MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur

Aller en bas 
+10
Panthera
laet30
Barbotine
FIFTHAV75
amand4949
@nn
caroline
kataros
poucelina
Moony
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 22/02/2009

Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur   Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 14:14

Merci pour le lien Iris, j'aime beaucoup.
j'ai visionné toutes les cartes et je trouve que c'est un mélange entre le tarot et le belline, pour y retrouver des cartes semblables, quand pensez vous ?
Pour ceux et celles qui l'utilisent , quel retour pouvez vous faire de vos tirages ?
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur   Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 6:18

Bonjour,

Meme si je ne pratique pas en ce moment les cartes, le jeu de votre destin est celui que je préfère. Il permet de s'attarder sur le psychologique et essayer de comprendre le noeud d'un problème. J'ai eu de bons résultats avec lui. Cependant je ne l'utilise pas comme dans le livre. Libre à chacun d'apprivoiser ses cartes comme il le sent...
Je l'ai utilisé avec des gens de mon entourage et sans connaître les situations des personnes, les tirages ont su détailler la situation actuelle et à partir de là on peut demander des conseils aux cartes pour une évolution meilleure. C'est de la manière dont j'effectue mes tirages avec. Je le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur   Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:49

Iris26 a écrit:
Des liens pour visionner les cartes :

https://www.youtube.com/watch?v=3c-ZJHIrCZI

http://www.julianvanbur.be/tarot/index.html

Bonjour iris,

Cela me donne l'envie de l'acheter fleur

Je vais m'enquérir pour le prix du coffret, en espérant que le livre sera sans défauts ?
Voir le post plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur   Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:07

Bonjour,

J'ai maintenant ce jeu : en effet les cartes sont fines et collent entre elles,

Je pense qu'il ne faut pas trop tenir compte des petites images, car si celle située à droite est toujours positive, celle située à gauche elle est toujours négative. Or si vous avez en premier une carte positive, sa positivité se trouve amoindrie par la petite image de la carte venant à la droite de la première si c'est une coupe (pour trois cartes, celle du milieu ne compte que pour la grande image d'après le livre).Si au contraire une carte négative précède, alors sa négativité se trouve aggravée, par la petite image se trouvant coté gauche de la carte qui suit !
Donc ce jeu est mal conçu apparemment,
Le cas de 5 cartes : pour chacune des deux premieres en plus de celle principale tenir compte de la petite image à droite, la troisième ne tenir compte que de la grande image, pour les deux autres tenir compte de la petite image à gauche, en sus de la grande: donc dès que cela dépasse cinq cartes comment fait-on ?

J'ai peu lu l'ouvrage, le trouvant fastidieux, redondant pour le peu dont j'ai pris connaissance, mais ai fait une coupe après avoir mélangé les cartes. Tirage de 5 qui gagne en positivité depuis la première située à Gauche en allant vers la dernière..., dont le personnage regarde vers la droite, donc vers l'avenir...
Comme ma question  concerne le jour à venir, je verrais ce qu'il en est; si les cartes ont dit juste, voire si mon interprétation ( basée sur les significations livresques des grandes et petites images dans un domaine précis), serait éventuellement à revoir, puisque je débute avec ce jeu...

Ce jeu me plaisait, maintenant je l'ai, lol,
Revenir en haut Aller en bas
eyeinthesky
liste rouge
liste rouge
eyeinthesky


Féminin
Nombre de messages : 95
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 17/02/2015

Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur - Page 2 Empty
MessageSujet: Le jeu de votre Destin d'Esmeralda   Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:25

Bonjour,
Je possède cet oracle, je ne trouve pas de rubrique qui en parle.
Quelqu'un l'a ?
Je serai intéressée d'échanger des interpretations etc sur ce jeu, car je ne trouve rien sur internet.
Je voudrais le tester et avoir vos avis pour ceux qui s'en servent.
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur   Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:18

Bonjour Eyeinthesky,

Il faut que tu te serves de la fonction "Rechercher" tout en haut du forum.
Tu tapes un mot clé, puis tu cliques sur Go.

_________________
Iris,  qm1             

        
Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
eyeinthesky
liste rouge
liste rouge
eyeinthesky


Féminin
Nombre de messages : 95
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 17/02/2015

Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur   Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:46

Merci beaucoup de le remonter, j'avais fait la recherche mais je n'ai pas vu dans les résultats, j'ai du le rater.

Le souci est que la seule chose sur internet pour ce jeu, c'est suivre une formation de deux jours à 100 euros par jour. Alors je compte me l'approprier à mon niveau, sans stage.

Il me parle plutot, en tout cas il me sort presque toujours les mêmes cartes à mes questions, après effectivement je me demande toujours si je dois tenir compte ou pas des petites images, positif ou négatif, ou pas.

J'ai le livret avec, mais parfois je me demande quand même comment comprendre.

Par exemple, la providence, en amour, est-ce le hasard d'une nouvelle rencontre ? ou bien que les choses vont s'arranger ? J'ai souvent la providence.

Je n'ai pas assez d'étoiles pour accéder au lien de test sur ce tarot.
J'aimerai bien le tester et comparer avec vos interpretations.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur   Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu de votre Destin ► Esméralda Bernard & Julian Van Bur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Le jeu de votre destin.
» Le Tarot d'Hellen ► Bernard Valerie
» Avis sur Esmeralda
» Les différentes versions des cartes Lenormand

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: