MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 même nom même prenom

Aller en bas 
+4
rosemary
Merlinne
Elina
Moony
8 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

même nom même prenom Empty
MessageSujet: même nom même prenom   même nom même prenom EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:34

même nom , même prenom, même endroit, même heure, même catastrophe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la numerologie pouvait-elle prevoir ce genre de fait ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !même nom même prenom Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


même nom même prenom Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Elina
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elina


Féminin
Nombre de messages : 146
Votre support divinatoire : Jeu de 32
Date d'inscription : 24/01/2009

même nom même prenom Empty
MessageSujet: Re: même nom même prenom   même nom même prenom EmptySam 27 Fév 2010 - 9:04

Je pense que leurs chemins de vie respectifs - donc leurs destins- différent... à moins que le second Sebastien Lefebvre soit né le même jour que le premier (ce qui a quand même peu de chances de se produire...) mais bon, c'est sûr que dans leurs thémes il doit y avoir des similitudes, puisqu'ils ont le même nom..
La vie, en tout cas les a placés tous les deux dans le même drame...
Ta remarque donne à penser, Moony!!


Dernière édition par Elina le Sam 27 Fév 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

même nom même prenom Empty
MessageSujet: Re: même nom même prenom   même nom même prenom EmptySam 27 Fév 2010 - 9:09

Stupéfiant!

Mais la numérologie ne peut pas tout prévoir et surtout pas ce genre de fait et pour cause car si elle donne (je ne sais plus qui a dit cela) exactement le diagramme d’une vie humaine, depuis la naissance jusqu'à sa mort que si un seul numérologue avait été généreux et quelque peu humaniste, nous aurions, grâce à la connaissance du nombre d'un Ben Laden, évité, sans doute aucun, 3000 morts environ. même nom même prenom 766775

Et puis par exemple lorsque l'on voit que François Mitterrand et Albert Einstein avaient le chiffre 4 en "destin" comme des milliers d'autres personnes au destin justement très différent!!!
On procède de la même manière avec le nom qui débouche sur un nombre d'hérédité, alors que l'on porte le nom de notre père ou pas c'est pas grave, idem pour la date de naissance..

Non pour moi ce n'est absolument pas prévisible par la numérologie qui est très limitée pour certaines situations comme celle-là! même nom même prenom 25
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

même nom même prenom Empty
MessageSujet: Re: même nom même prenom   même nom même prenom EmptySam 27 Fév 2010 - 16:32

même nom même prenom 25 en effet la numérologie ne peut pas prévoir ce genre d'évènements, par contre avoir le même prénom et nom qui représente en numérologie le caractère, le comportement, ils doivent quand même avoir certains points communs quand même au niveau personnalité

pour les événements il faut surtout regarder la date de naissance en parallèle, les cycles donc et les réalisations

une anecdote me concernant :

j'ai trouvé sur internet une jumelle astrologique célèbre. Même thème exactement avec la lune exactement au même endroit donc date de naissance exacte. La seule chose elle est américiane, californienne
j'ai regardé sa biographie e j'ai été troublé quand même

elle est chanteuse musicienne (guitare) et j'ai fait le conservatoire (violon), elle a fait les beaux arts, moi aussi à la même époque.
actuellement toujours chanteuse rockeuse et très connue, elle est dans la spiritualité

nombre d'enfants 3 et j'en ai 3 de deux unions, elle aussi même nom même prenom 266362

comme quoi .....




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

même nom même prenom Empty
MessageSujet: Re: même nom même prenom   même nom même prenom EmptySam 27 Fév 2010 - 22:27

traducion : pas ma faute!

alecrin tous les personnes avais une gemeaux de naissance, comme vous une object qui me interesse beaucoupe et est trés interessante. la númeralogie si bien calcule ais infalible comme la matematique...ex vous etes en bordeaux le autre personne avais a une même distance au inverse a partir de Oº meridien de G. = a votre date tous les personneavoir une le calcule tres interessante se utlize avec le equador aussi. la quiromoncie avoir exactemente la même logique mat.ca la droit explique le que a gouche afirme....etc
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

même nom même prenom Empty
MessageSujet: Re: même nom même prenom   même nom même prenom EmptyDim 28 Fév 2010 - 9:33

C'est intéressant rosemary

j'aimerais bien moi aussi trouver une jumelle astrologique pour voir
on avait mis un lien à une époque il me semble et j'en avais pas trouvé ...
Il faudrait peut être que je re essaye

@nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même nom même prenom Smiley_1 @nn même nom même prenom Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

même nom même prenom Empty
MessageSujet: Re: même nom même prenom   même nom même prenom EmptySam 6 Mar 2010 - 21:26

Merki @nn,

Je serais également intéressé par ce lien si quelqu'un par hasard pouvait nous le dépoussièré ..... (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

même nom même prenom Empty
MessageSujet: Re: même nom même prenom   même nom même prenom EmptySam 6 Mar 2010 - 22:23

Je voulais juste ajouter un chose, deux personne qui ont la même date, heure de naissance mais qui ont un vécu diamétralement opposé, pourront -ils avoir le même chemin de vie? sachant que l'un va avoir une vie doré tandis que l'autre aura un parcourt semé d'embuche, ce qui inclus donc des ressentis, des émotions, des sensations différentes, vont ils vraiment avoir le même destin?
Je ne sais quoi penser...
J'ai souvent entendu dire qu'on avait notre double quelque part sur cette terre, est ce notre double en ressemblance physique, en ressemblance karmique? ou les deux? ( euh??? il ne faudrait pas qu'il vienne à rencontrer la personne qui partage notre vie...lol) je serais curieux de le savoir??
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

même nom même prenom Empty
MessageSujet: Re: même nom même prenom   même nom même prenom EmptySam 6 Mar 2010 - 22:45

Diabolik a écrit:
Je voulais juste ajouter un chose, deux personne qui ont la même date, heure de naissance mais qui ont un vécu diamétralement opposé, pourront -ils avoir le même chemin de vie?
Etant donné qu'il y a souvent une part d'hérédité dans certains maux et bien cela peut jouer du côté de la santé donc que le chemin de vie soit différent par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

même nom même prenom Empty
MessageSujet: Re: même nom même prenom   même nom même prenom EmptySam 6 Mar 2010 - 23:26

oui mais auront elle le même nombre d'enfant, les même goût pour les choses, etc..... est ce les paramètres de notre naissance communes hormis le lieux qui détermine notre chemin de vie? serait on plusieurs a ressentir la même chose, avoir les même vibrations presque comme si on était jumeaux? serait ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

même nom même prenom Empty
MessageSujet: Re: même nom même prenom   même nom même prenom EmptyDim 7 Mar 2010 - 2:00

j'ai l'impression qu'on traverse l'existence avec différente sortes de doubles, l'expérience de rosemary est vraiment intéressante... c'est quoi exactement un jumeau astrologique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





même nom même prenom Empty
MessageSujet: Re: même nom même prenom   même nom même prenom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
même nom même prenom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs représentations d'un personage
» La voyance en étant souffrant
» Se réveiller à la même heure
» Je rêve de plus en plus de mon père
» réponse des cartes aux même questions mais jour différent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: