MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tirage du jour

Aller en bas 
+5
loloweb
carlo
onycroit
melusine17
aimentine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:20

Oui justement ça te perturbe tu te demandes c'que c'est Laughing
ok je sors lol
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:49

Non non tu as parfaitement raison. Ça me perturbe, j'arrête pas d'y penser, j'attends ce fameux premier pas sans savoir ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:35

J'ai fait le tirage de la semaine, hier soir et la carte d'aujourd'hui était celle des festivités, donc j'attendais une invitation et en effet j'ai été invitée pour samedi soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:41

Coool :)

Moi j'attends toujours mon premier pas lol. Je vais peut-être faire pour les trois prochains jours et on verra, une cartes pas jour.
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:56

Voilà c'est fait, finalement j'ai fait à deux cartes, une coupe (trop gourmande, une seule carte ne me va pas )



Demain, vendredi : Tirage du jour - Page 2 Guide10Tirage du jour - Page 2 Jeune_11 Une jeune fille que je vais aider ou conseiller ? ou une jeune fille qui va être un appui pour moi ...



samedi : Tirage du jour - Page 2 Notair10Tirage du jour - Page 2 Attach10 Notaire, une carte qui ressort beaucoup dans mes tirages sentimentaux. Une sorte de négociation sentimentale. En tout cas c'est lié à quelqu'un attaché à moi et inversement.



dimanche :

Tirage du jour - Page 2 Initia10Tirage du jour - Page 2 Atudes10 Je vais commencer à étudier quelque chose ... quoi ? vais-je trouver une formation vers laquelle me tourner ...?



Bon bin reste à voir alors, je vous dis ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:06

t'as déjà essayé le tirage de la semaine?

je ne fais plus la coupe du jour car cela ne me parlais pas assez j'avais du mal à comprendre alors que là c'est super simple
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:07

pour dimanche je dirai que c'est un domaine que tu maîtrises
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:12

J'ai déjà eu fait le tirage pour la semaine, mais pas là du coup. Je tenterai voir lundi ;)
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:08

Bon aujourd'hui je bosse dans la vente, et la carte de mon tirage de la semaine est celle du commerce donc nikel bien ciblé, sauf que j'aimerais savoir comment ça va se passer (peur que ça marche pas) alors si qqun veut s'entrainer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:25

J'ai fait un tirage en croix pour savoir comment va se passer ma vente :

nouvelles
sérénité -maison - premier pas
intrigues


et j'arrive pas à interpréter ça . Je pense que j'vais avoir du mal à me lancer mais que le fait que ça ne dure que peu de temps va me booster pour me mettre à fond. Mais j'pense pas que ça donnera les effets escomptés et que ça ne marchera pas + que ça du coup j'vais laisser tomber et rentrer chez moi
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:38

Coucou les filles,

Les cartes c'est ici : https://picasaweb.google.com/115231833407355800116/OracleBleu#

tu click sur la carte, click droit, copier, tu retournes sur le forum, click droit coller.

Une fois mise, si tu click une fois dessus, des petits carrés se mettent de chaque côté de la carte, tu passes ta souris dessus et tu peux soit agrandir, soit rétrécir....

Vioilà....

Bises
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:45

aimentine a écrit:
J'ai fait un tirage en croix pour savoir comment va se passer ma vente :

nouvelles
sérénité -maison - premier pas
intrigues


et j'arrive pas à interpréter ça . Je pense que j'vais avoir du mal à me lancer mais que le fait que ça ne dure que peu de temps va me booster pour me mettre à fond. Mais j'pense pas que ça donnera les effets escomptés et que ça ne marchera pas + que ça du coup j'vais laisser tomber et rentrer chez moi

Ce tirage en croix ne me parle pas trop ... Pour l'heure je dirai qu'on commence, on y va tranquille, mais l'impression que des nouvelles viennent te troubler. Elles ne sont pas tip top, y'a de la méfiance là dedans ... possible que tu soit obligée de stopper et de rentrer chez toi en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:40

Coucou !! je suis revenue de ma vente,
-lolo merci pour les explications, je fais exactement comme ça et pourtant quand je veux publier mon message on me dit que mon message est trop long (??????)
-mélusine et tifille, merci pour vos avis sur le tirage. alors ben je suis bien allée là-bas et j'ai fait ma vente normalement, mais je n'ai pas fait le chiffre escompté. J'étais bien dans un bureau en effet.
Tifille, je suis VDI pour Tupperware ;) et c'était une exposition-vente dans un comité d'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:10

Rho tifille je suis en pleine recherche d'hôtesse lol
Heu oui pour l'instant les CE je laisse tomber c'est sûr ça vaut pas le coup donc oui ça pourrait le faire. Sérénité et nouvelles je ne vois pas non plus.
Enfin si nouvelles ça pourrait être une hôtesse qui me fait faux bond (mais là où est positionnée la carte c'est censé être une aide, non ?!)
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:22

Juste une question : pour le tirage du jour vous interprétez la coupe ou vous piochez au hasard ? Tirage du jour - Page 2 Dehors

J'ai bien envie d'essayer voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:33

bloodydoll79 a écrit:
Juste une question : pour le tirage du jour vous interprétez la coupe ou vous piochez au hasard ? Tirage du jour - Page 2 Dehors

J'ai bien envie d'essayer voir ce que ça donne

Oui, à la limite tu demandes quelle sera la tendance de ta journée ou une question plus précise si tu as un évènement précis de prévu....
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:51

tifille oui j'étais sereine je pensais que ça marcherait.
les nouvelles ben c'est peut-être le contact que j'ai eu avec la responsalbe on a tout fait par téléphone mais c'était pas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 8:44

Merci loloweb

bon je vais essayer :

Tirage du jour - Page 2 B8%2B%255BR%25C3%25A9solution%2Bde%2Bl%2527%25C3%25A9cran%255DTirage du jour - Page 2 B52%2B%255BR%25C3%25A9solution%2Bde%2Bl%2527%25C3%25A9cran%255D

Le Patriarche et la Mer

Cela pourrait évoquer mon père...le besoin de me ressourcer avec la mer...J'arrive pas à faire le lien entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade
Date d'inscription : 10/08/2009

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 9:36

Bonjour,



Je possède ce bel oracle que j'utilise peu car je ne le comprends pas toujours très bien. Alors un peu d'entraînement avec une coupe de la journée:

Tirage du jour - Page 2 31+l%27inspirationTirage du jour - Page 2 32+l%27ind%C3%A9cision

Je dirais que je ne vais pas trop savoir comment organiser ma journée et ma soirée, décider de ce qui sera le mieux, le plus épanouissant pour moi?

C'est vrai que pour le moment je n'ai rien de prévu et rien décider...



Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:19

bloodydoll79 a écrit:
Merci loloweb

bon je vais essayer :

Tirage du jour - Page 2 B8%2B%255BR%25C3%25A9solution%2Bde%2Bl%2527%25C3%25A9cran%255DTirage du jour - Page 2 B52%2B%255BR%25C3%25A9solution%2Bde%2Bl%2527%25C3%25A9cran%255D

Le Patriarche et la Mer

Cela pourrait évoquer mon père...le besoin de me ressourcer avec la mer...J'arrive pas à faire le lien entre les deux...

Le patriarche peut évoquer soit une aide, un appui un soutien ou a contrario, un obstacle....

Le mer c'est soit les vacances, les loisirs, etc....mais ça peut être aussi qui amplifie ou qui déforme les choses.

Ca peut être ton papa ou en tout cas qqn qui a du poids dans la famille (ps forcément un homme, ça peut être qqn qui a un pouvoir de décision) et qui t'apportera une aide pour qqch, plus importante que celle que tu croyais au début peut-être....ça te parle ça?
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:22

Cassiopée a écrit:
Bonjour,



Je possède ce bel oracle que j'utilise peu car je ne le comprends pas toujours très bien. Alors un peu d'entraînement avec une coupe de la journée:

Tirage du jour - Page 2 31+l%27inspirationTirage du jour - Page 2 32+l%27ind%C3%A9cision

Je dirais que je ne vais pas trop savoir comment organiser ma journée et ma soirée, décider de ce qui sera le mieux, le plus épanouissant pour moi?

C'est vrai que pour le moment je n'ai rien de prévu et rien décider...



Bonne journée à tous !

Coucou bloodydool,

Alors pour moi l'inspiration est une carte positive, tu trouves ta voie, ici quant à un choix à faire. Je ne sais pas si tu es en pleine période de réflexion mais quoi qu'il en soit tu feras le bon choix....

BisesTirage du jour - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade
Date d'inscription : 10/08/2009

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:09

loloweb a écrit:
Cassiopée a écrit:
Bonjour,



Je possède ce bel oracle que j'utilise peu car je ne le comprends pas toujours très bien. Alors un peu d'entraînement avec une coupe de la journée:

Tirage du jour - Page 2 31+l%27inspirationTirage du jour - Page 2 32+l%27ind%C3%A9cision

Je dirais que je ne vais pas trop savoir comment organiser ma journée et ma soirée, décider de ce qui sera le mieux, le plus épanouissant pour moi?

C'est vrai que pour le moment je n'ai rien de prévu et rien décider...



Bonne journée à tous !

Coucou bloodydool, Nan moi c'est Cassiopée ;)

Alors pour moi l'inspiration est une carte positive, tu trouves ta voie, ici quant à un choix à faire. Je ne sais pas si tu es en pleine période de réflexion mais quoi qu'il en soit tu feras le bon choix....

BisesTirage du jour - Page 2 Amour41



Je suis en période de rétablissement on va dire. Pas de choix très important à faire aujourd'hui (enfin pour le moment), juste concernant le déroulement de ma soirée, ce qui serait le mieux pour moi au regard de on état physique! scratch

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:37

Cassiopée a écrit:
loloweb a écrit:
Cassiopée a écrit:
Bonjour,



Je possède ce bel oracle que j'utilise peu car je ne le comprends pas toujours très bien. Alors un peu d'entraînement avec une coupe de la journée:

Tirage du jour - Page 2 31+l%27inspirationTirage du jour - Page 2 32+l%27ind%C3%A9cision

Je dirais que je ne vais pas trop savoir comment organiser ma journée et ma soirée, décider de ce qui sera le mieux, le plus épanouissant pour moi?

C'est vrai que pour le moment je n'ai rien de prévu et rien décider...



Bonne journée à tous !

Coucou bloodydool, Nan moi c'est Cassiopée ;) Oups! pardon....Tirage du jour - Page 2 Invisio6

Alors pour moi l'inspiration est une carte positive, tu trouves ta voie, ici quant à un choix à faire. Je ne sais pas si tu es en pleine période de réflexion mais quoi qu'il en soit tu feras le bon choix....

BisesTirage du jour - Page 2 Amour41



Je suis en période de rétablissement on va dire. Pas de choix très important à faire aujourd'hui (enfin pour le moment), juste concernant le déroulement de ma soirée, ce qui serait le mieux pour moi au regard de on état physique! scratch

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:13

loloweb a écrit:
bloodydoll79 a écrit:
Merci loloweb

bon je vais essayer :

Tirage du jour - Page 2 B8%2B%255BR%25C3%25A9solution%2Bde%2Bl%2527%25C3%25A9cran%255DTirage du jour - Page 2 B52%2B%255BR%25C3%25A9solution%2Bde%2Bl%2527%25C3%25A9cran%255D

Le Patriarche et la Mer

Cela pourrait évoquer mon père...le besoin de me ressourcer avec la mer...J'arrive pas à faire le lien entre les deux...

Le patriarche peut évoquer soit une aide, un appui un soutien ou a contrario, un obstacle....

Le mer c'est soit les vacances, les loisirs, etc....mais ça peut être aussi qui amplifie ou qui déforme les choses.

Ca peut être ton papa ou en tout cas qqn qui a du poids dans la famille (ps forcément un homme, ça peut être qqn qui a un pouvoir de décision) et qui t'apportera une aide pour qqch, plus importante que celle que tu croyais au début peut-être....ça te parle ça?



Je pense que c'est un obstacle qui , au fil des jour prend de l'ampleur . Mon père aussi est un énorme soutien et moi aussi je suis également un soutien pour lui...

Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade
Date d'inscription : 10/08/2009

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:27

Cassiopée a écrit:
loloweb a écrit:
Cassiopée a écrit:
Bonjour,



Je possède ce bel oracle que j'utilise peu car je ne le comprends pas toujours très bien. Alors un peu d'entraînement avec une coupe de la journée:

Tirage du jour - Page 2 31+l%27inspirationTirage du jour - Page 2 32+l%27ind%C3%A9cision

Je dirais que je ne vais pas trop savoir comment organiser ma journée et ma soirée, décider de ce qui sera le mieux, le plus épanouissant pour moi?

C'est vrai que pour le moment je n'ai rien de prévu et rien décider...



Bonne journée à tous !

Coucou bloodydool, Nan moi c'est Cassiopée ;)

Alors pour moi l'inspiration est une carte positive, tu trouves ta voie, ici quant à un choix à faire. Je ne sais pas si tu es en pleine période de réflexion mais quoi qu'il en soit tu feras le bon choix....

BisesTirage du jour - Page 2 Amour41



Je suis en période de rétablissement on va dire. Pas de choix très important à faire aujourd'hui (enfin pour le moment), juste concernant le déroulement de ma soirée, ce qui serait le mieux pour moi au regard de on état physique! scratch

Merci à toi!

Voilà, je pense avoir fait le bon choix pour ma soirée, j'avais 2 possibilités.J'ai eu la surprise d'avoir l'appel d'un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps, et qui m'a accompagnée à la soirée. Voilà Tirage du jour - Page 2 96461
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:16

melusine17 a écrit:
Voilà c'est fait, finalement j'ai fait à deux cartes, une coupe (trop gourmande, une seule carte ne me va pas )



Demain, vendredi : Tirage du jour - Page 2 Guide10Tirage du jour - Page 2 Jeune_11 Une jeune fille que je vais aider ou conseiller ? ou une jeune fille qui va être un appui pour moi ... Bon pour vendredi , j'ai passé une partie de la journée avec ma soeur aîné, donc la jeune fille c'était plus moi ... pour le guide, je sais pa,s ma soeur l'est en général mais pas particulièrement vendredi ... Et l'aprem avec une amie, beaucoup plus agée que moi, donc la jeune fille c'est encore moi et dans cette relation là je suis pourtant plus le guide ...



samedi : Tirage du jour - Page 2 Notair10Tirage du jour - Page 2 Attach10 Notaire, une carte qui ressort beaucoup dans mes tirages sentimentaux. Une sorte de négociation sentimentale. En tout cas c'est lié à quelqu'un attaché à moi et inversement. Hier j'ai passé l'aprem avec ma meilleure amie, je lui ai fiat des tirages (surtout sentimentaux).... Donc côté attachement oui, le notaire je vois pas tellement.



dimanche :

Tirage du jour - Page 2 Initia10Tirage du jour - Page 2 Atudes10 Je vais commencer à étudier quelque chose ... quoi ? vais-je trouver une formation vers laquelle me tourner ...?
Aujourd'hui je vais en profiter d'être tranquille chez moi pour lire, travailler un peu l'oracle d ela triade et faire des exercices de travail d'intuition ... donc semblerait que ça colle ;)


Bon bin reste à voir alors, je vous dis ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:48

Ce matin j'ai tiré :

Tirage du jour - Page 2 OB63%2B%255BR%25C3%25A9solution%2Bde%2Bl%2527%25C3%25A9cran%255DTirage du jour - Page 2 B18%2B%255BR%25C3%25A9solution%2Bde%2Bl%2527%25C3%25A9cran%255D

Encore tiré une carte conseil

la gestation signifierait un projet en cours , j'ai du mal avec l'air et sa signification
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:59

Un projet en cours ou une attente. L'air une personne de ce signe? Ou bien des échanges? Ou encore quelque chose de léger, d'impalpable qui souvent ne mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:05

bloodydoll79 a écrit:
Ce matin j'ai tiré :

Tirage du jour - Page 2 OB63%2B%255BR%25C3%25A9solution%2Bde%2Bl%2527%25C3%25A9cran%255DTirage du jour - Page 2 B18%2B%255BR%25C3%25A9solution%2Bde%2Bl%2527%25C3%25A9cran%255D

Encore tiré une carte conseil

la gestation signifierait un projet en cours , j'ai du mal avec l'air et sa signification

L'air c'est la communication, les relations et les échanges. Pour la personnalité, ce serait qqn de créatif, qui parle bcp, qui a du bagoue ou une tendance, positive ou négative selon les cartes qui entourent.

La gestation, c'est qqch qui se mets en place doucement. ou la grossesse tout simplement.

Soit tu as le projet de faire un bambinou et tu en parles en ce moment...

Soit tu as un projet, tout court, et le temps qu'il prenne forme, il y aura bcp d'échanges et de communication....
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:12

Ma coupe

Tirage du jour - Page 2 58%2520la%2520duplicationTirage du jour - Page 2 31%2520l%2527inspiration

Duplication et inspiration :

Ma situation actuelle : DUPLICATION, possible que je sois un peu dispersée en ce moment, ou alors j'entre dans une plus grande dimension avec l'inspiration.

La situation nouvelle : En tout cas, moi ça me va, l'INSPIRATION est une bonne carte donc si je vais là-bas, je suis contente! na! quoi qu'il en soit je trouve ma voie!
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:49

loloweb a écrit:
Ma coupe Pour aujourd'hui ?

Tirage du jour - Page 2 58%2520la%2520duplicationTirage du jour - Page 2 31%2520l%2527inspiration

Duplication et inspiration : En effet, un peu dispersée, pré-occupée sans savoir réellement quoi penser. L'inspiration montre bien qu'ua milieu de tout ça tu trouve la "solution", une sorte de déclic ou de quelque chose de plaisant au milieu de cet esprit momentanément tourmenté.

Ma situation actuelle : DUPLICATION, possible que je sois un peu dispersée en ce moment, ou alors j'entre dans une plus grande dimension avec l'inspiration.

La situation nouvelle : En tout cas, moi ça me va, l'INSPIRATION est une bonne carte donc si je vais là-bas, je suis contente! na! quoi qu'il en soit je trouve ma voie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur mon tirage du jour
» Tirage du jour en 3 cartes
» Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011
» Bon jour
» Jour Bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Exercices, ateliers et associations avec l'oracle Bleu-
Sauter vers: