MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comparaison 4 d'Epées

Aller en bas 
+3
ZABELLE
carlo
Béllinda
7 participants
AuteurMessage
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Comparaison 4 d'Epées Empty
MessageSujet: Comparaison 4 d'Epées   Comparaison 4 d'Epées EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:44

Comparaison 4 d'Epées Ep%C3%A9es%2004Le personnage est allongé au dessus de 4 épées, entre 4 colonnes hautes, un corbeau des fleurs au bec le survole, le corbeau est le symbole d'isolement volontaire
C'est le temps du repos, du retrait, savoir prendre du temps pour soi, refaire le plein d'énergie, revoir ses priorités, ses objectifs,


Comparaison 4 d'Epées Ep%C3%A9e%2004 Ici le personnage est étendue sa main est toute proche de la 4eme épais ...
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Comparaison 4 d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaison 4 d'Epées   Comparaison 4 d'Epées EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:29

Comparaison 4 d'Epées 53endroit solitaire,solitude,repos,prendre du recul.

en voyant cette personne couché,inerte comme un mort va porté a considéré comme une réflexion fermé et structuré comme cette pièce ou il se trouve.cela apporte le stabilité,la paix mais aussi peut être permettre a nos désir de venir a nous au lieu de les pourchasser.
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Comparaison 4 d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaison 4 d'Epées   Comparaison 4 d'Epées EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:34

Comparaison 4 d'Epées Ep%C3%A9es%2004 Une personne allongée qui fait une prière (ses mains sont jointes) , dans un lieu religieux avec des vitraux en fond d'image. Cela me fait penser au recueillement , il est temps de penser à soi et rien qu'à soi, on prend du recul, on réfléchit (les épées représentant le mental), on se relaxe, on prend son temps ...
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Comparaison 4 d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaison 4 d'Epées   Comparaison 4 d'Epées EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:34

Comparaison 4 d'Epées Ep%C3%A9e%2004

c'est se mettre en retrait pour faire le point sur ses futurs objectifs qu'ils soit de l'ordre du sentimental ou social
on a besoin de prendre du temps pour soi afin de ressourcer pour bien visualiser ses futurs objectifs
ou faire faire le point sur ses principaux obstacles
s'extraire du temps afin de réfléchir correctement et trouver la clef qui nous apportera la solution
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comparaison 4 d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaison 4 d'Epées   Comparaison 4 d'Epées EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:17

Elle sent la deprime cette carte mais quelque part on refflechit on semble sorti du 3 d'épées, on fait table rase sur le passé, besoin de sicatriser des blessures, on se laisse aller, penser, mediter mais aussi deprimer

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comparaison 4 d'Epées Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comparaison 4 d'Epées Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Comparaison 4 d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaison 4 d'Epées   Comparaison 4 d'Epées EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:30

le vitrail et le rappel à l'Eglise , ça me donne à penser qu'on parle ici de meditation , de retraite spirituelle Comparaison 4 d'Epées Smiley-8 AMENComparaison 4 d'Epées Smiley-8

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Comparaison 4 d'Epées 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
phoenix823
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
phoenix823


Masculin
Nombre de messages : 174
Votre support divinatoire : oracle Gé, tarot Doré
Date d'inscription : 06/03/2013

Comparaison 4 d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaison 4 d'Epées   Comparaison 4 d'Epées EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:42


Bonjour, que mal pour interpréter le quatre d'épée de Ciro Marchetti. Je pense comme James un retrait pour faire le point. Je vois plus un homme fatigué qui réfléchit. Nous avons un drapeau bleu couleur de l'air (les pensées je pense). Ce drapeau est tiraillé par trois épées. Des pensées tourmentées peut être? La quatrième épée se trouve au sol près de main sur un drap rouge couleur de la terre. Là je sèche. Il semble être prêt pour relever les défis plus terre à terre? Je ne sais pas si la vision de la carte est bonne je m'en remets au plus expert. À plus tard. sm1
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Comparaison 4 d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaison 4 d'Epées   Comparaison 4 d'Epées EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:19

le nombre 4 c'est l'empereur au tarot

A. Jodorowski dans "la voie du tarot" à remarqué que cet empereur portait un casque comme un soldat

un soldat obéit aux ordres sans jamais les remettre en question, tout simplement parce qu'on lui a expliqué
que la violation du règlement pouvait entrainer sa mort

Comparaison 4 d'Epées Necronomicon_-_Schwerter_04
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Comparaison 4 d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaison 4 d'Epées   Comparaison 4 d'Epées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison 4 d'Epées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison 6 de Deniers
» Comparaison 4 de Coupes
» Comparaisons 5 de Coupes
» Comparaison As de Deniers
» Comparaison 5 de Deniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Comparaison différentes versions-
Sauter vers: