MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EXO GL - Aide pr interprétation

Aller en bas 
+2
soifdapprendre
loloweb
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:45

Coucou à toutes et à tous, EXO GL - Aide pr interprétation Invisio5

Novice avec le GL, j'ai tenté un tirage selon la méthode :

https://moony.forumactif.com/t6481-tirage-rapide-grand-lenormad

je vous le poste afin d'avoir vos interprétations, je voudrais savoir si je suis dans la bonne tendance.

Le question est d'ordre sentimental :

Jean-Robert va-t-il revenir vers moi de façon positive suite à une réflexion? (je lui ai demandé de réfléchir au fait de se remettre ensemble)

EXO GL - Aide pr interprétation 16EXO GL - Aide pr interprétation Consultant............la coupe
1.....EXO GL - Aide pr interprétation Tr%2525C3%2525A8fle%252520Roi
2....EXO GL - Aide pr interprétation Tr%2525C3%2525A8fle%25252001EXO GL - Aide pr interprétation ConsultanteEXO GL - Aide pr interprétation Coeur_Dame.....3
4.....EXO GL - Aide pr interprétation Consultant
Merci pour le coup de pouce....
Pour m'éclairer, Moony m'a conseillé de recouvrir avec un jeu qiu m'est familié.
Si ça peut vous aider, j'ai recouvert comme suit avec l'oracle bleu:
Carte 1 : LE MONDE VEGETAL
Carte 2 : LA PROGRESSION
carte 3 : L'INDECISION
Carte 4 : LA LOI - LA BIENVEILLANTE - LE CADEAU
Bonne EXO GL - Aide pr interprétation Forum902
et MERCI d'AVANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:26

loloweb a écrit:
Coucou à toutes et à tous, EXO GL - Aide pr interprétation Invisio5

Novice avec le GL, j'ai tenté un tirage selon la méthode :

https://moony.forumactif.com/t6481-tirage-rapide-grand-lenormad

je vous le poste afin d'avoir vos interprétations, je voudrais savoir si je suis dans la bonne tendance.

Le question est d'ordre sentimental :

Jean-Robert va-t-il revenir vers moi de façon positive suite à une réflexion? (je lui ai demandé de réfléchir au fait de se remettre ensemble)

EXO GL - Aide pr interprétation 16EXO GL - Aide pr interprétation Consultant............la coupe est ce que ton ex est avec quelqu'un d'autre actuellement. Pour moi le 2 de coeur est celle de la loyauté, de la fidélité, donc il est tenté de retourner avec toi mais étant un personnage intégre, je pense qu'il se refuse à celà car il ne veut pas échapper à ses principes.
1.....EXO GL - Aide pr interprétation Tr%2525C3%2525A8fle%252520Roi
2....EXO GL - Aide pr interprétation Tr%2525C3%2525A8fle%25252001EXO GL - Aide pr interprétation ConsultanteEXO GL - Aide pr interprétation Coeur_Dame.....3
4.....EXO GL - Aide pr interprétation Consultant

Je ne connais pas l'oracle bleu mais j'essaie de traduire, le GL est compliqué donc difficile de dire si je serais dans le juste.

Pour la carte 1 roi de trèfle, je pense qu'il y a un homme dans ton entourage qui peut te donner d'excellent conseil sur lui. Celà doit être un homme d'âge mûr, qui a de l'expérience dans le domaine sentimentale. Cet homme est quelqu'un qui est très protecteur pour toi du style ton père.

la carte 2 : petit sujet : je pense qu'avec cet ex tu partage beaucoup de plaisirs, peut être vous revoyez vous pour des petits sorties du style boire un café, et que lorsque tu le voies, tu te contraint à être une autre personne, comme si tu refusais de lui montrer quelque uns de tes côtés comme si tu avais peur qu'il te juge.

la carte 3 : petit sujet de gauche, tu ressors sur cette carte, comme étant queql'un de morale, voit trop morale, peut être est celà le problème. Refuse tu de te lâcher avec lui entièrement.

la carte homme : je pense avec cette carte sorti, que c'est lui qui a les clès en main, à savoir si il va revenir, je ne sais pas, attend de voir les réponses des autres qui connaissent l'oracle bleu

bise
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:35

Bonsoir,

je ne sais pas s'il est avec qqn, nous sommes séparés depuis novembre. Très peu de contact.

Il peut être avec qqn c'est fort possible. En revanche nous nous sommes séparés car il n'a pas été très serieux avec moi, plutôt manquer de respect....(je suis très à cheval sur les principes). Lui n'a pas compris ma réaction, il pense qu'il n'a rien fait de mal et que mon départ n'est pas justifié.

Voilà si ça peut t'aider...merci de te pencher sur mon cas
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:44

oui je l'ai vu ça que tu avais des principes dans le jeu, je pense que c'est celà qui bloque entre vous, tu s tes principes et lui sa fierté, avec l'homme sorti en 4, je pense que c'est lui du coup qui a les cartes et il le sait.

A mon avis vous allez reprendre contact je vois des bons moments a passer ensemble mais lâche toi avec lui et montre lui tes qualités comme tes défaut, ne te braque pas. J'essaierais un tirage demain si j'ai le temps sur cette question. Parce que j'avoue que le GL je m'y intéresse mais est très très dure pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:48

Oui tu as vu juste à mon sujet....limite trop rigide!

Ce serait super génial pour le tirage...c'est plus que je ne l'espérais.

Merci de me consacrer du temps.

Le GL je viens tout juste de commencer, les interprétations et les connexions entre les cartes sont totalement différentes de mes autres jeux, mais je le trouve super riche en infos!EXO GL - Aide pr interprétation 04101817

Vivement demain! EXO GL - Aide pr interprétation Forum022 EXO GL - Aide pr interprétation Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:29

J'ai la sensation qu'il y a deux lignes de conduite. (Le tirage en croix est vraiment inapproprié pour le GL)

Jean Robert en coupe n'est pas spécialement là pour rester cloitré chez lui avec cette fontaine on est plus dans la sortie, l'amusement, on batifole, le fun, on a pas envie de se taper des obligations de couple etc... Maintenant le coté fidélité du deux de coeur, c'est vous que l'on retrouve plus bas avec la jeune vierge qui attend là le retour du prince charmant, elle est pieuse et restera fidèle quoi qu'il arrive. Donc on git dans l'inactivité et la patience. La relation en elle-même a été du genre chasse gardée, j'ai vu la meuf (vous), je la drague et je me la mets sous le coude avec Jason à la gauche. Puis le roi de trèfle, on aura des nouvelles mais pas de lui directement. Si on a un ami en commun ça risque d'être celui qui donne des nouvelles etc...


Personnellement, vous attendez pour rien. Il n'est pas pret à avoir une relation de couple et de devoir faire des engagements.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:40

Merci Monsieur Quatre,

La méthode de tirage n'est pas un tirage en croix....J'ai posé la question à Moony....donc je ne sais pas trop j'ai trouvé la méthode dans un post qu'elle avait fait (tirage rapide).

Merci pour les infos, il est un peu comme ça c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptySam 21 Jan 2012 - 3:13

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptySam 21 Jan 2012 - 9:02

oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptySam 21 Jan 2012 - 23:52

Bonjour Loloweb,


Avec deux de cœur tu désires une rencontre avec cet homme, le fait qu'il est sorti dans la coupe c'est que c'est important à tes yeux. Mais avec ce jet d'eau c'est le trouble, l'illusion, l'erreur parce qu'elle déforme l'image qu'elle reflète. L'image c'est lui ( il est à coté). Donc comme si tu avais une image "déformée" de lui.

la roi de trèfle représente ton ex.
Avec l' as de trèfle à ta gauche, tu veux une sortie, rencontre amicale avec lui. Il y a aussi ce bateau, retrouvailles et aussi la fleur renouveau désiré.
La dame de cœur représente aussi un choix à faire, une décision à prendre. Comme Astrée, tu as besoin d'appui pour trouver plus de sérénité; réflexion, analyse, sagesse de ta part. Astrée dans l'image est en position de faiblesse sur la terre et c'est la que Jupiter intervient, en l'envoyant au ciel. Il lui montre du doigt " ta place n'est pas là". La carte avertit également de fuir les mauvaises compagnies.

Comme les cartes te concernent toi, parce que c'est toi au milieu et que cette dame qui te touche , réfléchir si ta place est à coté de lui.

La dernière carte, c'est à lui que la décision appartient. Mieux réfléchir avant de prendre des décisions par rapport à cette relation, un isolement nécessaire pour voir plus clair.

Ce type de tirage ne me parle pas, on a chacun nos habitudes avec un type de tirage ou autre.

Mais cette dame de cœur je la vois comme " ta place est ailleurs", pas à coté de lui, de plus le jet d'eau à coté de sa carte, être dans l'erreur, déformer la réalité ( ne pas être rationnelle quant à la situation?).

J'ai aussi regardé ton année personnelle en numérologie, tu es en année 4 de juillet 2011 jusqu'au mois de juillet 2012. Comme le 4 représente les aspects physiques de la vie, sur le plan amoureux il y a plus de plaisirs sensuelles qui existe en opportunités. Donc une relation qui apporte plus de récompense physique que sentiments, que de l'amour qui vient du cœur donc, et plus d'attirance physique. Ce 4 est bon pour établir des fondations solides ( financières, mentales, physiques ), les affaires peuvent se développer, les liens d'amitié peuvent se développer également mais...le 4 est représenté par l'empereur: la raison, pas de sentiments. Je me demande quelle place il y a pour les sentiments pour fonder une relation avec cette personne ( il y a la satisfaction physique et beaucoup de raison). Est-ce que cette personne est assez mure? Sinon, je ne pense pas que ça va marcher...
Les fondations de cette relations sont de nature sensuelle.
Il y a aussi l'influence du 13, changements constants, instabilité mais c'est une bonne période pour établir des bases solides sur le plan matériel, des projets importants (l’influence du 22).
Je ne sais pas quelle place a le 4 dans ton thème, mais je vois cette relation plus "karmique" avec le 13 derrière. Je pense que la situation va être inconstante entre vous et le coté récompense au niveau physique ( l'accentuation du corps) n'aide pas pour une fondation vraiment solide, basé sur les sentiments, l'amour.
Pour moi, tu es dans la mauvaise direction avec lui, tu es dans une position de faiblesse et as la tendance de déformer la réalité ( une petite chose que tu ne vois pas ou tu ne veux pas voir).


Je suis d'accord avec ce que Monsieur Quatre disait, le fait qu'il n'aimait pas s'engager.
Mais avec lui en dernière carte, je ne saurais pas te dire s'il revient ou pas, mais comme les fondements sont mauvaises dans votre couple ( le long terme s'établit de l'intérieur) et l'influence du 13, il y a beaucoup d'inconstance. Rien que du plaisir, va et viens, manque de sérieux, d'engagements ( contrairement aux promesses, toujours quelque chose qui change la donne). Ça peut aller à l'infini comme ça, tu peux devenir son "jouet" préféré jusqu'au moment qu'il s’ennuie ou qu'il trouve une personnalité forte qui le fait danser comme elle chante.

Tu es dans la mauvaise tendance, sauf pour le plan physique, sexuel. Il y a le risque de sentir un sentiment d'humiliation et honte si ton cœur veut autre chose et donc de mal gérer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:26

Merci Lili pour ton aide,

Effectivement tu es dans le vrai pour beaucoup de choses. Pour la numérologie, je m'y interesse un peu également et je suis d'accord avec toi. Je me remets beaucoup en question en ce moment, par rapport à moi tout d'abord et par rapport à lui également. Je me demande si c'est qqn qui est fait pour moi. Je ne sais pas si j'ai encore des sentiments pour lui, et plusieurs choses me bloquent....je cherche à analyser ma situation tout simplement....

Merci pour toutes ces infos, en plus avec la description des cartes c'est génial car je suis novice avec le GL, donc comme ça j'ai un exemple de ton raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:35

hlilly a écrit:
Bonjour Loloweb,


Avec deux de cœur tu désires une rencontre avec cet homme, le fait qu'il est sorti dans la coupe c'est que c'est important à tes yeux. Mais avec ce jet d'eau c'est le trouble, l'illusion, l'erreur parce qu'elle déforme l'image qu'elle reflète. L'image c'est lui ( il est à coté). Donc comme si tu avais une image "déformée" de lui. C'est vrai que c'est important pour moi en ce moment. C'est plus que je n'arrive pas à cerner à qui j'ai à faire

la roi de trèfle représente ton ex.
Avec l' as de trèfle à ta gauche, tu veux une sortie, rencontre amicale avec lui. Il y a aussi ce bateau, retrouvailles et aussi la fleur renouveau désiré. c'est plus une rencontre pour une discussion que je voulais
La dame de cœur représente aussi un choix à faire, une décision à prendre. Comme Astrée, tu as besoin d'appui pour trouver plus de sérénité; réflexion, analyse, sagesse de ta part. Astrée dans l'image est en position de faiblesse sur la terre et c'est la que Jupiter intervient, en l'envoyant au ciel. Il lui montre du doigt " ta place n'est pas là". La carte avertit également de fuir les mauvaises compagnies.Effectivement, je ne sais pas si ma place est à ses côtés.

Comme les cartes te concernent toi, parce que c'est toi au milieu et que cette dame qui te touche , réfléchir si ta place est à coté de lui.

La dernière carte, c'est à lui que la décision appartient. Mieux réfléchir avant de prendre des décisions par rapport à cette relation, un isolement nécessaire pour voir plus clair.

Ce type de tirage ne me parle pas, on a chacun nos habitudes avec un type de tirage ou autre.

Mais cette dame de cœur je la vois comme " ta place est ailleurs", pas à coté de lui, de plus le jet d'eau à coté de sa carte, être dans l'erreur, déformer la réalité ( ne pas être rationnelle quant à la situation?).

J'ai aussi regardé ton année personnelle en numérologie, tu es en année 4 de juillet 2011 jusqu'au mois de juillet 2012. Comme le 4 représente les aspects physiques de la vie, sur le plan amoureux il y a plus de plaisirs sensuelles qui existe en opportunités. Donc une relation qui apporte plus de récompense physique que sentiments, que de l'amour qui vient du cœur donc, et plus d'attirance physique. Ce 4 est bon pour établir des fondations solides ( financières, mentales, physiques ), les affaires peuvent se développer, les liens d'amitié peuvent se développer également mais...le 4 est représenté par l'empereur: la raison, pas de sentiments. Je me demande quelle place il y a pour les sentiments pour fonder une relation avec cette personne ( il y a la satisfaction physique et beaucoup de raison). Est-ce que cette personne est assez mure? Sinon, je ne pense pas que ça va marcher... Il est plus jeune que moi et lui aussi entre en année 4 à partir du 15 février! ca va pas transpirer les sentiments!
Les fondations de cette relations sont de nature sensuelle. je pense que c'est la seule chose qui se passera entre nous
Il y a aussi l'influence du 13, changements constants, instabilité mais c'est une bonne période pour établir des bases solides sur le plan matériel, des projets importants (l’influence du 22).
Je ne sais pas quelle place a le 4 dans ton thème, mais je vois cette relation plus "karmique" avec le 13 derrière. Je pense que la situation va être inconstante entre vous et le coté récompense au niveau physique ( l'accentuation du corps) n'aide pas pour une fondation vraiment solide, basé sur les sentiments, l'amour.
Pour moi, tu es dans la mauvaise direction avec lui, tu es dans une position de faiblesse et as la tendance de déformer la réalité ( une petite chose que tu ne vois pas ou tu ne veux pas voir).je la vois mais je ne comprends pas pourquoi je suis encore là justement...j'attends quoi???


Je suis d'accord avec ce que Monsieur Quatre disait, le fait qu'il n'aimait pas s'engager.
Mais avec lui en dernière carte, je ne saurais pas te dire s'il revient ou pas, mais comme les fondements sont mauvaises dans votre couple ( le long terme s'établit de l'intérieur) et l'influence du 13, il y a beaucoup d'inconstance. Rien que du plaisir, va et viens, manque de sérieux, d'engagements ( contrairement aux promesses, toujours quelque chose qui change la donne). Ça peut aller à l'infini comme ça, tu peux devenir son "jouet" préféré jusqu'au moment qu'il s’ennuie ou qu'il trouve une personnalité forte qui le fait danser comme elle chante.

Tu es dans la mauvaise tendance, sauf pour le plan physique, sexuel. Il y a le risque de sentir un sentiment d'humiliation et honte si ton cœur veut autre chose et donc de mal gérer les conséquences.

Encore merci pour les infos et le petit cours!

Bises

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:46

Bonjour Loloweb, je n'y connais que dalle en GL mais quand je vois cette dame de coeur, ce roi de trèfle et l'as de trèfle, je me demande si ton ami n'a pas voulu conquérir cette dame de coeur en faisant "le bras de fer" avec un homme...moi, je te vois plutôt en 2 de coeur, fidèle et patiente et comme le tirage se termine par la consultante, je dirais soit qu'il revient vers toi, soit que tu prendras une décision à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:16

Je t'avoue que moi non plus....je commence seulement à m'approprier les cartes donc éventuellement c'est possible....plusieurs interprétations possibles apparemment.

Je ferai un retour quand j'aurai des infos....
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptySam 25 Fév 2012 - 14:45

loloweb a écrit:
Coucou à toutes et à tous, EXO GL - Aide pr interprétation Invisio5

Novice avec le GL, j'ai tenté un tirage selon la méthode :

https://moony.forumactif.com/t6481-tirage-rapide-grand-lenormad

je vous le poste afin d'avoir vos interprétations, je voudrais savoir si je suis dans la bonne tendance.

Le question est d'ordre sentimental :bonjour je vais tenter d'interpréter ton tirage

Jean-Robert va-t-il revenir vers moi de façon positive suite à une réflexion? (je lui ai demandé de réfléchir au fait de se remettre ensemble)

EXO GL - Aide pr interprétation 16EXO GL - Aide pr interprétation Consultant............la coupe il y réfléchi car c'est un homme fidèle et intègre.il saura écarter les personnes gênantes de votre entourage ainsi que les personnes trop flatteuses.

1.....EXO GL - Aide pr interprétation Tr%2525C3%2525A8fle%252520Roi
2....EXO GL - Aide pr interprétation Tr%2525C3%2525A8fle%25252001EXO GL - Aide pr interprétation ConsultanteEXO GL - Aide pr interprétation Coeur_Dame.....3
4.....EXO GL - Aide pr interprétation Consultant
Merci pour le coup de pouce....
Pour m'éclairer, Moony m'a conseillé de recouvrir avec un jeu qiu m'est familié.
Si ça peut vous aider, j'ai recouvert comme suit avec l'oracle bleu:
Carte 1 : LE MONDE VEGETAL
Carte 2 : LA PROGRESSION
carte 3 : L'INDECISION
Carte 4 : LA LOI - LA BIENVEILLANTE - LE CADEAU
Bonne EXO GL - Aide pr interprétation Forum902
et MERCI d'AVANCE !!!

Je le vois demander conseils a un ami âgé ou un parent âgé concernant sa décision a prendre vis a vis de votre relation.
on voit pas mal de contraintes au seins des plaisirs(beaucoup de jalousie) avec une réussite en fuyant les personnes jalouses.
on vous dis de fuir la mauvaise compagnie et de vivre pour vous deux.
avec la carte consultant en réponse je peux dire que ton conjoint va revenir vers toi de façon positive avec de meilleures intentions.une grande fidélité dans le couple rend les gens jaloux.....
Angie EXO GL - Aide pr interprétation 25
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptySam 25 Fév 2012 - 23:11

Merci Angelina pour ton aide....

Par contre tu en conclus que parce que la consultante est au centre, il va revenir vers moi mais la méthode de tirage demande de mettre la carte consultante au centre....

je ne sais pas si tu as lu les avis des autres mais tu es bien la seule à me dire qu'il revient....lol

Merci de t'être penchée sur mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:35

Merci beaucoup Tifille,

Tout comme à angelina, la carte centrale de la consultante me représente et a été mise là délibérément. C'est la méthode de tirage que j'avais trouvé.

Etant novice en GL, je ne sais jamais ce que je dois interpréter d'abord, puis ensuite.....ce qui a le plus d'importance (ex : le PS de droite de la carte gauche regarde la carte consultante, est-ce lui qui prend le plus d'importance ou le sujet central d'abord le PS de droite ensuite pour affiner l'interprétation)

Quoi qu'il en soit, il est fort possible qu'il réfléchisse dans ce sens, sauf que je dirrigeais les choses car il traversait une mauvaise période à l'époque et je m'occupais de tout pour lui enlever une épine du pied, je m'aperçois auj. que cela se retourne contre moi.....il est fort possible qu'il se dise (si je suis tjrs dans ses projets actuels) que c'est lui qui décide et que j'attendrais quand il aura envie, ça, très certainement. Il s'est senti diminué et castré à mes côtés et loin de moi cettte idée mais c'est le résultat que j'ai obtenu. Ce qu'il n'a pas pour lui c'est qu'il ne sait jamais quoi et comment décider et c'est donc tjrs moi qui tranchait pour avancer....sinon on y était encore mais je ne lui ai jamais dis quoi faire (pas d'ordre) mais je l'ai conseillé comme j'ai pu quand il me demandait.

Son état d'esprit est a la défense, il combat, avec qui???? pour gagner quoi? il n'est pas en paix avec lui même dirait on! il se bat contre moi je pense, me faire payer le prix de mon départ. Il m'en veut d'être partie.

il semblerait qu'il n'apprecie pas qu'on (que tu ) lui dise ce qu'il doit faire aïe ca ca a du mal a passer! du coup il a décidé que tu attendrais, il veut te faire languir....en réponse il a bien l'intention de se faire entendre, c lui qui commande! je le pense aussi, entièrement d'accord j'aurais aimé que tu recouvres la carte centrale, dommage, pour le moment il a les choses en main s et la decision lui apartient mais laquelle choisira t il? du coup je n'en sais rien a ce moment du tirage!
peut-on recouvrir cette carte sachant que la methode dit qu'elle nous represente?
pas de cartes de piques, 2 ♥ et 2 ♣, il reflechit a votre amour...pas d'agressivité, pas de changement?pas de mouvement? depuis la date du tirage rien à changer

une dame, un roi, un as = commencement, pour moi on repart a zero, une nouvelle chance, il donne a votre couple une nouvelle chance!!! à voir si j'ai des nouvelles de lui

CAPUT DRACONIS, la tête du dragon : idée de germination, de réalisation, d'influx positif, de protection, d'apport, de réceptivité. Elément : air.

PUELLA, la fille : idée d'affection, de passion, d'adoucissement.
Sens de distraction, d'élévation, de jeunesse, de pureté.
Elément : eau.


en terme de géomancie pour moi c 'est positif apres a savoir si :
l'eau obscurcit l'air ou si l'air souleve l'eau ds ce cas présent...

globalement je trouve ce tirage positif pour la consultante
cependant je fais ce tirage rapidement sans mes fiches et c une 1ere alors!!!!!!! je croise les doigts! moi aussi je croise les doigts mais je suis découragée à auj.

je peux peut-être refaire un tirage? (comme ça fait un bon mois) avec une autre méthode? laquelle serait la plus appropriée selon toi?



Merci bcp tiffille pour toutes ces infos, avec angelina vous êtes les deux à voir un retour....bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:27

je pense que tu pourrais faire un tirage a 5 cartes .essaie EXO GL - Aide pr interprétation 25
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:52

ok les filles....par contre je ne retrouve pas la méthode de tirage....5 + 4 de Moony....pfffff

Vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:53

Je l'ai trouvé!!!!! je fais ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:09

Mon évolution sentimentale avec Jean-Robert

Méthode 5 + 4
EXO GL - Aide pr interprétation Tr%25C3%25A8fle%252009 EXO GL - Aide pr interprétation Tr%25C3%25A8fle%2520Valet
Coupe 9 de trèfle et Valet de trèfle (je ne sais pas si c'est important)


EXO GL - Aide pr interprétation Carreau%252001EXO GL - Aide pr interprétation Tr%25C3%25A8fle%252008EXO GL - Aide pr interprétation ConsultanteEXO GL - Aide pr interprétation Tr%25C3%25A8fle%2520RoiEXO GL - Aide pr interprétation Tr%25C3%25A8fle%252002
As carreau - 8 trèfle - Consultante - Roi trèfle - 2 trèfle


EXO GL - Aide pr interprétation Pique%252006
6 pique (qui recouvre la consultante)

EXO GL - Aide pr interprétation Coeur%252008EXO GL - Aide pr interprétation Coeur%2520DameEXO GL - Aide pr interprétation Carreau%252009EXO GL - Aide pr interprétation Coeur%2520Roi
8 coeur - Dame de coeur - 9 de carreau - Roi de coeur
et les 4 dernières cartes tirées.

Voila le tirage, j'ai mis les cartes en dessous pour que ce soit visible je ne sais pas si l'on voit bien les cartes tirées. vous faut-il d'autres infos les filles?

Merci d'avance....

Les mots trouvés :

Désir - vie - dire - rive - vide - vider - sire - gré - gris - déni - sein - rein - rien - grive - venir - kiné - giser


Dernière édition par loloweb le Dim 26 Fév 2012 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:35

ok je vais regarder EXO GL - Aide pr interprétation Forum022
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:39

met la coupe en image stp EXO GL - Aide pr interprétation Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:11

J'ai réédité le message en mettant la coupe en image.

j'ai suivi de la liste de mots que j'ai pu trouver.

Je garde mon jeu sous le coude, s'il faut recouvrir qqch....

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:29

loloweb a écrit:
Mon évolution sentimentale avec Jean-Robert

Méthode 5 + 4
EXO GL - Aide pr interprétation Tr%25C3%25A8fle%252009 EXO GL - Aide pr interprétation Tr%25C3%25A8fle%2520Valet
Coupe 9 de trèfle et Valet de trèfle (je ne sais pas si c'est important)
PROBABLEMENT UN HOMME BRUN HABILE ET POSITIF.Très égoïste, il n'est pas encore prêt pour le Grand Amour , celui ci va tenter de revenir en promettant monts et merveilles attention a sa ruse....méfie toi de son charme.


EXO GL - Aide pr interprétation Carreau%252001EXO GL - Aide pr interprétation Tr%25C3%25A8fle%252008EXO GL - Aide pr interprétation ConsultanteEXO GL - Aide pr interprétation Tr%25C3%25A8fle%2520RoiEXO GL - Aide pr interprétation Tr%25C3%25A8fle%252002
As carreau - 8 trèfle - Consultante - Roi trèfle - 2 trèfle


EXO GL - Aide pr interprétation Pique%252006
6 pique (qui recouvre la consultante)

EXO GL - Aide pr interprétation Coeur%252008EXO GL - Aide pr interprétation Coeur%2520DameEXO GL - Aide pr interprétation Carreau%252009EXO GL - Aide pr interprétation Coeur%2520Roi
8 coeur - Dame de coeur - 9 de carreau - Roi de coeur
tu as peur d’être trahie surement en lien avec tes relations passées ? tu souffre de cette discorde entre vous deux , tu es effondrée et tu t'inflige des contraintes intérieures.
on voit que cette rupture est provisoire .Attention a une tierce personne capable de détruire votre couple..on voit une union a entretenir avec de la tolérance , de la communication et de l'écoute ce qui ne va pas être facile , il faut travailler sur son caractère.
Une nouvelle arrive très vite elle est importante , tu es sur la bonne voie,un souhait de longue date va se réaliser , tu vas recevoir un précieux cadeau , l'effort paie.Un déplacement heureux arrive dans 1 mois c'est un bonheur inattendu, un voyage que l'on attend pas ...
Attention a des problèmes de rein et de poitrine , visite chez un kiné.
Beaucoup de désir entre vous deux , réconciliation, mais pas forcément l'homme de ta vie car il n'est pas prêt.
Un voyage par bateau (rive droite et rive gauche).
voila pour moi il revient mais ce n'est pas l'homme de ta vie ...
EXO GL - Aide pr interprétation Invisio7 j’espère me tromper. EXO GL - Aide pr interprétation Coucou30
Voila le tirage, j'ai mis les cartes en dessous pour que ce soit visible je ne sais pas si l'on voit bien les cartes tirées. vous faut-il d'autres infos les filles?

Merci d'avance....

Les mots trouvés :

Désir - vie - dire - rive - vide - vider - sire - gré - gris - déni - sein - rein - rien - grive - venir - kiné - giser
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:34

Merci Angelina pour ton interprétation,

je ferais un retour quand Tifille aura posté pour ne pas influencer.

tu peux m'expliquer un peu quels sujets tu as interprété en fonction de quoi stp, j'essaie de comprendre....

pour la coupe par exemple tu n'interprêtes que les grands sujets ou tu interprete aussi le PS de droite de la carte de gauche avec le PS de gauche de la carte de droite? je ne sais pas si je suis très claire....lol
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:38

oui je comprends je te ferai ça ce soir la je dois m’éclipser ...bises
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:15


Attention a des problèmes de rein et de poitrine , visite chez un kiné. tu vois ca ou?? ca m'interesse!!!
ben en fait par rapport au 2 cartes 9 de trèfles et 8 de cœur uniquement un ressenti en les regardant et en voyant les mots écrits ci dessous (ça m'est venu d'un coup)je peux pas expliquer...
Les mots trouvés :

Désir - vie - dire - rive - vide - vider - sire - gré - gris - déni - sein - rein - rien - grive - venir - kiné - giser[/quote][/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:44

moi j'ai fais des mots avec les lettres par le plus grand des hasards.....j'ai un peu joué à motus en fait....

je ne sais pas si c'est ce que je devais faire EXO GL - Aide pr interprétation Hein60
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:56

si tu as bien fais EXO GL - Aide pr interprétation 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXO GL - Aide pr interprétation Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXO GL - Aide pr interprétation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide interpretation
» Aide a l interpretation.
» Demande aide interpretation
» interpretation juste ou erroné
» besoin aide pour interpretation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: