MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Travail  Empty
MessageSujet: Travail    Travail  EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:00

Bonjour Moony,



Je voulais te demander s'il était possible de me faire un tirage dans le domaine professionnel.



Je suis actuellement en CDD jusqu'à fin décembre (ils m'ont vaguement parlé de me prolonger en CDD jusqu'à fin 2012, mais pas de confirmation à ce jour)



Est-ce que tu me vois rester dans cette société?



Est-ce que tu me vois changer d'entreprise,



dans tous les cas, est-ce que tu me vois avec un emploi plus stable?



Je te donne des chiffres



3 2 7 9 14 20



Si tu as besoin d'autres chiffres ou éléments, n'hésites pas.



Merci d'avanceTravail  25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Travail  Empty
MessageSujet: Re: Travail    Travail  EmptySam 8 Oct 2011 - 17:36

Bonjour Anais,






on a envie d'une securité d'emploi avec un salaire fixe, envie de se poser et concretiser quelque chose ds la maison, tant qu'on a pas de CDI on ne sait pas emprunter pour la mmaison dit la fin du tirage Grimaud ou pas emprunter la somme qu'on espère, mais ne t'inquiete pas ce blocage n'est que momentané


travailles tu en rapport avec l'internationnal l'import export ? j'ai ce Navire d'Argo (voyage, l'etranger) qui ressort dans ton tirage mais aussi dans ta coupe.

je dirais je n'ai pas de grand mouvement juqu'en fevrier par contre j'ai quelqu'un qui peut venir avec une proposition , attention de ne pas foncer trop vite analyse bien la situation ça semble tres commercial possible profession liberale

il y a des retards pour arriver vers ce que tu veux vraiment, attention aux promesses trompeuses surtout pour ce qui est signature malgres qu'on t'apprecie

j'ai entourage plus masculin que feminin parfois assez seducteur

On pourrait se retrouvé à un moment à devoir faire un choix

j'ai un jeune homme intelligent mais aussi seducteur, entreprenant le voyage est à ses côtés, des envies d'etranger de s'installer ou etudier à letranger ? quelqu'un qui aime les affaires l'argents et tres ambitieux

il peut avoir certains papiers à régler que ce soit pou logement ou autre vu son intelligence ses bonnes refflexions il arrive toujours à se sortir des situations difficiles

Un voyage en couple n'est pas exclu ou la rencontre de quelqu'un d'etranger ou en rapport avec le voyage

Patience on arrivera vers ce que tu espères je te vois déjà avec des projets de grossesse à moins que ce soit une naissance ds ton entourage proche

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Travail  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Travail  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Travail  Empty
MessageSujet: Re: Travail    Travail  EmptySam 15 Oct 2011 - 16:06

Moony a écrit:
Bonjour Anais, Bonjour Moony, merci pour ton tirage, désolée de ne pas t'avoir donnée de réponse plus tôt






on a envie d'une securité d'emploi avec un salaire fixe, oui, envie de se poser et concretiser quelque chose ds la maison, tant qu'on a pas de CDI on ne sait pas emprunter pour la mmaison oui tout à fait, j'aimerais bien pouvoir changer de maison et pas de crédit tant que je n'ai pas de travail fixe, dit la fin du tirage Grimaud ou pas emprunter la somme qu'on espère, mais ne t'inquiete pas ce blocage n'est que momentanéTravail  96461


travailles tu en rapport avec l'internationnal l'import export ? j'ai ce Navire d'Argo (voyage, l'etranger) oui dans le secteur du tourisme, des voyages qui ressort dans ton tirage mais aussi dans ta coupe.

je dirais je n'ai pas de grand mouvement juqu'en fevrier par contre j'ai quelqu'un qui peut venir avec une proposition , attention de ne pas foncer trop vite analyse bien la situation ça semble tres commercial possible profession liberale,

il y a des retards pour arriver vers ce que tu veux vraiment, oui, en ce moment, j'ai l'impression de ne pas avancer dans ma vie professionnelle attention aux promesses trompeuses surtout pour ce qui est signature malgres qu'on t'apprecie

j'ai entourage plus masculin que feminin parfois assez seducteur

On pourrait se retrouvé à un moment à devoir faire un choix, choix par rapport au travail ou à l'affectif (car tu me parle ensuite d'un homme séducteur?

j'ai un jeune homme intelligent mais aussi seducteur, entreprenant le voyage est à ses côtés, des envies d'etranger de s'installer ou etudier à letranger ? quelqu'un qui aime les affaires l'argents et tres ambitieux

il peut avoir certains papiers à régler que ce soit pou logement ou autre vu son intelligence ses bonnes refflexions il arrive toujours à se sortir des situations difficiles

Un voyage en couple n'est pas exclu ou la rencontre de quelqu'un d'etranger ou en rapport avec le voyage

Patience on arrivera vers ce que tu espères je te vois déjà avec des projets de grossesse à moins que ce soit une naissance ds ton entourage proche
oui, je pense de plus en plus à un deuxième enfant, mais le fait de ne pas avoir de travail fixe est un vrai problème car ma maison est trop petite pour 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail  Empty
MessageSujet: Re: Travail    Travail  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon travail : Zan
» re travail
» TRAVAIL
» Travail
» travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: