MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comme je le dis si souvent : Allô!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comme je le dis si souvent : Allô! Empty
MessageSujet: Comme je le dis si souvent : Allô!   Comme je le dis si souvent : Allô! EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:26

Bonjour à tous et à toutes!

Il y a un moment que je m'intéresse aux différents tirages de cartes. Mes premières expériences concernent le tarot de marseille. Cela doit faire au-moins 5 ans que j'ai commencé. J'utilise aussi le tarot des anges et le tarot des mandalas.

Depuis peu, j'ai commencé la lecture du petit Normand. Voyant que je manquais d'informations sur les cartes, c'est avec grand plaisir que j'ai découvert le site et ce forum. J'espère apprendre davantage avec vos contacts!

À part cela, je suis une femme de 36 ans, j'ai quatre enfants et je suis originaire du Québec. Ma passion est l'écriture... donc ne vous inquiétez pas si parfois, mes posts ressemblent à des romans! beaut

Mon but en m'inscrivant ici, est vraiment d'élargir mes connaissances. J'ai cru comprendre que plusieurs d'entre vous utilisez différents jeux. Alors j'ai déjà hâte d'éplucher complètement les fils du forum!

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mowdeline
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mowdeline


Féminin
Nombre de messages : 287
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/01/2007

Comme je le dis si souvent : Allô! Empty
MessageSujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô!   Comme je le dis si souvent : Allô! EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:35

bienvenue a toi Sylwindel

sourir welcome santé
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comme je le dis si souvent : Allô! Empty
MessageSujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô!   Comme je le dis si souvent : Allô! EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:33

Bienvenue parmis nous welcome
tarot des mandalas ? ça semble tres interessant ? si tu as l'occasion de nous en parler dans la rubrique supports divers merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comme je le dis si souvent : Allô! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comme je le dis si souvent : Allô! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Comme je le dis si souvent : Allô! Empty
MessageSujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô!   Comme je le dis si souvent : Allô! EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme je le dis si souvent : Allô! Empty
MessageSujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô!   Comme je le dis si souvent : Allô! EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:14

welcome


Bienvenue




sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme je le dis si souvent : Allô! Empty
MessageSujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô!   Comme je le dis si souvent : Allô! EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:26

welcome a toi et bonnes découvertes!!!grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme je le dis si souvent : Allô! Empty
MessageSujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô!   Comme je le dis si souvent : Allô! EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:59

Bienvenue Sylwindel Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme je le dis si souvent : Allô! Empty
MessageSujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô!   Comme je le dis si souvent : Allô! EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:20

Bonsoir et bienvenue le tarot des mandalas ? je ne connais pas , pourrait on en voir quelques lames svo Loupe
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Comme je le dis si souvent : Allô! Empty
MessageSujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô!   Comme je le dis si souvent : Allô! EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:26

bienvenue à toi sylwindel
welcome

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Comme je le dis si souvent : Allô! Empty
MessageSujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô!   Comme je le dis si souvent : Allô! EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:40

Bonjour Sylwindel,
et bonjour le Québec,

Bienvenue à toi sur le forum,

Tarot des mandalas ? je ne connais pas non plus mais si tu peux nous mettre quelques images, ce serai génial.

A bientot
Carie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comme je le dis si souvent : Allô! Empty
MessageSujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô!   Comme je le dis si souvent : Allô! EmptyMer 14 Fév 2007 - 6:14

Je vous remercie pour votre accueil! J'ai trouvé sur ce forum une mine d'or incalculable... doublé de gens chaleureux! C'est vraiment bien!

Pour les cartes mandalas, je n'ai trouvé que ce lien :

http://www.dauphinblanc.com/aff_livre.php?Id=123

J'en scannerai quelques-unes quand j'aurai un peu plus de temps... et qu'il sera un peu moins tard! what's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme je le dis si souvent : Allô! Empty
MessageSujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô!   Comme je le dis si souvent : Allô! EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:09

Bienvenue à toi sylwindel santé sourir
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Comme je le dis si souvent : Allô! Empty
MessageSujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô!   Comme je le dis si souvent : Allô! EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:37

Bienvenue Sylwindel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme je le dis si souvent : Allô! Empty
MessageSujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô!   Comme je le dis si souvent : Allô! EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:50

Bonjour merci pour le lien , j'attends avec impatience la visualisation des cartes merci beaucoupsd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme je le dis si souvent : Allô! Empty
MessageSujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô!   Comme je le dis si souvent : Allô! EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:12

welcome ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme je le dis si souvent : Allô! Empty
MessageSujet: Allô   Comme je le dis si souvent : Allô! EmptyDim 18 Fév 2007 - 8:48

Bienvenue
Domi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme je le dis si souvent : Allô! Empty
MessageSujet: Re: Comme je le dis si souvent : Allô!   Comme je le dis si souvent : Allô! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme je le dis si souvent : Allô!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allo,petite présentation
» Les regrets les plus souvent évoqués avant de mourir.
» Allo la visite!
» Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot
» Allo ,je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: