MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre sur Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:20

Bon et bien voilà tout est dans le titre!! good idea Cool

Suite au post de Valiente et à la proposition de Caroline, beaut récapitulatif (qui va grossir de jour en jour lol ) des personnes qui souhaitent participer à une future rencontre sur Paris dont la date et le lieu exact ne sont pas encore fixés : jk9

caroline a écrit:
contente d'avoir de tes BONNES nouvelles valiente fleur

à propos de la rencontre à paris , prquoi ne pas organiser une nouvelle reunion avec des parisiens ..on vient de faire une rencontre sur lille et comme tjrs ça a été une joie ...à vs de faire votre propre bonheur !!

valiente a écrit:
Coucou Cao et merci pour ton messaqge Rencontre sur Paris Danseus3 .
Pour Lille ce n'est pas bien loin d'içi donc pour une prochaine fois.
Si il y a des Ile de France , Paris, je serai partante
car c'est toujours bien agréable une rencontre et chaleureux...a vos aqendas Rencontre sur Paris Amour41

Merlinne a écrit:

Je suis partante Cool

@nn a écrit:
Coucou

sur paris, si on a suffisamment de temps, je peux aussi être de la partie

sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:28

sourir bonjour

excellente idée, si on prévoit suffisamment tôt, je pourrais être de la partie


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
FAUVETTE
Etoile filante
Etoile filante
FAUVETTE


Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:13

Rencontre sur Paris 877173 Rencontre sur Paris Invisio6 Rencontre sur Paris Forum022 Rencontre sur Paris Super212 pour votre rencontre, mais un peu trop loin pour moi, Rencontre sur Paris Invisio7 Rencontre sur Paris Invisio7 bonnes retrouvailles et connaissances !!!

je serais avec vous en pensée
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:50

Serais partante aussi, j'habite Paris en plus!
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris EmptySam 15 Oct 2011 - 8:19

Rencontre sur Paris 96461 Rencontre sur Paris 442274 Rencontre sur Paris 25Merci Merlinne pour avoir ouvert le post Rencontre sur Paris 25
Je n'avais pas vu le post hier ...sorry....et Caro, et Rosemary, et Fifthav75 Rencontre sur Paris Danseus3
avec Ann et Merlinne un petit régiment s'est formé.
Fauvette, ne t'en fais pas on trouvera bien le moyen un jour d'aller dans ta belle région ensoleillée...Bon je sens que je vais passer une belle journée, belle comme celle que je vous souhaite Rencontre sur Paris Amour46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris   Rencontre sur Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les papous à Paris
» Tarot de Paris
» De Paris vers l'infini! :)
» Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...
» Les différentes versions des cartes Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: