MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les médiums/voyants sont-ils protégés?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Les médiums/voyants sont-ils protégés? Empty
MessageSujet: Les médiums/voyants sont-ils protégés?   Les médiums/voyants sont-ils protégés? EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:38

Bonjour à tous les membres du forum!

Voilà la chose:
Je me suis entraînée à lire les tarots pendant quelques années et j'ai commencé à faire des ressentis sur photos pour voir un peu ce que ça donne. J'en ai fait juste 5 pour l'instant. 3 des ressentis ont été corrects (plus de 50% de ce que j'ai dit était bon), cependant les 2 autres ont été catastrophiques à peine 10% de bonnes réponses, par rapport aux 3 autres, c'est très très bas.
Et j'ai remarqué que ces 2 ressentis à retour négatifs concernaient 2 personnes qui avaient des capacités médiumniques/clairvoyantes.

Est-ce un hasard ou il se pourrait qu'il soit plus difficile de ressentir une personne médium/voyante car celle-ci est bien protégée?

Je voulais attendre un peu avant de poster ce sujet pour voir mes autres ressentis mais comme j'en fais pas souvent et que je suis de nature impatiente alors j'ai préféré poster le sujet tout de suite! ^^"

Et le fait que je pense que les médiums sont protégés, c'est parce que j'ai lu une chose sur ce sujet comme quoi ils avaient une sorte de protection psychique plus forte que d'autres. Ou alors qu'ils étaient protégés par leurs guides, ect... Malheureusement, je sais plus du tout où je l'ai lu, j'ai fait des recherches partout, impossible de le retrouver...

Merci de vos futures réponses!
Et bon fin de semaine à tous! <3
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les médiums/voyants sont-ils protégés? Empty
MessageSujet: Re: Les médiums/voyants sont-ils protégés?   Les médiums/voyants sont-ils protégés? EmptyLun 31 Oct 2011 - 7:37

Bonjour,



je pense à une coincidence, le resenti sur une photo c'est jamais evident

tout comme dans les consultations face à face tu as des personnes plus en connection que d'autre je pense que ça vient surtout à la confiance (on en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

tout va dependre ce que tu veux peut-être "pénétrer" si tu as eu echecs parce que tu as pas resenti leur don, je ne pense pas que ce soit echec, car tous ce qui est sciences cachées reste caché.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les médiums/voyants sont-ils protégés? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les médiums/voyants sont-ils protégés? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Les médiums/voyants sont-ils protégés? Empty
MessageSujet: Re: Les médiums/voyants sont-ils protégés?   Les médiums/voyants sont-ils protégés? EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:20

J'essayais de ressentir un peu de tout: passé, présent, personnalité et dans tous les domaines comme amour, travail, santé, ect...
Merci de ta réponse, je vais lire l'autre sujet. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

Les médiums/voyants sont-ils protégés? Empty
MessageSujet: Re: Les médiums/voyants sont-ils protégés?   Les médiums/voyants sont-ils protégés? EmptySam 5 Nov 2011 - 5:32

Hello, j'ajoute mon grain de sel, j'avais lu dans un bouquin de tarots, qu'on ne pouvait pas tirer les cartes à propos de personnes décédées (concernant leur présent puisqu'apparemment pour le passé ça marche). Cet ouvrage disait également que les personnes non ouvertes, ou sceptiques brouillaient les cartes (ce que j'ai un constater par moi-même comme étant vrai), d'ailleurs le bouquin conseillait de ne croiser aucun membre durant la consultation (pas de jambes, ni de bras croisés, tout ce qui doit être à droite ou à gauche ne va pas de l'autre côté). Enfin, on ne pourrait pas lire les cartes pour des personnes ayant de fortes croyances (genre catholique baptisé et pratiquant par exemple). De même les lundis ne seraient pas bon pour les tarots car les lames se brouillent.

Je ne sais pas si c'est vraiment valable ou pas, mais par expérience personnelle, je trouve que cela se vérifie dans l'ensemble. Donc en résumé, je dirais que les questions du consultant doivent le concerner et émaner de sa volonté (pas d'intermédiaire et pas de curiosité ou de tirage à la place d'autrui). Quand je ne répond pas à cette règle tout s'embrouille. Peut-être que ça peut avoir un rapport avec ton peu d'intuition ?

(un peu fatiguée, je n'arrive pas à tout bien formuler...)
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les médiums/voyants sont-ils protégés? Empty
MessageSujet: Re: Les médiums/voyants sont-ils protégés?   Les médiums/voyants sont-ils protégés? EmptySam 5 Nov 2011 - 12:24

Moony a écrit:


tout va dependre ce que tu veux peut-être "pénétrer" si tu as eu echecs parce que tu as pas resenti leur don, je ne pense pas que ce soit echec, car tous ce qui est sciences cachées reste caché.
Et oui tout à fait et cela peut être très dangereux de chercher à sonder l'insondable... Les médiums/voyants sont-ils protégés? 766775

Je renverserais même la vapeur en disant "est-ce que toi par contre tu te sens bien protégée pour procéder à de telles pratiques"?

Il faut savoir que nous n'avons pas le droit d'interroger quelqu'un même sur photo sans son autorisation...

Concernant les décédés c'est la même chose. Bien sûr si c'est une personne que tu as perdue et qui te manque cruellement c'est humain de regarder sa photo, de se concentrer et de ressentir quelque chose .. Ce qui est une grande grâce d'ailleurs.. fleur


Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Les médiums/voyants sont-ils protégés? Empty
MessageSujet: Re: Les médiums/voyants sont-ils protégés?   Les médiums/voyants sont-ils protégés? EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:53

Cordélia et Merlionne, merci pour vos réponses, ça ajoute un peu de sauce. ^^
Concernant les personnes dont je fais les ressentis, ce sont-elles qui sont venu vers moi sans que je leur demande quoique ce soit. Je ne pense pas que ça a un rapport avec mon "peu de ressentis" puisqu'avec les autres personnes, les ressentis étaient corrects.
Mais je pense qu'il arrive qu'on n'ait du mal à lire certaines personnes plus que d'autres. ^^'

"est-ce que toi par contre tu te sens bien protégée pour procéder à de telles pratiques"?
La réponse est oui.
Je me protège toujours avant de faire des ressentis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les médiums/voyants sont-ils protégés? Empty
MessageSujet: Re: Les médiums/voyants sont-ils protégés?   Les médiums/voyants sont-ils protégés? EmptyMer 9 Nov 2011 - 6:26

Sushie te considère-tu en tant que medium ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les médiums/voyants sont-ils protégés? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les médiums/voyants sont-ils protégés? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Les médiums/voyants sont-ils protégés? Empty
MessageSujet: Re: Les médiums/voyants sont-ils protégés?   Les médiums/voyants sont-ils protégés? EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:05

Non Moony, je ne suis pas médium, je ne suis qu'une simple cartomancienne qui fonctionne avec quelques ressentis.
Le titre ne parlait pas de moi hun lorsque je demande si les médiums / clairvoyants sont protégés, je parle des médiums en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les médiums/voyants sont-ils protégés? Empty
MessageSujet: Re: Les médiums/voyants sont-ils protégés?   Les médiums/voyants sont-ils protégés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les médiums/voyants sont-ils protégés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnaître un bon voyant
» Ce soir à la TELE
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» Les annonces des médiums
» Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: