MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 réponse des cartes aux même questions mais jour différent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katmania
Invité
Anonymous



réponse des cartes aux même questions mais jour différent... Empty
MessageSujet: réponse des cartes aux même questions mais jour différent...   réponse des cartes aux même questions mais jour différent... EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:27

Bonjour,

Si vous posez la ou les mêmes
questions tous les jours a vos cartes, est-ce qu'elles vous répondent
toujours dans le même sens ou parfois dans des sens complètment
différents? (positif un jour, négatif le lendemain)?

Merci,

Katmaniax
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

réponse des cartes aux même questions mais jour différent... Empty
MessageSujet: Re: réponse des cartes aux même questions mais jour différent...   réponse des cartes aux même questions mais jour différent... EmptyDim 26 Nov 2006 - 9:05

oui à force d'interroger les cartes sur les même questions ça devient contradictoire.
Puis d'un jour à l'autre les situations evoluent Loupe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !réponse des cartes aux même questions mais jour différent... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


réponse des cartes aux même questions mais jour différent... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
bouniol
Etoile de diamant
Etoile de diamant
bouniol


Féminin
Nombre de messages : 211
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 22/04/2007

réponse des cartes aux même questions mais jour différent... Empty
MessageSujet: reponse des cartes aux meme questions   réponse des cartes aux même questions mais jour différent... EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:21

bonjour a tous,
j ai connu une personne il y a peu de temps et ce fut le coup de foudre
j ai donc interroge les cartes plusieurs fois je dirai environ une 20 fois
(nature obstinee) et je me suis apercue que souvent des cartes identiques
sortaient comme l homme,poisson, trefle,lettre,coeur,cle .
a chaque fois il y avait le trefle.
d apres mes cartes il pourait y avoir relation.
a bientot
eve
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

réponse des cartes aux même questions mais jour différent... Empty
MessageSujet: Re: réponse des cartes aux même questions mais jour différent...   réponse des cartes aux même questions mais jour différent... EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:43

oui en effet tes cartes sont positives, mais quand on tire les cartes pour soi il arrive que nos esperances ressortent donc en quelque sorte inconsciement tu influences le tirage.
20 tirages ça fait beaucoup....oups

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !réponse des cartes aux même questions mais jour différent... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


réponse des cartes aux même questions mais jour différent... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
bouniol
Etoile de diamant
Etoile de diamant
bouniol


Féminin
Nombre de messages : 211
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 22/04/2007

réponse des cartes aux même questions mais jour différent... Empty
MessageSujet: reponse des cartes aux meme questions   réponse des cartes aux même questions mais jour différent... EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:07

ok
merci pour votre avis
eve
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

réponse des cartes aux même questions mais jour différent... Empty
MessageSujet: Re: réponse des cartes aux même questions mais jour différent...   réponse des cartes aux même questions mais jour différent... EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:25

quand on aime on ne compte pas amor1 bigsmurf lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



réponse des cartes aux même questions mais jour différent... Empty
MessageSujet: Re: réponse des cartes aux même questions mais jour différent...   réponse des cartes aux même questions mais jour différent... EmptyMer 17 Oct 2007 - 9:48

je fais souvent ce genre de chose quand j'ai un soucis je refais plusieurs fois les tirages mais il est vrai qu'on le faire quand on est angoisse enerve ou autre et que ca differe mais si on est ds un jour neutre et que l'on se pose pas des questions ds le sens negatives genre j'ai peur qu'il me quitte mais hier il m'a dit qu'il m'aimais donc je ne vois pas pk il me quitterais ds ce cas on peut refaire le tirage et la reponse sera plus concrete non ????? et peut etre a t'il un ptit truc pour rester neutre ds ces pensees (je ne vois pas comment je peux faire )
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

réponse des cartes aux même questions mais jour différent... Empty
MessageSujet: Re: réponse des cartes aux même questions mais jour différent...   réponse des cartes aux même questions mais jour différent... EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:10

Personnellement, quand je fais un tirage pour quelqu'un et que la réponse est pas claire, je fais un autre tirage pour affiner.

Mais je fais jamais plusieurs tirages dans la même journée ou les jours suivants pour voir si les cartes donnent autre chose. J'ai lu que si on s'acharnait avec la même question, les cartes pouvaient se braquer et répondre n'importe quoi ou ce qu'on espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



réponse des cartes aux même questions mais jour différent... Empty
MessageSujet: Re: réponse des cartes aux même questions mais jour différent...   réponse des cartes aux même questions mais jour différent... EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:42

merci pour cette eclaircissement lolilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse des cartes aux même questions mais jour différent... Empty
MessageSujet: Re: réponse des cartes aux même questions mais jour différent...   réponse des cartes aux même questions mais jour différent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse des cartes aux même questions mais jour différent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs représentations d'un personage
» coupe du jour en 3 cartes
» lorsque les cartes racontent toujours la même histoire
» questions sur les associations des cartes dans les livres
» même nom même prenom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: