MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande aide interpretation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Demande aide interpretation Empty
MessageSujet: Demande aide interpretation   Demande aide interpretation EmptySam 11 Juin 2011 - 23:02

Coucou
bon voila je me suis lancee a acheter le grand lenormand, pour tester j ai fait un test sur quelle va etre mon evolution professionnelle chez X?
je vous avoue que ce tirage me fait peur a cause de la carte 2 de carreaux car j attends un bebe

alors bon j aimerais votre avis :
coupe:
8 coeur + 10 de piques

en lignes 5 cartes

roi de coeur +10 de trefle + 9 de pique+ 2 de carreaux + valet de carreaux

Merci de vos reponses
pas facile de se lancer
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande aide interpretation Empty
MessageSujet: Re: Demande aide interpretation   Demande aide interpretation EmptyDim 12 Juin 2011 - 7:01

Bonjour Lexa,

tu ne dois pas avoir peur avec ce 2 de carreaux si tu regardes bien la carte dans le sujet du bas tu à une fée qui annonce une grossesse

tu retrouveras les cartes ici : http://www.premonius.com/supports/lenormand/gd.html

en rapport avec ton tirage c'est simplement le fait que cet enfant tombe à une periode interessante pour ne pas reprendre ton travail chez cet employeur et que ça peut jouer pas mal sur ton contrat, avec le 10 de pique on va dire c'est un peu fait expres ( prolongement maladie, congé education...) si tu tiens à ce boulot attention quand même à ton prolongement maladie
un valet pres de l'enfant sur le bouc ? un petit garçon ?

on a un petit manque à gagner avec le 10 de pique mais on recupères d'un autre côté vu que les finnances sont assurées par le roi de coeur et un 10 de T mais attention de ne pas trop te surestimer côté finances, ne pas trop calculer car on pourrait gagner moins que prevu, ça peut-être par exemple en rapport avec un bien ( achat, loyer, frais imprevus ds la maison, un du sur un bien, frais ...) on a le coté droit du 10 de T qui pourrait montrer on se surestime, attention aux imprevus

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande aide interpretation Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande aide interpretation Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Demande aide interpretation Empty
MessageSujet: Re: Demande aide interpretation   Demande aide interpretation EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:15

Coucou moony

merci ben pour ta réponse qui m éclaire et pour le lien.
Comme tout débutant on fait avec le petit livret tu sais et c est vrai que dedans c est noté figure: conduite équivoque
G.S: (enfant sur le bouc) fécondité, accouchement
P.S: de droite: conservez un secret
P.S de gauche: indiscrétion
Fleurs: bonheur perdu

voila c est cette phrase avec les fleurs qui m a angoissé sur le moment lol
Mais j ai lu sur un post sur le fo fo qu il fallait surtout regarder la figure du milieu.
Bon j espère vite m adapter un peu comme au Belline car ce jeu est vraiment plein de mystère d une autre époque.
Va falloir que je m entraine du coup s amène a poser cette question

quand on demande les séries de chiffres comment on s y prend pour compter les cartes?

Merci bien Bisous Demande aide interpretation 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande aide interpretation Empty
MessageSujet: Re: Demande aide interpretation   Demande aide interpretation EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:16

lexa a écrit:
Coucou moony


quand on demande les séries de chiffres comment on s y prend pour compter les cartes?

Merci bien Bisous Demande aide interpretation 25

regarde le post-it du tirage libre ou fait rechercher https://moony.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=chiffres&show_results=topics

Rechercher

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande aide interpretation Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande aide interpretation Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Demande aide interpretation Empty
MessageSujet: Re: Demande aide interpretation   Demande aide interpretation EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:20

okii merci je vais aller jeter un oeil!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Demande aide interpretation Empty
MessageSujet: Re: Demande aide interpretation   Demande aide interpretation EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:31

Coucou,

Alors,
la coupe n'est pas vraiment positive, on voit que les pbs sont bien présents, qu'il y a de la tromperie,.. il faut se méfier de l'entourage pro, ou des promesses non tenues, peut être y'a t-il des gens un peu malsains.

Demande aide interpretation Coeur%252520RoiDemande aide interpretation Tr%2525C3%2525A8fle%25252010Demande aide interpretation Pique%25252009Demande aide interpretation Carreau%25252002Demande aide interpretation Carreau%252520Valet

période d'incertitude, le moral n'est pas au top. la grossesse peut sans doute empêcher de reprendre l'activité. c'est comme un frein, volontaire, ou pas après le congé maternité???
il y a ton mari qui assure une certaine stabilité. tu peux te reposer sur lui, sans pb.
peut être un nouvel accord dans ton travail sera trouvé. il y a rencontres, discussions

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Demande aide interpretation Empty
MessageSujet: Re: Demande aide interpretation   Demande aide interpretation EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:39

Merci Alycia:) Demande aide interpretation 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande aide interpretation Empty
MessageSujet: Re: Demande aide interpretation   Demande aide interpretation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande aide interpretation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide a l interpretation.
» demande d aide
» Demande d'aide..
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
» EXO GL - Aide pr interprétation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: