MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoin d'une réponse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missy
Etoile filante
Etoile filante
missy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 23/04/2011

Besoin d'une réponse Empty
MessageSujet: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:09

Bonjour! Comme vous avez pu le constater, je suis une novice dans ce milieu. Je commence tout juste à accepter se qu'il m'arrive et je ne suis pas très sûre de moi dans mes prédictions. J'ai une petite question, voilà, lors d'une consultation pour moi, une voyante m'a dit que j'avais cassé le cycle de la prédiction, car j'ai pris la décision de rompre avec mon copain alors qu'elle m'avait dis que je devais être patiente et que cet homme est fais pour moi! Je devais le faire car autant lui que moi avons des soucis et cela devenait ingérable, du moins pour moi. QUE VEUX DIRE CASSE LE CYCLE DE LA PREDICTION ? Est-ce que ça veux dire que je n'ai plus aucune chance d'être à nouveau avec lui?

Bien à vous

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Besoin d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:29

Citation :
QUE VEUX DIRE CASSE LE CYCLE DE LA PREDICTION
on ne casse pas un cycle, elle s'est trompée et elle ne l'admet pas c'est tout

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Besoin d'une réponse Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Besoin d'une réponse Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
missy
Etoile filante
Etoile filante
missy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 23/04/2011

Besoin d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:46

Merci beaucoup pour votre réponse, je me disais bien! Elle aurait dû voir se que j'allais faire.
Encore mille merci!!!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13362
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Besoin d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:46

ça veut rien dire , c'est du charabia grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Besoin d'une réponse 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Besoin d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:57

Et puis justement quand on connait ce qui risque d'arriver dans le futur on peut changer la donne... C'est bien là, une des choses pratiques de la divination.

Donc, je crois qu'il va falloir changer de voyante.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
missy
Etoile filante
Etoile filante
missy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 23/04/2011

Besoin d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:20

C'est juste! Merci pour vos réponses. Je vais en changer, c'est mieux!!

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caro : besoin d'une réponse
» Signe troublant, besoin de réponse
» besoin de vous !
» Besoin de réconfort.
» Se lancer dans la voyance professionnellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: