MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HALLUCINANT : signe du destin

Aller en bas 
+17
francesca
Fanina
penséesolitaire
bloodydoll79
StellaRose
Lavande
etoilebleue
alycia
arcencielles
Iris26
Barbotine
tifille
john
Corinne&Co
doree
scorpionne
CARPEDIEM69
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:55

HELLO, je vous explique ce qui vient de se produire il y a 15 MIN;;;;;
je fais de temps en temps des demandes a L UNIVERS....ce matin je demande ..JE VOUS EN SUPPLIE UNIVERS FAITES MOI UN SIGNE CONCRET POUR DIRE SI OUI JE SUIS ENCEINTE.....3 min apres message sur mon portable;;;bonne nouvelles nous accueuillerons un petit garcon pour septembre;;; pas de signature
je ne connais pas le numero donc je demande A QUI AI JE L HONNEUR;;;;elle me reponds LAURE;HALLUCINANT : signe du destin Invisio6je ne connais aucune LAURE
cela est beau et me fait peur en meme temps
croyez vous a ce genre de signe
Dieu seul le sait que je crois en l univers mais c est la premiere fois que j ai un signe aussi GRAND

de toute facon je serai la reponse d ici 9 jours
bisou
carpediemHALLUCINANT : signe du destin Amour41
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:01

Coucou,

Et comment que c'est un signe moi qui croit plus que tout en l'univers il t'a là envoyé un merveilleux message d'espoir à venir j'en suis super heureuse pour toi allez on y croit bientôt une bonne nouvelle bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:10

j aurai la meme reaction que toi !j y crois oui super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:32

Sais pas si j'y crois ou pas si tu le dis j'ai envie d'y croire ;)... mais ce que je crois surtout c'est que c'est merveilleux !!! Ton bonheur transpire de mon écran et je partage avec toi cet instant de grace et de plaisir !
Vivement le résultat cartésien ... celui là HALLUCINANT : signe du destin 877173!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:43

Bonjour,
Sinon il y a les tests de grossesse, lol,
pour avoir une certitudeHALLUCINANT : signe du destin Danseus3
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:48

hey hey John.... trop fort...et ta danseuse aussi!!
carpediem>>>>> tu positives tant comme dit coco ca transperce l'écran, tu ne peux qu'etre entendue:-)
pour le message, pour moi le mystère reste entier, je suis plus comme st Thomas alors forcément!!!mais l'essentiel est cette vague de bonheur qu'il t'a laissé Cool
Revenir en haut Aller en bas
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:40

Je suis moi meme a me poser la question;;si c est bien reel;;mais mon texto est bien reel;;;DONC WAIT AND SEE
crpediemHALLUCINANT : signe du destin Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:46

Fais une photo de l'écran de ton téléphone pour garder trace...
Revenir en haut Aller en bas
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:12

OH JE GARDE LE MESSAGE .....puis verdict le 27 fevrier ou comme le dit JOHN POURQUOI PAS AVANT avec un test de grossesseHALLUCINANT : signe du destin Invisio6

carpediem
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:17

C'est pas facile mais faut vraiment essayer de te libérer la tête, force toi à penser à autres choses. Crois moi c'est très important ;)
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4582
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:04

Oui, je crois à ce genre de signe...

Celui-ci est très fort !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:34

BONSOIR
moi aussi j y crois tres fort d habitude mais celui ci est tellement enorme
que j ai peur, que si ce n est pas le cas;;;je perds ma conviction en L UNIVERS
mais bon ;;;il reste 8 JOURS AVANT DE SAVOIR
carpediemHALLUCINANT : signe du destin Amour41
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:06

J'adore l'humour de l'univers HALLUCINANT : signe du destin 96461 Je croise les doigts pour toi et future "crevette" HALLUCINANT : signe du destin 25
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:21

CARPEDIEM69 a écrit:
BONSOIR
moi aussi j y crois tres fort d habitude mais celui ci est tellement enorme
que j ai peur, que si ce n est pas le cas;;;je perds ma conviction en L UNIVERS
mais bon ;;;il reste 8 JOURS AVANT DE SAVOIR
carpediemHALLUCINANT : signe du destin Amour41

C pourquoi il est important de lacher prise ! j'espère de tout cœur une réussite mais si ce n'est pas le cas l'échec risque de te faire très très mal !
Pas facile je sais ce que c'est je suis passée par là moi aussi...
"CARPEDIEM" plus que tout ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:45

Bonjour Carpediem,

j'y crois fort aussi :-) et dis toi que même si ce n'est pas pour cette fois, il y a bien un petit bout qui va arriver dans ta vie! on la toutes vue dans nos tirages! Aies confiance.

Je t'embrasse très fort! HALLUCINANT : signe du destin Amour41
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : l'oeil de lotus 32 cartes
Date d'inscription : 23/02/2013

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptySam 23 Fév 2013 - 9:15

Bonjour,

C'est magnifique ! Une erreur du hasard ou un signe ? En tout cas c'est c'est vraiment hallucinant comme tu dis.
Cela m'est arriver une fois, je pensais tres fort a une personne, et dans les 1O secondes qui ont suivis j'ai eu un appel. La sensation est bizarre

Revenir en haut Aller en bas
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptySam 23 Fév 2013 - 9:40

BONJOUR ETOILE BLEUE ET HALLUCINANT : signe du destin Coucou32

oui c est super etrange, j y pense encore tres fort
et cela me pertube enormement car jamais de ma vie je n ai eu un message, aussi precis et clair
bon week end a vous tous et toutes
carpediemHALLUCINANT : signe du destin Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyDim 24 Fév 2013 - 2:00

Oui, j'y crois aussi dur comme fer! L'Univers, ou pour moi vu ce que je crois je dirais mon Esprit Guide, utilise tout ce qui est disponible pour nous envoyer des messages, repondre a nos questions, etc...Il nous parle tout le temps mais on est pas toujours sur la bonne "longueur d'ondes" HALLUCINANT : signe du destin C05107 Quand il voit qu'une facon ne nous fait pas reagir, il essaye autre chose, qui grabe notre attention. Il utilise des etrangers qui vont faire "une erreur" et comme par "hazard" nous donnent une info qui etait pour quelqu'un d'autre, etc...mais il peut meme agir directement sans l'intervention d'un etre humain car tout ce qui est electronique comme un phone, un PC, une television, une radio, etc...il est dit qu'il est facile pour un Esprit Divin d'utiliser ces choses pour communiquer!

Avec des experiences extraordinaires comme celle que tu as eu, c'est normal que quand notre cote "cartesien" s'en mele, ca semble trop merveilleux....

Je peux pas t'affirmer a 100% que c'est une reponse de l'Univers, mais vraiment pour moi je dirais que ca ne m'etonnera pas du tout si dans quelques jours tu nous annonce que ton experience vient de se verifier avec un test de grossesse! HALLUCINANT : signe du destin Forum902
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
StellaRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
StellaRose


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, bibliomancie
Date d'inscription : 25/02/2011

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyDim 24 Fév 2013 - 2:28

Je me toujours dit .. Demande a l'univers et tu obtiendras des réponses..

Parfois la réponse est tout autre .. et ca peut te faire prendre un chemin tout a fait différent de ce que tu croyais avoir compris.. ( je parle de mes expériences personnelles)

Un peu comme : Faites attention a ce que vous demandez dans vos prières car vous pourriez bien l'obenir..
( me semble que je suis pas claire HALLUCINANT : signe du destin Invisio7)

Bref, ca n'a rien de personnel a toi ce que j'exprimais tout compte fait hihi

Toi c'est vraiment un message positif et joyeux sunny
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:08

C'est magnifique Carpediem69 pour toi, en souhaitant sincèrement que ton souhait se réalise...
Si seulement l'univers pouvait exaucer mes souhaits les plus chers aussi...
Revenir en haut Aller en bas
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyLun 25 Fév 2013 - 6:19

BONJOUR BLOODYDOLL79
Je ne sais pas , si l univers a exaucer mon voeu
car j attends jusqu au 27 pour faire le resultat
c est troublant ce message mais il est pertubant aussi
belle journee a vous tous et toutes
carpediemHALLUCINANT : signe du destin Amour41
Revenir en haut Aller en bas
penséesolitaire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
penséesolitaire


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/01/2013

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:31

je suis comme toi je crois beaucoup aux signes et je pense que quand on y croit on nous en donne, je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fanina

Fanina


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2013

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:10

Je suis du même avis que vous , je pense aussi que cela est un signe en tout cas c'est un très beau message que tu as reçu sais vrai aussi que sa perturbe et la tu n’arrêtes pas de cogité lol

Alors demain sera le verdict :D j’espère du fond du cœur que ton vœux ce réalisera.

HALLUCINANT : signe du destin Forum902
Revenir en haut Aller en bas
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:24

BONJOUR FANIMA
Je suis perturbee comme tu le dis, au debut j etais emmerveillee par ce magnifique message en REMERCIANT MILLE FOIS L UNIVERS;;depuis 3 jours ja ngoisse et J ai super peur pour demain ;d autant plus que je serai toute seule pour le resultats car mon mari est a l etranger pour 3 SEMAINES.
JE NE SAIS PLUS .je suis perdue a l heure d aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:30

et si tu laissais faire la nature? le stress n'est pas bon conseiller ds ton cas;)
allez souris et attends ds la bonne humeur
bizzzzzzz♥♥

j'ai demandé ce qu'on allait t'annoncer demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lame03 lame06 tu es enceinte (impératrice), de jumeaux (l'amoureux) ? c 'est possible ca?
les 2 coupes m'inspirent jumeaux avec la carte fiancailles et amoureux
fiancailles on dirait un utérus et 2 bb lol trop beau, mariage montre aussi un double symbole
et entre ton mari et toi sur chacune des 2 cartes il y a ce petit qq chose qui vient se mettre au milieu de vous deux;))) (bougie et fraise)
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:18

Je croise aussi les doigts pour toi, Carpediem...HALLUCINANT : signe du destin Amour41
Revenir en haut Aller en bas
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:33

Tifille
TROP MERVEILLEUX TON TIRAGE, il correspond aussi a d autres tirages
WAIT AND SEE et demain verdict
tendrement
carpediemHALLUCINANT : signe du destin Amour41
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:26

ohlala c'est trop beau , ca m'a mis de la joie au coeur ce qu'il t'arrive
je prie que ton voeux soit exaucé .
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:31

impatiente aussi de connaitre le verdict .HALLUCINANT : signe du destin C045
Revenir en haut Aller en bas
doriane
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
doriane


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : tarot Doré, tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 27/01/2013

HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:25

moi aussi, c'est interpellant si le signe est positif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALLUCINANT : signe du destin Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HALLUCINANT : signe du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une plume
» un signe du Ciel
» Signe troublant, besoin de réponse
» Le Livre du Destin (1860)
» Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: