MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement

Aller en bas 
+13
mamounette
StellaRose
etoiledisis
lexa
Anaïs
awa
Spirou2011
Neïya
winnie20
Mamy Blue
orphée
momo
Merlinne
17 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Empty
MessageSujet: Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement   Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement EmptySam 18 Juin 2011 - 19:11

Un petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement.jk9

Installez-vous confortablement assis et fermez les yeux. Imaginez une petite lumière dans votre tête. Voyez-la tourner en faisant le tour de votre crâne, à l’intérieur de la tête, d'avant en arrière (non pas de haut en bas). La tête, ne bouge pas, il y a simplement la petite lumière qui tourne dans la tête. Quelques instants suffisent.

Ce petit exercice est simple et aide beaucoup à se sentir mieux en cas de stress, si vous êtes préoccupé et que vous avez du mal à calmer le mental, ou simplement de baisse de moral. C’est bien efficace. Parfois il produira même une sensation d’euphorie, de bonheur. Il est possible de le faire chaque jour. L’effet est immédiat.

Ca ne peut pas faire de mal alors testons!!! Et si vous avez d'autres petits "trucs magiques" dans le genre et bien n'hésitez pas à nous en faire profiter... alien

Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Empty
MessageSujet: Re: Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement   Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement EmptySam 18 Juin 2011 - 19:14

j'essayerais , les moment de stress , son mon quotidien.
merci merlinne
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Empty
MessageSujet: Re: Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement   Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:24

merci beaucoup Merlinne pour cette astuce toujours bon à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Empty
MessageSujet: Re: Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement   Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:54

Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement 25 merci Merlinne je testerais Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Amour41
Revenir en haut Aller en bas
winnie20
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
winnie20


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2011

Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Empty
MessageSujet: Re: Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement   Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:58

merci je vais tester !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neïya
Etoile filante
Etoile filante
Neïya


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : tarot Zen Osho, oracle de la Triade, pendule, intuition, (ressenti photo, empathe...)
Date d'inscription : 30/05/2011

Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Empty
MessageSujet: Re: Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement   Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:30

Merci Merlinne, j'ai testé et en effet c'est tres efficace !!!!!! Gracias sourir
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Empty
MessageSujet: Re: Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement   Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:32

Bonjour,

Merci pour le petit truc, je ne vais pas rater l'occasion de le faire, surtout après le passage chez moi de ma belle-mère !!! Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement 266362
Revenir en haut Aller en bas
awa

awa


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : le petit lenormand
Date d'inscription : 19/06/2011

Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Empty
MessageSujet: Re: Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement   Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:00

lol spirou ya toujours une bonne occasion pour tester ce genre de methode.
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Empty
MessageSujet: Re: Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement   Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:14

Bonjour Awa, oui c'est sûr qu'il y a beaucoup d'occasions de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Empty
MessageSujet: Re: Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement   Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:53

Merci Merlinne pour l'astuce, j'ai testé et ça marche vraiment. Meilleur moral Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Forum022
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Empty
MessageSujet: Re: Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement   Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:42

Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Forum022 Merlinne pour ce partage!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoiledisis
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
etoiledisis


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : pierres, cartes
Date d'inscription : 12/06/2010

Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Empty
MessageSujet: Re: Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement   Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:02

merciii, je vais bientôt le tester Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement 25
Revenir en haut Aller en bas
StellaRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
StellaRose


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, bibliomancie
Date d'inscription : 25/02/2011

Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Empty
MessageSujet: Re: Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement   Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:13

Merci pour le truc Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement 96461
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
mamounette


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 25/06/2011

Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Empty
MessageSujet: Re: Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement   Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement EmptySam 25 Juin 2011 - 17:07

Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Forum022 pour cette info j'esseyerai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Empty
MessageSujet: Re: Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement   Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement EmptySam 25 Juin 2011 - 20:44

Merci pour cet astuce! <3
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Empty
MessageSujet: Re: Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement   Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:30

y'a aussi les cigarettes Qui font rigoler ou la tisane du far west .... Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Dehors

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Empty
MessageSujet: Re: Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement   Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:34

Toute suggestion est bonne à prendre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
annie11
Etoile filante
Etoile filante
annie11


Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2011

Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Empty
MessageSujet: Re: Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement   Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:49

c est ce qu on appelle rapide et efficace

Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement 96461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Empty
MessageSujet: Re: Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement   Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:44

Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement 442274 Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement 96461 j'essayerais merci! merline
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Empty
MessageSujet: Re: Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement   Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:26

Très sympa cette visualisation, effet rapide!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Empty
MessageSujet: Re: Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement   Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit truc efficace pour se sentir mieux rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai trouvé un "truc" pour m'entrainer
» un petit tirage pour moi !!
» Petit souci pour mon fils
» Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand
» petit questionnaire pour mon cours de gestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: