MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Karim - Eltynne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karzen
Etoile filante
Etoile filante
Karzen


Masculin
Nombre de messages : 86
Votre support divinatoire : petit Lenormand, le Grand rarement, oracle Belline et le TM, cherche sa voie
Date d'inscription : 21/12/2010

Karim - Eltynne Empty
MessageSujet: Karim - Eltynne   Karim - Eltynne EmptySam 2 Juil 2011 - 20:59

Bonsoir Caroline,
Voila je m'appelle Karim, je suis né le 12.09.1965, j'aimerai vous demander si vous pouvez me faire un tirage en ce qui concerne mon avenir sentimentale, voila je vous résume ma situation: Ma femme ma quitter en decembre 2010 pour un ancien amant, elle est revenue a plusieurs reprises et repartie le lendemain matin apres des appels de son amant, le divorce a etais prononcer au mois de mars, mais elle est revenue encore, son dernier retour, celui qui ma fait le plus de mal, etais le 23 juin, elle désirai reprendre notre vie de couple, se re marier, avoir un enfant, qu'elle etais bien est sereine avec moi, mais le 26 juin elle devais parler avec son amant pour rompre et du coup elle es rester avec lui. Je l'aime malgrés tout et je crois qu'elle aussi. Son prenom: Cathia et sa date de naissance 28.07.1974
Voila ma question est simple: notre couple va t'il se reformer?
mes chiffres: 27.45.12.8.16.33.21.9 et le deux sup: 14.25
Merci d'avance pour le temps que vous m'accorder.
Salutations
Karim
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Karim - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Karim - Eltynne   Karim - Eltynne EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:00

Karim - Eltynne C045 bjr karim ,


la coupe :Karim - Eltynne 08Karim - Eltynne 15
force/ diable indique que tu as suffisamment de maitrise en en toi pr gerer la situation assez compliquée que tu vis depuis qq mois .
tu es capable de faire face au danger physique ainsi que celui qui peut aussi atteindre le moral .
,tu es conscient de la difficulté et tu ne l'evites pas , tu es moderé et c'est ton atout majeur car la difficulté est qd mm enorme .
le diable represente tt ce qui est attachement negatif , emprisonnement ( moral/ physique etc .. ) ce qui est sombre , caché , nebuleux , berf ce qui parle de dependance ( là elle est affective )

ton tirage :

*********Karim - Eltynne Coupe%25252004***********************Karim - Eltynne Deniers%25252007
Karim - Eltynne 03Karim - Eltynne Coupe%25252008Karim - Eltynne Ep%2525C3%2525A9es%25252007**************Karim - Eltynne Coupe%25252001
*********Karim - Eltynne Batons%25252001*********************Karim - Eltynne Batons%25252007
*********Karim - Eltynne 00*********************Karim - Eltynne Batons%25252006

les images parlent d'elles mm .
en ce moment elle est partie vers d'autres aventures ..amoureuses ,tu la vois ds la carte centrale qui part en te faisant bye de la main ..et surtt sans se retourner .
si elle est partie , c'est parce que mm si on a l'impression que vos echanges snt equilibrés c'est tt le contraire , on a pdt un temps essayé d'avancer ms la relation etait tellement bancale que là il faut absolument en finir .
c'est une femme avec qui tu voulais construire une famille , on parle de maternité et c'est qqc qui comptait bcp ms maintenant on n'en veut plus , on essaie de se servir de ça pr obtenir , par la ruse d'autres avantages ...
toi tu es là , tu attends son hypothetique retour ..tu reves , sans vraiment bouger , et c'est surement ça aussi qui ne lui convient plus , ton apparente apathie .
on dirait que tu decouvres ta relation ss un jour totalement inedit , il ya un peu ... bcp de naiveté en toi , et puis surtt on sent un manque de motivation ou d'action ...c'est comme si tu avais une baguette magique ds les mains et que tu ne l'utilises pas pr realiser ton voeux ...
tu sembles te reposer sur tes recents lauriers ..tu as eu une satisfaction qd elle est revenue et tu t'y accroches , ms elle n'est pas facile à dompter ..c'est qq qui semble constamment ds le defi , elle aime les challenges , plus que l'amour .
le fait est que toi tu es tjrs amoureux ms tu es seul ds la relation a ressentir des choses , c'est à sens unique .
il est tps de reevaluer les progres obtenus depuis ses retours ....elle revient ms ds quel but ?


Karim - Eltynne 48_fataliteKarim - Eltynne 38_accident

********Karim - Eltynne 36_pourparlers
Karim - Eltynne 05_reussiteKarim - Eltynne 52_cloitreKarim - Eltynne 17_maladie
********Karim - Eltynne 46_infortune
avec l'eltynne , on a aussi ds la coupe , la notion de qqc qui est ineluctable , qqc qui s'est terminé et qui t'a surpris par sa rapidité et sa violence .
aujourd'hui mm si tu as le sentiment d'avoir gagné une victoire , tu te sens mal par rapport à la relation .
on va encore devoir discuter , negocier pr au final se sentir seul et malheureux .
tu sembles tourner sans arret le mm pb ds ta tete sans vraiment en trouver la solution , tu t'isoles tu t'enfermes ds un pb qui ne devrait plus etre le tient .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Karim - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Karzen
Etoile filante
Etoile filante
Karzen


Masculin
Nombre de messages : 86
Votre support divinatoire : petit Lenormand, le Grand rarement, oracle Belline et le TM, cherche sa voie
Date d'inscription : 21/12/2010

Karim - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Karim - Eltynne   Karim - Eltynne EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:45

Bonsoir Caro!! Merci d'avoir pris du temps pour moi, je vais aussi en prendre de mon coté pour digérer un peus tout ca! y a tellement de verité et surtout d'evidence dans ce tirage qu'a la première lecture, j'ai eu de la peine a me dire que c'est vrai.
Je vais essayer de prendre ce tirage comme conseil, meme si cela fait mal d'admetre que je me suis planter!
Encore merci de tout coeur, et je risque de refaire appel a toi pour un tirage qui j'epere seras plus possitif, dans le meme domaine ou un autre.
Salutations.
Karim Karim - Eltynne Super212
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Karim - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Karim - Eltynne   Karim - Eltynne EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:11

bjr karim ,
ton tirage est qd mm plein d'espoir , la carte du cloitre n'est pas une prison , ça dit que tu peux en sortir à condition de le vouloir , et de prendre le temps de digerer .
ds l'autre tirage aussi , qd tu regardes bien la carte du 4 de coupes ( le type assis ss un arbre )tu peux voir qu'il regarde une coupe ( son amour envolé ) alors qu'à ses pieds il a d'autres coupes =des amours auxquels il ne fait pas attention ...pas encore grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Karim - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Karzen
Etoile filante
Etoile filante
Karzen


Masculin
Nombre de messages : 86
Votre support divinatoire : petit Lenormand, le Grand rarement, oracle Belline et le TM, cherche sa voie
Date d'inscription : 21/12/2010

Karim - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Karim - Eltynne   Karim - Eltynne EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:23

Bonjour Caro,
Merci pour ces precisions, je me rend compte que je m'enferme tout seul dans une situation d'attente et d'illusion. Je ne te cache pas que la peur m'empeche aussi de refaire confiance et de recommencer une autre histoire, mais le temps feras son travail...j'espere. Je te demanderais a l'occasion si c'est possible un tirage pour ma situation en générale, je pense que ca me donneras quelques chemins a suivre et me sortiras de ce cercle vicieux de l'espoire et de l'illusion.
Merci encore de tout coeur.
Meilleurs salutations.
Karim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karim - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Karim - Eltynne   Karim - Eltynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karim - Eltynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eltynne - Nadine
» eltynne
» Deessefleurdelys Eltynne
» Eltynne
» rosy eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: