MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les annonces des médiums

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les annonces des médiums Empty
MessageSujet: Les annonces des médiums   Les annonces des médiums EmptySam 10 Déc 2011 - 15:57

Hello.

Je viens de voir ce lien dans un commentaire d'un réseau social, et ma curiosité naturelle m'a poussé à aller voir ledit lien, et j'ai rencontré ceci, et je ne sais pas trop quoi penser... Tout un tas de gens qui ont l'air de vanter leurs mérites. On dirait même que certains ont des supers pouvoirs et qu'avec leurs yeux, ils peuvent soulever une maison et la déplacer de quelques mètres grâce à la puissance de leur regard. Ceci dit y a des photos qui m'ont l'air d'avoir été achetée chez des banques d'illustrations en ligne. Soit, je suis excessivement sceptique et méfiant soit y a tout l'air d'avoir dans le tas tout un tas de baltringues ayant des bras cassés. J'ai la sensation qu'au bout de deux tirages certains ont du s'inscrire sur ce truc...


Voici le site.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous connaissez ?
Quelqu'un a déjà fait appel à une personne de ce site ? Que ce que cela a donné ?
Pourcentage d'arnaqueurs à votre avis ?
Je n'ai pas confiance et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les annonces des médiums Empty
MessageSujet: Re: Les annonces des médiums   Les annonces des médiums EmptySam 10 Déc 2011 - 18:07

c'est un peu comme toutes les pubs qui parlent voyance&co Les annonces des médiums 766775

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les annonces des médiums Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les annonces des médiums Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les annonces des médiums Empty
MessageSujet: Re: Les annonces des médiums   Les annonces des médiums EmptySam 10 Déc 2011 - 18:34

mr 4 a dit
ils peuvent soulever une maison et la déplacer de quelques mètres grâce à la puissance de leur regard.

whaooou !!.. ms finalement ça sert vraiment à qqc de deplacer sa maison de qq metres que ce soit avec les yeux ..ou avec un bulldozer ? grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les annonces des médiums 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les annonces des médiums Empty
MessageSujet: Re: Les annonces des médiums   Les annonces des médiums EmptySam 10 Déc 2011 - 19:36

Ben disons que si tu veux apprendre à déplacer les objets ça peut toujours être utile Les annonces des médiums 877173 Puis si tes voisins font trop de bruits aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les annonces des médiums Empty
MessageSujet: Re: Les annonces des médiums   Les annonces des médiums EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:13

Monsieur Quatre a écrit:
Ben disons que si tu veux apprendre à déplacer les objets ça peut toujours être utile Les annonces des médiums 877173 Puis si tes voisins font trop de bruits aussi :p

bonjour



le déplacement des objets c'est de la "télékinésie", des expériences scientifiques ont été faites. Il y en a qui arrive à tordre des métaux par exemple ou déplacer des objets.

voir le film à ce sujet de "carie au bal du diable", un exemple de télékinésie



par contre une maison ?? ça j'en doute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les annonces des médiums Empty
MessageSujet: Re: Les annonces des médiums   Les annonces des médiums EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:43

Il ne faut pas rêver, de plus en plus de sites similaires fleuriront sur la toile...

Il faut rester vigilant...

La voyance par le net est devenue une grande source de revenus pour des gens sans morale, et à encore de beaux jours devant elle.. Les annonces des médiums Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annonces des médiums Empty
MessageSujet: Re: Les annonces des médiums   Les annonces des médiums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces des médiums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?
» Reconnaître un bon voyant
» Question pour les mediums
» Les médiums/voyants sont-ils protégés?
» Prédictions différentes selon médiums et cartomanciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: