MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les cartes ont-elles qqchose à me dire???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? Empty
MessageSujet: Les cartes ont-elles qqchose à me dire???   Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:18

Bonjour Caro,

Sans vouloir abuser de ton temps, ton tirage des carrés célestes m'intéresse et j'aimerais savoir ce qui se profile pour moi cette année
J'aspire au changement, j'ai tourné des pages, des personnes négatives pour moi, notamment une relation épisodique avec un homme qui a abusé de mes sentiments et de ma patience..

Donc pourrais-tu me dire ce que tu vois pour moi au niveau sentimental, amitié et aussi argent car j'ai eu de lourdes dépenses pour ma maison début d'année

Je te donne 8 chiffres + 2

1 7 15 23 32 43 49 51 et 6 9

Un grand merci à toi et bonnes fête de Paques

kir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes ont-elles qqchose à me dire???   Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:17

bjr kir ,
ça me fait un grd plaisir d'avoir de tes nouvelles mm si elle ne snt pas geniales sourir
je regarde ça demain , aujourd'hui vendredi saint , jamais de tirage de cartes pr moi !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes ont-elles qqchose à me dire???   Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:19

Merci Caro, prends ton temps et bon dimanche ensoleillé fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes ont-elles qqchose à me dire???   Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:05

bjr kir ,

l'ensemble du tirage est ss l'influence de la carte amitié , c'est plutot bien .
ça veut dire qu'au cours des mois à venir tu seras soutenue par tes proches et tes amis .
ça veut dire aussi , que ton entourage amical va se trouver au 1er plan ds ta vie .

ton tirage , parle plus d'argent que de relations en elle-mm , meme si en un sens c'est un peu lié .


1r trimestre
nativité nouvelles accident argent

en debut de trimestre il y a qqc qui va (re-)demarrer , ça peut etre un projet , un phenomene nouveau qui apparait ds ta vie ou un cycle qui recommence .
en fait , ça va se faire ss la forme de nouvelles assez inattendues qui vont bientot arriver : une lettre ,un cp de fil , un mail .
c'est un message qui va apporter du changement , les choses vont evoluer et se transformer de façon importante. les 2 cartes etant ss l'influence de mercure , planete de la communication , ces changements seront surtt ds le domaine de l'info , de la comprehension de qqc , de la communication .
avec l'accident , ça confirme bien le coté inattendu des evenements en cours .
ms aussi le fait que ça arrive de façon brutale , la carte etant gouvernée par mars , ça donne une notion active et energique .
il peut s'agir de qqc qui aurait rapport avec la loi , il peut y avoir un litige ou un affrontement entre 2 parties qui seraient d'un avis different , et qu'il faut dc essayer de regler .
le resultat de cette opposition est que tu vas recuperer de l'argent .
il semble que ce soit un peu comme un retour sur investisement ...comme si tu avais attendu et que là tu es enfin recompensée ..
cette carte etant encadrée par 2 cartes jupiteriennes , , il semble evident que justice te sera rendue , l'equilibre est retabli , une aide arrive te permettant d'avancer .


le 2eme trimestre
renommée heritage retard despote

cet argent n'est pas seulement un moyen de renflouer tes finances , ms c'est aussi qqc qui va te satisfaire sur un plan plus personnel .
comme si grace à cet argent , tu te sentais mieux reconnue ..est ce que tu attends des indemnités suite à un litige ? ou une reconnaisance par rapport à un heritage ?
en ts cas cet argent semble venir du passé , c'est de l'argent qu'on te transmettra et qui semble egalement avoir mis bcp de tp pr te parvenir , il y a du y avoir bien des soucis avant que tt ceci ne se debloque .
cependant la derniere carte est peu encourageante , elle indique , que tu restes redevable de qqc , ou dependante par rapport à qq ...
ça montre que cet heritage te laisse ss l'influence souvent negative d 'une personne ou d'une situation particuliere , et qui entrave ta liberté d'action .


j'ai fait un autre tirage avec le waite , ça continue de parler d'argent , bcp de lames d'ecus ds ton jeu , ça ne laisse pas bcp de place aux sentiments ...enfin pr l'instant .
le 6 d'épées est tombé , c'est une carte qui parle d'une periode assez compliquée qui semble enfin se terminer ...comme si tu avais suffisemment reflechi et cogité et que maintenant tu sens qu'il est tps de lacher prise et de t'eloigner du chaos pr etre plus sereine .

en ce monent tu as le sentiment de t'etre fait poignarder ds le dos , tu es à terre et pas franchement optimiste , il semble que ce soit une histoire d'argent , une situation ou tu as l'impression d'avoir donné des perles aux cochons ( 6 d'ecus )
à la base , tu as fait des efforts , pr tourner une nouvelle page , tu as mis en route un projet concret ,mais la tournure qu'ont pris les evenement fait que tu vas te refermer sur toi et redevenir cette femme mefiante et sur ces gardes qu'est la reine d'épées .
on dirait qu' au depart de cette situation tu as travaillé , ou fourni des efforts ou donné de l'argent en vue de mettre en route un projet , sans trop savoir si tu faisais bien ou pas , ms tu as eu face à toi un homme d'argent qui t'as demandé d'assumer plus que tu ne pouvais en faire , ça peut etre un homme avec qui tu as une relation sentimentale , ms qui a melangé affaires et amour .
en fait il aurait fallu etre plus ds le partage et l'esprit d'equipe pr que ça se passe au mieux , plus se faire confiance .

etant donné que tu te sens trahie , aujourd'hui tu as envie de changer de cap , de retenter ta chance , de tourner une page .
il semble que ce soit possible car il ya un autre homme qui arrive , plus jeune , qq de responsable et travailleur , qq qui s'engagera de maniere realiste , mais qui n'est pas encore ds une optique affective.
c'est qq qui va t'aider à avoir de nouvelles perspectives sur l'avenir , qui va t'aider à t'eloigner du trouble que tu as traversé dernierement , qui va t'aider à surmonter les difficultés , il se peut aussi que tu fasses un voyage avec lui ( par les airs ? )

bref , tu as du te sentir mal pdt un moment mais aujourd'hui , tu remontes la pente grace aux autres , aux amis , aux collegues .
il ya ds cette carte ( 3 d'ecus ) une notion d'entre-aide , le fait de travailler en equipe , de pouvoir compter sur les autres , de savoir s'apporter mutuellement une complementarité .

ton tirage parle d'un sentiment de trahison qui est en train de s'eloigner grace à la presence de gens sur qui tu peux compter , ça ne dit pas que tu vas tomber amoureuse et vivre en couple , ms que tu seras soutenue par un entourage amical que ce soit ds le travail ou ds la vie privée ...




j'espere avoir un peu repondu à tes attentes Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? C016

si j'arrive un jr à mettre les images :
coupe:Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? 08_pensee
tirage :
******************Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? 34_despotisme
*********Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? 04_nativite*********Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? 24_nouvelle+Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? 18_changement
Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? 43_renommee************************************Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? 51_retard
*********Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? 19_argent*********Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? 38_accident+Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? 33_proces
******************Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? 41_heritage


et pr le waite
***********3 de cpes********************3 ecu+cav epée
as ecu***10 épées+6 d'ecu***reine épée*****6 épée
*********roi d'ecu+as épée****************cav ecu
*********valet ecu+force******************roue

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? 2-anges


Dernière édition par caroline le Sam 7 Mai 2011 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes ont-elles qqchose à me dire???   Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:15

Merci Caro pour ton tirage..qui me trouble car mes tirages à moi parlent aussi d'argent et pourtant je n'attends rien, pas de litige en cours, d'indemnités à percevoir..
J'ai investi pas mal d'argent dans ma maison(toiture, murs humides..) mais j'ai puisé dans mes économies, je n'ai pas emprunté
La carte Héritage me fait aussi réfléchir, lors du décès de ma mère en 1998, mes soeurs m'ont dépouillée à mon insu, je l'ai tout de suite compris mais je n'ai rien dit car j'avais besoin de garder mes relations avec elles, mon couple avec mon mari était tellement déplorable..Mais bon, tout ça remonte trop loin et je n'ai aucune preuve formelle donc je n'y pense plus

Mon tirage parle aussi d'amitié, c'est vrai j'ai quelques amis sur lesquels j'espère pouvoir compter, il y a notamment 2 hommes, juste des copains, ils sont chômeurs et je n'hésite pas à les aider quand ils sont dans la dèche

La relation amoureuse décousue que j'ai eue avec un homme pdt plusieurs années est terminée, je n'ai plus de nouvelles, je n'ai rien investi matériellement puisqu'il est fortuné mais j'ai investi bcp de moi-même et comme tu dis, j'ai l'impression d'avoir été poignardée dans le dos et je suis à terre

Voilà, encore merci et je te tiens au courant de l'évolution des évènements merci
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes ont-elles qqchose à me dire???   Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:54

Bonjour Caro,

Un petit début de retour...Mon ex-ami m'a dans le courant du mois de mai tel à plusieurs reprises, agressif, méfiant, il m'acusait de "comploter" avec une amie de mes connaissances et qui lui plait pour l'aguicher et l'envoyer ensuite paître..J'en ai été très secouée car je n'ai jamais voulu lui faire du tort et je ne tiens pas à devenir une ennemie..

Hier il m'a tel tout radouci pour me proposer de me voir mais ça ne m'arrangeait pas et j'ai postposé le rv à samedi mais il doit confirmer, il aura peut-être autre chose à faire..
Voilà, tout ça ne parle pas d'argent mais argent peut-il dans Eltynne une autre signification que financière, argent : multiples aventures sentimentales??? Je ne sais pas, je ne connnais pas bien ce jeu..

En tous les cas, dans mes jeux à moi, il ressort tjrs en roi de deniers...c'est un homme d'affaires et gare à celui ou celle qui va à l'encontre de ses intérêts..il est aussi plus jeune que moi, ce qui rend ton tirage Waite un peu confus pour moi..je pense qu'il faut attendre, je te tiens au courant..;

Bien à toi,

kir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes ont-elles qqchose à me dire???   Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:34

bjr kir ,
argent ça peut etre aussi recompense pr des efforts qu'on aurait fait , dc on a "gain de cause " c'est aussi un gain apres tout ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes ont-elles qqchose à me dire???   Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:57

Mon ex-ami a annulé pour samedi, donc je ne sais pas si le tirage parle de lui ou de tout autre chose...et comme je t'ai dit, mes tirages parlent aussi d'argent mais je viens de prêter de l'argent à un copain dans le besoin..C'est vraiment embrouillé, vaut mieux attendre pour y voir plus clair, je te tiens au courant... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes ont-elles qqchose à me dire???   Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:12

Finalement qd m une belle soirée avec le roi de deniers.....oui ça m'a fait du bien au moralLes cartes ont-elles qqchose à me dire??? Forum902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes ont-elles qqchose à me dire???   Les cartes ont-elles qqchose à me dire??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes ont-elles qqchose à me dire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'ont les cartes à me dire ?
» les cartes combinées entre elles
» Les cartes peuvent elles faire un choix
» Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...)
» En consultatation dire ou rien dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: