MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bout du tunnel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu160604
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lulu160604


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 03/02/2010

Bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Vers un divorce?   Bout du tunnel ? EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:40

Bonjour Moony,

Ce week-end mon mari et moi avons ouvertement évoqué la possibilité de divorcer. Cela fait longtemps que j'y pense mais c'est la première fois que l'idée fait son chemin dans l'esprit de mon mari.

Penses-tu que nous allons en arriver là?

Mes chiffres: 1- 17 - 8 -14 - 35 - 2 - 33 - 19 - 13
Mes chiffres: 54 - 42 - 37 - 18 - 15

Merci d'avance pour ton aide.
Valérie (02/04/73)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Bout du tunnel ?   Bout du tunnel ? EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:46

Bonjour lulu,


tout d'abord nous allons analyser le tirage GL pour ensuite completer avec un autre support
pour aller droit au but, j'ai une rencontre qui bouleverse votre union, si on en arrive à parler de divorce c'est suite à quelqu'un exterieur à la relation.
j'ai une rencontre plus interessante plus dans ses attentes, comme si quelqu'un attend en secret, la tentation est grande
avec la carte 2 de coeur et l'as de coeur on a besoin de se retrouver seule pour refflechir besoin de faire le point, on a envie de tout perdre pour recommmencer à zero avec la personne qui nous attend, on aimerait vivre à relation "ouverte"
mais on pense beaucoup aux degats surtout point de vue familiale , j'ai une petite fille qui ressort, elle semble bien en harmonie, on a peur du fait de se retrouver dans une famille deshunie , c'est plus le coté familiale que le coté materiel qui preocupe
on a peur d'être destabilisé emotionnellement d'être mal jugé...

je n'ai pas de divorce qui ressort, ce n'est pas encore d'actualité mes les sentiments sont ailleurs et ce sera de plus en plus difficile de gerer et surtout de trouver un eppanuissement dans la relation existante.
le fait qu'il y ai quelqu'un d'autre ne va pas aider , il faut que la rivalité s'eloigne pour que le couple continue
j'ai par la suite mais bien loin, des arrangements de papiers pour proteger ses arrières ou autres il y a bien des papiers importants mais c'est assez loin dans le tirage puis ça peut concerner quelqu'un d'autre comme une rivalité qui divorce qui se separe en ayant la sensation d'être trahie abusée, pour proteger ses biens on en arrive à avoir compromi devant un avocat un notaire...(dame de carreau)
Avant ça, on continue on a les affaires, le travail, qui unit mais aussi un bien peut être un achat consequent comme une maison, avoir travailler pour avoir cet acquis, on y met son savoir faire
on a quelque chose par rapport à une vente ou un achat je ne sais si c'est dans vos projets ?
On essait de ne pas se laisser influencer, même si on risque d'être blessé comme si on doit faire des concessions, j'ai la carte du cancer qui ressort à deux reprise, la carte des marecages du passé , ressencer le passé, être destabilisé, se rappeler que... mais devoir continuer à se battre, ne pas laisser tomber les bras, le cancer c'est la sensibilité, les emotions, la peur, c'est une tres bonne carte pour les affaires le boulot l'argent mais pas terrible point de vue sentimental car dans la mythologie elle exprime une scène difficile "le rappel d'un fait passé". (juin juillet)

ton mari il semble tenir beaucoup à ses biens, fier de ce qu'il a acquis ou fait, je ne pense pas que vous allez reparler divorce ou en venir à ça dans les prochains mois
Toi de ton côté, tu as besoin de sortir, besoin de t'eppanouir....

tiens moi au courant des évenements, je ne vois pas de rupture brusque, de grands bouleversements, juste le fait d'être destabilisé par une autre rencontre, comme si quelqu'un attend qu'un des deux se libère

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bout du tunnel ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bout du tunnel ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lulu160604
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lulu160604


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 03/02/2010

Bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Bout du tunnel ?   Bout du tunnel ? EmptySam 8 Mai 2010 - 10:35

Bonjour Moony,

Merci pour ta réponse déjà bien complète. Si tu as lu mes autres post me concernant, tu sais que je suis amoureuse de quelqu'un d'autre et effectivement, c'est lui la cause de mon mal-être.
Concernant l'éloignement, je pars en vacances la semaine prochaine seule avec une amie pour réfléchir à ce que je veux faire. A priori je pense que je voudrais rester avec mon mari (pour ne pas blesser mes 3 enfants) mais garder aussi l'autre, du moins comme ami. Mais je change sans cesse d'avis pour l'instant...
Mais il est tellement difficile de savoir ce que cet autre pense ! Il me rejette puis vient me rechercher et cela me perturbe beaucoup. Il ne s'est jamais rien passé entre nous même si j'en avais très envie mais il y a des barrières qu'il n'est pas prêt à franchir. Ce qui m'intrigue, c'est lorsque tu dis "comme si quelqu'un attend qu'un des deux se libère". Est-ce qu'il s'agirait de cet autre ? Franchirait-il ces barrières si je n'étais plus mariée?
Est-ce que tu pourrais approfondir ton tirage à ce niveau là? Que pense cet autre réellement ? Allons-nous rester amis (car je pense qu'il va partir dans quelques temps)? Ou bien ce quelqu'un que tu as vu est-il plutôt du côté de mon mari et alors là, je ne vois pas du tout qui c'est !

Merci d'avance pour le temps que tu acceptes de m'accorder.
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Bout du tunnel ?   Bout du tunnel ? EmptySam 8 Mai 2010 - 11:15

Bonjour,

pour ne pas influencer j'evite de lire ton historique, cette rencontre elle est representée par la carte en contre avec l'alchimiste 7 de pique (voir la première carte) la carte qui suit le montre lui en tant qu'homme dans l'ombre en attente d'une reconnaissance (voir les sujets gauche droite le cadran solaire ds l'ombre) mais en attente pas en mouvement....est-il prête est il bloqué lui aussi tu dos le savoir mieux que moi....
ce deux et as de coeur on te voit en effet en reclue pensant à la famille (chien) faire le point isolée dans ta grotte aussi être intègre fidèle...l'as de coeur represente ton familiale ton cocoon ton foyer donc tu penses en effet à eux, le petit sujet du gauche de cet as peut montrer des disharmonies familiales à craindre....
on a pas de coupure dans ce tirage...
on voit aussi le domaine pro tres important soit peut être on y accorde trop d'importance ou la relation à un rapport

ton voyage il est en 10 de carreau vu la carte qui l'accompagne ça n'apportera pas vraiment de reponses à tes questions

je pense que cette nouvelle rencontre te perturbe aujourd'hui mais dans l'avenir je ne vois pas de separation ou de divorce pour repondre à ta question de depart.
quand je dis je ne vois pas, je veux dire c'est pas en tout cas pour le moment on en parlera plus pendant un certain temps, pour les années à venir le tirage n'est pas pour une vie mais pour plus ou moins 6 mois un an voir 2.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bout du tunnel ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bout du tunnel ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lulu160604
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lulu160604


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 03/02/2010

Bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Bout du tunnel ?   Bout du tunnel ? EmptySam 8 Mai 2010 - 11:17

Merci Moony !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu160604
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lulu160604


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 03/02/2010

Bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Professionnel   Bout du tunnel ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:24

Bonjour Moony,

J'étais en vacances lorsque mon boss m'a téléphoné pour me dire que le projet que j'espérais obtenir était donné à quelqu'un d'autre. Déjà que ça a gâché mes vacances, cette fois-ci, j'en ai assez. J'ai l'impression qu'on se moque de moi. Je pense vraiment changer de boîte.
Ma question est donc: vois-tu un changement d'emploi dans les quelques mois à venir ? (je dirais d'ici la fin de l'année)

Voici mes chiffres: 1 - 4 - 8 - 13- 17 - 21 - 24 - 31 - 35
Autre série: 1 - 17 - 28 - 45 - 54
Date de naissance: 02/04/1973 (féminin)

Merci d'avance.
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Bout du tunnel ?   Bout du tunnel ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:47

bonjour lulu,
Bout du tunnel ? 07_tmBout du tunnel ? 09_tmBout du tunnel ? 04_tmBout du tunnel ? 04_tmBout du tunnel ? 07_tm
Bout du tunnel ? 05_tmBout du tunnel ? Dame_tmBout du tunnel ? 10_tmBout du tunnel ? 07_tmBout du tunnel ? 06_tm









on y croyait pas mal à ce post à lire ton tirage, on s'y voyait déjà,apparament on s'est faite avoir sans vraiment s'en rendre compte
on se sent abusée, trahie, volée, on a pris des chemins detournés pour t'annoncer la couleur, on tombe de haut quand on l'apprend, c'est un peu avoir l'impression que tout c'est fait derrière ton dos.
ça risque de tourner en conflit, combat de femmes, discussions sont à craindre, un peu comme si tu avais confiance en cette personne et on est venue sous ta main sournoisement, on a été imprudente peut être par le passé, l'autre t'a carressé dans le sens du poil et a vu que son interet
j'ai une grosse discussion ça va chauffer tu exprimes ton mecontentement mais ça ne servira à rien j'ai pas un soutien on va se sentir seule mal soutenue, evite les conflits qui risquent d'envenimer les choses
pour l'avenir je ne vois pas de changement de boite on ne peut pas non plus se permettre de quitter l'emploi actuel les finnances ne le permettraient pas
on pourait ar la suite te proposer une place vacante un post libre genre remplacement mais n'est-ce pas que momentané ?
je ne sais si c'est toi ou la personne à remplacer j'ai periode maladie invalidité la santé à moins que ce soit le contexte dans lequel tu travailles
la santé joue un role important donc regarde un peu ce côté là, soit ta santé à joué, la santé de quelqu'un va jouer sur une offre...

ne t'attends pas à un post avec de hautes responsabilités on a pas mal d'illusions et d'attente sur ça

Attention au petits soucis d'argent pour la suite comme des depenses inutiles, j'ai une aide du conjoint mais attention aux mauvaises surprises, je pense qu'on comptait trop sur cette promotion à la rentrée et il va falloir faire face aux depenses.
on pourait aussi devoiler des choses par vengeance comme se venger d'un autre coté

pour repondre à ta question, non je n'ai pas d'autre proposition d'emploi ou ce sera pour y gagner moins donc ça ne t'interesse pas, il va falloir mordre sur ta chique et attendre que la chance se represente

bonne chance !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bout du tunnel ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bout du tunnel ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lulu160604
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lulu160604


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 03/02/2010

Bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Bout du tunnel ?   Bout du tunnel ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:27

Merci Moony pour ton tirage. Pas très réjouissant tout cela.
J'ai l'impression qu'il y a une personne en particulier qui m'en veut au sein du management et qui s'acharne sur moi mais, comme tu le soulignes très bien, cela ne sert à rien de ruer dans les brancards parce que ça ne m'apportera rien.
Au niveau de la santé, c'est vrai que je ne me sens pas très bien pour l'instant (dépression légère) mais c'est à cause du boulot et aussi de la vie privée qui ne va pas très bien non plus.
Je vais quand même chercher du boulot et je te tiendrai au courant s'il y a une évolution.
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Lulu160604
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lulu160604


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 03/02/2010

Bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Bout du tunnel ?   Bout du tunnel ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:53

Bonjour Moony,

La société pour laquelle je travaille est en pleine restructuration. Vois-tu un risque de perdre mon emploi?
J'ai actuellement beaucoup de projets dont je dois m'occuper mais je ne suis pas certaine d'arriver à tout gérer.
J'ai aussi changé de boss et je me demande si je peux avoir confiance en elle.
Pour le reste qui précède, tu avais vu juste: j'ai postulé ailleurs mais ce qu'on m'a proposé ne me convenait pas (par contre, pas de souci d'argent à la rentrée, ouf !)

Je te donne mes chiffres: 4- 32 - 24 - 17 - 12 -3 - 1 - 8 - 23

merci d'avance.
lulu
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Bout du tunnel ?   Bout du tunnel ? EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:01

Bonjour lulu,



ça semble pas tres evident ce boulot, j'ai une coupure, mais j'ai aussi une femme en contre je ne sais si c'est elle qui a un soucis de santé ou si c'est toi qui risque une coupure avec ton emploi.

j'ai une sensation tout va vite, de l'inattendu, de l'accidentel, de l'entêtement, de l'orgueil, de la vitesse, un peu comme un accident mais du à ses propres actes, à la vitesse d'action
il y a des frais autour de ça , ça peut -être frais accrochage puis retoucher par la suite car le trou d'argent est provisoire comme si on perd de l'argent mais on retouche on perd pas
alors est-ce un accrochage sur la route ou en rapport avec ta question boulot? j'ai tendance à dire tout ce qui ressort et me vient à l'esprit donc je t'en fait part et peut-être ça te parlera plus tard
c'est pas grave, c'est plus tole, ça peut être en rapport avec toi ou une femme proche voir une collègue vu ta question et cette dame de carreau , peut-être vas-tu être amené à la remplacé dans une tache au dessus de celle que tu as actuellement.

Pour repondre à ta question, tu es tenue provisoirement à ce boulot, je ne te vois pas continuer des années ds cette boite mais ça va t'arranger, comme une liberation qui va te permettre de faire autre chose ou consacrer plus de temps à te projets

pour ce qui est de ton boulot, je te vois dans l'attente de quelque chose, on a l'impression tu aspires à mieux, tu fais des demarches, j'ai plus une profession liberale voir un homme independant, il pourait t'être une aide , mais ça semble une attente on a l'impression il y a de la tristesse autour de cet homme comme être destabilisé emotionnellement
on pourait avoir des nouvelles de quelqu'un du passé, comme quelqu'un qui a pris eloignement, ça peut être par exemple un père qui donne des nouvelles à son fils ou un deplacement un voyage entre père et fils

on pourait penser à agrandir un lieu, une maison une transformation chez toi au boulot je ne sais pas, il y a des projets ds la maison pour du plus fonctionnel

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bout du tunnel ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bout du tunnel ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lulu160604
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lulu160604


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 03/02/2010

Bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Bout du tunnel ?   Bout du tunnel ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:43

Bonjour Moony,


Je suis assez confuse par ta réponse parce qu'elle ne me parle pas vraiment mais je ne manquerai pas de revenir vers toi d'ici quelques temps pour te dire comment ça a évolué.

Merci beaucoup.
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Bout du tunnel ?   Bout du tunnel ? EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:15

Bonjour lulu,

en effet peut-être ça te parlera plus tard, moi-même en me relisant j'y comprends pas grand chose, j'ai tapé mon texte suivant ce que les cartes me disaient.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bout du tunnel ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bout du tunnel ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lulu160604
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lulu160604


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 03/02/2010

Bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Bout du tunnel ?   Bout du tunnel ? EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:14

Bonjour Moony,

Cela fait deux ans que ce n'est pas très top dans le domaine sentimental. Je suis amoureuse folle d'un homme qui ne m'aime pas (10/08/84) et mon mariage bat de l'aile (date de naissance de mon mari: 28/02/74).
Récemment mon mari s'est fortement rapproché d'une très bonne amie à moi et cela m'a bouleversée. Finalement, il a décidé de ne plus la voir.
Nous nous sommes donnés jusqu'à septembre pour prendre la décision de continuer ensemble ou d'arrêter.
D'un autre côté, je ne parviens pas à oublier l'autre qui m'obsède vraiment.
Ma question est: le bout du tunnel est-il bientôt là?
Comme je sais que tu ne peux vraiment dater les évènements, je vais formuler ma question autrement: "comment va évoluer ma vie sentimentale dans les prochains mois?"

Comme dirait la chanson de Cali: "c'est quand le bonheur?"

Voici mes chiffres: 1, 3, 13, 17, 19, 21, 23, 27, 35
Autre série: 45, 23, 12, 18, 32

Date de naissance: 02 avril 1973 et sexe féminin.
Merci d'avance.
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Bout du tunnel ?   Bout du tunnel ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:09

Bonjour,

Bout du tunnel ? Roi_tmBout du tunnel ? 01_tmBout du tunnel ? 07_tmBout du tunnel ? 09_tmBout du tunnel ? 09_tm


Grimaud
Bout du tunnel ? 25Bout du tunnel ? 09Bout du tunnel ? 18Bout du tunnel ? 24Bout du tunnel ? 13



Bout du tunnel ? 263989 Bout du tunnel ? 764877 Bout du tunnel ? 648415 Bout du tunnel ? 387184 Bout du tunnel ? 601154
Bout du tunnel ? 993430 Bout du tunnel ? 633468 Bout du tunnel ? 638811 Bout du tunnel ? 23431 Bout du tunnel ? 59174 Bout du tunnel ? 59318 Bout du tunnel ? 466475 Bout du tunnel ? 945840 Bout du tunnel ? 681649



avec un tel tirage on semble regarder à tout avant de faire les demarches de divorce, ce n'est plus les sentiments qui vous lient ( pas de cartes d'alchimiste) mais plutot le financier, les biens...
un peu comme si on doit attendre avant de faire des demarches surtout si on a des prêts en cours.
on a peur de se quitter de demenager, partir et se retrouver dans le caca financier ou partir et devoir revenir car on ne sait pas faire face.
Du coup la separation est retardée avec ce 9 de carreaux

on prendra plus son pied dans son activité au detriment du familial ou sentimental, on peut donc retrouver une harmonie se faire des cadeaux un moment, voir faire des efforts, sortir... mais c'est tres deguisé, on a peur de tout perdre, mais pour moi vous êtes arrivé au bout, on ne fait jamais que de prolonger l'echeance

par pur jalousie on risque de vouloir se rapprocher, même je dirais de prevoir un deplacement des sorties, c'est pas pour autant qu'on en arrivera à resserrer les liens du depart

j'ai des signatures autour d'un bien des contrats ça eut être contrat de mariage, prêts...

Des escapades dans votre couple il y en aura encore vu que j'ai une rencontre pour toi
attention de ne pas aller trop vite de vouloir vivre à une periode de ta vie un peu comme une crise d'adolescence, j'ai une future relation assez difficile à controler, de l'imprudence ce qui peut engendrer des conflits. on risque de faire parler beaucoup l'entourage

je ne vois pas que ça dur la relation avec ton mari on finira par terminer le cycle, attention ça risque d'être assez conflictuel difficile que l'autre construit ailleurs

je te vois sortir dans l'avenir peut-être avec une amie , on va être amené à voir d'autres personnes, j'ai rencontre personne que tu ne connais pas encore actuellement, on pourrait d'ailleurs avoir des relations cachées, on se dit pas tout, on se cache des choses

Ton autre ami sur qui tu es focalisé, je le vois rencontrer quelqu'un d'autre. cette copine c'est aussi fini pour ton mari

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bout du tunnel ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bout du tunnel ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Bout du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Bout du tunnel ?   Bout du tunnel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bout du tunnel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente c est TI BOUT
» GT avec la consultante en bout de ligne
» BOUT DE FICELLE tchat du 10 mars 2013
» Prière pour avoir le courage d'aller jusqu'au bout
» bonjour carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: