MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelle carte représente le travail ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mr.b
Invité
Anonymous



Quelle carte représente le travail ? Empty
MessageSujet: Quelle carte représente le travail ?   Quelle carte représente le travail ? EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:27

y'a plus personne pour l'oracle Tzigane ??  :o/

Quelle carte pourrait représenter le travail ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelle carte représente le travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente le travail ?   Quelle carte représente le travail ? EmptyDim 6 Nov 2005 - 16:09

j'espère que notre hongroise Alexandra va nous en parler plus sd6

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelle carte représente le travail ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelle carte représente le travail ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente le travail ? Empty
MessageSujet: Travail   Quelle carte représente le travail ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 9:04

Allo allo je suis ici sauf que je suis un peu plus occupée..mais je vous suis je vous jure!

Alors question1: Travail il y a plusieurs cartes et plusieurs associations qui peuvent en parler:
Juge
Soldat (j'espere que c'est le nom en francais)
Peu d'argent
Argent

tout dépend évidemment du contexte et de leur emplacement..

Chere Moony, tu ne dois pas apprendre le hongrois évidemment , intéresser a la culture est déja nettement suffisante! J'espere que vous allez découvrir notre culture, peut-etre notre pays et l'apprécier aussi.

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelle carte représente le travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente le travail ?   Quelle carte représente le travail ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 9:11

oui biensur je m'interresse à toutes cultures qui n'est pas la mienne. sd6

Pour le petit Lenormand, les cartes qui representent le travail sont plutot :

-La carte poissons : roi de carreau c'est aussi une carte d'argent et de deplacement, de travail commercial...

symbole de la carte : des poissons qui remontent le courant, on apperçoit egalement un bateau
-La carte renard : 9 de trèfle.
represente aussi le travail et tous ce qui l'entoure, cette carte renard represente dans certains cas l'entourge, la famille..

symbole de la carte : une famille de renard qui se regale d'une oie

toutes cartes qui accompagnent une de ces cartes nous en dira plus sur le travail.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelle carte représente le travail ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelle carte représente le travail ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Passionné
Etoile filante
Etoile filante
Passionné


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : oracle Tzigane
Date d'inscription : 31/08/2011

Quelle carte représente le travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente le travail ?   Quelle carte représente le travail ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:05

J'utilise la carte officier pour le travail..
Revenir en haut Aller en bas
Mariedu59240

Mariedu59240


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Claude Alexis, Pendule
Date d'inscription : 04/03/2017

Quelle carte représente le travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente le travail ?   Quelle carte représente le travail ? EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:00

Bonjour

Moi aussi j utilise la carte officier
Par contre pour le travail en libéral quelle ou quelles cartes pourraient représenter cela?
Officier+ juge pourrait il signifier un chef d entreprise ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Quelle carte représente le travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente le travail ?   Quelle carte représente le travail ? EmptyLun 15 Mai 2017 - 17:17

Officier
Cette carte représente tout ce qui touche les affaires du travail.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle carte représente le travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente le travail ?   Quelle carte représente le travail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle carte représente le travail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle carte represente des excuses ?
» Quelle carte représente la spiritualité ?
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» Quelle carte représente les études ?
» Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane-
Sauter vers: