MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 evolution de couple pour la fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

evolution de couple pour la fille Empty
MessageSujet: evolution de couple pour la fille   evolution de couple pour la fille EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:56

mareingrid
je trouve le temps de faire un tirage selon tes chiffres pour ta fille et son ami

pour la coupe :desir -mort (c'est moi qui a coupé )
apparement ta fille a envie de changer sa rélation -desir -
mais apparement avec mort à droite ,celà n'est pas possible ....

après j'ai sorti selon tes chiffres :

pos1-2 =maladie-malheur
pos3-4=amour -bonheur
pos5-6=stabilité-perte
pos7 =lettre

lettre ,au milieu :elle veut avoir une discution ,elle attend une explication de sa part ?
passé 1-2= mauvais état moral ,grosse dépression ,vraiment mauvais
présent 3-4=je ne sais pas trop ....mais la lettre tourne le dos à ces cartes ,peut être le bonheur ,sera ailleurs et ultérieur pour elle ?
futur 5-6=ça confirme que la situation sera sans changement ,la carte perte ,montre que les actes de son ami ne sont pas prêtes à s'améliorer .....
**comme si ,leur rélation ne durera pas ,mais qu'un amour l'attend plus tard ,lui a l'air pas très matûre

bon... donne moi ton avis ,je pense avec lettre que les evenements se déclencheront vite
en tout cas je te souhaite le meilleur pour ta fille.

attendons aussi lilly ,pour me corriger ,si elle a le temps !

merci a+ hanna
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

evolution de couple pour la fille Empty
MessageSujet: Re: evolution de couple pour la fille   evolution de couple pour la fille EmptyVen 24 Avr 2009 - 1:30

hanna a écrit:
mareingrid
je trouve le temps de faire un tirage selon tes chiffres pour ta fille et son ami

pour la coupe :desir -mort (c'est moi qui a coupé )
apparement ta fille a envie de changer sa rélation -desir -
mais apparement avec mort à droite ,celà n'est pas possible ....

après j'ai sorti selon tes chiffres :

pos1-2 =maladie-malheur
pos3-4=amour -bonheur
pos5-6=stabilité-perte
pos7 =lettre

lettre ,au milieu :elle veut avoir une discution ,elle attend une explication de sa part ?
passé 1-2= mauvais état moral ,grosse dépression ,vraiment mauvais
présent 3-4=je ne sais pas trop ....mais la lettre tourne le dos à ces cartes ,peut être le bonheur ,sera ailleurs et ultérieur pour elle ?
futur 5-6=ça confirme que la situation sera sans changement ,la carte perte ,montre que les actes de son ami ne sont pas prêtes à s'améliorer .....
**comme si ,leur rélation ne durera pas ,mais qu'un amour l'attend plus tard ,lui a l'air pas très matûre

bon... donne moi ton avis ,je pense avec lettre que les evenements se déclencheront vite
en tout cas je te souhaite le meilleur pour ta fille.

attendons aussi lilly ,pour me corriger ,si elle a le temps !

merci a+ hanna


Bonsoir Hanna,

j'aime ton interprétation. Pour la coupe, j'aurais dit pareil: une nouvelle opportunité qui ne peut pas se produire dans cette relation ( désir: nouvelle occasion, opportunité pour cette relation) et comme tu l'as dit, avec la mort c'est NON.
La lettre est la communication. Position centrale: problèmes de communication.
Maladie et Malheur, deux cartes négatives qui font référence à la communication, peut-être même des discussions blessantes, ils n'arrivent plus à se comprendre, entendre.
Amour et Bonheur: comme tu le dis, amour est possibilité de nouvelle rencontre qui pourrait être mieux.
Stabilité et Perte, comportement mauvais à long terme ou ce comportement ne va pas changer chez le copain de la fille de MarieIngrid.. Il va continuer ce qu'il fait, la relation ne changera pas. Stabilité et Perte peuvent signifier aussi perte de la patience. C'est possible qu'elle ne puissent PLUS supporter toutes leurs discussions qui ne sont pas constructives, ( lettre- maladie- malheur) et de se dire qu'elle mérite mieux.
Le problème centrale chez eux c'est la communication...

Hanna, je ne peux pas dire plus de ce que tu dis, c'est magnifique ton intérprétation, ton intuition fleur .

A bientot,
Lili
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

evolution de couple pour la fille Empty
MessageSujet: Re: evolution de couple pour la fille   evolution de couple pour la fille EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:03

lily
merci de ta correction ,je me base sur tes notes et apparement sur ce tirage je me suis bien débrouillée.

merci pour ton travail de nous expliquer cet oracle ,car tes explications proviennent de ton expérience et donc ça peut vraiment nous aider .

j'ai, par contre ,du mal avec ta note sur la carte "voleur".je ne comprends pas bien ,ce que ça veut dire la carte qui suit le voleur (qui est à sa droite )

**par ex: voleur -juge =.....,voleur -voyage=..., voleur-mariage=.....
voleur -adversaire =.....voleur-maison=... etc !!
**et la différence carte dessus voleur ,et carte dessous voleur .....(pour ce tirage de triangle )

si tu as le temps ,merci de m'expliquer cette carte encore .

merci ,à bientôt hanna santé
Revenir en haut Aller en bas
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

evolution de couple pour la fille Empty
MessageSujet: Re: evolution de couple pour la fille   evolution de couple pour la fille EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:28

QUELLE BELLE SURPRISE d'avoir de vos nouvelles. Vous avez toutes deux bien cerné la situation. Apparemment la réconciliation se fait en douceur. Je sens bien qu'elle n'est pas encore prête à tout lâcher, il est vrai qu'une rupture est tjs un échec. Je pense qu'il faut laisser faire le temps, même si selon moi elle perd son temps , car lui ne changera pas. Le problème est récurant.

Grâce à ce tirage j'ai appris que la mort à droite signifie blocage dans l'action. C'est valable dans tous les cas alors ?

Hanna, j'attends tes chiffres pour une question de ton choix. encore merci vous êtes Cool bravo beaut
Revenir en haut Aller en bas
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

evolution de couple pour la fille Empty
MessageSujet: Retour sur evolution de couple pour la fille.   evolution de couple pour la fille EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:59

hanna a écrit:
mareingrid
je trouve le temps de faire un tirage selon tes chiffres pour ta fille et son ami

pour la coupe :desir -mort (c'est moi qui a coupé )
apparement ta fille a envie de changer sa rélation -desir -
mais apparement avec mort à droite ,celà n'est pas possible ....

après j'ai sorti selon tes chiffres :

pos1-2 =maladie-malheur
pos3-4=amour -bonheur
pos5-6=stabilité-perte
pos7 =lettre

lettre ,au milieu :elle veut avoir une discution ,elle attend une explication de sa part ? ils ont déjà eu une discussion, mais cela reste un peu stérile. D'après lui OK il est rentré tard, mais bon cela n'arrive pas tjs...
passé 1-2= mauvais état moral ,grosse dépression ,vraiment mauvais la semaine dernière c'était épouvantable
présent 3-4=je ne sais pas trop ....mais la lettre tourne le dos à ces cartes ,peut être le bonheur ,sera ailleurs et ultérieur pour elle ? comme j'ai dit cela se remet en douceur .....
futur 5-6=ça confirme que la situation sera sans changement ,la carte perte ,montre que les actes de son ami ne sont pas prêtes à s'améliorer ..... j'EN SUIS CONVAINCUE !!!!!**comme si ,leur rélation ne durera pas ,mais qu'un amour l'attend plus tard ,lui a l'air pas très matûre mais quand???????

bon... donne moi ton avis ,je pense avec lettre que les evenements se déclencheront vite
en tout cas je te souhaite le meilleur pour ta fille.

attendons aussi lilly ,pour me corriger ,si elle a le temps !

merci a+ hanna
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

evolution de couple pour la fille Empty
MessageSujet: Re: evolution de couple pour la fille   evolution de couple pour la fille EmptyLun 27 Avr 2009 - 1:39

hanna a écrit:
lily
merci de ta correction ,je me base sur tes notes et apparement sur ce tirage je me suis bien débrouillée.

merci pour ton travail de nous expliquer cet oracle ,car tes explications proviennent de ton expérience et donc ça peut vraiment nous aider .

j'ai, par contre ,du mal avec ta note sur la carte "voleur".je ne comprends pas bien ,ce que ça veut dire la carte qui suit le voleur (qui est à sa droite )

**par ex: voleur -juge =.....,voleur -voyage=..., voleur-mariage=.....
voleur -adversaire =.....voleur-maison=... etc !!
**et la différence carte dessus voleur ,et carte dessous voleur .....(pour ce tirage de triangle )

si tu as le temps ,merci de m'expliquer cette carte encore .

merci ,à bientôt hanna santé

Coucou Hanna,

la carte voleur est une carte négative, jamais positive. Parfois c'est une personne (négative). Je ne regarde pas en dessous et dessus pour cette carte. Je sais que c'est négative et que ça affaiblit le sens de la carte à coté ou dessous , dessus.
La carte après le voleur: si on regarde la carte voleur il y a la fenêtre qui représente l'issue, une évolution, la personne face au problème représenté par la carte qui suit le voleur. Donc c'est la personne face à une situation. Avec la carte voleur il s'agir d'un changement à faire ( recommandé) en fonction de la carte qui le suit afin d'évoluer.
J'ai déjà expliqué la carte voleur + mariage et mariage + voleur. Quand mariage suit le voleur signifie que la personne n'est pas prête pour un engagement. La personne évite ça, il a ses raisons (des peurs, etc) il faut voir la carte devant pour trouver la raison, envers quoi il va, pourquoi il évite, ce qu'il choisit. Si la personne est en couple un changement est nécessaire dans ce couple.

La carte est très négative en générale, elle affaiblit le sens des autres cartes. J'aime pas du tout cette carte.

Voleur+ Maison peut signifier que la personne évite la stabilité ou qu'il faut changer de point de vue pour changer une situation en positif . Ca depend de tirage, du domaine. Parfois ça peut signifier tout simplement que ça ne va pas dans le foyer ou qu'une personne négative existe dans la maison.

Voleur+ Voyage: la personne évite changer une situation ou une nouveau prétendent. Voyage représente aussi les prétendants pour les celibataires. Ca peut signifier aussi que on abandonne la négativité. Il faut voir les tirages, les autres cartes pour cerner le bon sens de la combinaison.

En espéranr t'avoir aidé sourir Lili
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

evolution de couple pour la fille Empty
MessageSujet: Re: evolution de couple pour la fille   evolution de couple pour la fille EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:25

ok lili

c'est une carte qui tombe souvent sur mes tirages concernant la famille .

en fait une association voleur-adversaire ,peut indiquer un grand danger ?violence ,drogues ,ou autres grand danger ?

hanna cciiao
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

evolution de couple pour la fille Empty
MessageSujet: Re: evolution de couple pour la fille   evolution de couple pour la fille EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:22

Bonsoir Hanna,

voleur -adversaire ce sont des cartes qui devraient te poser des questions, en plus si c'est répétitive. Ce sont des cartes très négatives, ensemble ce n'est pas un bon signe.
Les cartes qui ont un rapport avec des comportements et attitudes sont l'officier et la perte: drogue ou prison. Je ne pense pas d'avoir une relation avec la drogue mais plutôt la négativité, ça peut signifier la rivalité aussi, ça dépend des tirages et les autres cartes autour.
Adversaire est une carte très négative. Avec cette carte il faut se défendre, les choses se passent et on ne les connait pas, ça peut signifier aussi une personne très négative dans la famille, une et la même personne (voleur et adversaire). L'inconnu, des choses qui ne sont pas comme il faut mais que tu ne connais pas.
C'est négative, oui, il faut bien ouvrir les yeux, faire attention avec ce couple des cartes.


cciiao Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evolution de couple pour la fille Empty
MessageSujet: Re: evolution de couple pour la fille   evolution de couple pour la fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evolution de couple pour la fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercice évolution d'un couple
» sentimental - evolution de mon couple
» Pour ma fille
» Pour ma belle-fille
» question pour ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: