MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Le suicide

Aller en bas 
+4
Chimère
lalika
PIRONNET
Moony
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsaro
Invité
Anonymous



Le suicide Empty
MessageSujet: Le suicide   Le suicide EmptyVen 31 Mar - 18:53

Bonjour tout le monde. Le suicide, c'est pas un sujet facile, alors je m'excuse d'avance auprès des personnes à qui ça rappellera de mauvaises choses.

En fait, je me pose des questions. J'ai lu que si on se suicide, comme on quitte la vie avec l'âme tourmentée, on la garde dans l'au-delà. Et qu'on ne peut pas "monter vers le ciel", qu'on ne trouve pas la paix qu'on cherchait en se donnant la mort. En fait, on est replongé dans l'enfer qu'on a voulu quitter.

Alors ma question, c'est est-ce que tout ceci est vrai?

Voilà, sur ce bonne journée, et merci d'avance pour vos réponses.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
GHATACCA
Invité
Anonymous



Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyVen 31 Mar - 20:03

bonjour,

Dans le temps, les personnes qui se suicidaient n'avais pas droit à des funérails.

L'âme reste sur terre. C écrit dans la bible que le suicide est un pêché.

Crois-tu que si les gens croyaient que leur 'âme restait coincé sur terre, ça les empêcheraient de le faire ?

Moi je pense que l'âme reste en effet coincé à erré sur terre, (c'est pas ça un ange déchu ?) mais qu'il peut se rattraper en finissant une tâche à accomplir, aider les être vivants. Et ensuite à acceder au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyVen 31 Mar - 21:10

Tsaro a écrit:
Bonjour tout le monde. Le suicide, c'est pas un sujet facile, alors je m'excuse d'avance auprès des personnes à qui ça rappellera de mauvaises choses.

En fait, je me pose des questions. J'ai lu que si on se suicide, comme on quitte la vie avec l'âme tourmentée, on la garde dans l'au-delà. Et qu'on ne peut pas "monter vers le ciel", qu'on ne trouve pas la paix qu'on cherchait en se donnant la mort. En fait, on est replongé dans l'enfer qu'on a voulu quitter.

Alors ma question, c'est est-ce que tout ceci est vrai?

Voilà, sur ce bonne journée, et merci d'avance pour vos réponses.

Isa
Bonsoir sd1

cel a fait un petit bout de temps que je ne t'avais pas vue .

je vois que cette question te tracasse toujours autant, qu'est ce qui ne va pas ma douce?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptySam 1 Avr - 9:59

bon le suicide est considéré comme mort non naturelle, en genral les morts non naturelles, que ce soit accident, suicide ou encore meurtre ne montent pas facilement c'est pourquoi nous devont les aider en priant.

Les maisons où il y a eu ce genre d'incident sont parait il toujours hantées par les âmes des disparus, peut être ont ils un messages à faire passer ? ça reste une grande enigme.

Mon meilleur ami c'est suicidé il y a 9 ans ...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le suicide Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le suicide Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptySam 1 Avr - 14:23

tsaro,je lis beaucoup de livres sur la mort etc....depuis la mort de ma fille et un livre qui pourrais t'aider serais celui d'allan kardec LE LIVRE DES ESPRITS et la il en parle ,le suicide est a banir,car ton esprit reste dans le trouble.ILy a aussi le nouveau livre des esprits tu pourrais regardé sur ebay...............PAS DE BéTISES
Revenir en haut Aller en bas
Tsaro
Invité
Anonymous



Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptySam 1 Avr - 15:20

Merci à toutes pour vos réponses! beaut

Pironnet, je ne souhaite absolument pas me suicider, la vie m'a fait un cadeau le 22 mars (à savoir que j'ai eu ma mutation), et je suis très reconnaissante d'avoir eu cette chance. Et même si je ne l'avais pas eue, j'aime trop mes parents, ma soeur et ma famille pour leur faire ça. Merci pour les références du livre, je vais sûrement l'acheter.

Ma question vient du fait que mon grand père s'est suicidé en janvier dernier. Je ne l'ai pas dit tout de suite car je voulais des réponses sincères.

Christel, tu te souviens de moi, ça me fait chaud au coeur.Je n'étais pas venue depuis un petit moment car je ne savais pas de quoi parler, et puis j'étais angoissée. Je préfère venir maintenant que j'ai aussi de la joie à partager.
Pour te répondre, tout va bien à part ce décès. J'ai l' impression que mon grand père n'a pas trouvé la paix, qu'il a mal. Et j'ai lu que, comme le disait Ghatacca, l'âme reste sur terre. J'aimerais vraiment faire quelque chose pour lui, mais quoi? Moony, tu dis qu'on peut les aider en priant, mais que dois-je demander exactement? Existe-t-il d'autres moyens?

Je vous embrasse.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptySam 1 Avr - 15:30

voici pour t'aider le livre des esprits, inutile de l'acheter Loupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et oui on sait le telecharger sur internet j'ai eu l'occasion de le lire comme ça, c'est vrai que c'est mieux de lire dans le bouquin mais bon.... c'est gratuit sd6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le suicide Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le suicide Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Tsaro
Invité
Anonymous



Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptySam 1 Avr - 15:44

Merci beaucoup!! sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptySam 1 Avr - 16:48

Tsaro a écrit:
Merci à toutes pour vos réponses! beaut

Pironnet, je ne souhaite absolument pas me suicider, la vie m'a fait un cadeau le 22 mars (à savoir que j'ai eu ma mutation), et je suis très reconnaissante d'avoir eu cette chance. Et même si je ne l'avais pas eue, j'aime trop mes parents, ma soeur et ma famille pour leur faire ça. Merci pour les références du livre, je vais sûrement l'acheter.

Ma question vient du fait que mon grand père s'est suicidé en janvier dernier. Je ne l'ai pas dit tout de suite car je voulais des réponses sincères.

Christel, tu te souviens de moi, ça me fait chaud au coeur.Je n'étais pas venue depuis un petit moment car je ne savais pas de quoi parler, et puis j'étais angoissée. Je préfère venir maintenant que j'ai aussi de la joie à partager.
Pour te répondre, tout va bien à part ce décès. J'ai l' impression que mon grand père n'a pas trouvé la paix, qu'il a mal. Et j'ai lu que, comme le disait Ghatacca, l'âme reste sur terre. J'aimerais vraiment faire quelque chose pour lui, mais quoi? Moony, tu dis qu'on peut les aider en priant, mais que dois-je demander exactement? Existe-t-il d'autres moyens?

Je vous embrasse.

Isa


bonjourTsaro,

Je me rappelle de chacun de vous , car je prend le temps de lire tous vos posts

puis je être franche avec toi?

je ne crois pas que ton grand père soit mal, mais toi tu es mal , car quelque part tu te sent responsable de son départ , et il ne le faut pas , au contraire pense au bon moment que vous avez vécu , et laisse lui le droit d'avoir décider de partir.

Une chose me fait plaisir , et même énormément , c'est ton retour parmi nous sd1
Revenir en haut Aller en bas
Tsaro
Invité
Anonymous



Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptySam 1 Avr - 18:13

Ta franchise est la bienvenue! Ca permet de voir les choses sous un autre angle. En fait, ce qui me fait vraiment de la peine, c'est qu'il soit parti si malheureux, et je me dis: s'il était malheureux en mourant, j'espère qu'il ne l'est plus.

Pour les souvenirs, tu sais, j'en ai des tas, et j'y pense souvent! On s'entendait vraiment très bien!

Mais tu vois, quand je lis des choses religieuses sur le suicide,je vois que c'est un acte très sévèrement jugé, la personne qui se suicide refuse un cadeau de Dieu. Alors je me prends à rêver qu'il n'y ait rien après la mort...

Une chose me fait plaisir, c'est l'accueil et surtout la compréhension que je rencontre sur ce forum sd1

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptySam 1 Avr - 18:26

dis moi ?as tu déjà penser ,que tel était peut être son destin et qu'il devait quitter cette vie ainsi?

Parce que si l'on réfléchit un tant soit peu , je ne crois pas que ce soit Dieu, qui aie écrit les Lois Divines , mais tout simplement les hommes , pour établir des règles .

Je suis contente ,que ce Forum puisse te permettre de dialoguer avec tout un chacun , de chose ,qui d'ordinaire ,dans la vie courrante , tu n'aurais peut être pas la force , d'engager le débat sd1

La mort est une continuité pas une fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alinea
Invité
Anonymous



Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyDim 2 Avr - 18:33

Bonsoir Tsaro,

Ne laisses personne porter un jugement sur le choix de ton grand père. Personne n'a le droit de le faire pas même une religion quelle qu'elle soit. Si cette décision peut être un acte désespéré, il peut être aussi d'amour, de dignité ou, comme dans certaines cultures un acte honorifique. Je ne fais pas l'apologie du suicide bien entendu, j'aime trop la vie pour ça mais celle du choix d'un être.

Le meilleur moyen à mon sens d'aider ton grand père, c'est de faire vivre son souvenir dans ton coeur et de faire vivre l'amour que tu lui portes comme celui qu'il te porte. La vibration que tu engendres par ce moyen lui est très bénéfique, autant qu'une prière.
Je pense comme Christel, la mort est une continuité, pas une fin alors fais plus confiance à ton grand père quà ceux qui seront enclins à le juger.

Bise à toi Tsaro et courage, la vie est belle

Bernard/Alinéa
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyLun 3 Avr - 16:20

bonjour Tsaro

mon mari s'est scuicidé il y a maintenant 3 ans

avec le recul , je me convainc que c'était son choix

je suis persuadée qu'il a des épreuves a passer , aider peut etre des personnes qui pensent a mettre fin à leurs jours

et qu'après , il trouvera le repos
je crois aussi aux guides , qui nous accompagnent tout au long de nos épreuves

je sais que mon dernier jour , il sera là pour me tendre la main et m'amener vers la lumière

le choix volontaire n'était pas une bonne décision , il avait encore des choses a faire sur terre , mais c'est fait
bisous et profite de l'instant présent , Tsaro

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Tsaro
Invité
Anonymous



Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyLun 3 Avr - 18:19

Bernard, merci pour tes mots. Son suicide était un acte de désespoir, il était malheureux, en dépression depuis longtemps, et il ne pouvait même plus marcher. Au moins, il a choisi sa mort. En fait, tu me dis qu'il n'est pas mort tant que je pense à lui et que je l'aime, et je pense que tu as raison.

Lalika, merci à toi aussi, j'ai de la peine pour ton mari. Tant de personnes se suicident, sans qu'on n'arrive à les aider. J'admire ta sagesse.


Bisous à vous deux

Isa / Tsaro
Revenir en haut Aller en bas
nabis
Invité
Anonymous



Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyLun 17 Avr - 20:58

kikoo a tous,

j'ai prié pour pour le fils d'une amie (les circonstances de sa mort sont assez suspectes on ne sais si il c'est sucidé ou tué)
j'ai prié pour son âme pendant plus d'une semaine mais comment peut-on savoir qu'il est bien arrivé là ou il doit aller!

kissious a tous beaut
Revenir en haut Aller en bas
Tsaro
Invité
Anonymous



Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyMar 18 Avr - 15:24

Nabis, je me pose la même question que toi!!
Revenir en haut Aller en bas
nabis
Invité
Anonymous



Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyMar 18 Avr - 19:58

kikoo Tsaro,

question qui pourrait rester sans réponse,
mais ce que je peux te dire c'est qu'au début de mes prières je ressentais un malaise mais plus jours passaient je me sentais mieux c'est p-e au ressentiment que l'on sais!
kissious beaut
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Invité
Anonymous



Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyJeu 20 Avr - 17:07

Le livre d'Allan kardec est mon livre de chevet, on y trouve tant de choses...

Je suis croyante mais je crois que la nécessité de choisir si on doit vivre ou pas est necessaire. Les hommes nous parlent au nom de Dieu... mais Dieu est amour, pardon et compréhension... et Dieu accepte notre libre arbitre ...

Kessel (le lion) m'a toujours interpellé ! Mais je crois qu'il faut laisser les âmes partir tranquillement quand elles l'ont décidées... ne pas les retenir... toute mort brutale /accidentelle est un choc... ton grand-père veut te dire que c'est son choix, qu'il est heureux, pries pour lui dans l'amour que tu lui portes... Acceptes sa délivrance...

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyJeu 20 Avr - 17:08

merci Patricia
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Invité
Anonymous



Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyJeu 20 Avr - 17:24

pas de merci christel... je suis ici pour donner ce que je peux donner avec tout ce que je crois ... C'est MA conviction de croyante... Nous sommes tous sauvés, ne pas croire ce que nous dise les hommes au nom de Dieu, juste ecouter son coeur, son âme, sa conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyJeu 20 Avr - 18:02

j'aime beaucoup ta signature Patricia , ils m'ont beaucoup aidé du tant de mon premier mariage
Revenir en haut Aller en bas
Tsaro
Invité
Anonymous



Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyJeu 20 Avr - 18:30

Merci Nabis, Patricia et Christel
Revenir en haut Aller en bas
mr.b
Invité
Anonymous



Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyJeu 20 Avr - 20:17

Je pense également que les personnes qui se sont suicidéss ou qui se sentent responsables de leur mort restent ds le bas-astral et n'arrivent pas à monter tt qu'ils se sentiront coupables de leur mort....
Pour les aider, il faut prier pour eux pour qu'ils puissent s'alleger de leur culpabilité et ainsi monter ds l'astral

Concernant le suicide, c'est une question délicate... Beaucoup pensent que c'est un acte de lâcheté... Mais moi je ne le pense pas, je vois que vos messages essayent de comprendre la personne suicidée car il faut bien comprendre l'état de desespoir de ceux qui passent à l'acte... Leur douleur est telle et leur déssaroi si profond que, pour eux, la seule chose à faire est de partir pour ne plus souffrir...

Fab
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Invité
Anonymous



Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyJeu 20 Avr - 20:31

D'accord avec toi Fab, on n'a pas a juger... et on doit accepter le choix de ces personnes pour les aider à passer sereinement de l'autre côté...
quelque part, quand on pleure un être disparu, c'est sur nous que nous pleurons... on pleure sa disparition...mais la disparition que nous nous avons... notre manque... notre egoïsme en fait...
Revenir en haut Aller en bas
mr.b
Invité
Anonymous



Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyJeu 20 Avr - 20:50

Je vois que tu es croyante Patricia ...

Oui, il y a peut-être une part d'égoisme mais je pense que c'est surtt la façon de voir la mort...
Etre croyant signifie que l'on croit en l'éternité , à la vie après la mort ...
Célébrer la Pâques, c'est célébrer la Résurrection du Christ, la vie après la mort, la vie éternelle...
Pour moi, je sais que les personnes chères sont tjrs près de nous : leur âme, leur énergie mais aussi ds notre coeur sd6
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Invité
Anonymous



Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyVen 21 Avr - 4:24

Oui croyante mais pas enfermée dans un système... oui à une vie après la mort mais je pense que l'on vient plusieurs fois sur terre... et à l'âme bien sûr

Je ne suis absolument pas "matérialiste pur" qui ne croit pas à l'existence de l'^me et qui pense qu'elle cesse après la vie.

Par contre entre spiritualiste (croire que l'âme est un être distinct et qu'elle conserve son individualité après la mot) et le panthéiste (croire qu'il y a qu'une seule âme qui distibue des étincelles donc l'âme universlle serait dieu et chaque être une portion de la divinité) je flotte, je n'arrive pas à me faire une idée précise...

Tout avis est bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptySam 29 Avr - 7:23

je suis du même avis que toi Patricia. je suis croyante mais pas dans Un Dieu, seul et unique, je crois à la persistance de l'âme et des energies.
Je pense que l'évolution des âmes se fait sur la Terre comme au Ciel, nos guides sont peut être des âmes qui doivent se parfaire et pour cela elle doivent accomplir ce qu'elles n'ont pû faire sur Terre. On ne sait, personne n'est revenu pour nous le dire. mais j'ai la conviction, que les croyance de tout être dégage une énergie positive, que celles ci, au delà de notre propre bien être, procurera un bien être général. Et plus nous serons croyants et positif, plus la Terre et les gens seront positifs. et les croyances peuvent être multiples, pourvu que l'on soit croyant, c'est là notre force....
Revenir en haut Aller en bas
alinea
Invité
Anonymous



Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptySam 29 Avr - 8:03

mmmmmh... voilà un point de vue qui me plait beaucoup et dans lequel je me retrouve complètement.

Bernard/Alinéa
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Invité
Anonymous



Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptySam 29 Avr - 9:04

Bien Dana et Bernard, mais spiritualiste ou panthéiste ???

Avec l'ere du Verseau, je crois que l'energie première est amour , amour et encore amour et seul, on est rien, c'est tous ensemble que nous formons cette belle lumière...
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptySam 29 Avr - 11:17

panthéiste certainement pas, si tu as lu ce que je viens de d'écrire et spiritualiste..m'oui , si tu veux m'enfermer dans un carcan alors je choisirais celui là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: