MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question pour ma nièce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

question pour ma nièce Empty
MessageSujet: question pour ma nièce   question pour ma nièce EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:08

Ma nièce de 23 ans ressent depuis quelque temps la mal être des gens qu 'elle croise .Cela la travaille énormément surtout le moral ne sachant comment surmonter ce don?
Un jour elle croise le père d'une copine et là une forte sensation l'envahie a la gêner pour respirer,faisant remarquer à celle ci" ton père est malade?""Non",le lendemain il a été hospitalisé en urgence.
Que peut-elle faire pour surmonter ce don?
Elle a été voir un magnétiseur qui lui rétorqua"il n'y a rien à faire il faut savoir le gérer!"Oui mais comment??
Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

question pour ma nièce Empty
MessageSujet: Re: question pour ma nièce   question pour ma nièce EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:25

est ce que ça lui arrive souvent ? à quel rythme ?
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

question pour ma nièce Empty
MessageSujet: Re: question pour ma nièce   question pour ma nièce EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:22

qu'elle essaye la prière (pour demander de l'aide au Ciel) et le Taï chi pour décompresser en douceur sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question pour ma nièce Empty
MessageSujet: Re: question pour ma nièce   question pour ma nièce EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:11

bonsoir en litotherapie tu peut bloquer ca c une labradorite tu la porte autour du coup et avec ca tu ne sert plus d eponge et pour moi eponger tout le monde c par un don
Revenir en haut Aller en bas
deloumeaux
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 30/10/2008

question pour ma nièce Empty
MessageSujet: Re: question pour ma nièce   question pour ma nièce EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:18

Bonsoir bea 1,
ce genre de don n'ai pas annodin je pense que si sa continu il faut qu'elle apprend à vivre avec, tout en éssaillant de le gérer afin qu'elle puisse peut être aider certaines personnes, les émotions de certaine personne sont tellment vif que les gens plus receptif peuvent les ressentir,il m'arrive parfois de ressentir les mal être de certaine personne et sa me rend malade et comme bien souvent se sont des gens que je croise ou que je regarde ensuite j'oubli,il faut qu'elle trouve un moyen d'évacuer ses angoisses y'en a qui font de la detente d'autre un peu de sport à moin de se refermer completement à ces émotion et au monde exterrieur il n'y a pas d'autre solution que vivre avec(voir l'approfondir).

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question pour ma nièce Empty
MessageSujet: Re: question pour ma nièce   question pour ma nièce EmptyMar 4 Nov 2008 - 7:05

Béa,

Je suis assez d'accord avec tout le monde, ta nièce doit être d'une sensibilité telle qu'elle reçoit le mal être des gens aussi. C'est une sensation que j'ai très souvent et avec le temps on le gère mais comme dit Rudy, l'effet éponge est très désagréable et déstabilisant. Qu'elle essaie de se ressourcer par la méditation, musiques relaxantes, enfin tout ce qu'elle peut trouver de positif et avec le temps elle en tirera certains avantages si elle arrive a prendre du recul. Mais bon, il y a toujours des périodes de repos en ce qui concerne ces sensations et heureusement, tu verras c cyclique.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour ma nièce Empty
MessageSujet: Re: question pour ma nièce   question pour ma nièce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour ma nièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour les mediums
» Question pour Fifi
» Bonjour
» Question pour une grossesse
» question pour ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: