MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Impression d'ensemble

Aller en bas 
+3
aimentine
Ceciliades
Merlinne
7 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Impression d'ensemble Empty
MessageSujet: Impression d'ensemble   Impression d'ensemble EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:12

Avant d'avoir à réfléchir sur la signification à retenir pour chacune des lames, comment faites-vous pour obtenir une vague indication de la nature de la réponse? Impression d'ensemble 766775

En examinant les cartes dans leur ensemble. Mais aussi?

Est-ce la prédominance de la couleur la plus sortie? ou bien plusieurs personnages identiques, ou plusieurs As?

Car par exemple si cela concerne une question de santé et qu'il y a un maximum de couleur rouge, on peut en toute logique penser que cela constitue un bon présage, puisque le rouge est le symbole du bonheur.

Pour les cartes ou oracles où il n'y a pas de couleur en rapport avec notre bon vieux jeu de 32 (PL, la Sybille des Salons, le Jeu du Destin ou autres) comment faites-vous?

Le Belline je pense que c'est par les planètes présentes en majorité, le Tarot de Marseille sur les cartes "fortes" à des emplacements bien définis.. etc..

Mais certains d'entre vous possèdent des jeux divers et variés alors ça serait intéressant que chacun(e) donne "sa" façon de voir le jeu à première vue! Cool

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Ceciliades

Ceciliades


Féminin
Nombre de messages : 16
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 22/02/2012

Impression d'ensemble Empty
MessageSujet: Re: Impression d'ensemble   Impression d'ensemble EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:57

Coucou Merlinne, Impression d'ensemble Coucou06


En effet pour obtenir une tendance générale, avant de rentrer dans le détail des significations de chaque lame,

Pour le jeu de 32 cartes :

tu dois observer le nombre de cartes rouges et noires qui apparaissent dans ton tirage : plus tu y vois des cartes rouges plus la tendance est positive. Tandis qu'une majorité de cartes noires indique que le climat est plus délicat.

Puis avant de rentrer dans l'interpretation détaillés des cartes tu as une première inspiration de la situation en analysant les symboles et le DOMAINE auquel il se rapporte :

coeur = sentiment, sensibilité plaisir
le carreau= initiative evolution action
le trefle = argent prosperité transaction
le pique = difficulté peine, obtacle


Ensuite tu interprete directement les cartes et leur sens propre , (le chiffre + so symbole ex le 7 de carreau = colère conflit)

puis évidemment et surtout tu l'interprete en fonction des cartes qui suivent (carte une carte seule n'indique rien).

Donc pour une question de santé par exemple, une majorité de rouge indique que la situation évolue dans un sens plutot favorable, même si il peut y avoir un retard (si par ex tu tire le 9 de carreau) ou un conflit (si le 7 de carreau ).
C'est beaucoup mieux qu'une majorité de carte noir.

Le nombre de carte a la figure similaire donne aussi une indication :

Et puisque tu parle des as : Plus tu en sors et plus c'est vraiment très positif A CONDITION que tu les sortent droites et non renversée.

Voili voilou, espérant que ça puisse être utile :)

Bises Impression d'ensemble Amour41
PS Y a t-il une section ou l'on peut échanger sur le jeu de 32 cartes ?Car il y a bien la rubrique "cartomancie", mais a priori je n''y ai pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Impression d'ensemble Empty
MessageSujet: Re: Impression d'ensemble   Impression d'ensemble EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:34

Moi avec l'oracle bleu je regarde le nombre de cartes positives et les négatives, si + de positif ben la réponse est + positive ...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Impression d'ensemble Empty
MessageSujet: Re: Impression d'ensemble   Impression d'ensemble EmptyJeu 1 Mar 2012 - 7:06

Bonjour,



avant l'interpretation vous avez déjà une réponse un resenti, l'ambiance du jeu est importante, la carte en contre, dominante de cartes positives ou négatives, les personnages leur rôle et ce qui entoure, le consultant actif ou passif, qui est le maître du jeu...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Impression d'ensemble Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Impression d'ensemble Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Impression d'ensemble Empty
MessageSujet: Re: Impression d'ensemble   Impression d'ensemble EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:17

Impression d'ensemble 25 bonjour

lorsque je fais un tirage quelconque avant tout j'ai une impression d'ensemble

je regarde ce qui ressort en premier, l'événement important

après pour ce qui est la santé par exemple, l'importance de certaines cartes cela dépend tout à fait du support

par exemple dans le belline si dans un tirage les cartes maequées par Mars sont dominantes, on va avoir un jeu actif, mais aussi une coonotation e violence d'agressivité

pour la triade en effet la couleur dominante du tirage peut donner des indications

en ce qui concerne le tarot par exemple c'est tout autre chose, avec les mineures bien sûr on peut noter si plusieurs 2, 10 par exemple ou l'élément deniers, batons dominants etc, mais pour les arcanes majeurs, l'impression d'ensemble va être plus subtile : rapidité, lenteur, pesanteur, jeu agréable, etc ..



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Impression d'ensemble Empty
MessageSujet: Re: Impression d'ensemble   Impression d'ensemble EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:32

Ceciliades a écrit:

Impression d'ensemble Amour41
PS Y a t-il une section ou l'on peut échanger sur le jeu de 32 cartes ?Car il y a bien la rubrique "cartomancie", mais a priori je n''y ai pas accès.

Tous les sujets sur le 32 : Loupe

https://moony.forumactif.com/f26-la-cartomancie

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Ceciliades

Ceciliades


Féminin
Nombre de messages : 16
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 22/02/2012

Impression d'ensemble Empty
MessageSujet: Re: Impression d'ensemble   Impression d'ensemble EmptySam 3 Mar 2012 - 19:21

Merlinne a écrit:
Ceciliades a écrit:

Impression d'ensemble Amour41
PS Y a t-il une section ou l'on peut échanger sur le jeu de 32 cartes ?Car il y a bien la rubrique "cartomancie", mais a priori je n''y ai pas accès.

Tous les sujets sur le 32 : Impression d'ensemble 241998

https://moony.forumactif.com/f26-la-cartomancie

Impression d'ensemble 25


Merci pour le lien Merline, mais je n'y ai pas accès, quand je clique dessus il y a un message qui dit :
" désolé mais seul les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire les sujets dans ce forum". Impression d'ensemble Invisio7

Merci quand même Impression d'ensemble Amour41

Bonne soirée Impression d'ensemble 25
Revenir en haut Aller en bas
loloh
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
loloh


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2012

Impression d'ensemble Empty
MessageSujet: Re: Impression d'ensemble   Impression d'ensemble EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:07

bonjour merline,

moi je me focalise surtout sur les cartes qui entoure le sujet demandé, cela m'indique effectivement assez vite le problème et ensuite je développe ce que j'interprète jusqu'à la fin du jeu...et seulement je confirme en faisant un tour global, un résumé si tu veux, je vérifie le nombre de dame, le nombre as, et la couleur..

voilà j'espère que cela t'aura un peu aidé

Impression d'ensemble 25 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Impression d'ensemble Empty
MessageSujet: Re: Impression d'ensemble   Impression d'ensemble EmptyJeu 15 Mar 2012 - 4:27

Bonjour,

je cherchais un post comme celui-ci.
Quand je fait un tirage en direct avec la personne en face de moi, TM ou Triade, je ressens le jeu. On dirait qu'il m'absorbe dans son monde. Ce que je dis est juste, surtout par la suite. Une personne s'est excusée de ne pas avoir cru en quelque chose qui lui paraissait invraisemblable.
Par contre sur Internet, je ressens moins physiquement le jeu mais décortique mieux dans ma tête et là j'ai envie de me taire car beaucoup de personnes n'acceptent pas et ensuite quand on voit des situation difficiles, tromperie, maladie, manipulation, addictions, drames familiaux cachés, on n'a pas envie forcément de blesser. J'admire les personnes qui peuvent assurer sans sourciller ceci ou celà alors que le tirage à bien mauvaise apparence. Je n'ose pas me lancer dans les interprétations sur internet.
Des conseils sont les bien venus même des réprimandes.... Impression d'ensemble Amour41 Impression d'ensemble Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression d'ensemble Empty
MessageSujet: Re: Impression d'ensemble   Impression d'ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression d'ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot d'Ambre ► Florence Magnin
» La première impression est-elle toujours la bonne?
» Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ?
» Tarot doré de la Renaissance "impression or"
» L'impression de "déjà-vu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: