MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Signe troublant, besoin de réponse

Aller en bas 
+2
Cordélia
FBSB
6 participants
AuteurMessage
FBSB

FBSB


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2011

Signe troublant, besoin de réponse Empty
MessageSujet: Signe troublant, besoin de réponse   Signe troublant, besoin de réponse EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:20

Bonjour, j'ai besoin d'une aide, j'ai perdu mon épouse de 39 ans le 13 avril dernier elle s'est suicidée alors que tout allait bien entre nous, depuis cette date de nombreux signes me sont parvenus, j'ai rencontré une para-psychologue qui sans rien savoir de moi et sans que je lui aie donner une quelconque indication m'a fait des révélations intimes que seule mon épouse et moi pouvions connaître. Un des signes troublant réside dans ma décision de me faire tatouer un ange sur le coeur alors que je ne suis pas fan de cette pratique et je n'avais pas trouvé un modèle correspondant à mes attentes jusqu'à l'autre soir très tard en rangeant un dossier j'ai trouvé une carte postale que je n'avais vu chez moi une carte vierge représentant la même femme que sur la page de présentation du forum, la ressemblance avec mon épouse disparue est frapante silouhète longueur de cheveux rajout de meches blanches dans les cheveux jusqu'à la robe qui est presque l'identique à celle qu'elle portait pour son inhumation alors j'aurais besoin de savoir qui est cette personne représentée
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

Signe troublant, besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: Signe troublant, besoin de réponse   Signe troublant, besoin de réponse EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:02

Peut-être qu'un lien vers la page où tu as vu l'image serait utile ;)
Revenir en haut Aller en bas
FBSB

FBSB


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2011

Signe troublant, besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: Signe troublant, besoin de réponse   Signe troublant, besoin de réponse EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:20

Merci de me répondre voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Signe troublant, besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: Signe troublant, besoin de réponse   Signe troublant, besoin de réponse EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:18

Peut être t'envoie t elle des signes pour que tu fasses des recherches sur comment communiquer avec l'au de la?
Je ne serai te dire qui est représenté sur cette image en tout cas
Je te pose une question personnel si tu ne veux pas répondre tu as entièrement le droit
Ça m intrigue tu dis qu'elle s'est suicidé alors que tout allait bien entre vous alors pourquoi cet acte?
En tout cas je pense que ce forum peut t'apprendre beaucoup de chose n'hésite pas si tu as besoin de parler ou poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Signe troublant, besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: Signe troublant, besoin de réponse   Signe troublant, besoin de réponse EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:24

C'est un choc émotionnel qu'il est en train de subir. J'ai eu ça quand j'ai perdu ma mère en septembre dernier, je l'entendais me parler et qu'elle vibrait en moi au niveau du dessous du coup. C'est quelque chose de normal qui finira par passer avec le temps. Parce que même si la personne s'est suicidée, elle ne revient pas tout de suite communiquer avec les autres restés sur terre. Enfin, c'est ce que j'ai déjà entendu sortir la bouche de médiums. C'est pour cela qu'il voit plein de signes un peu partout. Il en verra encore parce qu'elle lui en enverra mais pas autant d'un coup. Tout est une question de temps. Et sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Signe troublant, besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: Signe troublant, besoin de réponse   Signe troublant, besoin de réponse EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:31

Tu as raison monsieur quatre normalement ils ne peuvent pas communiquer apres un suicide c'est pour ça que je trouve ca bizarre quand il dit que tout allait bien entre eux....
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

Signe troublant, besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: Signe troublant, besoin de réponse   Signe troublant, besoin de réponse EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:32

d apres mes experiences , si la personnes defuntes , suicidé ou non .ne veux pas , ou ne crois pas en un au dela . elle peut rester un bon moment sur terre . ils y en a qui ne veulent pas croire qu'ils sont mort . ou qui veulent laisser des messages a ceux qui restent . d'autres pensent qu'apres la mort , ils continuent a vivre là ou ils ont toujours vécu , jusqu'au moment ou ils se rendent compte que ça ne peut plus durer , là ils se posent des questions et il sont contactés par des proches d'efunt ou des entités plus subtiles . ils y en a meme qui restent des centaines d'années a hanter un lieu , des esprits errant .
ce domaine est vaste . il est tous a fait possible que son épouse , poussée par le remord de son geste ou par la douleur de son mari tente de l'aider . ou que lui etant trop proche ne la laisse pas partir et la retienne dans ce monde .
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Signe troublant, besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: Signe troublant, besoin de réponse   Signe troublant, besoin de réponse EmptySam 14 Mai 2011 - 10:53

Toutes mes condoléances FSBD.

Le suicide est un acte volontaire qui anticipe la mort.

Pourquoi? Comment une personne peut en arriver là? et bien personne ne peut se mettre à la place de celui ou celle qui en vient à l'acte et qui ne pourra bien évidemment jamais l'expliquer..

Quant à voir des signes ça c'est normal. Que l'on perde toute personne aîmée, chérie, adorée et les signes affluent après leur décès, d'autant plus lorsque c'est subit, relation coupée net surtout après un suicide. L'esprit est ainsi, se raccroche, voit, entend "l'autre", mais surtout ne réalise pas, ne peut pas encore accepter de suite la rupture, cherche à comprendre..

Il est de nombreux cas ou des personnes qui se sont suicidées (ou de mort violente" hantent toujours les lieux du drame ou les personnes qu'elles chérissaient.

Pour moi et bien entendu chacun son opinion sur la question, la seule solution c'est la prière pour délivrer l'âme de la ou du malheureux défunt.

Tout semble souvent aller bien mais parfois de grandes souffrances sont ancrées dans la personne..

Il faut voir ces signes avec tendresse, et puis on ne peut revenir en arrière mais continuer de conserver intact en son coeur la personne disparue et penser qu'elle reste toujours à nos côtés.

Pensées sincères fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signe troublant, besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: Signe troublant, besoin de réponse   Signe troublant, besoin de réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe troublant, besoin de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une réponse
» besoin de vous !
» un signe du Ciel
» HALLUCINANT : signe du destin
» Se lancer dans la voyance professionnellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: