MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.

Aller en bas 
+15
elfiange
Béllinda
rosemary
Elina
espère
StellaRose
orphée
alycia
valiente
manumz
Merlinne
cecilia57
beyrevra
kataros
Monsieur Quatre
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:25

Une infirmière a enregistré au cours de sa carrière les ultimes confessions de malades en phase terminale. Réalisme, fondamentaux et regrets éternels à l'aube du grand départ.

Et si ce jour était le dernier? Cette question existentielle à la fois commune et universelle a été le point de départ d'une enquête informelle réalisée par une infirmière australienne attachée au département des soins palliatifs.

Témoin "privilégié" des derniers moments de l'existence, Bronnie Ware a passé des années dans l'antichambre de la mort au chevet des malades et le partage régulier de ces moments de sincérité absolue l'a encouragée à transmettre à son tour le fruit de ces dernières confidences sur son blog qui se trouve ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (anglais).

Relayé par le quotidien britannique The Guardian, Bronnie Ware présente un message universel: le témoignage simple, réaliste et empreint de sagesse du patient conscient de son sort. Retour sur les cinq regrets les plus souvent évoqués et commentés par l'auteur de cette enquête.

1. "Si seulement j'avais eu le courage de vivre ma vie, et non celle que l'on attendait de moi."
"Le regret majeur, selon Bronnie Ware. Quand une personne réalise que le rideau est sur le point de tomber, elle regarde en arrière avec objectivité et ne peut que constater le nombre de souhaits non exaucés.
Les choix de la vie sont alors remis en question. "

2. Si seulement je n'avais pas travaillé autant.
"Tous les hommes m'ont confié ce regret, celui de ne pas avoir vu grandir ses enfants ou de ne pas avoir passé suffisamment de temps en famille à cause du travail."

3. Si seulement j'avais osé dire ce que je pensais.
"La plupart des gens refoulent leurs envies et leurs pensées profondes pour rester en paix avec les autres. En résulte une vie médiocre et le sentiment d'être passé à côté de son destin. En outre, il ne faut pas négliger les conséquences sur la santé de l'amertume accumulée pendant toutes ces années..."

4. Si seulement j'étais resté en contact avec mes amis.
"Beaucoup regrettent sur leur lit de mort l'amitié perdue au fil du temps, ce temps qu'ils n'ont pas consacré à l'alimenter, trop concentrés sur leur propre vie. Tout le monde regrette ses amis au moment de mourir..."

5. Si seulement je m'étais laissé le droit d'être heureux.
"Ce regret m'a particulièrement étonnée. De nombreux patients ont réalisé à la dernière minute que le bonheur était un choix! Coincés dans de vieilles habitudes confortables et de vieilles considérations, neutralisés par la peur du changement et des faux-semblants, ils regrettent d'avoir pris la vie avec autant de sérieux.

Un témoignage à l'attention des vivants, assurément. (afo)


S : 7/7.be
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:19

Lorsqe je lis ton post Mr Quatre Je me rend compte du chemin parcouru depuis 1995. Je me suis sentie concernée par chacun des thèmes à un moment de ma vie. Bizarrement actuellement j'arrive à la phase 5 qui je l'avoue n'est pas facile tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:27

Oser être soi-même peut gâcher toute une vie et amener d'autres regrets.

"Si" est un mot atroce ...
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:09

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Invisio6 bonsoir,pour moi c'est la premiere,si seulement j'avais eu le courage de vivre ma vie,et non celle que l'on attendais de moi!!!!!!!!!!maintenant a mon age et a l'heure qu'il est c'est inconcevable!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:14

beyrevra a écrit:
Oser être soi-même peut gâcher toute une vie et amener d'autres regrets.

"Si" est un mot atroce ...


Je suis d'accord avec cela. Mais finalement "être soi-même" c'est aussi tout aussi une grande énigme à démystifier.
D'un autre coté...90 % de la population mondiale doit avoir au minimum un regret ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:27

C'est pourquoi il faut vivre le moment présent du mieux que l'on peut, essayer de toujours s'améliorer en sachant que nous sommes tous sur "le" chemin de nos propres vies respectives et que nous ne devons jamais nous comparer au voisin car chacun chacun(e) va vers son propre destin..

Lorsque nous partons nous n'emmenons rien, ni nos enfants, ni nos possessions personnelles, mais nous emmenons notre foi, nos joies, nos peines, nos créations, mais aussi nos peurs, nos craintes, tous nos actes... tout ce qui s'est gravé en nous tout au long de notre vie...


LA POUSSIERE DES REGRETS

Quelque soit ton passé, quelles que soient tes barrières,

Tout cela est bien loin derrière,

Secoues-en la poussière,

Fais souffler un vent de volonté.

La poussière des regrets sera vite balayée.

Elle est un mal ennuyeux,

Elle pénètre partout et fait pleurer les yeux,

Elle se glisse en douceur dans les recoins

Pour nous faire étouffer, suffoquer et pleurer.

Elle se dépose en une épaisse couche à terre,

Où demeurent nos pas quand on regarde en arrière,

Elle applique au regard un voile obscurcissant,

Qui cache la lumière et rend triste en dedans.

Elle s'accumule d'autant mieux qu' on ne bouge pas

Et puis un jour, on se sent figé sous son poids.

Ne laisse pas ton cœur s'étouffer sous la poussière,

Retire-la et tu verras que la vie va reprendre.

Si tu doutes, contemple la vie dans la nature,

Les oiseaux savent bien qu'en haut, l'air est plus pur,

Aussi, vois comment ils prennent soin de leurs ailes,

Aucun grain de poussière y entrera

Lorsque dans la vie rien ne va plus,

Que les problèmes tourmentent ton esprit

Et que l'argent te cause tant de soucis…

Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.

Lorsque trop d'erreurs ont été commises,

Que tout ton univers menace de s'écrouler

Et que, fatigué, tu sens la confiance t'abandonner…

Repose-toi s'il le faut, mais n' abandonne surtout pas.

Tu sais, la vie est parfois étrange,

Avec son lot de surprises et d'imprévus,

Et il ne nous est pas donné de savoir à l'avance

Combien d'étapes nous devrons franchir,

Ni combien d'obstacles nous devront surmonter

Avant d'atteindre le bonheur et la réussite.

Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter

Alors qu' il n' aurait peut-être fallu qu'un petit pas de plus

Pour transformer un échec en réussite ?

Et, pourtant, un pas à la fois n'est jamais trop difficile.

Tu dois donc avoir le courage et la ténacité

Pour faire ce petit pas de plus,

En affirmant que la vie est une grande et puissante amie

Qui se tient toujours à tes côtés, prête à te porter

Mais surtout et avant tout, rappelle-toi bien :

Quand dans ta vie, des moments difficiles viendront…

Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.



Auteur Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
manumz

manumz


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2012

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:01

touchant ce post...

ca fait réflechir, moi qui a seulement 30 ans ait déja bcp de regret, je me demande comment ca sera au moment ultime si je ne me secoue pas un peu !

c'est bon de lire cela et mm de s'en faire une piqure de rappel regulière afin de ne pas sombrer dans nos habitudes de vie, notre routine sans folie

PLus je vieillis plus j eme dis que l'important, c'est vraiment le partage, peu importe le domaine, mais partageaons, échangeons, apprenons les uns des autres...
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyMar 7 Fév 2012 - 2:46

Merci pour vos beaux textes et on peut ajouter: Si seulement j'avais pardonné, si seulement j'avais dis je t'aime plus souvent à mes êtres chers.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:26

C'est pourquoi d'autres sont venus avant nous afin de nous apprendre cela.
Je les considère comme de grandes âmes qui me font évoluer chaque jour. fleur
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:15

valiente a écrit:
Merci pour vos beaux textes et on peut ajouter: Si seulement j'avais pardonné, si seulement j'avais dis je t'aime plus souvent à mes êtres chers.

Le pardon n'est pas une chose simple à accorder... ça se travaille, il n'est jamais trop tard, avec l'aide de Dieu tout est possible :-)
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:52

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. 766775 Mon plus grand regret avant de mourir c'est de savoir que je vais mourir !
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:02

Oui Alycia j'ai travaillé des jours, des nuits et des années, j'ai finis par pardonner et j'ai bien fait car ensuite des évènements graves sont arrivés et la personne qui m'avait fait si mal était heureuse que je sois près d'elle, attentive à sa vie. Si j'avais pardonné seulement au moment où elle risquait de partir en pleine maladie, celà aurait été du réchauffé....c'est pour celà que j'en parle autour de moi et dire qu'on aime nos êtres chers aussi. Parfois timidité, retenue ou simplement on croit que nous sommes eternels, que la vie est un dû...on oublie de le dire...Ne jamais avoir honte de dire "je t'aime" Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Amour41

PS: le pardon n'est pas simple à moins d'être un saint....
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:24

Merci pour ton témoignage Valiente, j'essaie moi même de pardonner.. pas facile lorsqu'on a été blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:55

C'est le petit égo qui est vite blessé chez la majorité des gens. Par contre notre nature ou essence (tout dépend du nom qu'on lui donne) n'est jamais blessée.


Sinon à part le fait de ne pas avoir de licence universitaire et de ne pas connaitre mon Qi, je n'ai pas vraiment de regrets propres.


@ Kataros. C'est à mon avis ainsi pour la plupart des gens. Il faut juste trouver ce qui nous rend véritablement heureux mais pas facile dans la masse de choses qui nous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:37

là moi j' ai déjà des regrets pour la dernière mais voilà j'étais pas seule en cause moi j'aurai aimé et lui non par peur du changement du quand dira -t -on
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:06

[quote="Monsieur Quatre"]C'est le petit égo qui est vite blessé chez la majorité des gens. Par contre notre nature ou essence (tout dépend du nom qu'on lui donne) n'est jamais blessée.

c'est en quelque sorte une conception erronée de l'individu...avoir conscience de cet ego et essayer de s'en détacher. pour réussir à ne pas être submergé par ces emotions négatives, la colère, la rancoeur et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:07

j'aimerai arriver à cela... un jour peut être
Revenir en haut Aller en bas
StellaRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
StellaRose


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, bibliomancie
Date d'inscription : 25/02/2011

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:51

Quel beau topic Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. 25



Il m'a fait réfléchir.. J'arrive pas a trouver quelques chose que je regrette assez pour y penser

avant de mourir... en tout cas jusqu'a aujourd'hui ..

Pour l'instant a l'aube de mes 55 ans .. Moi c'est drôle ce qui me vient en tête

c'est d'avoir trouver que la vie passait trop vite, une petite nostalgie du temps qui passe..

Je n'ai pas eu assez d'une vie pour tout faire.... et a mon rythme. ^Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:09

alycia a écrit:
j'aimerai arriver à cela... un jour peut être

Il existe des trucs tout simple que j'essaie souvent de mettre en place mais pas toujours tout le temps facile. Je l'accorde.

-- Plus j'ai de respect pour moi-même, moins je dépends de l'estime des autres.

-- Plus je suis responsable de ma vie, plus je me sens libre.


Cela permet de ne pas avoir trop de regrets et de conflits vis à vis des autres. Si cela peut vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:40

@Mr Quatre:
"Plus j'ai de respect pour moi-même, moins je dépends de l'estime des autres."
pour ma part, ces deux états n'ont aucun lien entre eux.

et concernant ta deuxième phrase,

"Plus je suis responsable de ma vie, plus je me sens libre."
je dirai :"Plus j'arrive à laisser glisser les "vagues" négatives sur moi et à ne pas me laisser envahir par elles, et plus je me sens Libre".
j'aime beaucoup ce terme "Liberté".

Revenir en haut Aller en bas
espère
Etoile filante
Etoile filante
espère


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres
Date d'inscription : 09/02/2012

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:46

intéressant, je me suis souvent posée la question de savoir quel regard je porterai sur ma vie, sur mon lit de mort.

Et quels ont été les autres lors de mes précédentes vies ? pourquoi je ne m en souviens pas ?

Pour le moment pas trop de regrets, je crois avoir fait "au mieux" de ce que je pouvais...sauf peut-être profiter un peu plus...Mais il n y a pas d âge pour commencer alors..



Merci pour ce post intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elina


Féminin
Nombre de messages : 146
Votre support divinatoire : Jeu de 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:58

Après réflexion, je pense que ce que je regretterais le plus, si j'étais à quelques heures de ma mort, c'est de ne pas avoir su suffisamment "lâcher prise" durant ma vie.

J'y travaille pourtant, mais j'ai tant à faire !

Merci pour ce post...
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:13

Bonjour

eh bien moi aussi, le regret que je pourrai avoir à ce jour c'est aussi de ne pas avoir assez lâché prise


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:23

Je pense que le Reiki nous y aide quand même Rosemary..

Mais tu prêches une convaincue car il est vrai que nous sommes des êtres humains donc nous ressentons cette faiblesse qui nous prend parfois et qui nous empêche de déposer notre fardeau..

L'essentiel est de nous remettre sur les rails assez rapidement pour ne pas trop subir.. Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. 766775
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyMer 15 Fév 2012 - 7:09

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. 25 Bonjour Merlinne

je ne suis pas trop du genre nostaligique avec des regrets, car je pense que dans la vie on doit vivre à l'instant présent ce que nous devons vivre, après nous évoluons, nous changeons, nous avons donc des opinions différentes

enfin de compte je me suis aperçue que de ce côté là j'avais fait en conséquence,par contre en parlant de lacher prise avec le recul pour certaines choses je pense que si je m'étais moins cristallisée cela m'aurait peut être aidé à avancer plus facilement

mais voilà tout compte fait je me demande si le fait de l'avoir fait était justement pour comprendre certaines chosesLes regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. 877173



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:21

En effet Rosemary je crois que les situations sur lesquelles on "bloque" sont la pour nous permettre de comprendre, de pouvoir analyser par la suite, et d'en tirer des apprentissages, nous faire grandir

Et puis je crois aussi que parfois on est pas suffisemment mature pour faire certains choix, certaines decisions, que les choses ont besoin de germer, murir en nous
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:14

Merci pour ce beau post, très touchant
je voulais vous faire partager ça que j'aime beaucoup !: l'aurevoir d'un Génie


j e vous recommande la lecture de ce court texte écrit par l'un des plus brillant écrivain latino-américain de notre époque . Ces mots d'un homme face à la mort éclaireront nos vie d'une nouvelle lumière et changeront certainement vos priorités :


« Si pour un moment Dieu pouvait oublier que je suis une marionnette de chiffon et me donner en cadeau une parcelle de vie, j'en profiterais le plus possible ».

« Je ne dirais probablement pas tout ce que je pense, mais sûrement je penserais tout ce que je dis ».

« Je donnerais une valeur aux choses, non pas pour ce qu'elles représentent, mais plutôt pour ce qu'elles signifient ».

"Je dormirais peu, je rêverais davantage, sachant que pour chaque minute pendant laquelle nous fermons les yeux, nous perdons soixante secondes de lumière ».

« Je marcherais alors que les autres s'arrêtent ; Je me réveillerais quand les autres s'endorment ».

« Aux hommes je leur prouverais combien ils se trompent en pensant qu'ils cessent d'être amoureux en vieillissant, sans savoir qu'ils vieillissent quand ils cessent d'être amoureux ».

« A un enfant je lui donnerais des ailes, mais je le laisserais apprendre à voler tout seul ».

« Aux vieux, je leur apprendrais que la mort ne vient pas avec la vieillesse mais plutôt avec l'oubli ».

« J'ai tant appris de vous, les hommes...., J'ai appris que tout le monde veut vivre au sommet de la montagne sans savoir que le vrai bonheur est dans la manière de l'escalader ».

« J'ai appris que lorsqu'un nouveau-né serre pour la première fois dans sa petite main le doigt de son père, il le garde attrapé pour toujours ».

« J'ai appris qu'un homme a seulement le droit d'en regarder un autre en bas quand il faut l'aider à se relever ».

« Il y a tant de choses que j'ai pu apprendre de vous ! Mais réellement peu me serviront parce que quand elles seront rangées dans cette valise, malheureusement je serai en train de mourir ».

« Dis toujours ce que tu ressens et fais ce que tu penses ».

« Le lendemain n'est assuré pour personne, jeunes ou vieux.

Aujourd'hui ce peut-être la dernière fois que tu vois ceux que tu aimes.

N'attends donc pas davantage, agis aujourd'hui parce que demain n'arrivera peut-être jamais et que surement tu le regretteras le jour où tu n'as pas pris le temps d'un sourire, d'une étreinte, d'un baiser et où tu as été trop occupé pour leur adresser un ultime souhait ».

« Garde auprès de toi ceux que tu aimes ; dis-leur à l'oreille que tu as besoin d'eux ; aime-les et soigne-les bien ; prend le temps de leur dire « Je te comprends » «pardonne-moi » «s'il te plaît » «merci » et tous les autres mots d'amour que tu connais ».

«Démontre à tes amis et être chers combien ils comptent pour toi».


Gabriel Garcia Marquez
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:58


mais voilà tout compte fait je me demande si le fait de l'avoir fait était justement pour comprendre certaines chosesLes regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. 877173



Rosemary[/quote]


Sans doute Rosemary... peut être cela fait il partie du chemin. De toute façon, même si ce n'était pas le cas, au fur et à mesure, avec du recul on se dit que certains évènements négatif on été "un mal pour un bien" comme on dit. Une amie m'a dit un jour, nous ne savons pas si c'est une quelconque force supérieure qui nous envoie des épreuves douloureuses, et si cela a vraiment un sens.. mais à nous d'essayer d'en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:59

Béllinda a écrit:
En effet Rosemary je crois que les situations sur lesquelles on "bloque" sont la pour nous permettre de comprendre, de pouvoir analyser par la suite, et d'en tirer des apprentissages, nous faire grandir

Et puis je crois aussi que parfois on est pas suffisemment mature pour faire certains choix, certaines decisions, que les choses ont besoin de germer, murir en nous

D'accord avec toi Bellinda, chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:03

elfiange a écrit:
Merci pour ce beau post, très touchant
je voulais vous faire partager ça que j'aime beaucoup !: l'aurevoir d'un Génie


j e vous recommande la lecture de ce court texte écrit par l'un des plus brillant écrivain latino-américain de notre époque . Ces mots d'un homme face à la mort éclaireront nos vie d'une nouvelle lumière et changeront certainement vos priorités :


« Si pour un moment Dieu pouvait oublier que je suis une marionnette de chiffon et me donner en cadeau une parcelle de vie, j'en profiterais le plus possible ».

« Je ne dirais probablement pas tout ce que je pense, mais sûrement je penserais tout ce que je dis ».

« Je donnerais une valeur aux choses, non pas pour ce qu'elles représentent, mais plutôt pour ce qu'elles signifient ».

"Je dormirais peu, je rêverais davantage, sachant que pour chaque minute pendant laquelle nous fermons les yeux, nous perdons soixante secondes de lumière ».

« Je marcherais alors que les autres s'arrêtent ; Je me réveillerais quand les autres s'endorment ».

« Aux hommes je leur prouverais combien ils se trompent en pensant qu'ils cessent d'être amoureux en vieillissant, sans savoir qu'ils vieillissent quand ils cessent d'être amoureux ».

« A un enfant je lui donnerais des ailes, mais je le laisserais apprendre à voler tout seul ».

« Aux vieux, je leur apprendrais que la mort ne vient pas avec la vieillesse mais plutôt avec l'oubli ».

« J'ai tant appris de vous, les hommes...., J'ai appris que tout le monde veut vivre au sommet de la montagne sans savoir que le vrai bonheur est dans la manière de l'escalader ».

« J'ai appris que lorsqu'un nouveau-né serre pour la première fois dans sa petite main le doigt de son père, il le garde attrapé pour toujours ».

« J'ai appris qu'un homme a seulement le droit d'en regarder un autre en bas quand il faut l'aider à se relever ».

« Il y a tant de choses que j'ai pu apprendre de vous ! Mais réellement peu me serviront parce que quand elles seront rangées dans cette valise, malheureusement je serai en train de mourir ».

« Dis toujours ce que tu ressens et fais ce que tu penses ».

« Le lendemain n'est assuré pour personne, jeunes ou vieux.

Aujourd'hui ce peut-être la dernière fois que tu vois ceux que tu aimes.

N'attends donc pas davantage, agis aujourd'hui parce que demain n'arrivera peut-être jamais et que surement tu le regretteras le jour où tu n'as pas pris le temps d'un sourire, d'une étreinte, d'un baiser et où tu as été trop occupé pour leur adresser un ultime souhait ».

« Garde auprès de toi ceux que tu aimes ; dis-leur à l'oreille que tu as besoin d'eux ; aime-les et soigne-les bien ; prend le temps de leur dire « Je te comprends » «pardonne-moi » «s'il te plaît » «merci » et tous les autres mots d'amour que tu connais ».

«Démontre à tes amis et être chers combien ils comptent pour toi».


Gabriel Garcia Marquez


Merci Elfiange, c'est magnifique!

je retiendrai cette phrase : "« J'ai tant appris de vous, les hommes...., J'ai appris que tout le monde veut vivre au sommet de la montagne sans savoir que le vrai bonheur est dans la manière de l'escalader ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.   Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme je le dis si souvent : Allô!
» Avant de commencer
» autotraitement avant une operation
» quelqes renseignemant avant trage
» A lire avant de poster votre question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: