MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Où poster mes différents tirages PL ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leo
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Leo


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : carte lenormand
Date d'inscription : 05/03/2009

Où poster mes différents tirages PL ? Empty
MessageSujet: Où poster mes différents tirages PL ?   Où poster mes différents tirages PL ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:39

Bonjour à tous,

Je me permets de vous poster ce message car je ne viens pas souvent sur le forum car je ne sais pas ou poster mes messages.
J'utilise les cartes du petit lenormand et ce sont des tirages de mon propre ressenti je le fais parce que je le sens et que j'ai envie donc pas au quotidien mais pour que je puisse arriver a comprendre si je progresse ou non j'ai du mal avec certaine associations quand les cartes sont trop nombreuses et pour cela je souhaiterai pouvoir vous poster mes différents tirages et voir si vos idées sont identique au mienne mais ou poster et échanger dans le pele mele dans quoi vraiment
merci de m'indiquer le chemin à suivre
leo
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Où poster mes différents tirages PL ? Empty
MessageSujet: Re: Où poster mes différents tirages PL ?   Où poster mes différents tirages PL ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:40

Tu dois poster dans tirage libre si je ne me trompe pas tu mets les cartes que tu as tirer (dans les smileys tu as les images) tu donnes ton interprétation et les autres viendrons te dire ce qu'ils en pensent....
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Ninie


Féminin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2011

Où poster mes différents tirages PL ? Empty
MessageSujet: Re: Où poster mes différents tirages PL ?   Où poster mes différents tirages PL ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:41

Hello,


Si je ne me trompe on a droit qu'à un tirage par mois et pas sur la même question.

Par contre il y a une dame qui s'appelle gynelle je pense et qui m'a donné un super lien avec les associations, je dois encore approfondir car il faut une bonne mémoire pour tout retenir grrr

Je remets ce lien car il est vraiment génial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

Où poster mes différents tirages PL ? Empty
MessageSujet: Re: Où poster mes différents tirages PL ?   Où poster mes différents tirages PL ? EmptyVen 10 Juin 2011 - 2:00

Leo, le mieux est de s'entraîner dans tirages libres. Tu peux y poser une question par mois, mais aussi répondre aux questions des autres qui t'inspirent, c'est super pour progresser car la personne est vraiment inconnue, et souvent entre les tirages des choses similaires ressortent. LA comparaison t'apprend aussi la manière dont tu ressens les choses je trouve (par exemple, moi je vois plus les faits et d'autres plus les ressentis). C'est très formateur !

Sinon, ponctuellement tu peux poser la question de quelle est la signification de telle association précise dans le topic du jeu que tu utilises (lis bien tous les topics et n'hésites pas à faire des recherches, car souvent les mêmes questions reviennent)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Où poster mes différents tirages PL ? Empty
MessageSujet: Re: Où poster mes différents tirages PL ?   Où poster mes différents tirages PL ? EmptyVen 10 Juin 2011 - 2:31

Le meilleur moyen pour débuter est de faire le tirage du jour où vous piochez trop carte et vous y faite l'analyse de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Où poster mes différents tirages PL ? Empty
MessageSujet: Re: Où poster mes différents tirages PL ?   Où poster mes différents tirages PL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où poster mes différents tirages PL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIENS web sur le petit LENORMAND
» Poster une question
» Où poster un tirage perso sur le forum ?
» A lire avant de poster votre question
» Tirages élections ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: