MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 faire un tirage complètement à côté de la plaque!!!

Aller en bas 
+6
Muse
momo
Ninie
rosemary
Monsieur Quatre
Mado
10 participants
AuteurMessage
Mado
Etoile filante
Etoile filante
Mado


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2011

faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! Empty
MessageSujet: faire un tirage complètement à côté de la plaque!!!   faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:55

Bonsoir,
je voulais faire un tirage dans la section tirage libre pour aider qqn mais une fois mon interprétation faite, j'ai voulu jauger du tirage en lisant ce que les autres ont mis, et là à part une chose je suis complètement HORS sujet!!!
cela vous ai déjà arrivé ? j'avoue que j'ai un peu destabilisée !!!!!! même si je sais que je suis là pour apprendre
@ bientôt
Mado
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! Empty
MessageSujet: Re: faire un tirage complètement à côté de la plaque!!!   faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! EmptyMar 21 Juin 2011 - 1:31

Hello.

Vous avez au moins le mérite d'avoir placé votre tirage sans avoir lu et recopié ce que les autres ont mis parce que bon hein lire les autres répliques pour mettre les mêmes indications qu'autrui pour ne pas passer pour un con, c'est con et c'est tout à fait honorable. Et puis parfois c'est le tirage fait à coté de la plaque qui se relève le bon :)
Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! Empty
MessageSujet: Re: faire un tirage complètement à côté de la plaque!!!   faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:31

faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! 25 bonjour

les tirages libres sont là justement pour s'exercer, apprendre et le fait de ne pas interpréter comme les autres n'est pas forcément faux et comme dit Monsieur Quatre c'est aussi quelquefois celui à côté de la plaque qui est le bon







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Ninie


Féminin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2011

faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! Empty
MessageSujet: Re: faire un tirage complètement à côté de la plaque!!!   faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:30

Oui oui moi ça m'est arrivé et y'a pas longtemps d'ailleurs.


Il me semble que c'était pour Lexa et j'étais quand même assez hors sujet pour son tirage.
C'est vrai que lorsque j'ai fait son tirage, je dois dire que j'ai bloqué sur la lecture. J'ai failli ne pas le mettre mais bon comme disent Monsieur Quatre et Rosemary, il ne faut pas en avoir honte et puis on est aussi là pour apprendre et s'exercer.


Mais il se peut aussi Mado que tu n'étais pas en forme ce jour-là et que cela aie faussé ton tirage faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! 877173

Bises
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! Empty
MessageSujet: Re: faire un tirage complètement à côté de la plaque!!!   faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:17

oui , j'ai fais aussi un tirage , sur les exo photo . qui par rapport aux autres et au retour parait a cote de la place , mais ce que j'y ai vu peux se reveler juste dans l'avenir . seul le temps le dira .
de plus meme si je me suis tromper , se sera pas la premiere et derniere fois .
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! Empty
MessageSujet: Re: faire un tirage complètement à côté de la plaque!!!   faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! EmptyMer 22 Juin 2011 - 4:06

Ne t'inquiètes pas Mado, que celui qui ne s'est pas trompé une seule fois sur un tirage te jette la 1ère pierre !...
Je plaisante bien sûr ; pour la plupart on est tous là pour apprendre et il peut être très facile de se tromper surtout lorsque la situation du consultant est compliquée ! faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! 96461
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! Empty
MessageSujet: Re: faire un tirage complètement à côté de la plaque!!!   faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! EmptyMer 22 Juin 2011 - 6:40

bonjour Mado,

hé bien moi je suis débutante, et je me plante très souvent, mais je persévère, c'est la meilleure façon pour moi d'évoluer, en relisant les retours, en essayant de comprendre le pourquoi du comment et en comparant mes tirages aussi. faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! Empty
MessageSujet: Re: faire un tirage complètement à côté de la plaque!!!   faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:52

Moi aussi il m'est arriver de faire un tirage pour une personne dans la rebrique tirage libre et d'etre a l''opposé des autres personnes mais bon il faut persévérer et ne pas se croire incapable... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! Empty
MessageSujet: Re: faire un tirage complètement à côté de la plaque!!!   faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:39

oui c est clair l erreur est humaine et on est la pour apprendre
Ninie...t inquiète pas , il faut surtout pas te décourager
.Au contraire les erreurs font avancé moi aussi je me plante de temps a autres

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Ninie


Féminin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2011

faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! Empty
MessageSujet: Re: faire un tirage complètement à côté de la plaque!!!   faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:35

T'inquiète Lexa, pas de soucis, je m'accroche et merci pour tes encouragements.
Comme tu dis, on apprend hein lol.

Ce qui m'ennuie le plus c'est que j'ai oublié de te remercier pour ton retour et le pire c'est que j'étais persuadée de l'avoir fait faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! Grrrr28 .

Un peu trop de surmenage actuellement faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! 877173

Donc je le fais ici maintenant. Merci pour ton retour et j'espère que tu vas pouvoir régler ton problème rapidement.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
crecelle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
crecelle


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 19/06/2011

faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! Empty
MessageSujet: Re: faire un tirage complètement à côté de la plaque!!!   faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:30

je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! Empty
MessageSujet: Re: faire un tirage complètement à côté de la plaque!!!   faire un tirage complètement à côté de la plaque!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire un tirage complètement à côté de la plaque!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on me faire un tirage svp
» est-ce que quelqu'un pourrait me faire un tirage svp
» Comment faire avec R. ? tirage conseils
» Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix)
» Méthodes de tirages pour le Kipper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: