MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lazarus pour Firefox

Aller en bas 
+5
penséesolitaire
celestboy
Pumpkin
lucie
Monsieur Quatre
9 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Lazarus pour Firefox  Empty
MessageSujet: Lazarus pour Firefox    Lazarus pour Firefox  EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:24

Hello.

Bon, nous sommes tous et toutes ici à avoir plusieurs fois perdu un énorme pavé de texte d'un tirage, d'un point de vue, de la création d'un topic parce que nous nous sommes fait déconnecter du forum, parce que nous sommes restés trop longtemps, sans cliquer un peu partout. (Écrire n'est pas considéré comme quelque chose d'actif surtout au bout d'un quart d'heure vingt minutes, vu qu'il n'y a pas de clics). Et faire à chaque fois un copié de ce que l'on a écrit pour le recoller si on se fait log-out à la longue, c'est chiant surtout pour refaire une mise en page.

Pour ceux et celles qui utilisent le navigateur FIREFOX. Trouvable ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici un utilitaire qui vous permettra de récupérer vos textes. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes le 15 novembre, et je peux encore récupérer des textes(1) du 1er novembre.
Cet utilitaire va en sauver plus d'un et plus d'une ici.


(1) textes de mp, textes de réponses, textes d'emails etc...


Dernière édition par Monsieur Quatre le Mar 15 Nov 2011 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Lazarus pour Firefox  Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour Firefox    Lazarus pour Firefox  EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:01

merci pour l info , bonne journee,
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Pumpkin


Féminin
Nombre de messages : 212
Votre support divinatoire : oracle Belline, Pendule, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/09/2011

Lazarus pour Firefox  Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour Firefox    Lazarus pour Firefox  EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:06

Ouf! Voilà une solution qu'elle est bonne! Merci Mr Quatre Lazarus pour Firefox  Forum022
Revenir en haut Aller en bas
celestboy
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
celestboy


Masculin
Nombre de messages : 106
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille, numérologie
Date d'inscription : 10/11/2011

Lazarus pour Firefox  Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour Firefox    Lazarus pour Firefox  EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:47

merci pour l'info Monsieur Quatre : extension fort pratique et sympathique, il existe aussi pour google chrome (je n'utilise pas firefox) je vous donne le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par celestboy le Lun 21 Nov 2011 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Lazarus pour Firefox  Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour Firefox    Lazarus pour Firefox  EmptyLun 21 Nov 2011 - 1:09

Pour activer Lazarus pour le forum (ça ne le fait pas automatiquement). Clic droit sur la souris et choisissez l'option activer. (pour pourrez également protéger vos sauvegardes de textes avec un mot de passe).
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Lazarus pour Firefox  Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour Firefox    Lazarus pour Firefox  EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:33

Lazarus pour Firefox  Pannea11

Comme certains et certaines ont l'air de perdre ce qu'ils/elles écrivent. Si vous utilisez Firefox ou Google chrome (lien donné en réplique). Ce topic devrait en aider plus d'un à récupérer ce qu'ils ont rédigé avant de se faire déconnecter par log out.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Lazarus pour Firefox  Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour Firefox    Lazarus pour Firefox  EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:45

Monsieur Quatre a écrit:
Lazarus pour Firefox  Pannea11

Comme certains et certaines ont l'air de perdre ce qu'ils/elles écrivent. Si vous utilisez Firefox ou Google chrome (lien donné en réplique). Ce topic devrait en aider plus d'un à récupérer ce qu'ils ont rédigé avant de se faire déconnecter par log out.


Comme une fois tous les six mois, je remonte ce topic. vu que depuis lors j'ai vu quelques personnes voir leurs tirages êtres effacés suite à une déconnexion ou autre. C'est une bonne piqure de rappel.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
penséesolitaire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
penséesolitaire


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/01/2013

Lazarus pour Firefox  Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour Firefox    Lazarus pour Firefox  EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:58

ah c'est sympa ça!

c'est pas compliqué à installer?
et après il faut l'activer pour chaque site? (hotmail, forum etc...?)
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Lazarus pour Firefox  Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour Firefox    Lazarus pour Firefox  EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:03

Oui, il suffit de faire un clic droit et l'activer en cliquant sur Lazarus : Form Recovery

Mais dans les options de l'utilitaire, on peut l'activer automatique, l'activer en entrant d'abord un mot de passe etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
penséesolitaire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
penséesolitaire


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/01/2013

Lazarus pour Firefox  Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour Firefox    Lazarus pour Firefox  EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:25

ok merci, je verrai ça quand je perdrai de nouveau un texte, ça me décidera!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Lazarus pour Firefox  Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour Firefox    Lazarus pour Firefox  EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:51

Lazarus pour Firefox  25ah merci M4 pour l'info

car en effet ça m'est arrivé plus d'une fois, surtout quand on fai un lon tirage, on est pas sûr d'arriver au bout

Remarque j'avais trouvé l'astuce, j'écris, je pote et je fit éditer, au moins j'étais sûre de ne pas tout perdre



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Lazarus pour Firefox  Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour Firefox    Lazarus pour Firefox  EmptySam 7 Juin 2014 - 18:34

Jacq56 suite à ton MP.
Installe ceci si tu utilises firefox :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Lazarus pour Firefox  Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour Firefox    Lazarus pour Firefox  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:57

Viens de voir ton post.
Merci, je le fais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Lazarus pour Firefox  Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour Firefox    Lazarus pour Firefox  EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:40

Monsieur Quatre,

Je l'ai installé mais ça marche comment ?
Sur l'adresse, il est écrit moony.forumactif.com/t22185-lazarus-pour-firefox...
Donc, ça s'est fait automatiquement mais s'il y a une coupure, où dois-je récupérer mon laiüs ? Quelle procédure effectuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Lazarus pour Firefox  Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour Firefox    Lazarus pour Firefox  EmptyDim 19 Oct 2014 - 1:33

Mon dieu, je vois cela maintenant.

Est ce que cela marche ou tu as besoin d’explications ?  

Si tu fais un clic droit dans ce carré de réponse tu auras "Rétablir texte et Retrouver un formulaire" ce qui veut dire que l'ad on est bien installé.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Lazarus pour Firefox  Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour Firefox    Lazarus pour Firefox  EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:09

Attention à ne pas sauver un texte, une image vérolé(e), copié(e), sur le web, lol,

Gardé en mémoire ça peut faire des dégâts si ça s'active....
Revenir en haut Aller en bas
fudge
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
fudge


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/05/2014

Lazarus pour Firefox  Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour Firefox    Lazarus pour Firefox  EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:40

Merci pour l'info, je ne connaissais pas cet addon !! :)
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Lazarus pour Firefox  Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour Firefox    Lazarus pour Firefox  EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:48

M4,

J'ai cherché
"Si tu fais un clic droit dans ce carré de réponse tu auras "Rétablir texte et Retrouver un formulaire""


Je n'ai pas trouvé le carré de réponse, je ne vois pas ce que c'est en fait.
Et, même en fouillant dans ce add-on, je n'ai pas trouvé la fonction "rétablir texte etc...."

En revanche, lazarus apparait dans ma page :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en déduis qu'il est activé pour le forum. L'ennui, c'est que je ne sais pas où récupérer le texte si je le perds.

Est-ce ici ? : clic droit dans lazarus - options - clic onglet "Base de données" - Recherche Lazarus ?

A bientôt et contente de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Lazarus pour Firefox  Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour Firefox    Lazarus pour Firefox  EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là.

Et puis tu fais clic droit avec ta souris et tu auras diverses options donc celle retrouver texte et rétablir texte :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Lazarus pour Firefox  Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour Firefox    Lazarus pour Firefox  EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:18

Ah, ok !
Mille mercis M4 !

Sauf qu'il me met "clic droit interdit" oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lazarus pour Firefox  Empty
MessageSujet: Re: Lazarus pour Firefox    Lazarus pour Firefox  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazarus pour Firefox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chèque de l'abondance (archives)
» nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe
» Pour rire ou pour sourire : le Tarot de la Joie
» Demande de tirage pour 2010 pour rose
» Pour ce qui est de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: