MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon travail : Zan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon travail : Zan Empty
MessageSujet: Mon travail : Zan   Mon travail : Zan EmptyMar 10 Oct 2006 - 10:47

Bonjour Moony.



Je travaille depuis 2 ans dans une entreprise de transport comme
secrétaire, mais je ne m'y plait plus. J'ai donc fait la demande à mon
patron pour changer de fonction et revenir à mon métier de chauffeur.
Il est d'accord, mais ca traine beaucoup.



J'aimerai savoir quand est-ce que tu vois ce changement de fonction ?



Je m'appelle Nathalie / féminin / née le 10 juin 1981



Mes chiffres : 3 - 9 -10 -17 - 22 - 26 - 30 - 32 - 34



Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mon travail : Zan Empty
MessageSujet: Re: Mon travail : Zan   Mon travail : Zan EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:48

Bonjour,

ta question "quand" je ne peux pas y repondre, l'espace le temps...c'est pas pour moi

ton tirage parle bien d'arrêter ce que tu fais pour le moment pour bouger circuler ...( cavalier cerceuil chemin)
on parle aussi de conflit peut être avec une femme en rapport avec le travail et aussi des ecrits ou une signature de contrat ( verge serpent poisson lettre)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mon travail : Zan Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mon travail : Zan Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Mon travail : Zan Empty
MessageSujet: Re: Mon travail : Zan   Mon travail : Zan EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:15

Merci beaucoup pour ta réponse. Dans mes tirages aussi une femme sortait souvent. Mais je ne vois pas vraiment de qui il pourrait s'agir. Peut-être la femme du grand patron ? Je ne sais pas vraiment.

Donc pour toi il y a bien un changement ?! Je te remercie et te tiens au courant.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon travail : Zan Empty
MessageSujet: Re: Mon travail : Zan   Mon travail : Zan EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:30

Bonjour



Pour te tenir au courant, je n'ai toujours pas de nouvelles pour mon changement.



Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon travail : Zan Empty
MessageSujet: Re: Mon travail : Zan   Mon travail : Zan EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:31

Bonjour,

Voilà enfin des nouvelles pour mon changement de post. Le patron m'a dit entre mars et avril.

Donc je vais m'armer de patience.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon travail : Zan Empty
MessageSujet: Re: Mon travail : Zan   Mon travail : Zan EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:33

Voilà un petit retour, j'ai changé de poste en aout 2007.
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon travail : Zan Empty
MessageSujet: Re: Mon travail : Zan   Mon travail : Zan EmptySam 8 Mar 2008 - 11:38

Bonjour Moony

J'aurai une question d'ordre affectif.

J'ai déménagé et j'habite pas loin de chez mon collègue avec qui nous avons une relation instable depuis 4 ans. Nous nous téléphonnons tous les jours, on se voit régulièrement, mais rien de plus, il a de la peine à s'engager.

J'aimerai savoir ce que tu vois pour nous deux. Une vie à deux, une évolution positive ?

Nathalie 10.06.1981
Pascal 19.04.1969

Mes chiffres: 5 - 9 - 16 - 18 - 22- 27- 30 - 35
Merci d'avance pour le temps que tu consacre.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mon travail : Zan Empty
MessageSujet: Re: Mon travail : Zan   Mon travail : Zan EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:46

Bonjour Zan,

Si tu es flou dans ta vie affective moi je suis encore plus flou pour te faire un tirage vu qu'au même moment tu poses une question d'ordre sentimental à Carie avec un autre pretendant. https://moony.forumactif.com/tirage-du-belline-par-carie-f19/avenir-avec-lui-t3678.htm

De plus, c'est une question par domaine par personne ( à lire ds les post-it)

J'en profite pour rappeller qu'on priviligie nos réponses aux membres qui participent à toutes les rubriques et non seulement aux demandes de tirages desolée

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mon travail : Zan Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mon travail : Zan Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Mon travail : Zan Empty
MessageSujet: Re: Mon travail : Zan   Mon travail : Zan EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:45

Pas grâve. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon travail : Zan Empty
MessageSujet: Re: Mon travail : Zan   Mon travail : Zan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon travail : Zan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail
» travail
» TRAVAIL
» Travail
» Quelle carte représente le travail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: