MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annoncer les mauvaises nouvelles ?

Aller en bas 
+8
Moony
Monsieur Quatre
beyrevra
stan26
chris2a
lexa
Mado
melusine17
12 participants
AuteurMessage
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:35

Voilà, j'ai une amie qui souhaite avoir un enfant depuis un petit moment, presqu'un an qu'elle essaie. Elle m'a demandé de faire un tirage à distance (car habite de l'autre côté de la France) voir si elle aller tomber enceinte avant la fin de l'année.



J'ai utliser mon oracle bleu et le tirage en croix donne ça :







---------âme soeur

voyage - chagrin - progression

--------- amour



La carte chagrin a été recouverte par la stérilité ! J'ai arrêté mon tirage là, il me semble que c'est suffisament parlant .

J'en déduis que son couple est solide, l'amour est là. Des démarches vont être faites pour avoir cet enfant (peut etre insimination ? d'où le voyage ? ). Mais bon la réponse est négative chagrin et stérilité ... :(



Mon soucis est que je ne sais comment le lui dire, et est-ce que je me dois de le lui dire??? J'aurais tendance à lui die que mon tirage n'a pas été parlant, je ne veux pas réduire ses espoirs ... et à la fois je n'aime pas mentir et puis elle a le droit de savoir ce que son tirage à donner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Etoile filante
Etoile filante
Mado


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2011

Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:17

Bonjour Mélusine 17,
je me mets à ta place : soit tu lui dis les choses et tu lui fais de la peine soit tu ne lui dis pas et c'est ta culpabilité qui en prend un coup!! pas facile cette situation. Peut-être que tu peux lui dire que tu ne vois pas de grossesse pour cette fin d'année : auquel cas tu ne lui dis réellement la vérité et tu peux lui conseiller d'aller voir un médecin si cela fait un an qu'elle essaie sans succès et là ça sera le conseil d'une amie et non pas de la voyante que tu es !
j'espère que tu trouveras la réponse à ta question parmi tous les conseils qui vont t'être donnés. Bon courage à toi et tiens nous au courant
Mado
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:35

Coucou

oui je suis aussi d accord avec Mado, le mieux si tu veux lui dire sans lui dire , c est donc de lui dire que tu n as rien pour cette fin d annee et d aller voir aussi des medecins, moi defois pour essayer de ne pas montrer que j ai tort ou raison , si je ne suis pas sure , c est que je dis a l autre personne "que sa reste de la voyance et que l erreur est possible, et qu on est pas medecin", comme sa , je trouve que sa nous " depatouille" du probleme tout en ayant conscience qu on est malgré tout integrer a celui ci, mais deja en disant sa je pense que dans sa tete , elle va se dire " effectivement, vaut mieux aller voir un médecin plutôt que d 'écouter les cartes " mais bon j avoue que c est délicat comme situation surtout si on connait la personne.
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:45

Je pense que vous avez raison, je vais faire comme ça .

Lui dire que déjà avec les cartes il peut y avoir erreur, que je suis débutante mais que pour l'heure je ne vois rien avant la fin de l'année. Et que vu que cela fait plusieurs mois qu'elle cherche peut-être qu'elle devrait se faire aider et voir un médecin.



En vous remerciant ;)
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:07

Bonjour Mélusine ,je suis d'accord aussi sur le fait de ne pas lui dire, cela risque d'augmentait le stress et de la bloquer encore plus et si effectivement elle entreprend une FIV la 1er fois peut être négative mais il lui restera 3 fiv alors tout n'est pas perdu ,j'ai une soeur qui est passée par cette épreuve et j'avais à l'époque poser la question à un médium qui m'avait dit qu'elle aurait beaucoup de mal ,mais il ne m'a pas dit qu'elle n'en aurait pas et aujourd'hui elle est maman d'un beau petit garçon effectivement elle a dut faire plusieurs tentatives avant d'y arriver mais c'est fréquent et asser rare que cela tienne du 1er coup.Alors il vaut mieux lui dire que tu vois des démarches éventuelles auprés d'un médecin et peut être reffaire un tirage d'ici quelques mois pour voir l'évolution.Annoncer les mauvaises nouvelles ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:52

bonjour,personnellement je consulte( hé oui, car pour le faire sur soit ce n'est pas évident) personnellement,j'aime mieu que l'on me dise la vérité. je pense que l'on doit dire ce qui ressort, car la personne attend quand même une reponse à sa question, par contre,à toi d'avoir le tact, ne pas être trop directe, je pense que c'est le mieu, aprés chacun est différent.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:03

Oooo stan26 tu me fais douter ... A la fois oui il faut un certain tact, je ne peux pas lui dire : "Bin cocotte ça pas demain la veille que t'aura un gosse, t'as le chagrin et la stérilité".



Elle doit m'appeler ce soir, je lui dirais que pour l'instant c'est compromis. Que pour la fin de l'année je ne pense pas qu'il y ait une grossesse. Et vu qu'elle cherche depuis janvier, lui dire que si c'est long donc de voir avec des médecins s'il y a pas d'autres choses à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:28

J'avais vu la naissance d'une fille suivie d'un très très gros chagrin.
En mettant des gants jusqu'aux coudes j'ai annoncé à la dame que son fils aurait bientôt une petite sœur, mais que l'accouchement ne serait peut-être sans difficulté car il y a les signes d'une grosse dépression (dépression postnatale ?).
Peu de temps après j'apprends que la dame est effectivement enceinte.
Plus tard cette dame annonce à mon épouse qu'elle ne me pardonnera jamais de ne pas lui avoir dit la vérité. En effet elle venait de faire la fausse couche d'une petite fille.
L'année suivante elle a enfin accouché de la petite sœur promise.
Elle n'est plus jamais revenue chez moi et c'est tant mieux.
Fallait-il lui dire "Tu vas accoucher d'un cadavre" comme les cartes le disaient ?
Je ne suis pas et ne serai jamais capable de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:33

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'ont à le plus d'intérêt à savoir. [Proverbe chinois].
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:37

annoncer les mauvaises nouvelles, mais si le consultant n'est pas en mesure de l'entendre ?

je m'explique : une femme vous consulte suite à une superbe rencontre, des grands projets bébé...mais vous voyez que la relation se termine, une nouvelle rencontre vient bouleverser les tourteraux

C'est toujours delicat à dire mais surtout difficile à accepter de la consultante qui resortira de la consultation non satisfaite car pas possible sur le moment

Dans ce cas là faut-il aller si loin ? faut -il se contenter de repondre aux questions ? faut-il ne pas aller trop loin ds le temps ?!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Annoncer les mauvaises nouvelles ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Annoncer les mauvaises nouvelles ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:50

sourir il y a mauvaises nouvelles et mauvaises nouvelles
annoncer à quelqu'un qu'elle va perdre son travail même si lorsqu'elle vient vous voir tout va bien, peut l'aider au contraire à se positionner dès l'instant, à faire des recherches etc ..

mais concernant les enfants c'est beaucoup plus délicat, et personnellement je m'abstiens

n'oublions pas que l'on peut aussi se tromper,

une anecdote personnelle : ma fille il y a quelques jours m'a avouait qu'elle avait été voir une cartomancienne et que celle -ci lui avait prédit qu'elle aurait un enfant handicapé
imaginez la tête qu'elle faisait lorsqu'elle m'a raconté. Elle a 29 ans et pour l'instant pas d'enfant mais ce n'est pas exclu dans sa vie. Heureusement que l'on a discuté et que je l'ai rassuré.
Même si c'est vrai et ça ne l'est pas je me demande comment on peut annoncer une telle chose à une jeune fille qui allait consulter en plus même pas pour ça.





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:53

moi au début de la consultation je demande si j annonce ou pas les mauvaises nouvelles car il arrive par moment que des personnes ne veulent pas être mise au courant si des soucis important vont arriver!
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:59

peut-être que c'est le chagrin de ne pas pouvoir fonder sa famille à ce jour qui lui provoque cette stérilité ... refait un tirage pour voir ...

J'ai 4 personnes de mon entourages qui ont eu ce problème ... çà a duré de 18 mois à 4 ans ... et elles ont toutes eu des bébés dont une après une FIV (dont 5 insiminations).

L'espoir reste possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:05

Ceci dit, une cartomancienne a annoncé au compagnon de mon meilleur ami, qu'il allait mourir à l'age de 34 ans, il en a 27.
Inconsciemment, il en parle pour rire mais il a une trouille folle. Il a donc adapté une ligne de comportement à cause de ça comme payer ses factures à temps, ne rien laisser trainer d'important etc au cas ou a 34 ans, il en vient à mourir...
Il en rit mais je vois bien que ça le tourmente.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:31

J'ai justement ouvert un post car moi j'ai fait un tirage pour une amie qui était enceinte après bien 4 fausses couches et il était vraiment bon, rien ne laissait présager une fausse couche supplémentaire...


Et cela s'est mal terminé, je ne sais plus où me mettre et je suis si triste pour elle. Je me sens coupable de lui avoir donné de faux espoirs :(:(
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:52

En effet dur cas de conscience... que dire ou ne pas dire ...
Pour ma part elle m'a téléphoné je lui ai dit que le tirage n'était pas clair que je préférait en faire un au calme demain. Si j'ai les mêmes réponses je prendrai des pincette et lui diraicomme suggéré plus haut.

Je pense en effet qu'il ne faut pas aller trop loin dans le temps et les nouvelles douloureusessoient les dire de façon étouffée ou bien les passer sous silence.
Annoncé à quelqu'un qu'il va mourir à tel âge c'est horrible! Ça change toute sa vie ... où il va vivre dans la crainte.
Une voyante avait dit à une amie qu'elle aurait un accident de voiture qui lui sera fatal à 21 ans. Elle en a 25 et n'a pas voulu passer le permis!
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:30

aprés,je pense que tout d'abord il faut analyser le domaine et la question, et avant de fair le tirage savoir si l'on se sent capable de repondre a celle ci, ne pas aller trop loin dans des domaines trés délicat.
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 7:19

Bonjour à tous ,c'est horrible d'annoncé une mort prochaine encore plus si c'est la sienne;c'est presque à douter de l'éfficacité de la voyante pour tenir de tels propos!!!

Je reste persuader que l'on ne peut pas tout vous vous imaginez annoncer à un parent que son enfant va avoir un accident de voiture et qu'il va mourir!!!

On peut amener la dicussion sur le fait que vous avez par exemple votre papa qui est trés fatigué sans aller trop loin ...c'est au cas par cas mais je pense que même si la personne arrive en disant je veux tout savoir c'est simplement la curiosité qui l'a poussse à savoir et puis il ne faut pas oublier que l'on peut se tromper et si c'est la cas on risque de faire de sacrés dêgats sur toute une famille et ce n'est pas le but de la consultation ,on est là aussi pour soulagé ou guider une personne qui en à besoin.Annoncer les mauvaises nouvelles ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 7:58

D'un autre coté, faudrait savoir ce que les gens veulent aussi... Plus je lis les commentaires ou expériences, et plus cela confirme que les gens ne viennent que pour avoir des bonnes nouvelles. Cela les conforte dans leur petite sécurité à deux sous cinquante, pour qu'ils puissent parler d'eux au voyant, rien que d'eux, et eux, et encore eux et toujours eux. Ce n'est juste que leur reflet de leur égo qui les fait agir de la sorte. C'est l'égo qui donne des crises d'hystérie a des consultants qui partent fâchés, crient, hurlent, font des scènes en rentrant chez eux. Les gens vont voir un voyant pour quoi finalement ? Pour avoir un petit sourire un peu faux ? Pour entendre des choses super positive ? C'est ça le but ? Avoir des bonnes nouvelles ? Que des bonnes nouvelles ? Uniquement des bonnes nouvelles ? Un peu de courage que diable, sortez un peu votre tête du sable moisi et regardez la réalité en face. A croire que le déni et la mauvaise fois, c'est légion chez les gens. J'ai toujours été partisan du sans chichi, et que ce qui doit être dit, doit être dit, cela se rapproche avec l'adage d’ailleurs. Nous portons tous sur nos épaules une balance invisible avec son lot de bonnes choses et de mauvaises choses, mais on ne veut que regarder que le plateau des bonnes choses, et on reste aveugle à l'autre alors qu'il est tout aussi important. Parce que finalement savoir que l'on va mourir à tel age, cela permet de profiter encore plus de l'instant présent et ne pas remettre tout à demain. Et c'est pareil pour la stérilité, pourquoi se bercer d'illusions à tout prix parce que tout le monde fait des enfants alors il faut absolument en avoir un ? Si la cartomancie se trompe et alors ? Au moins, sa prédiction aura été un coup de boost pour l'autre même si ce qui a été dit était négatif. Faudrait arrêter un peu la concupiscence aussi ! Après tout si dire à quelqu'un qu'il va mourir d'un accident de voiture à tel age, ca lui permettra d'être vigilant sur la route, d'être concentré sur sa conduite, et non sur des futilités comme regarder le paysage, se faire distraire par l'autoradio, causer de sujets qui fâchent avec le passager etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:14

sourir coucou M4

je te trouve un peu dur dans tes propos, ou désabusé beaut

je pense qu'on peut aller avoir une voyante pour un problème particulier tout en sachant que dans la vie il y a une balance à savoir du positif et négatif

souvent lorsqu'on va consulter c'est que l'on a un problème particulier ou un souci, rare ceux qui le font qui n'ont rien à demander. On est toujours préoccupé par une souci personnel même si on ne le dit pas., mais je pense que la voyante doit modérer ses propos dans la façon d'annoncer les choses

perso si on me dis que je vais avoir un accident de la route, conduisant depuis 35 ans, je ne vais pas arrêter de conduire, car cela peut être aussi bien aussi en tant que piétons que passager et même dans le train c'est un accident de la route. Donc on ne vit plus

il ne faut pas oublier non plus que nous avons aussi un certain libre arbitre pour vivre les choses. Il y a des grands malades souriant et d'autres qui pleurent. Question de tempérament de nature.
je ne pense pas que si quelqu'un t'annonçait un jour que tu allais finir ta vie sur un fauteuil roulant va te faire rire et que tu vas commencer à préparer cette nouvelle façon de vivre



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:25

Monsieur Quatre a écrit:

Après tout si dire à quelqu'un qu'il va mourir d'un accident de voiture à tel age, ca lui permettra d'être vigilant sur la route, d'être concentré sur sa conduite, et non sur des futilités comme regarder le paysage, se faire distraire par l'autoradio, causer de sujets qui fâchent avec le passager etc...

Non. L'inconscient poussera la personne à provoquer un accident parce que "c'est écrit donc ça doit arriver"
C'est une forme d'hypnose à long terme.

Dire qu'un ménage ne tiendra pas enlèvera toute tentative de réconciliation parce que "c'est écrit donc ça doit arriver"

Dire à une personne qu’elle va mourir aura un effet "placébo" car en voyant la date fatale s'approcher l'angoisse va envahir le corps de toxines et ce dernier refusera de lutter parce que "c'est écrit donc ça doit arriver"

C'est un des principes des jeteurs de sort : la victime va mourir de trouille.

Dire à quelqu'un qu'il va échouer en fera un "à quoiboniste"

Nous avons une énorme responsabilité vis à vis du consultant. Notre rôle est de l'aider à vivre ses éventuelles épreuves et non accélérer sa chute. L'inéluctable fatalisme ne fait pas partie de ma panoplie, je conseille mais ne donne point de sentences.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:46

Mais je suis tout à fait d'accord avec le libre arbitre Rosemary. Il ne faut jamais tout prendre au pied de la lettre mais ne regarder que les positifs et pas le négatif, je trouve que cela craint. L'un ne va pas s'en l'autre. C'est le coté dissociatif que les gens font que je trouve quand vachement absurde. C'est comme si je disais, je suis droitier alors ma main gauche, elle peut se barrer. Alors que neni, l'un va avec l'autre même si on ne l'utilise pas.

C'est l'effet gant et pampers que je n'aime pas en général et dans tous les domaines. Mais ça ressort encore plus dans la voyance. Le coté soyons sirupeux quand nous nuançons nos propos, consolons les ames en peine qui viennent nous voir... Bon il est vrai que les gens viennent souvent en état de détresse parce que le problème les secoue alors qu'ils pourraient profiter des éclairs du problème pour se réveiller. C'est souvent comme ça que je vois les problèmes, on a les yeux fermés, le problème arrive et on doit les ouvrir mais les ouvrir ça fait mal.
Personnellement un voyant interprète les cartes mais systématiquement le consultant prendra peur car l'inconnu fait peur à tout le monde, et c'est là que ça coince un peu avec moi. J'associe cette peur à un besoin maladif de se sentir en sécurité alors que la sécurité n'existe pas, on est autant en danger chez soi, que seul, qu'avec les autres, qu'a l’extérieur donc, on voit de plus en plus de gens vivant avec un peur d'un manque de sécurité et donc pour moi ça se relie avec l'effet du cartomancien qui doit toujours nuancer ses propos pour ne pas entasser l'autre déjà paniqué. Ceci dit je peux comprendre que certains domaines fassent paniquer la santé, les finances, le juridique. Maintenant en effet tout est une question de tempérament. Il y a les gens ultra doux qui font preuve d'une compassion extrème à s'oublier eux-mêmes, ceux qui disent les choses de manière neutre et indifférente etc.... Mais d'un autre coté, certaines personnalités collent entre elles, donc certains iront voir Madame T réputée pour être franche et sans tact, et d'autre vont préférer Madame R réputée plus douce etc... Ceci dit, je pense aussi mais je peux me tromper que géographiquement d'un pays à l'autre, les voyants ont surement une optique différente dans la manière de dire les choses, on peut par exemple être doux en Belgique et France, et se ceux des pays de l'est se montrer super retord.

Pour la chaise roulante, partisan du second degrés, de l'auto dérision et autre dérivé, ça me ferait quand même bien sourire si on me disait ça. Je préfère rire des choses que d'en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:07

beyrevra a écrit:
Monsieur Quatre a écrit:

Après tout si dire à quelqu'un qu'il va mourir d'un accident de voiture à tel age, ca lui permettra d'être vigilant sur la route, d'être concentré sur sa conduite, et non sur des futilités comme regarder le paysage, se faire distraire par l'autoradio, causer de sujets qui fâchent avec le passager etc...

Non. L'inconscient poussera la personne à provoquer un accident parce que "c'est écrit donc ça doit arriver"
C'est une forme d'hypnose à long terme.

Dire qu'un ménage ne tiendra pas enlèvera toute tentative de réconciliation parce que "c'est écrit donc ça doit arriver"

Dire à une personne qu’elle va mourir aura un effet "placébo" car en voyant la date fatale s'approcher l'angoisse va envahir le corps de toxines et ce dernier refusera de lutter parce que "c'est écrit donc ça doit arriver"

C'est un des principes des jeteurs de sort : la victime va mourir de trouille.

Dire à quelqu'un qu'il va échouer en fera un "à quoiboniste"

Nous avons une énorme responsabilité vis à vis du consultant. Notre rôle est de l'aider à vivre ses éventuelles épreuves et non accélérer sa chute. L'inéluctable fatalisme ne fait pas partie de ma panoplie, je conseille mais ne donne point de sentences.


C'est un peu baisser les bras quand même. A quoi bon lutter ? De toute manière je sais que, je vais me prendre un arbre, vu que c'est écrit...
Je trouve cela quand même vachement super défaitiste mais je comprends, je le suis de nature. Mais là, c'est comme si la personne venait à renoncer de vivre parce qu'on lui a dit que... Tout est impermanence, et ça rejoint ce que je dis plus haut. faut pas non plus sombrer dans le mélodramatique outrancier. Je ne parle pas de votre réplique mais de l'attitude de la personne qui viendrait à baisser les bras à la moindre difficulté, bon au début oui normal, le coup à passer mais après, il faut se ressaisir. Parce que bon limite, la personne n'a plus de vie si elle doit se mettre à craindre tout. Mais bon la nature humaine est ainsi depuis des lustres donc forcément c'est l'expérience personnelle qui fait s'adapter ou choisir une ligne de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:53

Je suis d'accord avec Mr 4, généralement les gens qui consultent le font parce qu'ils sont dans une période basse de leur vie, et veulent avoir une lueur d'espoir!

Bien sûr que le voyant n'a pas à faire de la complaisance et dire ce qu'a envie d'entendre la personne, mais bien ce qu'il voit, même si ce n'est pas toujours rose!



Après je ne pense pas que l'on se doit de dire des choses de telle importance, à moins que la personne ne le demande! Dire à quelqu'un tu vas mourir à tel âge ou de telle façon ... à mon avis ça ne peut que l'empêcher de vivre correctement ça vie . Dire à quelqu'un qu'il est stérile est une chose, lui dire ... tu vas fiar eune fausse couche ... ne va que l'empêcher de vivre sa future grossesse correctement et de tisser les liens avec cet enfant pour lequel elle ne va pa s'attacher ... et si l'on s'est trompé et que l'enfant arrive ???

Je pense que tout est dans la manière de dire en effet... plutôt dans le "fais attention à ..." que plus dans le c'est comme ça et point!
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:59

Pour mon amie je suis toujours embêtée, voilà le nouveau tirage avec l'oracle bleu toujours :



-----transformation

Feu- cadeau- attachement

------amour



mais j'en arrive au même point car la carte cadeau a été recouverte par les mêmes cartes qu'hier... à savoir chagrin et stérilité ... :(



Il va donc falloir que je lui dise que pour l'instant il n'y aura rien, sans doute des complications pour cette grossesse et d'aller consulter ...
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:40

En parlant de manière plus ésotérique, il faut bien se dire que, à l’exception des inconditionnels et droguées de la voyance, la consultante qui entre chez vous est une personne en détresse et affaiblie par les doutes. On vient rarement me trouver pour me dire que tout va bien ! Donc cette personne est chargée d'ondes négatives (voir notre fatigue après une consultation). Si nous ne lui donnons que des paroles négatives, et il est plus efficace de faire peur que de rassurer, car la vie est une vallée de larmes et le voyant qui n'annonce que de mauvaises choses a 90% de chances de ne pas se tromper et d'être ainsi un bon voyant Annoncer les mauvaises nouvelles ? 766775,la consultante ressortira surchargée d'ondes négatives, ce qui ne va pas du tout arranger son esprit combattif.
N'est-il pas préférable de lui signaler que malgré certaines mauvaises cartes elle dispose de l'énergie nécessaire pour faire face à une situation qui risquerait de se présenter. Qu'avec cette énergie positive il est inévitable qu'elle est sortira vainqueur.
Ce n'est pas plus positif pour tout le monde de mettre un peu de miel autour de nos réponses que de dire : "Tu vas accoucher d'un mort" ???

Nous savons tous, et sans cartes, que sur 5 mariages, 3 divorcent et le quatrième battra de l'aile. Que toute les bonnes choses finissent toujours. Qu'on va tous mourir et que ça va faire très mal. Qu'on ne touchera jamais assez pour atteindre notre but. Que nos amis vont décevoir. Etc ....

Est-ce notre but de remuer le couteau dans la plaie comme ce con de médecin qui annonce : "on ne peut plus rien faire pour vous" ????

Le travail du voyant est de prévenir le consultant de ses possibilités d'avenir tout en le conseillant si possible pour qu'il contourne les obstacles jugés trop difficiles (pour lui) à surmonter. Il découvre les faiblesses du consultant et ainsi peut prévoir ses possibilités de réactions devant les aléas inévitables.
En résumé nous vivons pratiquement tous le même scénario de vie mais nous réagissons différemment devant les épreuves ce qui transforme notre parcours en un jeu de rôle.

Il laisse ensuite agir le libre arbitre et là, le mental sera une arme formidable, s'il est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Annoncer les mauvaises nouvelles ?   Annoncer les mauvaises nouvelles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annoncer les mauvaises nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE FAIRE CONTRE LES MAUVAISES PERSONNES
» Prière pour éloigner les mauvaises ondes d'une maison
» nouvelles
» voyante pas tres pro
» Nouvelles de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: