MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question pour ma fille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

question pour ma fille Empty
MessageSujet: question pour ma fille   question pour ma fille EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:42

bonsoir
voila j'ai quelques contrarietes en ce moment concernant ma fille de 13 ans je voulais savoir si je peux faire un jeu en pensant a elle pour savoir ce que je dois faire pour l'aider car elle a bcp de mal a se confier meme si nous sommes tres complices
ou si l'une d'entre vous pouvait m'aider cela me soulagerait un peu
(eh oui apres les contrarietes avec mon mari ca continue avec ma fille )

merci de votre aide
oups
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

question pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: question pour ma fille   question pour ma fille EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:18

Coucou Lucaoce,

Je me permet de te dire que l'âge de l'adolecence n'est pas facile, mais ça tu le sais..
Ce qu'il faut dire à ta fille puisque tu as de la chance que vous puissiez être complice, c'est que tu es là et qu'elle peut compter sur toi.
Elle ne sait peut -être pas elle même ce qu'elle ressent soit présente mais n'insiste pas car elle risque de se refermer et reste plutôt très attentive et ceci en toute discretion et tu veras qu'avec le temps elle s'ouvrira à toi, car à force d'insister
elle risque de se renfermer.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

question pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: question pour ma fille   question pour ma fille EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:42

Loupe Coucou lucaoce pourquoi tu n'essaye pas de faire un petit jeu en tirage simple en exo, et si ta besoin,moi mon fils a 14 ans c'est dur dur en ce moment pourtant il a toujours été adorable mais bon c'est l'age des "ptit chéri" l'école c'est dur et nous on comprend pas toujours ce qu'ils vivent au jour le jour, on a nos problème de grands, si ta besoin je suis la, bisous !!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

question pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: question pour ma fille   question pour ma fille EmptySam 24 Mai 2008 - 0:49

merci bcp c'est sympa !! merci
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

question pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: question pour ma fille   question pour ma fille EmptySam 24 Mai 2008 - 10:31

dure dure le passage du petit à l'ado, ça leur travaille le corps et l'esprit, ils sont mal dans leurs baskets, et vis à vis des copains-copines, c'est encore plus la galère , je comprends celà, car sur mes 4 enfants, mes deux plus grands ont eu un passage " de claques à donner", et il faut faire aussi attention aux fréquentations, là aussi ça joue un rôle important!
Dure -dure d'être maman....
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

question pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: question pour ma fille   question pour ma fille EmptySam 24 Mai 2008 - 10:52

sourir ah l'adolescence!!!!!!!!!!!!!!
mes garçons pas de souci, très indépendant , mais ça été fluide
mais la fille alors là ! elle l'a faite pour deux et longtemps. Ouf aujourd'huid c'est une grande

sérieusement c'est toujours un peu délicat, mais je pense que le dialogue est à faire régulièrment et il ne faut pas lâcher "l'affaire". Ne pas hésiter aussi à se faire aider si on se sent dépasser.


Rosemary
____________________________
Il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einsteinà)
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

question pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: question pour ma fille   question pour ma fille EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:44

bonsoir
bien apparemment mon mari a su trouver les mots pour ma fille car depuis qu'il lui a parlé de son papy(le pere de mon mari qui est décédé) j'ai l'impression qu'elle est moins contrariée
en tout cas merci a tous pour les conseils c'est bien de pouvoir avoir l'avis des autres pour debloquer certaines situations
sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

question pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: question pour ma fille   question pour ma fille EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:24

contente pour toi que tout s'arrange. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: question pour ma fille   question pour ma fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma fille
» projet pour ma fille
» etudes pour ma fille
» Pour ma belle-fille
» evolution de couple pour la fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: