MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HALLUCINANT : signe du destin

Aller en bas 
+17
francesca
Fanina
penséesolitaire
bloodydoll79
StellaRose
Lavande
etoilebleue
alycia
arcencielles
Iris26
Barbotine
tifille
john
Corinne&Co
doree
scorpionne
CARPEDIEM69
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doriane
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2013

HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:25

moi aussi, c'est interpellant si le signe est positif
Revenir en haut Aller en bas
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:26

BONSOIR A TOUS ET TOUTES
MA PRISE DE SANG EST NEGATIVE ET JE N ARRETE PAS DE PLEURer
je suis tellement triste, car pour l instant j aurai du mal a croire en nouveau a L UNIVERS

carpediem
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:53

Je suis de tout coeur avec toi Carpediem, et desolee pour cette deception... HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 T4614
Mais tu sais ca veut pas dire que ca va pas arriver bientot....notre facon de voir le temps s'ecouler n'est pas pareil pour L'Univers et le message que tu as recu peut tres bien se realiser bientot...

Mon voeux pour toi et que ca arrive bientot et qu'en attendant tu sois remplie de paix a ce propos. HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:20

ohhhhh nonnnnnn!
je suis désolée pour toi, ne pleure pas Carpediem,
peux tu refaire d'autres essais? garde ton moral tu vas en avoir besoin si tu retentes,
je t'envoie mes pensées sincères et je te souhaite vraiment d'obtenir ce que tu veux le plus sourir
Revenir en haut Aller en bas
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:33

C EST GENTIL TIFILLE;;;; j ai encore 3 essais
a mon avis le prochain sera POUR FIN AVRIL
JE T EMBRASSE
carpediem
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:50

oh non , est il possible que la prise de sang soit fait trop tot ? je te souhaite un bo ++ tres vite . a mon avis ce signe n'etait pas la pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
penséesolitaire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
penséesolitaire


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/01/2013

HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:12

ne perds pas espoir carpediem je suis sure que tu y arriveras avec tout ce que les filles ont vu.
bises et bon courage, il y a toujours la lumière au bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:21

Ne perdez pas espoir il faut y croire, mais il faut entreprendre le lâcher prise maintenant, trop y penser n'est pas bon. Je sais que c'est facile à dire mais pas à faire.
Bon courage à vous. HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 Forum902
Revenir en haut Aller en bas
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:25

Bonsoir Lilou
vous savez en fesant une fecondation in vitro;;;LE LACHER PRISE EST IMPOSSIBLE;;;car il y a des traitements a faire des le debut
je suis desolee de vous repondre comme ca mais je n en peut plus qu on me dise LACHE PRISE j aimerai tellement si vous le saviez lachez prise;;pour l instant je suis trop triste et mes larmes n arretent pas de couler en vous ecrivant
carpediem
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:39

CARPEDIEM69 a écrit:
Bonsoir Lilou
vous savez en fesant une fecondation in vitro;;;LE LACHER PRISE EST IMPOSSIBLE;;;car il y a des traitements a faire des le debut
je suis desolee de vous repondre comme ca mais je n en peut plus qu on me dise LACHE PRISE j aimerai tellement si vous le saviez lachez prise;;pour l instant je suis trop triste et mes larmes n arretent pas de couler en vous ecrivant
carpediem
Oui je sais que c'est pas évident quand il s'agit d'une fécondation in vitro. Ma petite histoire est que je devais aussi suivre des traitements pour me retrouver enceinte et étant occupée dans les préparatifs de mariage je me suis retrouvée enceinte. Les médecins ne l'ont pas vu de suite c'est quand j'ai refait un contrôle pour le dosage que l'on a vu que j'étais enceinte de presque 3 mois sans le savoir. Et je connais 3 autres personnes pour qui la fécondation n'a pas fonctionné de suite mais maintenant elles ont des enfants. Je suis de tout coeur avec vous et surtout garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:49

Allez Carpe une bataille de perdue mais pas la guerre ! Tu as encore moyen de retenter, focalise toi là dessus !
Tu l'auras ton bb, garde espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4582
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 1:37

Bonsoir Carpediem,

Je pense pareil que Lavande. On ne sait pas ce que l'univers nous réserve.

Que d'essais et que de déceptions ! J'espère que la roue va tourner pour toi...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:22

c triste mais tu va y arrivee !esque tta prise de sang n est pas trop tot?car je connais plien d amie qui on ete une sem plus tard et c etait ok !un jour j ai cru etre enceinte la dame du labo ma dis il calcule une moyenne imagine tu dois etre a 5 si tu as 3 ou 4 il marque negatif donc si tu rencens les symptome va voire !je veus pas te donner de faut espoire HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:38

BONJOUR A toutes et tous,
Non ma prise de sang , n est pas trop tot;;;et elle etait inferieur a 1,2
bisou
carpediem
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:42

oui je comprend je te souhaite que tout se passe bien pour les autres fois!HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:34

Pour ma fille, la pds était négative mais le test urinaire positif...Mais je en veux pas te donner de faux espoirs pour cette fois-ci. Je suis sûre que tu seras enceinte un jour, car tu le veux vraiment.
Bises et courage pour la prochaine FIV.
F.HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : l'oeil de lotus 32 cartes
Date d'inscription : 23/02/2013

HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 8:56

Oui il faut garder espoir !!! Couage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLUCINANT : signe du destin   HALLUCINANT : signe du destin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HALLUCINANT : signe du destin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une plume
» un signe du Ciel
» Signe troublant, besoin de réponse
» Le Livre du Destin (1860)
» Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: