MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...

Aller en bas 
+13
elfy62
kiara77
Muse
ange de lumière
laptitebrune
lalyjeanne
gio
Anaïs
kataros
REYMAN
josye
crystaline
Moony
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ELF
Invité
Anonymous



Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:03

Bonjour,

j'aimerais vous parler de ma triste aventure. J'ai consulté un magnétiseur,guérisseur qui m'a promis des miracles.
Ce monsieur qui s'appelle jean-pierre et qui consulte à Binche 2x semaine
et 2x à Bruxelles.
Sa consultation est gratuite mais il vous demande d'acheter ses gellules de plantes. A chaque consultation je sortais avec des tas de flacons pour une somme d' environ 200euros.
Je me suis retrouver en clinique dans un état critique, et si j'en parle aujourd'hui c'est parce que je me dis que des gens  sont toujours pris dans l' engrenage de ce magnétiseur.

Quand je lui ai parlé de mes complications de santé, il m'a dit je ne t'ai pas obligé de venir.....
conclusion:
ce monsieur est un marchand du désespoir, c'est un arnaqueur, un menteur, que quand il vous tiens vous fait devenir dépendant de son aide.

Soyez méfiant, il y à des gens compétents mais il y à beaucoup d'arnaqueurs.

ELF.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Re: Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:32

Merci ELF c'est clair qu'on a des arnaqueurs qui disent c'est gratuit mais te poussent à acheter d'un autre côté que ce soit gri-gri de protection, bouquin, medailles et plantes comme dans ton cas !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Re: Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:47

c'est vrai que beaucoup de personnes se disent guerisseurs et se font des sous sur le dos de ceux et celles qui ont besoin d'aide.
Attention donc a ce qu'on vous vend ! je vous ai deja dis je pense qu'une dame, voyante, a vendu des bougie chauffe plat a un ami , pour un prix astronomique, soit disant pour le protéger d'un mauvais sort

ces personnes la sont vraiment des proffiteurs!
Revenir en haut Aller en bas
josye
Etoile de diamant
Etoile de diamant
josye


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/08/2010

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:54

bonjour à tous

je recherche un guérisseur(se) dans le 92 hauts de seine où alentours qui soit de bonne réputation , obtenant de bons résultats.
Je remercie à l'avance toutes personnes pouvant me donner ce renseignement assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
REYMAN
Etoile de diamant
Etoile de diamant
REYMAN


Masculin
Nombre de messages : 218
Votre support divinatoire : Oracle Gé, cartomancie, jeu de 32, tarot de Marseille, pendule, écriture automatique, prières
Date d'inscription : 26/03/2009

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Cherche magnétiseur France   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:34

Recherche un bon magnétiseur,sur lille ou la Belgique,d'avance merci pour vos propositionsRecherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Forum022
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Re: Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:44

Moi j'ai consulté Fernande FAIDHERBE à REBREUVE-RANCHICOURT (n° dans les pages jaunes) il y a + de 10 ans ; j'y pense encore aujourd'hui !!! Hallucinante !!! A l'époque j'ai payé 150 francs et en plus elle tirait les cartes ... C'est à 50 kms de lille vers BETHUNE. A toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
REYMAN
Etoile de diamant
Etoile de diamant
REYMAN


Masculin
Nombre de messages : 218
Votre support divinatoire : Oracle Gé, cartomancie, jeu de 32, tarot de Marseille, pendule, écriture automatique, prières
Date d'inscription : 26/03/2009

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Re: Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:19

kataros a écrit:
Moi j'ai consulté Fernande FAIDHERBE à REBREUVE-RANCHICOURT (n° dans les pages jaunes) il y a + de 10 ans ; j'y pense encore aujourd'hui !!! Hallucinante !!! A l'époque j'ai payé 150 francs et en plus elle tirait les cartes ... C'est à 50 kms de lille vers BETHUNE. A toi de voir ...
MERCI beaucoup, je vais la contacterRecherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... 96461 bonne journée......
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Re: Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:42

Tout le plaisir est pour moi !!! N'hésites pas à donner un retour ...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
REYMAN
Etoile de diamant
Etoile de diamant
REYMAN


Masculin
Nombre de messages : 218
Votre support divinatoire : Oracle Gé, cartomancie, jeu de 32, tarot de Marseille, pendule, écriture automatique, prières
Date d'inscription : 26/03/2009

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Re: Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:46

kataros a écrit:
Tout le plaisir est pour moi !!! N'hésites pas à donner un retour ...

Bonne journée
Bonjour,merci pour l'adresse j'ai bien l'impression que cette personne ne consulte plus?pages jaunes et blanches rien.Jai laissé mon 06 à un homme du même nom, et de la même ville bien sur.Peut etre de ça famille Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Invisio6 car je recherche,vraiment,un magnétiseur de qualité,un retour j'ai des nouvellesRecherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Re: Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:02

Bonjour j'espère que tu as trouvé la personne que tu cherchais. J'ai essayé de contacter Fernande mais elle est décédée en mars de cette année. Si tu as une bonne adresse je suis preneuse.
Excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Recherche magnétiseur Paris ou Région parisienne   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:30

Bonjour à tous et toutes,

Voilà, si vous avez une adresse d'un bon magnétiseur à Paris ou en Région parisienne. J'ai trouvé des noms dans des annuaires, mais si quelqu'un peut me recommander une personne.

Merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Re: Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:01

c'est en effet très difficile de trouver un bon magnétiseur ,j'en connais une mais qui n'exerce plus car cela prend trop d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: recherche magnetiseur ,   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:52

je suis a la recherche d'un magnétiseur dans ma region loir et cher , il n'a pas l'air d y en avoir beaucoup, donc j'aimerais savoir si vous connaissez une personne faisant du magnétisme a distance sur photo?

merci , cela m'aiderait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Re: Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:39

Bonsoir je ne sais pas trop si tu es du nord du loir-et-cher mais du coté de bonneval en eure-et loir on en a quelques uns qui sont doués.

Bien à toi...Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Amour41
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Re: Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:34

oui j'en connaissais une sur la region de franche comté, mais je ne sais pas si elle fait par photo ou télèphone.

peut etre que je peuc retrouver ses coordonnées et te les envoyer. si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Re: Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:38

merci a vous deux vous pouvez me donner les coordonnées?
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Re: Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:14

oj je t envoie en mp
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Re: Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:45

idem, en mp si jy arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Re: Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:03

Bonsoir Lapetitebrune,

Je suis intéressée par ton contact de magnétiseur à Bonneval,

pourrais-tu me les envoyer en mp?

C'est quelqu'un que tu as été voir ? As-tu eu des bons résultats?

Merci
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Magnetiseur en eure-et-loir (28)   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:49

Bonjour à vous :)

Petit post suite à un autre post où j'avais pu donner le nom d'un magnetiseur de par chez moi, que je n'avais jamais consulté (mais consulté par des membres de ma famille) et depuis hier c'est chose faite.

Et ce matin la surprise, je me lève, je me sent bien.

Je ne sais pas si je peux décrire sa façon de faire (je le ferai si on m'indique que je peux) mais il m'a posé qq questions en début de seance mais ça a été rapide pour mon cas et ensuite la seance a duré environ 1H15 un peu plus pour mon cas (en général 1h) et je dois y retourner vendredi pour finir le travail... vu mes problemes de santé j'ai emmagaziner énormément de peurs et de choses négatives sans en avoir conscience, depuis que j'étais enfant, depuis même avant ma naissance.

J'ai pu discuté de beaucoup de choses, de ses travaux avec lui et c'était extremement interessant.

Pour celles et ceux qui seraient interessé pour le consulter pour toutes doulaurs, maux, malaises, maladies, je vous donnerai ses coordonnées via la MP.

Bien à vous ...Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Magnétiseur dans le 91 ou sur Paris   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:23

Bonjour à tous,

Qui pourrait me conseiller un bon magnétiseur sur Paris ou dans l'Essonne, un que vous auriez testé ou que vous connaissez ?
Merci de m'envoyer éventuellement les coordonnées en MP si nécessaire.
Bonne journée à tous(tes) !  Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... 4234506119
Revenir en haut Aller en bas
kiara77

kiara77


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2011

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Re: Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:07

Bonjour Murielle,

Je fais toujours des soins si tu veux...

Thérésa
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Re: Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:55

Citation :
Je fais toujours des soins si tu veux...
Bjr Thérésa,

Contente de te lire. Entretemps, j'ai trouvé un magnétiseur dans l'Essonne.
Je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
elfy62

elfy62


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2014

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: magnétiseur   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyJeu 25 Déc 2014 - 16:44

Bonjour

Fernande  faidherbe  n'est  pas décédée  mais a tous simplement quitte la région et son fils fais la même  chose  qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu


Masculin
Nombre de messages : 191
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/11/2015

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Re: Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:43

bonsoir voila ma recherche qui connaitrais un magnetiseur dans la region de la roche en belgique une personne assez agée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: magnetiseur dans la region de la roche en belgique   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyLun 7 Mar 2016 - 8:48

1coindecielbleu a écrit:
bonsoir voila ma recherche qui connaitrais un magnetiseur dans la region de la roche en belgique une personne assez agée

Bonjour 1coin de ciel bleu,
Ce serait bien d'ouvrir un post pour ta demande, ou de voir ce qui a déjà été dit à ce sujet. Ici c'était un topic particulier ;)
Bonne recherche,
Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu


Masculin
Nombre de messages : 191
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/11/2015

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: magnetiseur la roche en ardenne (belgique )   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:38

bonjour qui connaitrais une personne  d'un certains age qui pratiquais le don de guerrison et de magnetisme dans cette region
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Re: Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyVen 25 Oct 2019 - 21:56

Pour rechercher un magnétiseur, vous pouvez essayer de consulter le site du GNOMA :
https://gnoma-snamap.fr/

Un autre site, 100 BONNES ADRESSES Guérisseurs - Rebouteux (pas à jour je pense) :
http://www.science-et-magie.com/sm50/guerir100.html


A lire, 2 posts du forum sur le magnétisme et les guérisseurs  :

https://moony.forumactif.com/t18222-le-magnetisme
https://moony.forumactif.com/t20294-les-guerisseurs

_________________
Iris,  qm1             

        
Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
pop801

pop801


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 30/10/2020

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Recherche magnétiseur guérisseur   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptyVen 30 Oct 2020 - 13:44

Bonjour,

Je recherche des magnétiseurs/guérisseurs, médecin holistique, ou même médium sur Liège. Cela fait plus de 10 ans que j'ai une maladie, je n'ai jamais guéri par la médecine traditionnelle, cela  a même empirée et détruite ma santé.

j'ai peut-être des blocages psychologiques, travail mental à faire, mais je n'y arrive pas . Si vous avez des coordonnées à me transmettre en MP, ce serait bien. Des gens honnêtes qui veulent vous aider, et pas des arnaqueurs. Je suis étudiante (plus de 18 ans), l'argent ne tombe pas du ciel, j'espère que vous pourriez me conseiller des personnes dont le tarif n'est pas trop élevé.

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Re: Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... EmptySam 31 Oct 2020 - 18:22

Bonjour pop,

Regardes sur le site du Gnoma (lien dans mon post au-dessus), qui est normalement sécurisé contre les arnaqueurs (mais peu s'y sont inscrits).
Personnellement, je n'ai personne à te proposer hélas...

amour

_________________
Iris,  qm1             

        
Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty
MessageSujet: Re: Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...   Recherche  MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» Recherche contact Eric Perrot - Belgique
» bonjour
» J'ai consulté MOONY - Namur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: