MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avenir en général ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

Avenir en général ?  Empty
MessageSujet: Avenir en général ?    Avenir en général ?  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:52

Bonjour,

Qui pourrait m'aider à lire une pyramide avec l'oracle bleu sur l'avenir en général ?

Je suis célibataire et sans enfants. Merci d'avance de m'aider à l'interpréter.

On lit la ligne du bas (base), ce qui est au-dessus précise la carte de base.



..............................................................Avenir en général ?  15_le_10

...................................;;;........Avenir en général ?  08_le_10 Avenir en général ?  67_le_10 Avenir en général ?  36_l_m10

................................Avenir en général ?  24_l_a10 Avenir en général ?  42_la_10 Avenir en général ?  02_la_10 Avenir en général ?  03_l_e10 Avenir en général ?  44_la_10

.................Avenir en général ?  16_l_i10 Avenir en général ?  21_les10 Avenir en général ?  68_le_10 Avenir en général ?  23_l_a10 Avenir en général ?  61_le_10 Avenir en général ?  49_les10 Avenir en général ?  58_la_10  

Avenir en général ?  69_le_10 Avenir en général ?  20_le_10 Avenir en général ?  14_la_10 Avenir en général ?  39_la_10 Avenir en général ?  70_le_10 Avenir en général ?  64_la_10 Avenir en général ?  57_l_h10 Avenir en général ?  34_les10 Avenir en général ?  38_la_10
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

Avenir en général ?  Empty
MessageSujet: Re: Avenir en général ?    Avenir en général ?  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:54

Est-ce que mon tirage parle à quelqu'un ?

Sinon, mon interprétation :

- instincts félins

- opportunités professionnelles à saisir

- révolte et attachement aux fêtes et amusements

- l'axe central :

la carte consultante est dans l'axe du tirage : j'ai les atouts en main

en haut de la pyramide, j'ai le pouvoir

-> Le pied c'est le début + abondance au-dessus : je vais commencer à gagner des sous et cela sera possible grâce à la force et l'énergie que j'aurai déployé.

- Perturbations émotionnelles avec ma mère (éléphant + femme bienveillante)

- concrétisation d'une relation avec un jeune homme qui travaille avec les enfants. Ce sera une âme soeur. Il n'y a pas la carte de l'amour, donc peut-être juste un peu plus qu'amical.

- La carte hiver + arts + pyramide : la situation gelée progresse grâce à la beauté des arts.

- des multiples changements ou déplacements (le poisson rouge et les trois têtes)

- santé à remettre à flot

Vos avis sur ce tirage qu'à fait pour moi mon amie sont les bienvenues. Avenir en général ?  04101817
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

Avenir en général ?  Empty
MessageSujet: Re: Avenir en général ?    Avenir en général ?  EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:24

Avenir en général ?  Pannea11 Bonjour, quelqu'un pour me donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Avenir en général ?  Empty
MessageSujet: Re: Avenir en général ?    Avenir en général ?  EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:58

prika a écrit:
Bonjour,

Qui pourrait m'aider à lire une pyramide avec l'oracle bleu sur l'avenir en général ?

Je suis célibataire et sans enfants. Merci d'avance de m'aider à l'interpréter.

On lit la ligne du bas (base), ce qui est au-dessus précise la carte de base.



..............................................................Avenir en général ?  15_le_10

...................................;;;........Avenir en général ?  08_le_10 Avenir en général ?  67_le_10 Avenir en général ?  36_l_m10

................................Avenir en général ?  24_l_a10 Avenir en général ?  42_la_10 Avenir en général ?  02_la_10 Avenir en général ?  03_l_e10 Avenir en général ?  44_la_10

.................Avenir en général ?  16_l_i10 Avenir en général ?  21_les10 Avenir en général ?  68_le_10 Avenir en général ?  23_l_a10 Avenir en général ?  61_le_10 Avenir en général ?  49_les10 Avenir en général ?  58_la_10

Avenir en général ?  69_le_10 Avenir en général ?  20_le_10 Avenir en général ?  14_la_10 Avenir en général ?  39_la_10 Avenir en général ?  70_le_10 Avenir en général ?  64_la_10 Avenir en général ?  57_l_h10 Avenir en général ?  34_les10 Avenir en général ?  38_la_10

Je veins de voir tout juste ton tirage. Te le traduire entièrement me smeble difficile, mais je peux essayer de te donner queqlues piste, des choses qui moi me parlent là.



La carte femme est au centre du tirage, troisième ligne; troisième place. Cela signifie que tu es au centre et surtout qu'en effet tu as les choses en main pour évoluer dans le sens qu'il te plaira. Ton tirage te rapelle que des choses vont 'imposer à toi, mais n'oublie pas que tu as le libre arbitre pour faire ce qu'il te convient ...

Cela laisse aussi supposer un trio.



Si on se base sur la première ligne, actuellement quelque chose te perturbe , te ravaille beaucoup, avec le monde animal c'est quelque chose d'instinctif. Le célibat te pèse-t-il? aimerais-tu rencontrer quelqu'un ? Si tel est le cas la situation semble bloquée, mais pas pour longtemps.

En effet dans la seconde ligne on voit un jeune homme, il pourrait te palire (festivités, monde végétal, abondance, art), il y a une forte attirance, des points communs, on aime le temps que l'on passe ensemble. Pourtant quelque chose te bloque, et te pousse à la réflexion.

Pour la suite on voit bien la présence d'une femme, bienveillante pour toi, avec le patriarche au dessus cela fait penser soit à une mère soit à une supérieure hiérarchique. Suite à cela il y a un commencement (enfant et progression), est-ce professionnel ou sentimental ? je ne sais pas.

Le reste du tirage montre l'âme soeur, donc bien une rencontre décisive pour toi, le monde minéral est-il enfin la concrétisation de tes souhaits? Le pouvoir peut signifier deux choses; soit tu as le pouvoir et tu es maitresse de ton destion à toi d'en faire ce que bon te semble. Soit il est question d'une personne ayant du pouvoir sur toi, une attraction.

Si on prend la ligne principale on a : 1er pas, abondnace, femme, monde minéral, pouvoir. J'ai tendance à dire que si tu te lance, tu verra tes espoirs se concrétiser, il te faut juste prnedre un peu plus confiance à toi, avoir conscience de ce que tu as déjà pour te permettre d'avancer ...



En espérant que cela t'as aidé ;)
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Avenir en général ?  Empty
MessageSujet: Re: Avenir en général ?    Avenir en général ?  EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:15

On voit une grosse blessure quelque chose qui à pu te toucher physiquement et émmotionnellement, quelque chose qui laisse des traces, tu essais de sortir de ça doucement, je dirais que ca fait pas longtemps que tu essais de sortir la tête de l'eau de ce qui t'es arriver et je dirais que tu va avoir de nouveau une période pas simple mais tout de même heureuse vers l'été et aussi l'hivers prochain puisque je vois une naissance pour toi un couple et un enfant et à venir un grand changment dans ta vie !

Il s'en suit que tu va être à fleur de peau, on pourrait penser que l'homme qui sera à tes cotés te ressemblera en quelque sortes on voit la joie venir à cause de ce renouveau dans ta vie on pourrait penser à un packs ou kk chose du style avec lui en tout cas la vie à deux présage de très très bons moments....les liens vont se ressérer mais tu aura peur de l'avenir car quand je regarde ton jeu c'est ce qu'il m'inspire, mais tu ne dois pas car tu as un très beau jeu !

Ta feminité va beaucoup ressortir durant cette période à venir et tu sera au mieu de ta forme et tu plaira beaucoup à ton conjoint ! cet enfant sera source de bonheur, je pense que vous serez un couple fusionnel, qu'il sera ton ame soeur car tu verra en lui ce que lui voit en toi ! voilou
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

Avenir en général ?  Empty
MessageSujet: Re: Avenir en général ?    Avenir en général ?  EmptySam 4 Fév 2012 - 7:19

melusine17 a écrit:
prika a écrit:
Bonjour,

Qui pourrait m'aider à lire une pyramide avec l'oracle bleu sur l'avenir en général ?

Je suis célibataire et sans enfants. Merci d'avance de m'aider à l'interpréter.

On lit la ligne du bas (base), ce qui est au-dessus précise la carte de base.



..............................................................Avenir en général ?  15_le_10

...................................;;;........Avenir en général ?  08_le_10 Avenir en général ?  67_le_10 Avenir en général ?  36_l_m10

................................Avenir en général ?  24_l_a10 Avenir en général ?  42_la_10 Avenir en général ?  02_la_10 Avenir en général ?  03_l_e10 Avenir en général ?  44_la_10

.................Avenir en général ?  16_l_i10 Avenir en général ?  21_les10 Avenir en général ?  68_le_10 Avenir en général ?  23_l_a10 Avenir en général ?  61_le_10 Avenir en général ?  49_les10 Avenir en général ?  58_la_10

Avenir en général ?  69_le_10 Avenir en général ?  20_le_10 Avenir en général ?  14_la_10 Avenir en général ?  39_la_10 Avenir en général ?  70_le_10 Avenir en général ?  64_la_10 Avenir en général ?  57_l_h10 Avenir en général ?  34_les10 Avenir en général ?  38_la_10
Bonjour Melusine17,

Je veins de voir tout juste ton tirage. Te le traduire entièrement me smeble difficile, mais je peux essayer de te donner queqlues piste, des choses qui moi me parlent là. Merci pour ton interprétation !!




La carte femme est au centre du tirage, troisième ligne; troisième place. Cela signifie que tu es au centre et surtout qu'en effet tu as les choses en main pour évoluer dans le sens qu'il te plaira. Ton tirage te rapelle que des choses vont 'imposer à toi, mais n'oublie pas que tu as le libre arbitre pour faire ce qu'il te convient ...

Cela laisse aussi supposer un trio.



Si on se base sur la première ligne, actuellement quelque chose te perturbe , te ravaille beaucoup, avec le monde animal c'est quelque chose d'instinctif. Le célibat te pèse-t-il? oui aimerais-tu rencontrer quelqu'un ? Oui Si tel est le cas la situation semble bloquée, mais pas pour longtemps. Avenir en général ?  96461

En effet dans la seconde ligne on voit un jeune homme, il pourrait te palire (festivités, monde végétal, abondance, art), il y a une forte attirance, des points communs, on aime le temps que l'on passe ensemble. Pourtant quelque chose te bloque, et te pousse à la réflexion.

Pour la suite on voit bien la présence d'une femme, bienveillante pour toi, avec le patriarche au dessus cela fait penser soit à une mère soit à une supérieure hiérarchique. Suite à cela il y a un commencement (enfant et progression), est-ce professionnel ou sentimental ? je ne sais pas.

Le reste du tirage montre l'âme soeur, donc bien une rencontre décisive pour toi, le monde minéral est-il enfin la concrétisation de tes souhaits? j'espère

Le pouvoir peut signifier deux choses; soit tu as le pouvoir et tu es maitresse de ton destion à toi d'en faire ce que bon te semble. Soit il est question d'une personne ayant du pouvoir sur toi, une attraction.

Si on prend la ligne principale on a : 1er pas, abondnace, femme, monde minéral, pouvoir. J'ai tendance à dire que si tu te lance, tu verra tes espoirs se concrétiser, il te faut juste prnedre un peu plus confiance à toi, avoir conscience de ce que tu as déjà pour te permettre d'avancer ...



En espérant que cela t'as aidé ;) Oui, merci beaucoup Melusine17 ! bisous à bientôt !
Avenir en général ?  25
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

Avenir en général ?  Empty
MessageSujet: Re: Avenir en général ?    Avenir en général ?  EmptySam 4 Fév 2012 - 7:26

Bonjour Labiche17,

merci pour être passée par ici
labiche17 a écrit:
On voit une grosse blessure quelque chose qui à pu te toucher physiquement et émmotionnellement, quelque chose qui laisse des traces, tu essais de sortir de ça doucement, je dirais que ca fait pas longtemps que tu essais de sortir la tête de l'eau de ce qui t'es arriver Avenir en général ?  Super212 oui émotionnellement, devoir daire le deuil d'une relation et je dirais que tu va avoir de nouveau une période pas simple mais tout de même heureuse vers l'été et aussi l'hivers prochain puisque je vois une naissance pour toi un couple et un enfant et à venir un grand changment dans ta vie ! Merci pour cette nouvelle, j'aimerais de tout coeur que ça se réaliseAvenir en général ?  Alcooli2

Il s'en suit que tu va être à fleur de peau, on pourrait penser que l'homme qui sera à tes cotés te ressemblera en quelque sortes on voit la joie venir à cause de ce renouveau dans ta vie on pourrait penser à un packs ou kk chose du style avec lui en tout cas la vie à deux présage de très très bons moments....les liens vont se ressérer mais tu aura peur de l'avenir car quand je regarde ton jeu c'est ce qu'il m'inspire, mais tu ne dois pas car tu as un très beau jeu !

Ta feminité va beaucoup ressortir durant cette période à venir et tu sera au mieu de ta forme et tu plaira beaucoup à ton conjoint ! cet enfant sera source de bonheur, je pense que vous serez un couple fusionnel, qu'il sera ton ame soeur car tu verra en lui ce que lui voit en toi ! voilou
Merci pour ton interprétation très positive, je te ferai un retour !

A bientôt Labiche17 ! Avenir en général ?  25
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

Avenir en général ?  Empty
MessageSujet: Re: Avenir en général ?    Avenir en général ?  EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:14

Bonjour Melusine,
melusine17 a écrit:
prika a écrit:
Bonjour,

Qui pourrait m'aider à lire une pyramide avec l'oracle bleu sur l'avenir en général ?

Je suis célibataire et sans enfants. Merci d'avance de m'aider à l'interpréter.

On lit la ligne du bas (base), ce qui est au-dessus précise la carte de base.



..............................................................Avenir en général ?  15_le_10

...................................;;;........Avenir en général ?  08_le_10 Avenir en général ?  67_le_10 Avenir en général ?  36_l_m10

................................Avenir en général ?  24_l_a10 Avenir en général ?  42_la_10 Avenir en général ?  02_la_10 Avenir en général ?  03_l_e10 Avenir en général ?  44_la_10

.................Avenir en général ?  16_l_i10 Avenir en général ?  21_les10 Avenir en général ?  68_le_10 Avenir en général ?  23_l_a10 Avenir en général ?  61_le_10 Avenir en général ?  49_les10 Avenir en général ?  58_la_10

Avenir en général ?  69_le_10 Avenir en général ?  20_le_10 Avenir en général ?  14_la_10 Avenir en général ?  39_la_10 Avenir en général ?  70_le_10 Avenir en général ?  64_la_10 Avenir en général ?  57_l_h10 Avenir en général ?  34_les10 Avenir en général ?  38_la_10

Je veins de voir tout juste ton tirage. Te le traduire entièrement me smeble difficile, mais je peux essayer de te donner queqlues piste, des choses qui moi me parlent là.



La carte femme est au centre du tirage, troisième ligne; troisième place. Cela signifie que tu es au centre et surtout qu'en effet tu as les choses en main pour évoluer dans le sens qu'il te plaira. Ton tirage te rapelle que des choses vont 'imposer à toi, mais n'oublie pas que tu as le libre arbitre pour faire ce qu'il te convient ...

Cela laisse aussi supposer un trio. Pas de trio, mais j'ai rencontré récemment un homme qui a des enfants dont il s'occupe, il aimerait bien que je vive avec lui, mais je ne suis pas encore décidée.



Si on se base sur la première ligne, actuellement quelque chose te perturbe , te ravaille beaucoup, avec le monde animal c'est quelque chose d'instinctif. Le célibat te pèse-t-il? aimerais-tu rencontrer quelqu'un ? Si tel est le cas la situation semble bloquée, mais pas pour longtemps.

En effet dans la seconde ligne on voit un jeune homme, il pourrait te palire (festivités, monde végétal, abondance, art), il y a une forte attirance, des points communs, on aime le temps que l'on passe ensemble. Pourtant quelque chose te bloque, et te pousse à la réflexion. J'ai rencontré un jeune homme dans le monde des arts, mais ça n'a rien donné.

Pour la suite on voit bien la présence d'une femme, bienveillante pour toi, avec le patriarche au dessus cela fait penser soit à une mère soit à une supérieure hiérarchique. Suite à cela il y a un commencement (enfant et progression), est-ce professionnel ou sentimental ? je ne sais pas.

Le reste du tirage montre l'âme soeur, donc bien une rencontre décisive pour toi, le monde minéral est-il enfin la concrétisation de tes souhaits? Le pouvoir peut signifier deux choses; soit tu as le pouvoir et tu es maitresse de ton destion à toi d'en faire ce que bon te semble. Soit il est question d'une personne ayant du pouvoir sur toi, une attraction. Cet homme me plaît beaucoup et c'est peu dire, et j'espère être heureuse avec lui !

Si on prend la ligne principale on a : 1er pas, abondnace, femme, monde minéral, pouvoir. J'ai tendance à dire que si tu te lance, tu verra tes espoirs se concrétiser, il te faut juste prnedre un peu plus confiance à toi, avoir conscience de ce que tu as déjà pour te permettre d'avancer ... j'ai bien envie de me lancer avec lui !



En espérant que cela t'as aidé ;)
merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

Avenir en général ?  Empty
MessageSujet: Re: Avenir en général ?    Avenir en général ?  EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:21

Bonjour,
labiche17 a écrit:
On voit une grosse blessure quelque chose qui à pu te toucher physiquement et émmotionnellement, quelque chose qui laisse des traces, tu essais de sortir de ça doucement, je dirais que ca fait pas longtemps que tu essais de sortir la tête de l'eau de ce qui t'es arriver et je dirais que tu va avoir de nouveau une période pas simple mais tout de même heureuse vers l'été et aussi l'hivers prochain puisque je vois une naissance pour toi un couple et un enfant et à venir un grand changment dans ta vie !

Il s'en suit que tu va être à fleur de peau, on pourrait penser que l'homme qui sera à tes cotés te ressemblera en quelque sortes on voit la joie venir à cause de ce renouveau dans ta vie on pourrait penser à un packs ou kk chose du style avec lui en tout cas la vie à deux présage de très très bons moments....les liens vont se ressérer mais tu aura peur de l'avenir car quand je regarde ton jeu c'est ce qu'il m'inspire, mais tu ne dois pas car tu as un très beau jeu ! J'ai rencontré un homme et je pense l'aimer assez pour m'installer vivre avec lui, mais c'est vrai que j'ai peur de me lancer, je reste très prudente pour le moment j'en suis au stade de la réflexion.

Ta feminité va beaucoup ressortir durant cette période à venir et tu sera au mieu de ta forme et tu plaira beaucoup à ton conjoint ! cet enfant sera source de bonheur, je pense que vous serez un couple fusionnel, qu'il sera ton ame soeur car tu verra en lui ce que lui voit en toi ! voilou
je croise les doigts pour l'enfant et le couple, mais lui pour l'instant ne veut pas de l'idée d'en faire un ! merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Avenir en général ?  Empty
MessageSujet: Re: Avenir en général ?    Avenir en général ?  EmptySam 22 Déc 2012 - 10:05

Avenir en général ?  Forum022 pour ton retour ça me conforte dans ce que je ressentais pour toi ! pour le moment c'est un sans faute YEAAAAAAAA bon noël !!!! Avenir en général ?  Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

Avenir en général ?  Empty
MessageSujet: Re: Avenir en général ?    Avenir en général ?  EmptyDim 23 Déc 2012 - 8:45

labiche17 a écrit:
Avenir en général ?  Forum022 pour ton retour ça me conforte dans ce que je ressentais pour toi ! pour le moment c'est un sans faute YEAAAAAAAA bon noël !!!! Avenir en général ?  Alcooli2
Coucou labiche17, Cool oui, un sans faute ! bravo
Et c'est vrai que pour lui je sors le grand jeu, tout en féminité, car il me dit que je lui plaît beaucoup, alors ben je lui en mets une couche supplémentaire ! ;)

Joyeux noël à toi aussi ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir en général ?  Empty
MessageSujet: Re: Avenir en général ?    Avenir en général ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir en général ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage général avenir 2013 2 personnes
» Tirage général
» Tirage général
» tirage général
» tirage general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Exercices, ateliers et associations avec l'oracle Bleu-
Sauter vers: