerai.
Revenir en haut Aller en bas
hakaarii

hakaarii


Masculin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : tarot indira
Date d'inscription : 03/07/2013

Livre numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:47

bonjour Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre numerologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre numerologie   Livre numerologie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre numerologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la numérologie
» cours numérologie
» Tarot et Numérologie
» Les livres que vous avez aimé lire
» La Numérologie et ses secrets ► Lucien de Saint Cernin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: