MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tirage du jour en 3 cartes

Aller en bas 
+4
melissa
carlo
seb
soifdapprendre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:54

Moi aussi pour le tirage du jour je le fais avec 3 cartes, ça me donne un peu plus de complément parce qu'avec une carte ça me donne l'impression d'avoir quelque chose de trop général et j'ai du mal à mettre en corélation.

Pour aujourd'hui ca a été :

Tirage du jour en 3 cartes  01%252520Alpha Tirage du jour en 3 cartes  10%252520R%2525C3%2525A9ussite Tirage du jour en 3 cartes  15%252520Amour

Traduction : Une belle journée. Un nouveau départ en amour. Résultat demain.
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: 3 cartes soifdapprendre   Tirage du jour en 3 cartes  EmptySam 12 Nov 2011 - 13:20

Eh bien pour mes cartes d hier. J ai bien eu un petit message de mon copain qui disait qu il m aimait mais bon c est pas a ça que je m attendais. Je m attendais plutôt a rencontrer quelqu un au bar. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptySam 12 Nov 2011 - 16:22

ta relation avec ce pti copain est recente???

car pour moi ya naissance d un nouvel amour car alpha c est le debut, le commencement qq chose de nouvo
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptySam 12 Nov 2011 - 16:25

Non cela fait 2 et demi que je suis avec quelqu un. Il y a bien quelqu un que j ai inviter et que j aime bien mais illusion il est pas venu. oups
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptySam 12 Nov 2011 - 17:00

Du coup je me fais un tirage en 3 cartes pour savoir ce qui va se passer ce soir ?On va voir si mes cartes n'essaient pas de me tromper.

Coupe :

Tirage du jour en 3 cartes  09%252520Sagesse Tirage du jour en 3 cartes  41%252520Equit%2525C3%2525A9 = On prend la voie de la sagesse et ce qui est le mieux pour nous.

Alors :

Tirage du jour en 3 cartes  27%252520Doute Tirage du jour en 3 cartes  41%252520Equit%2525C3%2525A9 Tirage du jour en 3 cartes  26%252520Epreuve

On va manquer de confiance en soi. Va t-on avoir des petits ennuis de santé ? Je sèche, peut être que la triade veut pas me parler.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptyDim 13 Nov 2011 - 6:40

je pense ke tu essai de te disuadee kil serai bon de pas fer de betise, meme si l envie et la tentation son la. la sagesse est de mise selon la coupe

tu traverse un bouleversemnt dans ta vie du au doute que tu peu avoir tu c est pas sur kel pied danser tu c est pas ou tu va. tu esite beaucoup d ou pas mal de tracas d epreuve a surmonter

N est tu pas en train de nous fer un pti coup de deprime face a tout cela. tu es complement destabilisee tu controle pas tout ce qui arrive

tu cherche un chemin une voix tu es un peu paumé tu perd donc l equilibre interieur
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:06

Merci Seb y a du vrai et du faux. Pour résume on est parti chez des amis faire une partie de poker. l homme que j aime bien était la. A deux heures du mat ils ont décides de partir en soirée mais bon pas possible pour mon amie et moi on était encore sur la cuite d hier. Et puis mon compagnon m a appelé donc tout le monde m a charrier m a pose des questions donc ça m a un peu fait ch.. En bref voila mais tu vois beaucoup de choses dans la triade ça fait longtemps que tu l étudie
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:52

alors pour la coupe!
rapports vont se développer d'une manière assez lente.besoin d'harmonie,sentiments partagés,bien être!

les trois autres cartes!
sentiments flou,peut être peur de s'investir dans une relation.besoin d'harmonie.
rapport difficile,difficulté de communication décalage entre les 2 personnes!personne en retrait car il a des craintes peut être du a des échec antérieurs!

en espérant t'avoir aider!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:46

en faite je decouvre la triade ai fait seulement que qq tirage

mais j essai de m y interessait de plus en plus car il me fascine et le trouve assé complet

merci a toi pour ton tirage et fait nous qq retour
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:52

pourai tu me dire ou j ai pas vue juste stp afin ke j puisse avancé merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:26

je ne connais pas ces cartes c'est dommage , ça m'a l'air interessant mais pas simple à traduire. On dirait que pour l 'instant beaucoup de sagesse t'es imposée et que ça devient dur à surmonter à la longue (épreuve) je passerai lire les jours prochains pour apprendre au fil du temps..
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:44

Je ne connais pas la triade, mais apparemment l'équité semble bien importante.

Tu as des doutes, difficile de se décider entre ce que l'on veut se que l'on peut et se dont on a besoin ... rester sage ? oui mais comment, et qu'elle est la sagesse à adopter ?

Onte dit tout semble de faire ce qui te semble juste et équitable, fait attention à toi mais également aux gens autours.

et l'épreuve est peut-être là? trouver le juste milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:34

seb a écrit:
je pense ke tu essai de te disuadee kil serai bon de pas fer de betise, meme si l envie et la tentation son la. la sagesse est de mise selon la coupe la c'est bon le fait que je sois pas parti en soirée, je les ia vus hier et heureusement que j'y suis pas allé

tu traverse un bouleversemnt dans ta vie du au doute que tu peu avoir tu c est pas sur kel pied danser tu c est pas ou tu va. tu esite beaucoup d ou pas mal de tracas d epreuve a surmonter oui avec mon compagnon et l'arrivé de cette personne c'est assez bizarre

N est tu pas en train de nous fer un pti coup de deprime face a tout cela. tu es complement destabilisee tu controle pas tout ce qui arrive pas de déprime justement, le contraire j'ai repris le contrôle de ma vie, plus d'angoisse

tu cherche un chemin une voix tu es un peu paumé tu perd donc l equilibre interieur oui c'est sur je suis paumée.
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:39

carlo a écrit:
alors pour la coupe!
rapports vont se développer d'une manière assez lente.besoin d'harmonie,sentiments partagés,bien être! ca on s'aime bien mais faut patienter
les trois autres cartes!
sentiments flou,peut être peur de s'investir dans une relation.besoin d'harmonie. pour ma part non, je pense que ca le décrit mieux ici.
rapport difficile,difficulté de communication décalage entre les 2 personnes!personne en retrait car il a des craintes peut être du a des échec antérieurs! Oui, il est assez bizarre, quand je lui parle, il dit que je l'embête, et d'un autre côté dès que je ne suis pas à côté de lui, il vient me voir et me parler ah les hommes
en espérant t'avoir aider!
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:41

melusine17 a écrit:
Je ne connais pas la triade, mais apparemment l'équité semble bien importante.

Tu as des doutes, difficile de se décider entre ce que l'on veut se que l'on peut et se dont on a besoin ... rester sage ? oui mais comment, et qu'elle est la sagesse à adopter ? c'est bien dit

Onte dit tout semble de faire ce qui te semble juste et équitable, fait attention à toi mais également aux gens autours. ma copine surtout qui arrêter pas de nous couper la parole Tirage du jour en 3 cartes  Invisio6

et l'épreuve est peut-être là? trouver le juste milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:43

melissa a écrit:
je ne connais pas ces cartes c'est dommage , ça m'a l'air interessant mais pas simple à traduire. On dirait que pour l 'instant beaucoup de sagesse t'es imposée et que ça devient dur à surmonter à la longue (épreuve) je passerai lire les jours prochains pour apprendre au fil du temps..
bah disons que c'est toujours moi qui conduit, ça peut être ça.

Tracassant ce tirage
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:53

tirage du jour : on va continuer pour s'améliorer, mais en tout cas merci a vous de m'aider car c'est vrai qu'on voit pas tous la meme chose alors ça fait des compléments d'assoication.

Tirage du jour en 3 cartes  50%252520Papyrus Tirage du jour en 3 cartes  17%252520Energie


coupe : un écrit sms qui redonne de la vitalité.

tirage :

Tirage du jour en 3 cartes  49%252520Adversaire Tirage du jour en 3 cartes  03%252520Delta Tirage du jour en 3 cartes  19%252520Pri%2525C3%2525A8re

Les soucis s'estompent, on remercie le ciel de s'en sortir.

Ce qui est marrant c'est qu'aujourd'hui j'ai complété avec PL et voila le tirage.

Tirage du jour en 3 cartes  633468 Tirage du jour en 3 cartes  228720 = ici je pense a un jeune homme à qui je plait mais que je ne regarde pas.

tirage :

Tirage du jour en 3 cartes  716324 Tirage du jour en 3 cartes  24601 Tirage du jour en 3 cartes  993430

un courrier qui redonne du peps. Concernant de l'argent...

Résultat demain.
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:02

voila pour la triade!
la coupe!
confusion dans les sentiments,attention au mélange vie affective et travail,le romantisme fait défaut,la sexualité est primordiale,l'affectif assez instable rien n'est acquis!
les 3 autres cartes!
rivalité ou tromperie,sentiments contradictoires,chaotiques.la passion obsessionnelle domine l'un des partenaire et la relation risque de se terminer par une séparation au vue d'un amour platonique car c un amour plutôt fraternel,elle attache plus d'importance a son idéal qu'a l'amour même!

voila pour la triade! Tirage du jour en 3 cartes  25
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:28

Pour le Pl :

La coupe: doit-on prendre réellement la carte enfant comme une personne ? parce que dans ce cas cela signifie un jeune homme, jeune adulte, ado ...

Moi je le vois plus comme la consultante, toi face à une comportement immature, enfantin. Est ce le tien ou celui de quelqu'un dans ton entourage ?

Pour les trois cartes, je dirais en effet une lettre, des nouvelles qui se sont sans doute fait attendre. Mais avec l'arbre et l'ours je ne sais pas si c'est financier ou en lien avec la santé !
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:02

carlo a écrit:
voila pour la triade!
la coupe!
confusion dans les sentiments,attention au mélange vie affective et travail pourquoi dit tu cela carlo, j'aurais compris si cela aurait une question précise mais comme c'est général cela aurait pu être travail aussi ....

Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:04

melusine17 a écrit:
Pour le Pl :

La coupe: doit-on prendre réellement la carte enfant comme une personne ? parce que dans ce cas cela signifie un jeune homme, jeune adulte, ado ... ca dépend effectivement mais la je l'ai ressenti comme un personnage

Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:05

je donne les réponses demain car la soirée n'est pas fini fini moi je vous le dis..
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:20

merci pour se retour
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:28

Par rapport à mon tirage :

Ca peut signifier le mandat cash que ma maman m'a fait donc bien un courrier avec de l'argent.

Après petite dispute avec mon amie qui m'a laissée un pêu dans la galère hier, donc sur un coup de tête j'ai pris ma voiture, fait 450 km pour me retrouver chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:34

pour aujourd'hui : (un jour j'y arriverais avec la triade...Tirage du jour en 3 cartes  877173 )

Coupe :

Tirage du jour en 3 cartes  45%252520Temps Tirage du jour en 3 cartes  07%252520Porte on se laisse le temps de la réflexion.

Tirage du jour en 3 cartes  02%252520Isolement Tirage du jour en 3 cartes  38%252520Arme Tirage du jour en 3 cartes  32%252520Illusion

On se sent rejeté. Manque total de communication. On s'isole. On recherche des conflits là ou il n'y en a pas.

Bah là c'est une sale jounée mais en même temps ça résume bien ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:14

Pour Mardi c'était tout à fait celà. Journée prise de tête sans personne. Tirage du jour en 3 cartes  766775

Bon pour aujourd'hui.

Tirage du jour en 3 cartes  56%252520Fr%2525C3%2525A8reTirage du jour en 3 cartes  39%252520Message Tirage du jour en 3 cartes  31%252520Ordre

Nouvelles d'un ami proche. Ca remet de l'ordre. Recouverte par PL

Tirage du jour en 3 cartes  59318 Tirage du jour en 3 cartes  59174 Tirage du jour en 3 cartes  669312

discutions un peu houleuse au sujet d'un homme.

retour demain.....
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:55

Discussion tranchante, donc peut-être dispute ou en tout cas à la fin de celle-ci on risque de prendre une décision radicale. Discussion avec un homme pas forcémeent au sujet de ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Yaya


Féminin
Nombre de messages : 270
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, Symbolon
Date d'inscription : 14/04/2010

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:05

Tu va couper les ponts avec un homme de ton entourage, ou alors, tu va devoir prendre des décisions suite à une discussion avec un homme... C'est un peu flou pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
netherendingsummer
Etoile de diamant
Etoile de diamant
netherendingsummer


Féminin
Nombre de messages : 214
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 07/09/2011

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:53

on coupe net avec Le Lys (donc un homme dans ce cas) suite à des conversations qui tournent en disputent.
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:51

soifdapprendre a écrit:
Pour Mardi c'était tout à fait celà. Journée prise de tête sans personne. Tirage du jour en 3 cartes  766775

Bon pour aujourd'hui.

Tirage du jour en 3 cartes  56%252520Fr%2525C3%2525A8reTirage du jour en 3 cartes  39%252520Message Tirage du jour en 3 cartes  31%252520Ordre

Nouvelles d'un ami proche. Ca remet de l'ordre. Recouverte par PL Bon bah c'était cela ma copine m'a appelé pour s'excuser. Pas trop tôt Tirage du jour en 3 cartes  04101817

Tirage du jour en 3 cartes  59318 Tirage du jour en 3 cartes  59174 Tirage du jour en 3 cartes  669312

discutions un peu houleuse au sujet d'un homme. avec elle on a discuté d'un homme qui nous a embêter pendant une soirée.

retour demain.....

Pas de disputes avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage du jour en 3 cartes  Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour en 3 cartes    Tirage du jour en 3 cartes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage du jour en 3 cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du jour en 3 cartes
» réponse des cartes aux même questions mais jour différent...
» Tirage du jour
» question sur mon tirage du jour
» Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: