MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voyance par domaine ou générale..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Voyance par domaine ou générale.. Empty
MessageSujet: Voyance par domaine ou générale..   Voyance par domaine ou générale.. EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:44

Certains voyants diront que la voyance pour un domaine précis aide à mieux gérer une situation et répond plus particulièrement au domaine concerné..

Seulement voilà le hic c'est le tarif qui correspond pratiquement au montant d'une consultation générale!! Voyance par domaine ou générale.. 766775

J'ai vu des offres de voyance par domaine à près de 50 Euros et plus.. Et bien entendu la voyance complète n'en parlons même pas!! Tout cela est disproportionné! C'est surtout sur le net que l'on voit ce genre d'annonce yes

Alors pour ou contre les consultations par domaine sachant que parfois les domaines interagissent entre eux, par exemple une rencontre sentimentale qui va faire évoluer une situation financière ou professionnelle... etc..

En cabinet il arrive que le voyant avant de conclure demande si une question vous vient à l'esprit et vous fait le tirage "1 question" là ça va encore mais sinon hum..

Surtout que les domaines principaux sont abordés lors d'une consultation générale faisant ressortir celui qui prend plus d'importance à un moment donné de notre vie. sourir

Pour celles et ceux qui pratiquent, êtes-vous d'accord sur le fait que "travailler" sur un domaine particulier demande autant d'énergie et de travail que sur une consultation générale, donc un tarif important?



Dernière édition par Merlinne le Ven 30 Sep 2011 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Voyance par domaine ou générale.. Empty
MessageSujet: Re: Voyance par domaine ou générale..   Voyance par domaine ou générale.. EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:00

Merlinne a écrit:

Pour celles et ceux qui pratiquent, êtes-vous d'accord sur le fait que "travailler" sur un domaine particulier demande autant d'énergie et de travail que sur une consultation générale, donc un tarif important?




Non, moi en fait ce qui m'interesse c'est justement de "deviner" le domaine qui interesse le consultant, mais bon il est clair que bien souvent le tirage on va dire general va parler et tourner autour du domaine qui preocupe le consultant

Se baser sur un domaine ? un tirage en croix pour une reponse à une seule question pour 50 euros ? je trouve ça cher !

Maintenant tout va dependre un peu de la notoriété du voyant du temps qu'il consacre à ses consultants si il est limité en temps au RDV...

Personnellement, je me vois mal demander au consultant qui vient me voir le domaine qui le preocupe et m'arrêter à ce domaine vu que je suis toujours du genre à deborder et lire ce qui ressort, une carte en entraine souvent une autre donc forcement on doit aborder d'autres domaines



Par contre, lors d'un salon se limiter à un domaine ou une question precise pour une somme on va dire de 10 euros ( 15 minutes pour laisser le temps et pas trop d'attente aux autres) si la personne est intressée pour plus elle pourra prendre RDV pour consultation complète.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Voyance par domaine ou générale.. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Voyance par domaine ou générale.. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Voyance par domaine ou générale.. Empty
MessageSujet: Re: Voyance par domaine ou générale..   Voyance par domaine ou générale.. EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:43

sourir bonsoir

50 euros pour un domaine je trouve cela cher, de toutes les façons je ne procède pas du tout comme ça, faisant les tarots.
souvent dans la consultation le domaine le plus important ou qui préoccupe ressort assez vite, même si la personne vient vous voir pour une inquiétude sentimentale par exemple et c'est le travail qui ressort, ou tout simplement un gros problème de santé pour une question précise

je pense que 10/20 euros maxi est correct, mais imaginez que quelqu'un vienne pour une question sentimentale, voir étant seul(e) depuis des années et seulement voir si elle va rencontrer quelqu'un et que vous ne voyez rien pendant quelques années, vous allez développer le domaine peut être mais lui dire pour 50 euros qu'elle est dans une période de stand bye, alors me direz vous la conseiller, ce que l'on peut éventuellement faire dans le domaine activité, mais là que lui conseillez vous ?

les tarifs trop chers je pense également peuvent rebuter certains n'ayant pas les ressources nécessaires. qui de nos jours peut se payer une voyance à 200 euros à part quelques privilégiés ou 3 questions à 50 euros l'une ???


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Voyance par domaine ou générale.. Empty
MessageSujet: Re: Voyance par domaine ou générale..   Voyance par domaine ou générale.. EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:15

Ben oui vous, vous êtes honnêtes au moins.. Lorsque je vois ce genre d'annonce (site dont je tiens le lien à disposition si on me le demande..) ça me fait mal au coeur pour les personnes qui se laissent prendre en pensant que "plus c'est cher , meilleure sera la voyance" grimace

Extrait où il est question justement de la fameuse voyance par "domaine" :

-Consultation complète personnelle 3/4 d'heure à une heure : forfait 80 euros
-consultation complète personnelle élargie aux tiers ( 1h-1h15) : 90 euros
-consultation un seul domaine ou question détaillée ( environ 25 à 30 minutes) : 50 euros

-Voyance sur photo ou à distance : 115 euros

Et il y en a d'autres... Bon c'est vrai chacun fait ce qu'il veut comme il le sent mais il y a de l'abus... A nous de faire attention, c'est d'ailleurs super de pouvoir attirer l'attention là-dessus afro

Mais au fait c'est quoi la différence entre "un seul domaine ou question détaillée sm1
En tout cas c'est le même prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Voyance par domaine ou générale.. Empty
MessageSujet: Re: Voyance par domaine ou générale..   Voyance par domaine ou générale.. EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:31

sourir bonjour
moi une question précise c'est : est ce que je vais trouver du travail

un domaine : évolution professionnelle à savoir que cela peut aller sur quelques années

sentimental : vais je rencontrer quelqu'un en question précise

perso, je fais la différence

une question précise aussi peut être : vais-je gagner un procès

après les tarifs ils me semblent quand même assez chers, mais bon.. chacun voit midi à sa porte


Rosemary




_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Voyance par domaine ou générale.. Empty
MessageSujet: Re: Voyance par domaine ou générale..   Voyance par domaine ou générale.. EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:42

merci pour le détail Rosemary!

En effet chacun fait comme il l'entend, aux consultants de suivre leur instinct.. fleur

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Voyance par domaine ou générale.. Empty
MessageSujet: Re: Voyance par domaine ou générale..   Voyance par domaine ou générale.. EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:50

Je vous fait une roue astrologique Yi-King à 200 euros. Et j'ai fait une réduction parce que vous êtes du forum, c'est pas cher hein Voyance par domaine ou générale.. 877173


Voyance par domaine ou générale.. Dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Voyance par domaine ou générale.. Empty
MessageSujet: Re: Voyance par domaine ou générale..   Voyance par domaine ou générale.. EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:01

Intéressantes les réponses de voyants inscrits à l'INAD (Institut National des Arts Divinatoires) sur le coût d'une consultation de voyance.. Souvent les charges sociales reviennent sur le tapis (c'est le cas de le dire!)

http://www.inad.info/categories/conseils_pratiques/articles/165
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance par domaine ou générale.. Empty
MessageSujet: Re: Voyance par domaine ou générale..   Voyance par domaine ou générale.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance par domaine ou générale..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation générale
» quel est mon évolution générale ?
» Tirage générale 2014
» Shanouche - Tirage Générale de l'année 2014
» Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: