MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petite nouvelle,

Aller en bas 
+11
aube
dyla
James
lucie
Mizy
sydwinn
@nn
claire7844
carlo
Moony
sab136
15 participants
AuteurMessage
sab136

sab136


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2012

petite nouvelle, Empty
MessageSujet: petite nouvelle,   petite nouvelle, EmptySam 7 Jan 2012 - 18:02

Tout d'abord, je vous souhaite, à toutes et tous , de la paix, de l'amour, et de la joie, le tout certi d'amitié, de bonheur intense.
Voilà, petite présentation : 48 ans, curieuse, joyeuse, c' est en deux mots ce qui me ressemble le plus. A très bientôt car j'ai des questions qui trottent dans ma petite tête !!petite nouvelle, Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

petite nouvelle, Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle,   petite nouvelle, EmptySam 7 Jan 2012 - 18:05

petite nouvelle, Coucou32 sur le forum

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !petite nouvelle, Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


petite nouvelle, Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

petite nouvelle, Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle,   petite nouvelle, EmptySam 7 Jan 2012 - 18:20

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
claire7844

claire7844


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : Oracle de Belline (Astrologie : Verseau ascendant Capricorne)
Date d'inscription : 17/12/2011

petite nouvelle, Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle,   petite nouvelle, EmptySam 7 Jan 2012 - 18:48

Moony a écrit:
petite nouvelle, Coucou32 sur le forum

Bonsoir,Moony !
Je n'ai pas mes cartes avec moi pour le moment car j'essaye déjà de comprendre comment fonctionne votre site.....je suis blonde,alors çà prend du temps (hi hi) !!
En plus j'utilise un mobile car je n'ai pas de PC !
En tout cas,j'ai trouvé des infos très intéressantes sur votre site et dernièrement,je me suis procurée des livres sur l'Oracle de Belline que j'apprends.
J'en suis encore aux balbutiements mais certains de mes tirages me surprennent dans leur justesse.
J'ai du arrêter un peu,ces derniers mois car j'ai vécu des événements difficiles et j'avais peur de ne plus être objective et de mal interpréter.
Je vais reprendre doucement car je sens que çà peut m'aider à trouver mon bon chemin.
Je ne manquerai pas d'utiliser vos conseils que vous publiez mais aussi de faire appel à vous lorsque que j'aurai des interrogations.
Merci et tous mes vœux pour cette nouvelle année :-)
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

petite nouvelle, Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle,   petite nouvelle, EmptySam 7 Jan 2012 - 19:00

Bonjour sab136

Bienvenue sur le forum

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ petite nouvelle, Smiley_1 @nn petite nouvelle, Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
sab136

sab136


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2012

petite nouvelle, Empty
MessageSujet: un petit peu de bonheur à partager   petite nouvelle, EmptySam 7 Jan 2012 - 19:25

petite nouvelle, 442274 Tout est dans le titre. Je suis très spirituelle, et c'est bien souvent ce que l'on me dit bien avant même de me connaitre, je crois en la vie au-delà, j'ai vécu des situations paranormales, je suis très intuitive, je prie les anges, je fais actuellement une neuvaine... mais je ne crois pas en Dieu. Pour moi, l'être suprême est en chacun de nous. Il faut se chercher, se trouver, et dispenser le bien. Je crois en moi cela peut paraitre très prétentieux, orgueilleux même, mais c'est intensément ce que je ressend... la vie est un grand théatre, libre à chacun de vouloir endossé tel ou tel rôle. Dans la vie, je suis naturelle, optimiste, sincère, toujours gaie, et bien vous me croierez ou pas, je ne suis entourée que de personnes comme moi. Ma vie, pour autant qu'elle soit injuste pour moi actuellement et je sais combien elle est plus dure encore pour certains, n'est que joie. Je voulais donc vous faire partager un petit moment de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
sydwinn
Etoile de diamant
Etoile de diamant
sydwinn


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : oracle Alma Bose
Date d'inscription : 24/12/2011

petite nouvelle, Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle,   petite nouvelle, EmptySam 7 Jan 2012 - 20:13

Bienvenue et bravo pour ton enthousiasme communicatif jk9
Revenir en haut Aller en bas
sab136

sab136


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2012

petite nouvelle, Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle,   petite nouvelle, EmptySam 7 Jan 2012 - 20:28

ne perdez jamais un instant pour vouspetite nouvelle, Smiley-4 etpetite nouvelle, C045 je vous prédispetite nouvelle, Amour46 petite nouvelle, 25
Revenir en haut Aller en bas
claire7844

claire7844


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : Oracle de Belline (Astrologie : Verseau ascendant Capricorne)
Date d'inscription : 17/12/2011

petite nouvelle, Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle,   petite nouvelle, EmptySam 7 Jan 2012 - 21:01

Merci sab36 pour cet optimisme que j'essaie malgré les durs moments que je traverse aussi.....mes amis sont aussi des personnes qui me tirent vers le haut.
Pour ma part,j'écoute enfin ma petite voix car, à chaque fois que je ne l'ai pas fait,je me suis trompée de route.
Je vous souhaite bonne continuation et peut être auront nous d'autres occasions de nous croiser sur ce site cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Mizy
Etoile filante
Etoile filante
Mizy


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : Tarot doré
Date d'inscription : 11/09/2011

petite nouvelle, Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle,   petite nouvelle, EmptyDim 8 Jan 2012 - 6:09

Bienvenue petite nouvelle, Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

petite nouvelle, Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle,   petite nouvelle, EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:08

bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

petite nouvelle, Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle,   petite nouvelle, EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:27

Bienvenue mesdames petite nouvelle, Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
dyla
Etoile fidèle
Etoile fidèle
dyla


Féminin
Nombre de messages : 598
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 16/06/2010

petite nouvelle, Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle,   petite nouvelle, EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:50

Bienvenue et au plaisir d'échanger avec toi
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

petite nouvelle, Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle,   petite nouvelle, EmptyLun 9 Jan 2012 - 8:21

petite nouvelle, Coucou32 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

petite nouvelle, Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle,   petite nouvelle, EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:15

petite nouvelle, 82276162

sur le forum Sab

au plaisir d'échanger



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
celestboy
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
celestboy


Masculin
Nombre de messages : 106
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille, numérologie
Date d'inscription : 10/11/2011

petite nouvelle, Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle,   petite nouvelle, EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:24

welcome sab sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
charlie31600
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
charlie31600


Féminin
Nombre de messages : 136
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot, la Triade
Date d'inscription : 20/12/2011

petite nouvelle, Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle,   petite nouvelle, EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:59

Bienvenue à toi

petite nouvelle, 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

petite nouvelle, Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle,   petite nouvelle, EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:58

petite nouvelle, Coucou32

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  petite nouvelle, 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
sab136

sab136


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2012

petite nouvelle, Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle,   petite nouvelle, EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:42

Wahoo, merci à vous de votre accueil !!! je vous envoie plein de rayons de soleil petite nouvelle, 27 petite nouvelle, Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle, Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle,   petite nouvelle, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Petite nouvelle ^_^
» Petite nouvelle
» une petite nouvelle
» PEtite nouvelle :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: