MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Exercices Triade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

Exercices Triade Empty
MessageSujet: Exercices Triade   Exercices Triade EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:11

Bon , pour commencer avec la Triade , je préfère commencer avec le tirage chien de pique :

Exercices Triade Tri24Exercices Triade Tri57

Pour les finances : Fin d'un cycle , une issue face à mes problèmes d'argents ?

Exercices Triade Tri15Exercices Triade Tri16

Niveau sentimental , un changement ?

Exercices Triade Tri53Exercices Triade Tri9

Une bonne confiance en moi-même

Exercices Triade Tri17Exercices Triade Tri32

Je crois que que je vais bien niveau santé alors que ce n'est pas le cas

Exercices Triade Tri26Exercices Triade Tri27

Une interrogation concernant le domaine du travail

Exercices Triade Tri25Exercices Triade Tri11

Et moi pour finaliser...euh je sais pas...ou bien alors la carte parle d'elle-même

Voilà , j'attend vos avis Exercices Triade Coucou06 en tant que débutante
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Exercices Triade Empty
MessageSujet: Re: Exercices Triade   Exercices Triade EmptySam 17 Mar 2012 - 19:03

bloodydoll79 a écrit:
Bon , pour commencer avec la Triade , je préfère commencer avec le tirage chien de pique :

Exercices Triade Tri24Exercices Triade Tri57

Pour les finances : Fin d'un cycle , une issue face à mes problèmes d'argents ?

oui on peut penser si tu as es soucis à ce sujets qu'il va y avoir une amélioration, un changement positif

Exercices Triade Tri15Exercices Triade Tri16

Niveau sentimental , un changement ?

un changement aussi bien positif que négatif suivant la situation où tu es. célibataire peut annoncer une rencontre, en couple une rupture, disons une situation instable. C'est une carte qui aurait eu besoin d'être recouverte pour voir comment est ce changement

ent Exercices Triade Tri53Exercices Triade Tri9

Une bonne confiance en moi-même

Exercices Triade Tri17Exercices Triade Tri32

Je crois que que je vais bien niveau santé alors que ce n'est pas le cas

la carte illusion peut indiquer au niveau santé soit des troubles psychiques, ou des problèmes de sommeil, circulation du sang. peut être tout simplement un mal être

Exercices Triade Tri26Exercices Triade Tri27

Une interrogation concernant le domaine du travail

cette carte peut indiquer aussi des rapports tendus au travail avec une envie de changement. Une période d'interrogation comme tu le dis. Par contre n'annonce pas de changement dans l'immédiat

Exercices Triade Tri25Exercices Triade Tri11

Et moi pour finaliser...euh je sais pas...ou bien alors la carte parle d'elle-même

peut indiquer le côté charnel de la personne. en effet la carte peut parler d'elle même et de tes désirs

Voilà , j'attend vos avis Exercices Triade Coucou06 en tant que débutante



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Exercices Triade Empty
MessageSujet: Re: Exercices Triade   Exercices Triade EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:01

bloodydoll79 a écrit:
Bon , pour commencer avec la Triade , je préfère commencer avec le tirage chien de pique :

bonne idée !

Exercices Triade Tri24Exercices Triade Tri57

Pour les finances :on arrive à la fin de qqc , peut la fin du remboursement d'un pret ?

on dirait que tu es debarrassée de qqc d'ennuyeux

Exercices Triade Tri15Exercices Triade Tri16

Niveau sentimental ,les choses snt en train de changer et de se transformer , soit tu as qq de nouveaui ds ta vie , soit tu largues le futur ex

Exercices Triade Tri53Exercices Triade Tri9

c'est quel domaine celui là ?

Exercices Triade Tri17Exercices Triade Tri32

attention à certaines maladies masquées , des symptomes qui cacheraient des pbs de santé plus importants , faut eviter l'automedication

Exercices Triade Tri26Exercices Triade Tri27
sur le plan du travail , tu es à un carrefour , on va te demander de faire un choix un peu difficile ..le beurre ou l'argent du beurre ..ms pas les 2 grimace


Exercices Triade Tri25Exercices Triade Tri11

pr toi , je pense que ton coté tentatrice seductrice peut etre ressorti ces derniers tps , surtt que coté amour ya qqc qui change ...ça peut avoir un rapport ..non ?


Voilà , j'attend vos avis Exercices Triade Coucou06 en tant que débutante



ben voilà mon avis fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Exercices Triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

Exercices Triade Empty
MessageSujet: Re: Exercices Triade   Exercices Triade EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:00

Caroline , c'est le domaine spirituel

Merci à vous deux en tout cas pour vos avis .

Pour le domaine des finances , je suis toujours un peu dans le caca , donc j'attend de voir comment cela va évoluer

Pour le domaine sentimental , Je me prépare à annoncer ma rupture avec mon compagnon actuel...affaire à suivre

Pour le domaine de la santé , Gros soucis de sommeil en ce moment et c'est pas la super forme point de vue moral

Le domaine du travail , je ne travaille pas pour le moment (enfin quelques ission d'intérim ) et j'attend afin de pouvoir passer un concours

Et pour finir la tentation pour un autre homme...

Voilà et merci encore Exercices Triade 25
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Exercices Triade Empty
MessageSujet: Re: Exercices Triade   Exercices Triade EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:41

Exercices Triade 25 Bonjour et merci pour ce premier retour

bloodydoll79 a écrit:
Caroline , c'est le domaine spirituel

Merci à vous deux en tout cas pour vos avis .

Pour le domaine des finances , je suis toujours un peu dans le caca , donc j'attend de voir comment cela va évoluernormalement avec la carte indiquée tu devrais arriver à la fin de tes soucis, mais aussi cette carte indique qu'il faut revoir peut être aussi ses rapports avec l'argent
Pour le domaine sentimental , Je me prépare à annoncer ma rupture avec mon compagnon actuel...affaire à suivre
ça peut donc confirmer la carte tentation t'accompagnant qui indique une liaison à venir donbc
Pour le domaine de la santé , Gros soucis de sommeil en ce moment et c'est pas la super forme point de vue moral

Le domaine du travail , je ne travaille pas pour le moment (enfin quelques ission d'intérim ) et j'attend afin de pouvoir passer un concours
avec laz carte doute dans l'immédiat ça n'annonce pas decontrats ni de prise de position, il peut y avoir donc encore quelques mois où tu vas chercher ta voie
Et pour finir la tentation pour un autre homme...

Voilà et merci encore Exercices Triade 25

je te rappelle qsue ce tirage est assez rapide et ne dépasse pas quelques mois, donc au vu des événements tu pourras en refaire un autre d'ici 3 mois



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Exercices Triade Empty
MessageSujet: Re: Exercices Triade   Exercices Triade EmptyLun 19 Mar 2012 - 3:26

bonjour bloodydoll79

je viens de voir ton tirage du chien de pique, dsl je ne peux pas t'aider plus sur ton tirage mais est ce que tu peux m'expliquer comment tu as fait ton chien de pique; je connais la méthode avec le 32 cartes et le petit lenormand est ce que c'est cette méthode que tu appliques; si oui commant y arrives tu? puisque il me semble qu'il faut mettre de coté les pique alors que dans la triade il n'y a pas de pique Exercices Triade Invisio6; alors du coup ça m'interesse!

a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Exercices Triade Empty
MessageSujet: Re: Exercices Triade   Exercices Triade EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:21

bjr nije ,

la methode du chien de pique et qu'a surement utilisée bloody est celle ci : tu bats le jeu , tu coupes , ensuite tu retournes 2 par 2 les cartes .

qd tu as la 24 tu regardes celle qui l'accompagne pr savoir ce qui se passe coté finances , avec la 15 tu as le domaine sentimental , la 17 c'est pr la santé etc ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Exercices Triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Exercices Triade Empty
MessageSujet: Re: Exercices Triade   Exercices Triade EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:52

Merci Caroline, c'est tout simple et je n'y avais pas pensé alors que je le fais avec le 32 cartes;
En plus avec la triade c'est nettement plus facile à comprendre; Exercices Triade 96461
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

Exercices Triade Empty
MessageSujet: Re: Exercices Triade   Exercices Triade EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:15

Bonsoir njie ,

Tu peux aussi tirer la carte Femme et voir ce qui sort à côté mais il me semble , tu n'est pas obligée de le faire . Je l'ai lu quelque part sur le forum .

Ou si c'est un homme qui tire , il tire la carte homme

Voilà Exercices Triade Amour41
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Exercices Triade Empty
MessageSujet: Re: Exercices Triade   Exercices Triade EmptySam 24 Mar 2012 - 12:09

Hello,



pour moi, les deux dernièeres cartes ( homme/femme).

soit une rencontre, amicale ou amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercices Triade Empty
MessageSujet: Re: Exercices Triade   Exercices Triade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices Triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les exercices
» ASSOCIATIONS
» Qui suis-je?...e
» Exercices bloodydoll79 GL
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: