MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Question pour les mediums

Aller en bas 
+4
florie
doree
liliane 48
stan26
8 participants
AuteurMessage
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Question pour les mediums Empty
MessageSujet: Question pour les mediums   Question pour les mediums EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:18

Bonsoir, hier e suis aller à une conférence d'un médium (très fort et assez connu dans le milieu) et j'ai eu la visite de mes grands parents, je lui ai demander si ils veillaient sur moi il m'a répondu que ce n'était pas eux, mais d'autres membres de la famille, et que eux cheminer ensemble de l'autre côté, qu'ils avaient assez donner de leur vivant.
Ma question est: est-ce que cela veut dire qu'ils s'en foute? Et que quand je leur parle ils ne m'entendent pas? Je sais ma question est peut être bete, mais ce lieu est difficile a comprendre
Merci
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Question pour les mediums Empty
MessageSujet: Re: Question pour les mediums   Question pour les mediums EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:59

bien sûr que NON! il chemine de l'autre côté , évidement, c'est but de notre départ sur cette terre, et bien sûr qu'ils sont auprès de toi, quelque soit leur évolution, !!!!
bon maintenant vais pas faire un cour sur l'au delà, mais faut quand même rester les pieds sur terre , ils sont là et bien là, et bien sûr qu'ils t'"entendent, mais parfois ils ne peuvent répondre illico presto, ils peuvent délivrer des messages mais certainement pas prendre les décisions pour nous, ils sont là pour nous conseiller, et ce médium a t"il expliqué le pourquoi ? facile à dire, si je n'ai pas de messages des défunts ben faut le dire, on est pas des machines, donc si il n'a pas eût de messages c'est pas pour ça qu'ils ne sont pas auprès de toi !! , "donner de leur vivant", on a tous donné de notre vivant, !!! je vois pas le rapport , car la haut , le discernement est totalement différent, ! ainsi que l'évolution, !
bon d'accord, je m'énerve un peu, mais raconter n'importe quoi ça me mets les boules !!! sans vouloir me prendre pour une"grande médium" hein ! loin de là, !!!
maintenant , il est vrai qu'ils doivent faire leur évolution, et que parfois ils sont pas toujours présent, mais l'honnêteté d'un médium c'est de le dire, !!!!

excusez moi si j'ai été un peu virulente, !!!

mais stan ne te tracasse pas, tu peux toujours leur parler, et surtout leur demander de l'aide et tu verras un jour ou l'autre tu auras une réponse,


Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Question pour les mediums Empty
MessageSujet: Re: Question pour les mediums   Question pour les mediums EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:39

Si si il les a vu, il est rentrer en contact avec eux ( il a. Dit des chose vrai). Apres peut être c'est t-il mal exprimer
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Question pour les mediums Empty
MessageSujet: Re: Question pour les mediums   Question pour les mediums EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:01

ja i déjà eu ca cas lors d une de mes conférences !
ils s enfoutent non justement ils te répondent et te donne la chance de te tourner sur les vrais personnes qui pourront t aider ! les gens croient que parce qu' il se sont super bien entendu avec une personne dans la vie terrestre cette personne va les guider ! en general c pas ca ! ils ton guidé dans la vie terrestre ca c leurs mission mais la haut c pas leurs mission ! maintenent ils seront tjrs la ! la preuve  ils sont venu
ils t entendent mais ne se manifesteront pas !c pas leurs fautes c comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Question pour les mediums Empty
MessageSujet: Re: Question pour les mediums   Question pour les mediums EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:11

Merci Doree, merci liliane. leur monde est tellement difficile à comprendre quand on a pas les facultés! Moi sa fait très longtemps j'essaye de rentrer en contact avec mon guide, mais hélas sans succés. je pense que la faculté que vous avez (les médiums) est l'un des plus beau cadeau de la vie, même si cela ne doit pas toujours être facile.
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Question pour les mediums Empty
MessageSujet: Re: Question pour les mediums   Question pour les mediums EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:28

tu sais !si tu t interesse c que tu as déjà une ouverture donc tu vas y arriver !!!ne te decourage pas ton guide est la ou tu le vois pas

on me dis de te dire de continuer que tu va y arriver on tous se don a toi de choisir la voie pour y arriver !! amour
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Question pour les mediums Empty
MessageSujet: Re: Question pour les mediums   Question pour les mediums EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:32

merci Doree, tu sais sa fait beaucoup de temps que j'essaye de m'ouvrir à ce monde, il y a deux personne qui m'on dit qu'un jour que je ledeviendrai ( mais bon j'ai déjà 32 ans) puis beaucoup disent cela à pas mal de gens.
Apres, choisir la voie ce n'est pas facile, comment le savoir? C'est tellement passionnant tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Question pour les mediums Empty
MessageSujet: Re: Question pour les mediums   Question pour les mediums EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:41

tu vois je te le dis et te la déjà dis!!!!!
il a pas d age pour commencer peut etre que tu dois vivre des choses avant de passer a ca
moi j ai eu mes enfants avant d etre a 100%ouverte a ca ! laisse venir et tu verra quand ca va arriver tu comprendra pourquoi c était pas avant !!!
ne cherche pas les personnes elles viendront a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Question pour les mediums Empty
MessageSujet: Re: Question pour les mediums   Question pour les mediums EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:54

d'accord, merci beaucoup Doree bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Question pour les mediums Empty
MessageSujet: Re: Question pour les mediums   Question pour les mediums EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:15

de rien je te comprend c tres frustrant !! mais je peus t assurer qu apres on resort plus fort dde cette attente Cool
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Question pour les mediums Empty
MessageSujet: Re: Question pour les mediums   Question pour les mediums EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:57

pdt notre vie de couple, avec mon mari nous étions en véritable osmose.  à la fin nous n'avions plus besoin de nous parler   un simple regard et nous avions compris ce que l'autre pensait,  ce qui nous arrivait souvent était de regarder un reportage et comme cela ensemble on se regardait et on pensait souvent la même chose du sujet.  
directement lors de son départ je dirais qu'il est entré dans ma tête.  par exemple je ne trouve pas qq chose de ses affaires (outils ou autres)  et dans ma tête je le lui dis (comme s'il était en face de moi) et pq, comment ???  je n'en sais rien, mais mes yeux se portent où se trouve l'objet, ou bien je me dirige simplement à l'endroit où se trouve cet objet      pareil si je ne sais pas comment faire qq chose (que ce soit bricolage, couture etc) et durant la journée la solution me vient en tête.  parfois c'est à l'opposé de ce que je pensais au départ.
à vrai dire, la communication n'a jamais été coupée entre nous deux.   dernièrement je l'ai revu radieux dans mes rêves.  un sourire géant, un visage resplendissant, comme lorsque l'on s'est connu, et en plus il se retournait pour me regarder, attirer mon attention, et surtout me tendre la main, comme il le faisait de son vivant pour m'aider.  lorsque je me réveille j'ai l'impression de le sentir près de moi, cela ensoleille toute ma semaine.  voici maintenant 14 mois et demi qu'il est passé de l'autre côté du miroir, et je n'ai jamais eu l'impression d'être seule   par de multiples petites choses il me prouve sa présence.   si je regarde sa place vide dans le divan je le revois qd il me regardait avec son sourire et me tendait simplement la main    je regarde la cuisine et je le vois devant la cuisinière entrain de cuire qq chose   ou simplement une odeur d'un aliment que j'aime bien, entrain de cuire, vient me chatouiller les narines.  je m'installe à la tv et je ne sais pas pourquoi je regarde vers la s d b où j'ai oublié d'éteindre la lumière   pourtant du living je ne vois pratiquement pas la porte de la s d b
bien souvent lorsque le réveil sonne le matin  c'est souvent "encore 5 minutes"  et cela ne loupe pas je replonge dans le sommeil.  pourtant je sais que j'ai un rdv ou autre.  jusqu'à présent malgré cela je me suis tjrs levée à l'heure et jamais arrivée en retard (croisons les doigts, que cela dure) pour me sortir de mon divan je fais confiance à mes (ses) chiens ils ne me lacheront pas tant que je ne suis pas debout !! mdrrrr

pourtant je ne suis pas médium, mais le lien est si fort entre nous qu'il s'est encore renforcé au départ de mon mari.

au départ de mon papa cela a été pareil, lorsque j'allais avoir un prob avec ma maman il venait me prévenir dans mon sommeil   par ex si elle allait être hospitalisée je la rêvais à l'hôpital et mon père allait lui rendre visite !!   il m'a même prévenu que la tombe de mes grands parents (ses parents) se fendait    il me l'a montré lors d'une balade nous deux dans le cimetière, tout cela en rêve.     mais il faut dire qu'ici aussi, entre nous 2, c'était un lien hyper fort.  cela l'est tjours.
son chapeau est tjrs à la place là où il l'a déposé lorsqu'il est venu pour la dernière fois à la maison.  chose marrante, mon mari avait déposé le sien dessus pour le protéger.  il s'y trouve tjrs !!

florie
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Question pour les mediums Empty
MessageSujet: Re: Question pour les mediums   Question pour les mediums EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:15

bien beau témoignage, Florie,
on a tous en nous un petit quelque chose qui fait qu'on puisse les ressentir toujours auprès de nous,
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Etoile filante
Etoile filante
lee-ann


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Indigo, petit Lenormand
Date d'inscription : 20/06/2014

Question pour les mediums Empty
MessageSujet: Re: Question pour les mediums   Question pour les mediums EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:29

bonsoir Florie

ton histoire et vraiment très touchante, c'est merveilleux, presque miraculeux de créer un tel lien avec quelqu'un et de voir celui ci perdurer apres le départ de l'un des deux.

J'ai souvent cherché un signe de mes proches disparus sans jamais le voir (peut être y en a t'il eu sans que je m'en appercoive)

Or dorée, c''est vrai que les capacités se développenet parfois sur le tard, peut être même au moment où on ne s'y attend plus
Bises à toi en passant, j'espère que tu vas bien 

Lee-ann
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Question pour les mediums Empty
MessageSujet: Re: Question pour les mediums   Question pour les mediums EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:35

Très beau témoignage Florie :-)
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Question pour les mediums Empty
MessageSujet: Re: Question pour les mediums   Question pour les mediums EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:36

florie tes un exemple de vie extraordinaire j adore!!!! amour
merci lee-anne je vais bien merci!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
REYMAN
Etoile de diamant
Etoile de diamant
REYMAN


Masculin
Nombre de messages : 218
Votre support divinatoire : Oracle Gé, cartomancie, jeu de 32, tarot de Marseille, pendule, écriture automatique, prières
Date d'inscription : 26/03/2009

Question pour les mediums Empty
MessageSujet: Re: Question pour les mediums   Question pour les mediums EmptyMer 27 Aoû 2014 - 5:57

Sois prudente quand même Stan26 sache bien discerner,sic'est bien ton guide,ange,ou membre de ta famille décédée,le jour ou tu ressentiras une présence dans ta vie,des ressentis d'amour et du bien être,j'insiste! BIEN DISCERNER  Loupe
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Question pour les mediums Empty
MessageSujet: Re: Question pour les mediums   Question pour les mediums EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:16

vraiment jolis témoignages !
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Question pour les mediums Empty
MessageSujet: Re: Question pour les mediums   Question pour les mediums EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:40

bonsoir, doree quand tu dis choisir ma voie, q´entends tu par là?
Merci bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Question pour les mediums Empty
MessageSujet: Re: Question pour les mediums   Question pour les mediums EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:10

cc je pense que c la facon de le faire ! tu dois choisir comment le faire (pendule,ecriture,...)tu réfléchis a se qui pourais te convenir ou t attire le plus et puis tu te documente etudie cette methode puis tu verra sa viendra teste et la methode qui te mettre le plus en confiance serra celle la!
moi tu vois j ai commencer a prendre confiance en moi c le plus dificile !!! puis j ai tester  le pendule ,les oracle j ai laisser mes envie me guider j ai tester plien de chose puis un jours j ai compris se qui marche et se qui n est pas pour moi !si tu te lence pas tu vas attendre et rien va se passer !
mais bon je pense que tu as déjà commencer! alors  continue!
une autre exemple j ai fais le reiki j aime bien mais c pas ma voie donc je le fais mais sens plus
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Question pour les mediums Empty
MessageSujet: Re: Question pour les mediums   Question pour les mediums EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:03

D'accord je vais essayer
Je te remercie beaucoup, apres on m'a dit que j'aller développer quelque chose en rapport avec les défunts, est-ce vraiment le cas, sa... Mystère.
Merci beaucoup dorée passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Question pour les mediums Empty
MessageSujet: Re: Question pour les mediums   Question pour les mediums EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:05

mais de rien ! tu le sais au fond de toi pas besoin qu on te le dise Cool
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Question pour les mediums Empty
MessageSujet: Re: Question pour les mediums   Question pour les mediums EmptyMar 9 Sep 2014 - 1:53

Bonsoir,

@ Stand26 : Je comprends que l'on soit frustré lorsqu'on attend un rendez vous, il faut savoir qu'un médium retransmet ce que l'on lui donne, cela ne veut pas dire que vous n'aurez jamais de contact avec eux; mais que ce jour là ce n'était pas; Cela ne veut pas dire qu'ils s'en fichent, ils vous entourent, ils sont amour, puis il y à d'autres membres autour de vous qui vous influent les bonne énergie, soyez heureuse ils veillent, ils vous délivreront le jour voulu, les messages ou clin d’œil, pendant ce temps soyez heureuse, faites ce que vous avez à faire c'est le mieux pour eux et pour vous.

@ Florie beau témoignage, nous sommes tous médiums ont développe ou pas, le sommeil aide à lâcher prise à être en paix et détendu souvent les messages sont délivrés dans ces moments. 
Les odeurs font partis des signes vous êtes surement réceptive, dont laissez vous guidez, notez, puis relisez plus tard, ou laissez vous tout simplement guider.

Je vous souhaite à toute les deux de beaux messages et un bel apprentissage.

Bien à vous

bleu d'étoile médium sans support
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Question pour les mediums Empty
MessageSujet: Re: Question pour les mediums   Question pour les mediums EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:17

merci bleu d'étoile, c'est vrai que je ressens bcp de choses, que bcp d'images du passé me viennent en tête    tjrs des images de bonheur (qui parfois accentuent l'absence) mais c'est aussi vrai que l'on se parle bcp avant maintenant et tjrs    par ex hier pas envie de faire grand chose  mais il fallait nettoyer (surtout avec 2 chiennes dont une à longs poils)  vrai aussi qu'avant mon rdv de kiné de 15h j'avais flâné, pas envie de faire grand chose.  après la kiné j'ai souvent assez mal mais comme je dis cela passera.  en rentrant, dans ma tête tjrs, je lui dis : allez mon grand, aides moi, j'ai le petit bout de chou demain donc il faut absolument que je nettoie aujourd'hui.  j'ai pris une grande tasse de café et sans m'en rendre compte j'ai commencé par brosser mes fauteuils etc  il était 16h  et j'ai terminé vers 20h30 vidée mais super contente d'avoir tout fait en une fois !!  naturellement dès que je me suis mise dans le divan je me suis endormie sur mon tricot !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr     mais même si ce n'était pas la super forme je sentais son énergie en moi.  pour tout te dire, j'ai même changé mes poubelles dehors et sorti mes journaux etc pour le ramassage de ce matin (il y avait plusieurs semaines que je me disais, zut la prochaine fois !!)    je dois dire, reconnaître qu'il m'aide énormément  que même si je ressens son absence, (pouvoir le voir, le toucher, se tendre la main comme il le faisait souvent me manquent terriblement) mais au fond, je ne me sens pas réellement seule.  mon rêve ???  avoir une communication claire avec lui   bcp plus "facile"   mais qd je dérape il sait tjrs me remonter les bretelles à sa façon.  je te jure que cela marche !!
florie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les mediums Empty
MessageSujet: Re: Question pour les mediums   Question pour les mediums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les mediums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Fifi
» Question pour une grossesse
» question pour ma fille
» question pour ma nièce
» Comment avez-vous découvert ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: