MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonsoir Rosemary <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune23
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Lune23


Féminin
Nombre de messages : 222
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 16/02/2009

Bonsoir Rosemary <3 Empty
MessageSujet: Bonsoir Rosemary <3   Bonsoir Rosemary <3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:14

Bonsoir Rosemary,

J'espère que tu vas bien !!!??? ça faisait longtemps que je n'étais pas venue (faute de temps personnel). Mais revoilà pour un bon moment !

J'aimerai poser une question d'ordre sentimental. Voilà, j'aimerai savoir comment va évoluer ma relation sentimentale avec mon copain.

3 - 9 - 12 - 14 - 19- 20 - 21

Merci pour le temps que tu pourras m'accorder,

Bien à toi,
Lune23
Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonsoir Rosemary <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Rosemary <3   Bonsoir Rosemary <3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:16

sourir bonjour Lunes


coupe : Bonsoir Rosemary <3 11_for11Bonsoir Rosemary <3 19_sol10


...........................Bonsoir Rosemary <3 9_herm10

.........Bonsoir Rosemary <3 6_amou10.............................Bonsoir Rosemary <3 5_pape10

.........................Bonsoir Rosemary <3 3_impe12

ton tirage me parle en effet d'une liaison, apparemment c'est pas facile, on est chacun de son côté, apparemment tu ne vis pas avec ton copain ou alors vous êtes si on peut dire chacun de votre côt. Il semblerait que certaines tensions entre vous existent et que tu sois en pé"riode de choix pour t'investir.
cette personne est-elle libre ? je lui vois des enfants
il semblerait donc que des échanges, des sorties, amusements/loisirs soit dans votre relation privilégiées mais je ne vois pas franchement de construction entre vous deux, bien que pour l'instant la relation ne semble pas changer ( je ne vois pas d'arrêt pendant les 6 mois à venir) et semble quand même très sympa

dans la coupe on m'annonce une autre personne avec une construction par contre, donc si je réponds à ta question, on parle de lien encore continue avec ton copain,mais c'est quelquechose de transitoire






Rosemary



_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Lune23
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Lune23


Féminin
Nombre de messages : 222
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 16/02/2009

Bonsoir Rosemary <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Rosemary <3   Bonsoir Rosemary <3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:56

merci Rosemary pour ton travail !
Ben c'est bizarre, j'ai l'impression que tu as encore vu mon ex mais il est et restera mon ex ! c'est dur quand même, il sort encore dans mes tirages !!Bonsoir Rosemary <3 766775
la construction avec cet homme qui ressort, j'espère que c'est mon copain actuel... on fait plein de projets ensemble notamment d'avoir des enfants.
Je croise les doigts pour que ce soit le bon chemin..
Merci encore Rosemary, je te tiens au courant de la suite...
sk4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Rosemary <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Rosemary <3   Bonsoir Rosemary <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Rosemary <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVENIR AMOUREUX
» Rosemary
» Bonjour Rosemary
» Bonjour Rosemary
» mutation ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: