MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question pour Fifi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Question pour Fifi Empty
MessageSujet: Question pour Fifi   Question pour Fifi EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:51

Bonjour Fifi,

Dis moi quand tu fais la synthèse finale, si tu trouves en résultat 125 = 10 en passant par le 1 et le 25 ou alors en passant par le 12 et le 5 ?????

Je trouve ta méthode de synthèse tellement intéressante, je veux etre sure de ne pas me planter !

D'avance merci.
Biz. fleur
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Question pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Question pour Fifi   Question pour Fifi EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:57

pst sand 125 = 8 fleur
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Question pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Question pour Fifi   Question pour Fifi EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:25

lol Oui, c'est bien vrai, ça fait 8.......Il est tard chez moi, et je pense qu'il est temps que j'aille me coucher !!!!!!

Merci Elfi. fleur
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Question pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Question pour Fifi   Question pour Fifi EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:46

coucou sand,

125 soit 8 (cercueil) en passant par le 12(oiseaux) et le 5(arbre) et le 1(cavalier) et le 25(anneaux) et le 2(trefle)

voilà, tu as fait le tour de tout

tu commences par le 1er gros chiffre 12 , celui qui suit 5 , puis le 1, puis le 25 et celui qui sera dit en dernier 2

tu vas ds le sens des aiguilles d'une horloge

bisous
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Question pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Question pour Fifi   Question pour Fifi EmptySam 19 Juil 2008 - 2:09

Merci Fifi, c'est clair et précis, je ne pataugerai plus avec la synthèse !!!!!

Bisous. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Question pour Fifi   Question pour Fifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Fifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour ma nièce
» Question pour les mediums
» Bonjour
» Question pour une grossesse
» question pour ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: