MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Méthodes de tirages pour le Kipper ?

Aller en bas 
+6
bellybellah
rosemary
Artémis
petitefleur
@nn
domi1982
10 participants
AuteurMessage
domi1982
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
domi1982


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2012

Méthodes de tirages pour le Kipper ? Empty
MessageSujet: Méthodes de tirages pour le Kipper ?   Méthodes de tirages pour le Kipper ? EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:48

Bonjour tout le monde

j' ai enfin acheté mon pl maintenant je voudrais savoir quelques astuces: faut il tirer les cartes plusieurs fois par jour ainsi que d' écrire nos interprétations pour ainsi après les rectifier ? je suis un peu perdue dans mes tirages et j aimerais avoir vos conseils  bye bye
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Méthodes de tirages pour le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de tirages pour le Kipper ?   Méthodes de tirages pour le Kipper ? EmptySam 30 Juin 2012 - 16:37

domi1982 a écrit:
Bonjour tout le monde

j' ai enfin acheté mon pl maintenant je voudrais savoir quelques astuces: faut il tirer les cartes plusieurs fois par jour ainsi que d' écrire nos interprétations pour ainsi après les rectifier ? je suis un peu perdue dans mes tirages et j aimerais avoir vos conseils bye bye

Bonjour,

Il n'est pas obligatoire de tirer les cartes plusieurs fois par jour

le tirage quotidien, en principe c'est un seul pour apprendre ces cartes et créer une relation avec elles
avec le temps, on "programme" comment sortent les personnes de l'entourage, les évènements etc ...
c'est intéressant pour comprendre des associations qu'on aura du mal à trouver dans les livres

le plus simple aussi est de poser des questions simples où la réponse sera rapide et sans équivoque

enfin pour apprendre ces cartes, le mieux est de faire des tirages simples : une coupe, un tirage en 3 cartes (ou en 5 cartes)

quand on débute avec un support il vaut mieux avoir une question

quand on approfondit, on peut pratiquer des tirages sans questions

oui toujours noter son tirage et la lecture et ensuite faire le retour pour pouvoir relire ses notes

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Méthodes de tirages pour le Kipper ? Smiley_1 @nn Méthodes de tirages pour le Kipper ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
domi1982
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
domi1982


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2012

Méthodes de tirages pour le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de tirages pour le Kipper ?   Méthodes de tirages pour le Kipper ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:27

Merci beaucoup pour ces conseils, je vais commencer avec le tirage à 3 et 5 cartes j' aurais plus de facilités à me familiariser avec mes cartes

merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

Méthodes de tirages pour le Kipper ? Empty
MessageSujet: kipper   Méthodes de tirages pour le Kipper ? EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:06

Une question à propos des tirages avec le kipper, la lecture du tirage se lit-il de droite à gauche ou le contraire? Méthodes de tirages pour le Kipper ? 25

Petitefleur
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.
Date d'inscription : 26/10/2007

Méthodes de tirages pour le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de tirages pour le Kipper ?   Méthodes de tirages pour le Kipper ? EmptySam 7 Juil 2012 - 8:21

Personellement je préfère faire un tirage de trois cartes: 1 2 3
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

Méthodes de tirages pour le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de tirages pour le Kipper ?   Méthodes de tirages pour le Kipper ? EmptySam 7 Juil 2012 - 11:10

Ok ! mais on lit le tirage de droite à gauche?

Petitefleur
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

Méthodes de tirages pour le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de tirages pour le Kipper ?   Méthodes de tirages pour le Kipper ? EmptySam 7 Juil 2012 - 22:47

Méthodes de tirages pour le Kipper ? Hein60y'a quelqu'un !!!

Comment je fais avec mon kipper Méthodes de tirages pour le Kipper ? 766775 je ne sais toujours pas comment on le lit, droite à gauche ou bien le contraire.J'ai cherché sur le forum mais avec ce jeu il n'y a pas beaucoup d'échanges d'idées, donc à l'aide study.
petitefleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Méthodes de tirages pour le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de tirages pour le Kipper ?   Méthodes de tirages pour le Kipper ? EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:04

Méthodes de tirages pour le Kipper ? 25 bonjour



pour les tirages avec le kipper tout va dépendre de la méthode du tirage

pour une question par exemple tu peux faire avec le 5 +4 ou un tirage en croix

tu peux utliser les méthodes simples au départ qui sont préconisées pour le pl aussi



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

Méthodes de tirages pour le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de tirages pour le Kipper ?   Méthodes de tirages pour le Kipper ? EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:24

Merci beaucoup Rosemary Cool !

Je vais essayer, je viens juste de recevoir le kipper ce matin, et il est très sympa.Donc y'a plus qu'à!....et réussir .

Petitefleur qm1
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Méthodes de tirages pour le Kipper ? Empty
MessageSujet: Existe t-il des méthodes de tirages spécifiques au Kipper ?   Méthodes de tirages pour le Kipper ? EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:32

Bonjour a tous,

je voulais savoir si il y avait des methodes de tirages spéciales pour le kipper? Faut il adapter les tirages de cousins? ( lenormand , ou tzigane?)
Revenir en haut Aller en bas
priscilla210384

priscilla210384


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2014

Méthodes de tirages pour le Kipper ? Empty
MessageSujet: Quelle méthode de tirage peut-on faire avec le Kipper ?   Méthodes de tirages pour le Kipper ? EmptyVen 21 Mar 2014 - 0:39

bonsoir je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique car je suis un petit peu perdue en faite ^^ il faut le temps de m'habituer je voulais savoir j'ai acquis aujourd’hui l'oracle mystique kipper mais j'ai une petite question quelle méthode de tirage peut-on faire ? est la carte du consultant et consultante faut il les sortir du jeu? d'avance un grand merci :)
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Méthodes de tirages pour le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de tirages pour le Kipper ?   Méthodes de tirages pour le Kipper ? EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:03

j'ai craqué , j'ai acheté ce jeu coloré et sympa !! une question me taraude cependant la position d e la dame personnage principale, elle est certes tournée vers l'avenir donc vers la droite en ce qui la concerne mais son regard est plutôt penché vers le passé quoique dans sa main, elle porte un joli perroquet, parole parole parole !!! ça me rappelle une chanson !!!! donc son passé serait situé à gauche derrière son dos ! c'est ce que j'ai lu sur le petit livret ! traduction française, j'ai de la chance quand je vois le boulot que notre amie a fait pour la traduction, chapeau !!
j'ai fait un tirage de la grande image si c'est ainsi qu'on l'appelle avec quatre rangées de 9 ou est ce le tirage des rangs , je ne me souviens plus !! cela semble probant !!! il faut que je m'entraine, y a t'il d'autres tirages que l'on peut tester avec celui ci ?, il me plait bien à regarder ses jolies cartes !!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Méthodes de tirages pour le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de tirages pour le Kipper ?   Méthodes de tirages pour le Kipper ? EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:12

bsoir ,
les mm que ceux du pl vu que tu as le mm nombre de cartes !
Méthodes de tirages pour le Kipper ? MsnTrucAstuce.free.fr216

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Méthodes de tirages pour le Kipper ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Méthodes de tirages pour le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de tirages pour le Kipper ?   Méthodes de tirages pour le Kipper ? EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:13

sourir
bonjour

avec ce jeu tu peux faire aussi le tirage en croix pour répondre à une question il parle bien. pour plus de précisions tu peux rajouter une carte sur chacune

Egalement le tirage 5 +4 préconisé par Moony qu'elle fait avec le Pl

mais c'est vrai que le jeu complet (personnellement je fais 4 rangées de 8 plus 4 en bas) annonce très bien les événements. j'ai constaté que beaucoup arrivent dans les 6 mois.

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Méthodes de tirages pour le Kipper ? Empty
MessageSujet: Méthodes tirages Kipper   Méthodes de tirages pour le Kipper ? EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:51

ok les filles , j'ai regardé en effet les exercices et j'ai testé le 5 cartes, c'est troublant en effet !! il me plait bien comme le petit lenormand, ils sont cousins ces deux là !!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Méthodes de tirages pour le Kipper ? Empty
MessageSujet: quels tirages conviennent avec le kipper?   Méthodes de tirages pour le Kipper ? EmptyVen 10 Juil 2015 - 22:38

Le 36
C est comme le système des maisons?

Tirage par pour et contre?
Ou par 5 cartes à récouvrir?

Mer I de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Méthodes de tirages pour le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de tirages pour le Kipper ?   Méthodes de tirages pour le Kipper ? EmptySam 11 Juil 2015 - 11:20

bjr ,
 j'ai testé le 36 avec le kipper ici , ms je le trouve moyen ..
 par contre pr une reponse rapide , le tirage à 5 cartes est parlant .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Méthodes de tirages pour le Kipper ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Méthodes de tirages pour le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de tirages pour le Kipper ?   Méthodes de tirages pour le Kipper ? EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:29

caroline a écrit:
bjr ,
 j'ai testé le 36 avec le kipper ici , ms je le trouve moyen ..
 par contre pr une reponse rapide , le tirage à 5 cartes est parlant .
Merci pour les conseils
je vais ouvrir un post pour les exos du kipper  :p

et sur ton 36, tu as essayé une méthode par "maisons" comme avec le PL ? https://moony.forumactif.com/t21337-tirage-general-besoin-de-5-cobayes
dans mon livret, c'est un 4x9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthodes de tirages pour le Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de tirages pour le Kipper ?   Méthodes de tirages pour le Kipper ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthodes de tirages pour le Kipper ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour mes tirages
» Mention "Note pour tirage" sur votre Profil
» Exercice :Tirages pour une amie
» 2 tirages à une amie pour une rencontre
» Demande d'aide pour les tirages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Kipper karten-
Sauter vers: